AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Présentation de Psyché. 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Présentation de Psyché.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Psyché

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : par mon prénom et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas

1er anniversaire
Présentation de Psyché. Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 1:25

PSYCHE
« C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. (Boris Vian) »
• Prénom : S. • Surnom(s) : A vous de voir ! • Pseudo(s) : Psyché. C'est une princesse de la mythologie si vous voulez savoir :langue: • Âge : Un certain âge. Date de naissance : XX/XX/XXXX • Sexe : Femme. • Pays : France. • Région : Dans le Sud, mais je ne te dirais pas ou !

Mes goûts

J'AIME
• Les renards, les canards, les chiens et les singes.
• Lire, écrire, dessiner, Serdaigle.
• L'automne, la neige.
• Le chocolat, la nature, la raclette, la montagne.
• Aller au cinéma, Netflix.
JE DÉTESTE
• Ma voisine.
• Conduire, la pollution.
• Le vent, perdre mon temps, les abrutis.
• Arte, le bruit,être malade.
• Les tatouages, la cigarette, me maquiller
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Jocker ! Je ne graphe pas, je suis nulle Présentation de Psyché. 986011413
• Type de RPG préférés : Vie réelle, fantastique et science fiction
• Célébrités favorites : Amy Adams, Kristen Bell, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Rachel McAdams, Jennifer Aniston, Bradley Cooper, Scarlett Johanson, Ryan Gosling et Katherine Heigl
• Livres préférés : Harry Potter, Hunger Games. Je citerrais aussi Stephen King, Guillaume Musso, Marc Levy, Michel Bussi, Franck Thilliez et Harlan Coben
• Films préférés : La Guerre des Mondes, N'oublie Jamais, Bébé mode d'emploi, Independance Day
• Séries préférées : Gilmore Girls, Once Upon a Time, Vampire Diaries, The 100, Gossip Girl, Revenge et Pretty Little Liars
• Groupes/Chanteurs préférés : Coldplay, Boulevard des Airs, Britney Spears, Nolwen Leroy, Amir, Claudio Capéo, Zaz, Joyce Jonathan et Kendji Girac
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout, je dirais, mais principalement la partie RPG (quand même Présentation de Psyché. 986011413) et le codage !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis une ancienne membre, j'avais besoin de repartir à zéro avec un nouveau nom !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un projet de forum de discussion que j'ai en tête !
• Autre chose à ajouter ? PRD est toujours aussi classe, bravo pour la nouvelle version Wink

Dernière édition par Psyché le Mar 19 Fév - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13795 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 2:07

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Présentation de Psyché. 436552

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2645 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 3:09

La guerre des mondes (l)

Bienvenue parmi nous !

Psyché

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2019 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : par mon prénom et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais quelque chose qui ne te regarde pas

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 3:57

Merci à tout les deux Présentation de Psyché. 439702

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 4:16

Rebienvenue ici alors Smile N'oublie jamais : film démentiel, j'approuve I love you Et Gilmore Girls : série culte aussi Présentation de Psyché. 439702

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

noe.

1ère histoire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 5:39

Bienvenue

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 10:20

Merci beaucoup !

Ellaya

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 10:28

Bienvenue à toi Présentation de Psyché. 2090816374

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

The Mad.

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 305 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 9 Fév - 13:06

Bienvenue sur PRD freeze

Ξ La personnalité n'est pas à la portée de tous visiblement Ξ

bouton

TVD-TO-L-AHS

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyDim 10 Fév - 0:19

Merci à tous !

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7206 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyDim 10 Fév - 7:48

re-bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4

Sighild

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyDim 10 Fév - 9:16

Bienvenue sur PRD!!

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3851 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyDim 10 Fév - 10:08

Bienvenue au sein de PRD Présentation de Psyché. 1885538628

Présentation de Psyché. Gpjt

Prix, bannières & co' ♥:

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyLun 11 Fév - 0:20

Merci à tous !

Hedaii

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2019 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 25

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyLun 11 Fév - 11:44

Je suis nouvelle aussi mais bienvenue Razz

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyMar 12 Fév - 0:09

Je te remercie et du coup, bienvenue à toi aussi Présentation de Psyché. 439702

Lovelybush

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyJeu 14 Fév - 10:44

bienvenue parmi nous

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

christmastown

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyJeu 14 Fév - 11:18

Bienvenue sur le forum I love you

Venez découvrir notre nouveau forum MALEDICTIONEM ֎ forum FANTASTIQUE֎ Malédiction - Damnés - Sorcellerie naturelle ...

Présentation de Psyché. Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51246 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyJeu 14 Fév - 15:46

Rebienvenue Razz

Présentation de Psyché. Yd9srexo

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyVen 15 Fév - 0:14

Merci à tous !

PrincesseCapricieuse

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyVen 15 Fév - 1:43

SERDAIGLE POWAAA !!
Bienvenue sur PRD ♥

tears are words the heart can't say

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 16 Fév - 0:08

Je te remercie !

Rosee

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 24

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 16 Fév - 10:51

Bienvenue Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Présentation de Psyché. 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Présentation de Psyché. 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

CAHOTIC

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptySam 16 Fév - 14:59

bienvenue parmi nous I love you

Psyché

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. EmptyDim 17 Fév - 0:22

Merci à vous deux !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation de Psyché. Présentation de Psyché. Empty

Présentation de Psyché.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant