AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI (M) Personnage Gay réel ou manga 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

(M) Personnage Gay réel ou manga

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

logique-co

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
(M) Personnage Gay réel ou manga Empty
Message(#) Sujet: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyVen 8 Fév - 16:02

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis ouvert à tout, mais je suis difficile à satisfaire, je prends du manga comme du réel, je peux incarner un Kakashi gay ou un Jesse Williams gay

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [X] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): inventé, pré-liens ou scénario assez libre
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Masculin, Gay
'- Les avatars que je désire: Manga ou humain il doit être viril, en réel jesse williams mais je peux changer si je change d'avis
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : entre 0 mots et 400 mots minimum. Sans maximum.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le design, l'ambiance
Acceptez-vous les projets ? : Oui,
Autres précisions : Je ne vais pas forcément m'inscrire tout de suite et je fonctionne au coup de coeur donc balancez-moi vos meilleurs projets
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

heda|wolfie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptySam 9 Fév - 5:50

Hello !

Ta recherche est plutôt large du coup, je me permet de te proposer On Top Of The World, toujours en phase projet:
http://www.pub-rpg-design.com/t125885-on-top-of-the-world

C'est un forum manga/illustré inspiré du manga Bungou Stray Dogs. Si tu ne connais pas, ne t'inquiètes pas, il y aura tout un tas d'annexes pour expliquer le concept du forum.
Mais en soit, dans l'univers de BSD, on peut incarner des auteurs (on reprend leur nom, c'est tout) dotés d'un pouvoir en fonction d'une oeuvre qu'ils ont écrit.
Vu que tu as l'air d'être intéressé par Naruto, je te donne un exemple facile:
Tu choisis d'incarner Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto, et tu choisis comme pouvoir "Naruto" qui pourrait te permettre... j'avoue que sur le coup, j'ai pas d'idées parce que je ne suis pas du tout familière avec ce manga, mais quelque chose en rapport avec une faculté qu'à l'un des protagonistes de l'histoire. (J'avais pensé à "être un ninja" mais ça tu peux y arriver sans pouvoir aussi xD)

Sinon, il n'y a pas de limites de mots, j'ai déjà des gens intéressés pour s'inscrire et il y a une bonne ambiance (si ça t'intéresse, je pourrais te passer le lien du discord par MP), et il n'y a absolument pas de soucis pour incarner un personnage gay.
(Niveau avatar, Kakashi est libre d'ailleurs)

Voilà voilà !
(M) Personnage Gay réel ou manga 23282

Revenir en haut Aller en bas

logique-co

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyDim 10 Fév - 3:24

Merci, je vais suivre l'évolution mais ça me parait complexe pour le coup

j'attends quand même d'autres propositions

Summers

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6332 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

1er choix
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyDim 10 Fév - 4:37

Coucou,
Je peux te proposer mon projet, j'avoue je n'ai pas trop de date d'ouverture etc, mais le gros du forum est fait et je compte avancer pas mal aujourd'hui encore. Donc j'ai bon espoir qu'il ouvre vers la fin du mois. Mais une pré-ouverture sera faite avant pour ceux qui ont demander à être prévenus etc.
Du coup voici le lien du projet : http://www.pub-rpg-design.com/t125978-guilty-pleasure-10168-le-cote-sombre-de-new-york-avis-prevenus-et-staff
Jesse W. y est totalement libre et y jouer un gay ne sera en aucun cas un soucis.

Tu peux même déjà voir avec Pingunette et moi-même pour des liens, si tu le désires, si le forum te plais évidement.

Sinon je peux aussi te parlé de mon forum city : http://marplespring.forumactif.org/
Il est relativement actif, même si nous avons connu une période de doute etc. Mais il à deux ans et après un petit mot à coeur ouvert avec les membres, nous nous relevons les manches et allons remettre tout cela en ordre Razz
Jesse y est libre et un personnage gay, n'est également pas un soucis.

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyDim 10 Fév - 13:39

Merci pour tes offres Summers, je vais les étudier.

Je reste ouvert à d'autres offres néanmoins

Hurricane

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 11 Fév - 2:33

Salut !
Je viens te présenter Naufragés ! L'avatar demandé est disponible en réel. On n'a pas de prédéfini homo pur mais les scénarios du forum peuvent ont souvent une orientation libre et peuvent donc être incarnés en tant qu'homo.

Il s'agit d'un forum de type "survival" au contexte évolutif. Cela signifie que le forum va se développer selon les actions des personnages et selon les intrigues, le forum n'est qu'à son stade naissant et petit à petit de nouveaux lieux, nouvelles créatures vont débarquer et la carte va se remplir.

Le contexte est simple, les personnages étaient sur une croisière qui a fait naufrage et sont aujourd'hui sur cette île mystérieuse sans aucun moyen de confort et sans espoir que les sauveteurs n'arrivent.

N'hésites pas si tu as des questions !
Bonne recherche
Hurricane.

Takverd

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 11 Fév - 7:46

Bonjour Logique-Co,

ta recherche est large alors je vais te proposer Then&Now , un forum city sombre avec un fond de mafia mais pas que !
Le forum est 16+ sans minimum de mots. Il est récent mais actif et nous serons ravis d'accueillir un nouveau joueur !
L'avatar réel que tu désires est libre, à savoir qu'on a déjà des persos gays ou bi' sur le fo' il n'y a aucun problème.

Nous avons une large banque de liens, PV et scénario
Nous proposons des animations permanentes avec des mini-jeux sympathiques, des possibilités d'espionnage rp et déblocage de zones privées, et une évolution du personnage via un système de réputation et d'influence et une boutique rp !

Je te laisse découvrir tout ça sur le fo' !
A bientôt j'espère !

(M) Personnage Gay réel ou manga Zx1n

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMar 12 Fév - 12:33

Merci, je vais étudier ça

J'attends quand même d'autres propositions Smile

JunkieMouse

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMar 12 Fév - 13:40

Bonsoir @logique-co Smile

C'est pas Jesse Williams, il est déjà joué chez nous, mais peut-être que ce scenario pourra t'intéresser quand même : Lauryn (Noah Centineo)

Il est tout neuf, la personne qui l'a créé est très active et adorable. Et pour le forum Imperium™️ en lui même c'est un dérivés HP dans lequel les perso de l’œuvre originale n'ont jamais existé et n'existeront jamais. On a repris uniquement l'univers.

Résumé du contexte:

Si tu as des questions n'hésite pas ! Belle soirée à toi Smile

(M) Personnage Gay réel ou manga 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Fullbuster

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMer 13 Fév - 9:10

Bonjour à toi =D je viens te proposer mon forum il s'agit de Family Shows Up un forum city sur le thème de la famille. Récemment nous avons subit une MAJ ainsi le forum est aux couleurs de la Saint Valentin.

Jesse est libre, tu peux donc facilement faire un inventé. A part ça il y a plutôt bon accueil sur FSU donc tu ne seras pas laissé de côté. Je n'ai pas de PV en particulier à te proposer mais tu peux toujours regarder les prédéfinis en leur globalité. Il y en a plusieurs d'attendus notamment dans les familles.
N'hésite pas si tu as la moindre question !

(M) Personnage Gay réel ou manga IBJySibg_o

(M) Personnage Gay réel ou manga G1ra

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyDim 17 Fév - 5:32

Merci pour les propositions, je vais voir ce qu'on me propose d'autres avant de faire mon choix

MissChainsaw

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyDim 17 Fév - 12:47

Coucou Smile
Voici un forum ou tu peux faire un personnage gay sans aucun problème, le forum est très agréable, il y a une bonne ambiance et des mises à jour régulière. Je te le présente :

http://borntobeawalker.forumactif.com/

Six longues et belles années de (sur)vie ! ☠ des membres et des personnes déjantés et aux idées tordues (mais c'est comme ça qu'on les aime) ☠ un contexte évolutif qui change régulièrement (pour votre plus grand plaisir) ☠ un besoin urgent de survivre dans les meilleures conditions possibles pour ne pas (trop) perdre la boule) ☠ des designs régulièrement changés pour satisfaire vos (et nos) petits yeux ☠ un staff au top dévoué, qui adore prendre mettre des coups de fouet... juste pour le plaisir ! ☠ et surtout, un forum RPG survival post-apocalyptique inspiré de la série The Walking Dead !

Voici le contexte du moment : John, les yeux cernés et brillant encore de sa cuite de la veille, arracha du mur le papier sur lequel était inscrit ce texte ridicule. D'un geste rageur, il le jeta au sol après en avoir fait une boule grossière. Que foutait-il ici, déjà ? Ah oui ! Ce n'était pas de son choix. Un soir, alors que le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà, on était venu le chercher dans son abri de fortune. Une cabane dans les arbres, au milieu de la forêt, cela ne se repère pourtant pas aisément. Faut croire qu'il n'avait pas été aussi discret qu'il le souhaitait. Toujours est-il qu'on était venu le chercher. Vraiment. Un coup sur le crâne, et un réveil très difficile le lendemain matin. Il était alors dans ce que l'on pourrait qualifier de cellule - mais en beaucoup, beaucoup plus petit -, en ouvrant les yeux. Des barreaux le séparaient de l'extérieur, mais il pouvait voir que ce n'était pas la seule cellule : d'autres se trouvaient à proximité de la sienne. Après ce qui lui avait semblé une éternité, un type était venu le voir. Suivi d'un autre, encore plus longtemps après, lorsqu'il avait été avisé de son réveil et était parvenu à mettre de côté les tâches qu'il était en train d'effectuer. Le reste, John avait toujours quelques difficultés à le croire. Le deuxième homme, qui s'était présenté comme le chef des lieux et comme s'appelant Vance Elford, l'avait bombardé de questions, avant de lui donner des informations sur l'endroit où il se trouvait. « You're safe here, don't worry. », lui avait dit Vance comme s'il s'agissait d'un fait avéré et parfaitement logique.

Mais alors pourquoi était-il en "prison" ? « Then let me go. » Face à lui, le mec avait brièvement souri à son intention avant de secouer la tête de droite à gauche. Non, il n'allait pas le laisser partir. Mais bien sûr ! John s'était agacé, un peu énervé contre les barreaux sans parvenir à changer quoi que ce soit à sa situation. « You'll stay there for a few more days, just so we make sure everything is fine with you. Then, if we think you're ready, you'll start over in your own place. With everyone else. » Trois semaines, que ça avait duré ! Sans doute que ses petites crises de rébellion n'y étaient pas pour rien. Une fois les tests de santé passés, on ne l'avait pas laissé partir... Non, il était resté là. Jusqu'à ce qu'il comprenne que, pour son propre bien, fallait juste qu'il se calme et laisse les choses se tasser... Et voilà où il en était à présent : libéré de sa prison, mais toujours bel et bien "enfermé" au sein de ce village. « Everything will be fine, you know. Here, you can start over again. You can be yourself and learn new things. » Une jeune femme avait repéré son agacement, et s'était approchée de lui sans qu'il s'en rende compte.

Il se tourna dans sa direction, sourcils froncés et air agacé collé au visage. La jeune femme, pourtant, ne se démonta pas et garda un sourire agréable. Presque satisfait. Elle se lança dans quelques explications sur le fonctionnement du village : le fait que chacun avait un métier, une "occupation", que l'accès à la nourriture était assez aisé du moment que l'on participait à la vie ici, qu'il n'était pas obligatoire pour chacun de sortir si l'envie n'y était pas, de la possibilité de chacun de vivre seul ou en colocation, dans une caravane, et bien d'autres choses encore... En quelques minutes, John était déjà plus convaincu : cet endroit était peut-être bien un Paradis sur Terre. Ou, en tout cas, le début d'une nouvelle société, un renouveau inédit qui allait lui faire un bien fou... A moins que ce soit une nouvelle illusion ? Il était mitigé... Mais après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Will you adapt and fit in, in here ? You should...

Le forum n'est pas compliqué et le STAFF vraiment adorable.

Des bizz à toi I love you

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 18 Fév - 13:52

Merci de l'offre, je cherche quelque chose de plus concret et pertinent, mais j'ai bien vu que vous aviez un PV gay en réserve. Je le garde de côté si je ne trouve pas d'opportunité plus intéressante Smile

MissChainsaw

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 18 Fév - 14:25

Oui Smile d'ailleurs celui-ci est très attendu ^-^
Enfin si tu as des questions n'hésite pas Wink
Bon courage I love you

Un forum apocalypse ? Venez sur Born to be a walker ou l'on peut me retrouver en Gabriel Esbjorn, Seth Frances, Alicia Valentine et Logan Wilander. Des nombreux scénarios attendent et il y a un grand choix d'avatar.

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 18 Fév - 17:29

Coucou ! I love you

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans tes recherches, mais je voulais juste savoir ce que tu voulais dire par "concret et pertinent" ? (histoire que je ne te propose pas n'importe quoi)
Et je vais poser la question comme ça pour savoir du coup mais est-ce qu'un forum Pokémon manga (avec un système simple) pourrait t'intéresser ou est-ce que ce n'est pas trop ton truc ?
En tout cas pour ce qui est du personnage LGBT ça ne poserait aucun problème puisque nous voulons que les membres se sentent le plus libre possible avec leur personnage ^^ (dans la mesure où ça ne blesse personne, bien sûr nous sommes en revanche très strictes sur tout ce qui est respect des règles, enfin notamment sur les propos volontairement homophobes et transphobes qui sont sévèrement sanctionnés).

Voilà, peut-être as-tu déjà trouvé ta perle rare mais si tu veux en savoir plus, n'hésite pas o/

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMar 19 Fév - 13:46

J'aimerais des propositions plus affinées et moins générales, comme me proposer un projet, un lien, un scénario, un pv.

Mais je suis à l'écoute, donc je t'en prie, propose-moi toujours ton idée Smile

heda|wolfie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMer 20 Fév - 3:53

Coucou !

Je reviens ici pour t'annoncer qu'On Top Of The World est ouvert > http://www.pub-rpg-design.com/t126142-on-top-of-the-world
Maintenant que les sujets sont terminés, peut-être que c'est moins complexe ?

Voilà voilà
Bonne journée !

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyJeu 21 Fév - 12:14

Merci pour la proposition Smile

N'hésitez pas, je suis toujours à l'écoute du marché :p

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyJeu 21 Fév - 12:33

(Re)-Hello !

Du coup, qui ne tente rien n'a rien, je vais quand même proposer mon forum au cas où ^^

Légendes d'Enola est un forum RPG Pokémon à avatar manga sur lequel je suis administratrice et co-fondatrice. Depuis quelques jours nous portons d'ailleurs fièrement les couleurs du nouveau design et nous sommes à la fois sur un Mini-Event et un Event, tous deux importants pour l'intrigue !
Ci-dessous voici le contexte :
Année 2024. Enola fête l'ouverture de la 105ème édition de sa célèbre compétition Pokémon avec fierté. Cette île aux apparences paradisiaques a de rudes années derrière elle. Aujourd'hui plus belle que jamais, elle triomphe de ses années de guerre et de chaos grâce à l'unification des habitants et des Pokémon avec les forces d'Elixir et de la Compétition. Légende, ambition, histoire, savoir, indépendance, harmonie, chaos, curiosité, sont autant de voix interpellant ceux qui s'aventurent sur Enola. Et vous, qu'apportez-vous en ces terres ?

Le forum a 1 an déjà mais c'est une version 2 du forum Île d'Enola qui a duré plus de 5 ans. Jouer un personnage homosexuel ne pose bien sûr aucun problème, et, en tout cas, en ce qui concerne l'avatar Kakashi, il est libre également !
Nous ne sommes pas un forum énorme en terme de membres mais nous avons la réputation d'avoir une bonne ambiance et un Staff à l'écoute (garanti sisi !). Nous ne sommes relativement pas trop exigeant.e.s, mais tout ce que nous demandons de la part des membres, c'est un minimum de respect, et nous sommes très sévères en l'occurrence pour tout ce qui concerne propos discriminants comme les propos racistes, homophobes, transphobes, et j'en passe ^^ (ce n'est pas pour faire de la mauvaise pub, je préfère juste prévenir xD)

Si tu veux en savoir plus, voici le lien de l'intrigue actuel : http://enola.forumactif.com/t925-intrigue-no2-passions#5865
Le lien de l'Event actuel : http://enola.forumactif.com/t1090-event-no2-le-festival-de-cayagane#6819
Et le lien du Mini-Event : http://enola.forumactif.com/t1085-mini-event-n1-panique-a-vanawi#6798

ET si jamais tu veux voir nos prédéfinis/liens/scénarios, je vais te rediriger ici : http://www.pub-rpg-design.com/t125415-scenarii-pv-postes-de-champions-conseillers-maires-et-predefinis-importants-avec-liens
Tu pourras y trouver non seulement les pré-liens mais aussi les postes importants qui ont besoin d'être pris, que ce soit par des personnages inventés ou prédéfinis !

C'est tout ce que je peux dire pour le moment, mais si tu as des questions, surtout n'hésite pas, et bonne continuation pour ta recherche I love you

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyVen 22 Fév - 12:12

Merci je vais regarder ça, à moi stari x)

N'hésitez pas si vous d'autres offres

Vagabonde

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyVen 22 Fév - 13:30

Coucou !

Je connais des forums où tu peux parfaitement jouer un Jesse Williams gay, l'avatar étant disponible ! niuon (Un excellent choix d'avatar d'ailleurs. gniibis ) Le premier : C'est un forum fantastique, se déroulant dans une petite ville remplie de créatures surnaturelles. Mr Green Le deuxième c'est un forum crossover sur Teen Wolf et Vampire Diaries. smile Et enfin le dernier est un forum dérivé de Supernatural, où Jesse Williams est également disponible ! (M) Personnage Gay réel ou manga 1885538628 Je te met les fiches pour que tu puisses te faire une idée. Cool

Ross Creek:

Kill or be Killed:

Darkest Hour:

Bonne recherche ! hhiin

mouton :

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyLun 25 Fév - 13:49

Merci pour tes propositions, je vais regarder.

Je reste ouvert à d'autres offres Smile

Katherine Pierce

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1381 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyMar 26 Fév - 8:21

Coucou !

Est-ce qu'un forum dérivé OUAT pourrait te plaire ? Sachant que Jesse Williams est totalement dispo, et que je cherche un pré-lien pour ma Regina pour jouer son meilleur ami et psychologue, et qui lui aussi est un sorcier puissant. Il y a d'ailleurs une histoire de prévue, où ils vont se disputer et manquer d'entre-tuer, toussa toussa ?
Voici le lien de ma petite annonce pour ce pré-lien^^
http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1778-m-f-meilleur-ami-et-psychologue-meilleure-amie-amie-d-enfance
Du coup l'histoire du perso est assez libre, tu pourrais voir quel conte t'intéresse, ou on peut y réfléchir ensemble si ça te botte ^^

Des bisous !

pirat (M) Personnage Gay réel ou manga 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

logique-co

1er pas

GIMP2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyJeu 28 Fév - 11:12

Merci mais pas dans l'immédiat, un jour ça me tenterait bien.

Je reste ouvert à d'autres offres Smile

Tinker

1er choix

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 6019 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

1er choix
Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga EmptyVen 1 Mar - 14:34

Salut ! Si tu aimes bien les post apo et que tu n'as pas froid aux yeux, notre joueur Harper serait partant pour avoir un Jesse viril dans sa vie ! Il a posté un scénario mais le descriptif du caractère ne va sans doute pas te plaire : http://untildawn.forumactif.com/t121-m-i-m-not-in-love-don-t-forget-it
Cela dit ça te donne un petit aperçu d'Harper. C'est surtout le lien passionnel et compliqué qui intéresse mister. Donc n'hésite pas à venir sur le forum poser des questions si l'aventure t'emballe !!! Bisous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M) Personnage Gay réel ou manga (M) Personnage Gay réel ou manga Empty

(M) Personnage Gay réel ou manga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant