AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bételgeuse

rascal des mers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2127 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rascal des mers
Message(#) Sujet: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé Ven 8 Fév - 2:43

Bonjour,

• Sujet du forum recherché

- Ce que je veux : le top du top, ce serait un post-apo, mais style Le Fléau, Fallout, Le livre d'Eli, Mad Max etc... où la « fin du monde » vient tout juste d'arriver ou alors où la civilisation s'est reconstruite sur les ruines de l'ancien monde, MAIS où ce dernier reste présent ! Les post-apo style « on recommence comme au moyen âge » (du genre du Règne du feu) ne m'intéressent pas ^^
Sinon je dirais que je suis ouverte à tout ce qui n'est pas cité dans la catégorie suivante, même si je risque de refuser si je n'ai pas de coup de cœur ^^
- Ce que je ne veux surtout pas : les city, les super-héros, lés dérivés de séries (j'insiste vraiment, il est inutile de me proposer votre forum s'il s'inspire d'une série !), les historiques/médiévaux, les Harry Potter.
• Acceptez-vous les propositions par MP ? Oui [ X ] Non [ ] mais privilégiez le sujet.
• Activité recherchée : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ X ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : je prends de tout. Je précise toutefois que pour un scénario ou un prédéfini, il y a peu de chances pour que je me lance s'il n'a pas quelques liens de joués (sauf coup de cœur).
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : un homme, trente ans environ. Pour le caractère, ce sera à définir suivant le contexte du forum, mais je pensais opter pour un type assez distant, avec un caractère plutôt rude. Soit un pur « méchant » soit un type qui se donne un air mauvais, mais qui a bon fond.
- Les avatars que je désire : j'aviserai suivant le contexte. Ceux que j'utilise généralement sont rarement pris donc je ne m'inquiète pas. Ce sera forcément un acteur d'une minorité ethnique (afro-américain, mexicain ou peut-être inuit) donc il faudra bien évidemment que le personnage puisse s'adapter !
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : 300/400 mots minimum. Les forums sans minimum imposé ne m'intéressent pas.
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Concernant le design : j'ai du mal avec les design extrêmement sombres où il faut une loupe pour lire le message d'accueil et le reste des écrits. De même s'il est trop lourd vu que j'ai une très faible connexion.

L'activité, j'aimerais un forum relativement actif et bien lancé. Avoir une chatbox active serait un GROS plus.

La rapidité des RPs. Si je dois attendre 2/3 semaines pour avoir une réponse à mes RPs, ça va vite me lasser et je vais finir par me désintéresser du forum puis partir. Donc si vous me proposer des scénarios, essayez de faire en sorte que ce soit des membres rapides à RP =)

L'intégration. Je ne suis pas une grande floodeuse et je suis une femme préhistorique en ce qui concerne les réseaux sociaux et tous ces trucs. Jusqu'à récemment je confondais Discord et Deezer donc si c'est des pré-requis pour être intégré sur votre forum, vous pouvez m'oublier ^^
• Acceptez-vous les projets ? Non
• Autres précisions : Je peux avoir l'air chiante et je m'en excuse, en vrai si je suis aussi précise c'est parce que je ne veux pas vous faire perdre votre temps à me proposer votre forum s'il ne me conviendra pas ^^ Je suis une membre investie quand un forum me plaît =)

Merci de votre attention !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Je recherche une une femme séductrice et manipulatrice et un(e) membre de la mafia russe sur un forum de Super à l'univers inventé !

Dernière édition par Bételgeuse le Mar 12 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hurricane

pétale de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé Lun 11 Fév - 2:42

Salut !
Je viens te présenter Naufragés ! Alors on est pas une post-apo à proprement dit mais on est dans la case "reconstruction". Naufragés c'est l'histoire du naufrage d'une croisière et l'arrivée sur une île, à priori déserte, où les personnages vont devoir affrontés pas mal de péripéties et de galères.

Il s'agit d'un forum de type "survival" au contexte évolutif. Cela signifie que le forum va se développer selon les actions des personnages et selon les intrigues, le forum n'est qu'à son stade naissant et petit à petit de nouveaux lieux, nouvelles créatures vont débarquer et la carte va se remplir.

On n'impose pas de minimum de ligne mais nos membres répondent généralement assez pour pouvoir avancer dans le jeu, je dirais 300 mots en moyenne.

N'hésites pas si tu as des questions !
Bonne recherche
Hurricane.

Bételgeuse

rascal des mers

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2127 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rascal des mers
Message(#) Sujet: Re: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé Lun 11 Fév - 5:06

Bonjour à toi !

Alors, ton lien ramène vers PRD, je pense que tu as dû te tromper quelque part ^^
Cependant je ne pense pas que ce soit la peine de me donner le bon lien pour cette raison :

@Bételgeuse a écrit:
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : 300/400 mots minimum. Les forums sans minimum imposé ne m'intéressent pas.

Et vu que tu dis que vous ne demandez pas de minimum, ça ne collera malheureusement pas Wink

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre à ma demande et bonne continuation à toi ! Youhou

Je recherche une une femme séductrice et manipulatrice et un(e) membre de la mafia russe sur un forum de Super à l'univers inventé !

JunkieMouse

voile noire

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé Mar 12 Fév - 13:45

Bonsoir @Bételgeuse !

J'ai comme l'impression que ça ne collera pas mais comme tu ne le cites pas dans ce que tu ne souhaites pas je m'interroge, est ce qu'un dérivé HP pourrait t'intéresser ? Smile

Just in case, je te mets le lien et le résumé du contexte : Imperium™️

Spoiler:

Bonne soirée à toi et bonne recherche !

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Bételgeuse

rascal des mers

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rascal des mers
Message(#) Sujet: Re: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé Mar 12 Fév - 15:42

Bonjour/bonsoir,

Effectivement je n'ai pas songé à citer ça dans ce que je ne veux pas, mais j'avoue ne pas avoir songé à tous les thèmes qui ne m'intéressent pas fear Tout ça pour dire qu'en effet, les forums Harry Potter ne m'intéressent pas, je n'ai jamais accroché aux forums de ce genre hormis lorsqu'il s'agit d'un contexte « pur scolaire » où on joue sa scolarité à Pudlard (et même là ça ne me brancherait pas vu que je pars sur un trentenaire xD). Bref, désolée de ne pas avoir songé à ce thème, je vais le rajouter dans la liste, merci tout de même de t'être attardée sur ma demande ♥

Bonne continuation ! =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé

(H) Trentenaire - Contextes divers - Scénario, prédéfini ou inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1