AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (M) Futur lien Love/ sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sabritheducks_79

moussaillon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 541 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

moussaillon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (M) Futur lien Love/ sauveur Jeu 7 Fév - 12:19

- Adresse du forum : http://sbschool.forumactif.com/t524-axel-save-me-i-m-fall
- Concept : forum basé sur la série Legacies, univers de Vampire Diaries & The Originals
- Importance du personnage : ce perso est très important pour moi, j'ai déjà évolué sur le forum... mais sa présence devient assez urgente ! En effet, mon personnage va avoir un avenir assez sombre et seul, ce scénario va pouvoir l'aider !

Des petits gifs pour vous motiver ! J'ai mis Tyler Posey, mais j'aime beaucoup aussi Julien Morris ou Stefen Amell (je les vois plus en prof pour le coup) Tyler Blackburn, Nate Buzolic (mais du coup, il faudra reprendre le rôle de Kol)

Axel P² Nom

futur love
savior

Axel fait partie de l'école Salvatore school (étudiant ou prof au choix)

IMPORTANCE DU PERSONNAGE : Axel connait Rose depuis son arrivée à l'école - il y a deux ans. Il n'a jamais osé l'aborder, pourtant la jeune femme est souvent isolée. Il y a une sorte d'attirance mutuelle entre eux, mais aucun de fait le premier pas. Rose est un sorcière, et lui, un loup-garou (ou un vampire, ou un sorcier au choix)

Seulement un drame va changer la donne. Rose a un frère jumeau, et ce dernier va être transformer en vampire. Il y avait une sorte de lien spécial entre eux, le ying et le yang. Mais quand Andrew (le frère de Rose) va "mourir" ce lien va disparaître. Malheureusement, Andrew était celui qui avait la bonne magie en lui... tandis que Rose va sombrer dans les ténèbres. Axel sera le seul à voir le mal être de la jeune femme,et va tout faire pour l'aider à sortir de cette situation.

WE ARE YOUNG - WE ARE THE MESS

Dernière édition par sabritheducks_79 le Mar 19 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sabritheducks_79

moussaillon

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 541 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

moussaillon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (M) Futur lien Love/ sauveur Mer 13 Fév - 12:45

Recherche toujours d'actu, si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp !

WE ARE YOUNG - WE ARE THE MESS
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] (M) Futur lien Love/ sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1