AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénario] Detroit : Become Human. Le Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vagabonde

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: [Scénario] Detroit : Become Human. Le Renouveau Jeu 7 Fév - 11:18

Bonjour, bonjour ! I love you

- Adresse du forum : http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
- Concept : Detroit se reconstruit peu-à-peu depuis les événements de la nuit de la révolte. Aujourd’hui, les androïdes sont libres et sont reconnus comme des êtres vivants à part entière. La plupart de l’humanité semble consentir avec cette nouvelle réalité tandis que quelques groupuscules n'y adhèrent tout simplement pas. Lire la suite...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jay Winchester

- Présentation des personnage(s) :

Bonjour ! Je m'appelle Jay Winchester, pour les intimes on me surnomme surnom (au choix). Je suis né le 14 mars 2012 à Detroit, ce qui me donne maintenant 27 ans. Je suis bisexuel et actuellementcélibataire mais c'est plus compliqué que ça en a l'air. Je suis humain j'appartiens donc au groupe Les Humains. J'exerce le métier de médecin pour androïdes et informaticien et on me confond souvent avec Grant Gustin.

HISTOIRE

Jay est né dans une famille modèle, à l'abri du besoin mais pas forcément très riche non plus, le genre de famille qui vivait dans un beau quartier, comme ceux que l'on peut voir dans les séries Américaines. Il a toujours été passionné par la technologie et s'amusait déjà à démonter des ordinateurs dès son plus jeune âge. Alors bien sûr, quand les premiers androïdes sont sortis, il s'est promis qu'il en achèterait un ! Sans doute plusieurs, si les androïdes n'étaient pas aussi chers.

Il a perdu sa mère lorsqu'il avait onze ans, elle a été agressée en quittant son travail un soir, par un homme visiblement sous l'influence de la Red Ice et qui voulait récupérer l'argent qu'elle possédait. Sa mère ne s'était pas laissée faire et l'homme l'avait poignardée, à huit reprises, et l'avait abandonnée pour morte. C'est un androïde qui l'a trouvée, quelque minutes après l'agression mais elle n'as pas réussi à tenir jusqu'à l'hôpital. Son père faisait du mieux qu'il pouvait mais ayant un travail très prenant, il n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de son fils.

Jay a toujours été très concentré sur ses études, il était du genre solitaire, il avait plus facilement tendance à parler avec des androïdes qu'avec d'autres humains. Pendant quelques années il fut bénévole dans une association de protection animale, Jay étant d'un naturel gentil et altruiste -peut-être un peu trop naïf aussi- il aimait se rendre utile, aider. En oubliant parfois de s'occuper de lui-même. Il a fait des études en informatique et en robotique, cela a toujours été son domaine et son côté maladroit poserait sans doute moins de problème que s'il avait choisi une autre branche, tel que la médecine par exemple. Une fois diplômé il créa très vite sa propre petite entreprise de réparation informatique et également d'androïdes. Jay a rapidement pu trouver une maison, où s'installer.

Jay a toujours traité les androïdes comme s'ils étaient des personnes et non pas des objets, contrairement à beaucoup de personnes. Et c'est naturellement, sans grande surprise, qu'il s'est mit à aider des déviants lorsqu'ils venaient demander son aide. Lorsque les androïdes ont commencés à manifester pour leurs droits, il faisait bien entendu parti des humains qui soutenaient leur cause. Une fois leurs droits accordés, Jay s'est mit à travaillé au Cyber Hospital, en tant que médecin pour androïdes.

Jay Winchester

surnom + 26 ans + Médecin pour Androïdes + Humain

Ian AX400 + Soulmate

Elizabeth C. Fields + Collègue et Amie

Prénom, Nom + Type de lien

Lien vers mon scénario / ©️ Fiche par Blake

mouton :

Dernière édition par Vagabonde le Mar 5 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vagabonde

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 636 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Detroit : Become Human. Le Renouveau Dim 3 Mar - 11:45

Toujours recherché ! freeze

mouton :

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Detroit : Become Human. Le Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1