AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Lumos Solem

AuteurMessage

nymeriax

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126003-lumos-solem#2139647
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Lulla' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis ostéo animalier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Lumos Solem Lumos Solem EmptyMer 6 Fév - 16:33

Lumos Solem Logo_810

>> Lumos Solem cherche des partenaires et un staff ! <<
Revenir en haut Aller en bas

Kaegan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumos Solem Lumos Solem EmptyLun 11 Fév - 13:49

Salut tout le monde ! Ce forum bien que nouveau, est réellement génial

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Je vous promets que nous ne mordons pas Very Happy
Les membres de ce forum sont géniaux et nous sommes tous à l'écoute de vos petites questions !!
Nous avons 20 membres sur le forum et nous espérons vraiment que le nombre augmentera encore Very Happy

On attend avec impatience le quatuor des maraudeurs, mais également des élèves des 4 maisons ! Ainsi que nos petits prédéfinis Wink

On vous attend avec plaisir. Very Happy g.team Lumos Solem 2090816374

Mary M.

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2014 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 26

Arc-en-ciel kawaii
Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumos Solem Lumos Solem EmptySam 9 Mar - 12:09

Coucou tout le monde :p

Je plussoie, ce forum est juste génial g.team

Je joue Remus dessus et j'attend avec impatience mes futurs amis les Maraudeurs pour faire les 400 coups à Poudlard !!!!

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumos Solem Lumos Solem EmptyMar 16 Avr - 20:27

Du nouveau ? Very Happy

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Kaegan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumos Solem Lumos Solem EmptyMer 17 Avr - 9:05

Salut salut !

Désolé de ne pas être passé plus tôt Embarassed

Depuis mon dernier message, nous avons eu le plaisir d'accueillir des petits nouveaux Very Happy Nous avons trois maraudeurs sur quatre Very Happy
Mais il nous manque encore plein de prédéfini !
Nous avons 22 membres inscrits et un total de 1619 messages postés !

N'hésitez pas à venir si l'aventure vous intéresse, nous ne mordons pas ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Lumos Solem Empty
Message(#) Sujet: Re: Lumos Solem Lumos Solem Empty

Lumos Solem
Page 1 sur 1