AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Du rhum, encore du rhum !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ellaya

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:28

Magnifique ce nouveau thème Yeux brillent et vive la piraterie pirat

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
[size=9]©️Exception
Revenir en haut Aller en bas

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:06

Haaaaaaaaaa! J'arrive un peu après la guerre, mais je passe quand même pour dire que ce design est top!

ToScroll

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text, la suite CS6 d'Adobe & Sony Vegas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:33

La bannière m'hypnotise de fou! Franchement, je suis fan!
Merci pour ces nouveautés et bon boulot!

[ SIXE devient ToScroll ]

Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 Tumblr_p5t0548wHb1qfinneo1_400Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 Tumblr_p5t0548wHb1qfinneo5_400It has become appallingly obvious that our technology has exceeded our humanity...

Eigengrau

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Ernie et j'ai : 85

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:06

C'est un peu dommage que la texture papier soit aussi blanche, mais la bannière est vraiment très jolie, j'adore les touches de rouge, ça casse la monotonie. Félicitations. ♥

Solaria

Crème solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://academiesolaria.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 692 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:52

Super ce nouveau thème.
Longue vie à PRD

MES PERLES
Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 Melk22IF_o

Geisha-ly devient Solaria

Sapphire

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, PhpStorm, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 7:01

Je ne passe pas souvent sur le forum, mais je viens tout de même jeter un coup d'oeil de temps en temps, et je trouve ce design vraiment magnifique Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 2819848858

Merci à @Gorgeousmali pour la signature ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  - Page 2 Empty

Thème : Du rhum, encore du rhum !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2