AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Du rhum, encore du rhum !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16068 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Thème : Du rhum, encore du rhum !  Empty
Message(#) Sujet: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMar 5 Fév - 13:43

Du rhum, encore du rhum !

Spoiler:

par melody
DESIGN ► Le mois de l'amour débarque sur PRD en laissant de côté les coeurs et les paillettes pour faire débarquer des moussaillons sur le pont. Ce superbe design est signé @melody que l'on remercie grandement tandis que les couleurs ont été harmonisées par la fabuleuse @Adamantium Thème : Du rhum, encore du rhum !  1885538628

NOS CHAMPIONS DU MOIS ► Nouveau mois, nouveaux champions sur PRD. Retrouvez vite les membres investis, le membre du mois et coups de coeur du mois macarena
Vous pourrez également retrouver un peu partout vos nouveaux rangs dont voici un petit récapitulatif, alors qui êtes vous ? perv
Les rangs pirates:

FOLIE DES ICONS ► La folie des icons du mois est consacrée à vos adaptations préférées Wahou Une fabuleuse opportunité de faire découvrir à tout le monde vos petits trésors préférés perv Rendez-vous par ici pour en savoir plus !

ANIMATION ► Notre Love nationale vous a préparé une petite animation de circonstance pour ce mois de Février et vous propose de concocter votre propre filtre d'amour. Intrigués ? Rendez-vous par ici pour en apprendre plus Yeux brillent

PROJECTEURS ►Bonne nouvelle, les stages chez les projecteurs sont désormais réouverts ! Si vous avez toujours rêvé de voir l'envers du décors de ce fabuleux groupe, c'est le moment gniibis

TEAM PRD ► Félicitations à Heaven qui devient la nouvelle modératrice des codeurs, un grand bravo et merci à elle niuon

BATTLE ► Plusieurs battles n'attendent que vous pour avancer angel Du côté du codage, Yuuki attend un adversaire juste ici pour une signature de Noël ouisi Pour le graphisme, Dyonis et Nevada ont besoin de vos votes pour les départager par ici hin11 Enfin, du côté de la littérature, Canis Majoris attend un partenaire juste là Thème : Du rhum, encore du rhum !  3526630245

Voilà pour les nouvelles du mois, nous espérons qu'elles vous plairont plzou

Votre staff d'amour amor

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMar 5 Fév - 14:35

Très joli thème et félicitations à @Heaven ! g.team Youhou

Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 750 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMar 5 Fév - 14:38

J'adore les couleurs de ce thème **

Merci Prongs :cute:

Mes bannières:

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8109 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMar 5 Fév - 14:50

Joli thème, ça fait du bien de ne pas avoir un truc trop "coeurs et paillettes" Mr Green

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Reshisam

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 280 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMar 5 Fév - 15:00

Félicitation, ce design est superbe ! Bravo à l'équipe du Staff pour ce travail et pour les news !

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4152 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 0:48

Bravo encore une fois pour la maj I love you Et des news intéressantes Yeux brillent

J'aime beaucoup la piraterie ! Le thème est sympa Very Happy Mais juste que les tons sont proches du design d'Halloween 2018 du coup cela m'a fait bizarre. Thème : Du rhum, encore du rhum !  667128

Ah et je serai un "rascal des mers" sur mon rang perv

Prix, bannières & co' ♥:

Lucrezia

Bleu ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 2:05

J'adoooore! Very Happy C'est très beau !

Hold on just a little while longer

Thème : Du rhum, encore du rhum !  180702061028212743

Eternal

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 673 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 3:38

Coucou Thème : Du rhum, encore du rhum !  1885538628

J'adore le thème, merci Melody ♥

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1601 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 3:39

Super ce design, contente de ne pas voir du rose partout aussi o/

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2697 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 3:50

Très joli thème !

Cecilia

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 3:56

Un joli thème couleur pour se faire plaisir aux mirettes! Bravo pour cette nouvelle version et chapeau aux créateurs. Encore une fois vous avez fait du bon boulot! Thème : Du rhum, encore du rhum !  423770

Animations:

Lúthien

Brume opaque

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1122 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Brume opaque
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 4:49

Au moment où je décide de me revoir la saison 1 de Black Sails, ce design apparaît Yeux brillent

Il est magnifique, en tout cas, et je suis toujours aussi fan des couleurs qui apaisent bien les yeux loove Félicitations pour cette nouvelle version ohohh1 heart1

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Hazel Pepperfly

Brume opaque

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1163 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume opaque
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 4:55

Magnifique design, ça change beaucoup de ce qu'on a eu l'habitude de voir jusqu'à présent ! Ce thème nous met davantage dans l'ambiance du RPG, enfin je trouve que ce header irait bien pour un forum RPG Thème : Du rhum, encore du rhum !  3526630245 Et j'adore! Bravo melody Thème : Du rhum, encore du rhum !  436552
Et bravo à tout le staff pour cette màj ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  888399501

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : Du rhum, encore du rhum !  2819848858

Thème : Du rhum, encore du rhum !  947951mdmThème : Du rhum, encore du rhum !  113f
Thème : Du rhum, encore du rhum !  890169225639Ban005Bunny500200

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1638 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : secrétaire de direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 5:58

Super màj I love you félicitation à @Heaven également et merci pour ton investissement Thème : Du rhum, encore du rhum !  1988039517.

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 750 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 6:45

Mes bannières:

Bluehands

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis correctrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 7:16

Très beau design, bravo à vous !

Takverd

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 320 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 7:19

Haaan ce vert canard, avec du rouge mais quel bonheur ! <3
Superbe !

Thème : Du rhum, encore du rhum !  Zx1n

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1660 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 8:13

Je suis super fan du header avec animation ** Et les couleurs sont extrêmement bien agencées! Merci Ada Thème : Du rhum, encore du rhum !  1885538628

Thème : Du rhum, encore du rhum !  EQdp

Je soutiens:

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3608 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 9:37

OMG !!!!!!

Bravo à tout le monde !!!!! @Agnïeszka pour être mbm, @Heaven pour son poste de modo, tous les membres à l'honneur et les coups de coeur, vous êtes toutes et tous géniaux Thème : Du rhum, encore du rhum !  1885538628

Icons du mois :

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2082 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 10:38

J'adore les couleurs du thème de ce mois-ci, ça chaaaaange !

Mon forum

Thème : Du rhum, encore du rhum !  EsXa
Stage:

Loukoum

Air bohème

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2827 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Air bohème
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 12:02

Moi qui m'attendais à un thème de la St valentin, vu qu'on est en plein dedans, je suis agréablement surprise de voir ce thème Smile
Les couleurs sont très belles, le header est magnifique !
Beau travail Smile

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyMer 6 Fév - 14:53

Merci @Didi Farl **

Mes bannières:

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2749 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptyJeu 7 Fév - 9:30

Ce design est magnifique, j'adore Yeux brillent Yeux brillent

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Thème : Du rhum, encore du rhum !  Gjs0

Green-Moon

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2011 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Maewan et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptySam 9 Fév - 4:40

Oh c'est super joli dites-donc, j'suis très fan du header moi Very Happy

D'ailleurs, vu que j'suis un grooos curieux, la m'dame dessus, elle es issue de quel film/série? Thème : Du rhum, encore du rhum !  439702

Mundus

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Antoine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gestion de projets RH

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  EmptySam 9 Fév - 6:26

Bravo pour ce nouveau thème qui est juste magnifique ! Je suis absolument fan !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Du rhum, encore du rhum ! Thème : Du rhum, encore du rhum !  Empty

Thème : Du rhum, encore du rhum !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant