AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

WEIRD FOX

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante à la Comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Mar 5 Fév - 12:17

Bonjour à tous !
Voilà je viens à vous pour vous présenter deux de mes scénarios pour deux personnages différent.
Les avatars qui sont pris pour ces personnages ne sont point négociables.
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec moi (Nom de mes personnages sous chacun des scénario) sur le forum dans la section invité ou sur le scénario en question. Merci.

Michael Fassbender

- Adresse du forum : http://dynasty-rpg.forumactif.com/
- Concept : Un forum City, subtilement basé sur la série Dynasty. Se déroule à New York.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : au choix
- Présentation des personnage(s) : lien vers la fiche du scénario"cela fait presque une éternité et je suis certaine que tu ne t'en souviens pas, mais ce soir-là, tu m'as sauvé la vie. Je te pardonne, car moi-même je ne m'en souviens pas. Il y a 17 ans de ça, tu m'es venu en aide alors que j'étais inconsciente sur ce sol toujours glacé malgré le printemps. Tu m'as apporté dans tes bras jusqu'aux urgences, après quoi tu es partit. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais point eut de tes nouvelles, ne connaissant pas mon sauveur. Dès que j'ai croisé ton regard envoûtant tel le bleu profond de l'océan, mon coeur s'est mît à battre à vouloir rompre, réussissant à me faire accrocher un doux sourire à mes lèvres trop souvent celées. Toi aussi tu as été rapidement pris par une certaine curiosité à en savoir d'avantage sur moi et tu souris à nouveau, après tous ces mois, dès que tu me vois."
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Car il a un lien direct avec la famille Carrington, en étant l'un de leur avocat, s'occupant des dossiers que son père ne peut gérer à distance. Et aussi parce qu'on ne le cachera pas, c'est l'homme de la vie de Thelma L. Marone (Jennifer Lawrence).
- Autres précisions : Merci énormément à celui ou celle qui prendra ce personnage ♥️ je lui serais très reconnaissante.

Tom Hiddleston

- Concept : Un forum City, subtilement basé sur la série Dynasty. Se déroule à New York.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Prénom (à discuter/au choix) Delevingne
- Présentation des personnage(s) : lien vers la fiche du scénario • Ils sont tous les deux le lien de rêve entre un frère et une soeur. Jamais il n'oserait la rabaisser et faire en sorte qu'elle se mette les pieds dans les plats. Quand ils étaient plus petit, il prenait toujours la responsabilité des gaffes de Lucy, mais étrangement il ne se faisait jamais gronder par leurs parents. Ils pourraient pratiquement être considéré comme des jumeaux, à quel point être loin de l'autre ça les fait souffrir.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Car il s'agit du frère de ma Lucy Delevingne (Holland Roden). Ils ne se sont pas revu depuis quelques années et elle s'ennuie énormément de lui.
- Autres précisions : Merci énormément à celui ou celle qui prendra ce personnage ♥️ je lui serais très reconnaissante.

Sam Claflin

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tom Harris (mais c'est vraiment libre... même que je n'aime pas vraiment ce nom xD ce n'était que pour ma fiche de présentation)
- Présentation des personnage(s) : lien vers la fiche du scénario • C'était ta rose et tu étais les épines. Tu l'aimais au point de la serrer si fort qu'elle se détruise à petit feu. Malheureusement, elle a quitté ta vie de force, créant un vide éternel en toi. Tu t'es promis que le jour où tu la retrouveras, tu ferrais tout en ton possible pour qu'elle revienne vers toi. Ce soir-là, quand tu l'as laissé dans la piscine pour te sauver des policiers, tu as fait une gaffe monumentale que ton père a dut réparer encore une fois. Malgré tout, tu n'as pas apprit.
Après quelques années à l'avoir perdu de vue, tu l'as finalement retrouvé. Elle ne se cachait pas vraiment, étant maintenant une petite starlette d'Instagram, publiant tous ses allés et venus, te rendant encore plus la tâche facile. Peu à peu tu vas refaire surface dans sa vie, lui faisant ton charme d’antan, lui balançant des mensonges que même toi tu as du mal à avaler. Pourtant, elle va te croire et te sourire à nouveau, t'ouvrant à nouveau les portes de sa vie.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) Car ma petite Lucy Delevingne (Holland Roden) a besoin de son ex pour lui rendre la vie difficile et la tourmenter.

©️WEIRD FOX
ANCIENNEMENT UNICORN TEARS ... MAINTENANT WEIRD FOX

Dernière édition par WEIRD FOX le Mer 27 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WEIRD FOX

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2012 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante à la Comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Lun 11 Fév - 9:57

Coucou !
Je suis toujours à la recherche de l'homme de ma vie ainsi que de mon frère !! Yeux brillent

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Lun 18 Fév - 14:13

Up again je les attends tous les deux avec impatience

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Ven 22 Fév - 20:20

Up again ! Ces scénarios sont super attendu Sad (du moins par moi)
De plus, Fallon va avoir besoin d'un avocat pour poursuivre quelqu'un prochainement mmh (Lucy Delevingne en plus xD) donc ça serait intéressant de le jouer réellement (donc Michael Fassbender ça serait déjà super ♥)

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Mer 27 Fév - 17:11

Voilà ! Je UP à nouveau mon poste, parce que de un, ce sont des personnages que j'attend hâtivement, et de deux, parce que j'ai ajouté un nouveau scénario ! Celui de Sam Claflin (l'ex petit-ami de ma Lucy Delevingne).

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Mar 5 Mar - 18:20

Je UP à nouveau mon poste, parce que de un, ce sont des personnages que j'attend hâtivement, et de deux, parce que j'ai ajouté un nouveau scénario ! Celui de Sam Claflin (l'ex petit-ami de ma Lucy Delevingne).

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Lun 11 Mar - 11:34

Encore un petit Up !
Ce sont des personnages quand même attendu (même si cela ne bloque aucunement mes personnages qu'ils ne soient pas encore présent) et auront un impact important dans le jeu.

De plus, j'ai décidé de mettre Sam Claflin négociable. Possibilité de prendre Aaron Taylor-Johnson, Jared Padalecki ou Alex Pettyfer s'ils vous inspirent un peu plus ...

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Ven 15 Mar - 12:51

@WEIRD FOX a écrit:
Encore un petit Up !
Ce sont des personnages quand même attendu (même si cela ne bloque aucunement mes personnages qu'ils ne soient pas encore présent) et auront un impact important dans le jeu.

De plus, j'ai décidé de mettre Sam Claflin négociable. Possibilité de prendre Aaron Taylor-Johnson, Jared Padalecki ou Alex Pettyfer s'ils vous inspirent un peu plus ...

©️WEIRD FOX

WEIRD FOX

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin Hier à 21:10

@WEIRD FOX a écrit:
Encore un petit Up !

©️WEIRD FOX

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin

[SCÉNARIOS] (M)Michael Fassbender + (M)Tom Hiddleston + (M)Sam Claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1