AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Recherche forum My Hero Academia 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Recherche forum My Hero Academia

AuteurMessage

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1076 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Recherche forum My Hero Academia Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyMar 5 Fév - 4:55

Bonjour !

Je lance une petite recherche parce que ça fait quelques mois que j'ai envie de jouer dans l'univers de My Hero Academia mais je n'ai pas trouvé satisfaction. No S'il n'y a pas de forum MHA qui subsiste en ce moment, j'espère au moins que mon topic donnera envie à quelqu'un de s'y coller Twisted Evil

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum basé dans l'univers de My Hero Academia, soit à l'UA Academy ou une autre école, soit au contraire avec les pro-heroes et la league of villains dans un contexte plus adulte, ou même autre chose !
- Ce que je ne veux surtout pas: Un autre univers ou un crossover.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ] N'hésitez pas à venir me voir en PV pour en discuter un peu si vous préférez, ma boîte à MP est grande ouverte Recherche forum My Hero Academia 1885538628
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ X ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ X ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ X ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Plutôt inventé, même si je ne suis pas du tout fermée à d'éventuels pré-liens ou scénarios. Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Par contre, je ne pense pas vouloir jouer un personnage du manga Recherche forum My Hero Academia 1885538628
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterais jouer : Je n'ai pas d'idée fixe pour le moment, ça dépendra surtout du contexte. Peut-être un apprenti héros qui aurait des idées similaires à Stain (génocide en moins), un pro ultra cool ou un méchant stylé. Voire même un quirkless. Ou un mec avec un quirk totalement inutile comme celui qui peut se tirer les yeux dans le chapitre 1. Les idées ne manquent pas Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858
- Les avatars que je désire: Aucun en particulier, je m'en fiche un peu et verrai sur le coup !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune, ce n'est pas histoire de bâcler 3 lignes mais plus une question de principes et de liberté. I love you Ce n'est toutefois pas un point déterminant dans ma recherche : je peux entendre que l'on préfère mettre un quota minimum car les arguments se tiennent complètement. Pas de quota maximum par contre, svp Recherche forum My Hero Academia 1885538628 (dans les RP "normaux", j'entends I love you )
Sur ces points, je ne ferai aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Vu la rareté des forums MHA, je ne vais pas faire la difficile et seulement demander une orthographe irréprochable (ou presque, hein !) ainsi qu'aucun quota de lignes/mots maximum Recherche forum My Hero Academia 833568
Acceptez-vous les projets ? : Oui, même les ébauches à peines couchées sur Word pour lesquelles je serais presque prête à aider, c'est pour vous dire à quel point je suis thirsty Recherche forum My Hero Academia 986011413 Recherche forum My Hero Academia 986011413
Autres précisions : J'hésite un peu à demander avec ou sans personnages du canon : mon hésitation vient surtout du fait que je ne veux pas passer à côté de la perle rare, qu'elle reprenne nos héros ou pas Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Je les aime tous tellement (sauf Mineta) et ça me ferait incroyablement plaisir de faire évoluer mon personnage avec eux, mais même si je respecte évidemment l'interprétation personnelle de chaque joueur et leur implication dans le forum, j'ai beaucoup trop peur de ce qu'un All Might, Bakugou ou Endeavor mal joué pourrait donner. Recherche forum My Hero Academia 667128 Du coup, si le forum est déjà lancé et reprend les personnages, je ferai un petit tour pour voir lesquels sont pris et de quelle façon Recherche forum My Hero Academia 2819848858 C'est vraiment le seul frein que je pourrais avoir I love you

(EDIT : après discussion avec plusieurs membres de PRD, nous sommes désormais 3 personnes intéressées par un forum bnha, je transmettrai donc les retours à ceux qui me l'ont demandé I love you )

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci à ceux qui se seront penchés sur ma recherche, de près ou de loin ! Recherche forum My Hero Academia 2819848858
(et si jamaiiiis, par hasard, ma recherche vous a donné envie de vous lancer, n'hésitez pas à me contacter surtout! !!)

Dernière édition par Orion le Lun 8 Avr - 1:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

heda|wolfie

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyJeu 7 Fév - 12:44

Coucou !

Je connais des gens qui sont en train de faire un forum My Hero Academia en ce moment même !

Comme tu peux le voir, il est toujours en construction, mais n'hésite pas à aller sur le Discord, si tu as des questions !

Je ne suis pas 100% au courant de ce qu'il se passera sur ce forum, mais en tout cas, les personnages du manga sont jouables. Du coup, je sais pas si au final ça te gêne ou pas mmh Personnellement, j'ai un peu les même réserves que toi au niveau des personnages du manga, mais en même temps aaaa forum MHA !!

Par contre, il y a une limite de mots de 200 mots, mais bon après, je pense qu'ils l'ont surtout mis pour marquer le coup (et peut-être s'assurer qu'il y a matière à répondre ?)
Enfin voilà

Les admins ne sont pas sur PRD donc c'est pour ça que je suis là, mais au cas où que tu n'apprécies pas Discord, tu es libre de m'en parler par MP et je ferais le pigeon voyageur omg1

Bonne soirée~

Orion

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1076 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyJeu 7 Fév - 13:11

@heda|wolfie :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

Merci beaucoup pour ton retour!!
On va dire que j'ai quelques réserves pour les personnages du canon mais en discutant un peu sur le Discord, elles devraient se dissiper rapidement Mr Green et pour les 200 mots, ma foi c'est un débat qui trouve toujours des bons arguments de chaque côté et j'ai dit que je ne ferai pas la difficile au risque de me priver d'un très bon forum mha Recherche forum My Hero Academia 986011413
Je vais y faire un petit tour et rejoindre le discord, merci encore!! Wahou

(Je laisse la recherche encore un petit peu ouverte au cas où ! I love you )

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyJeu 7 Fév - 14:40

Bonjouur !!

J'hésitais à poster dans ta demande parce que ce ne sont pas des forums à moi (je supprimerai les liens au besoin ^^)

http://hssup.forumactif.org/
http://bokunohero.forumactif.com/
http://dawnofheroes.forumactif.com/
et http://mha-rpg.forumactif.org/ (celui-ci tu peux incarner des personnages de l'oeuvre)

Voilà, à prendre en compte surtout que je n'en connais aucun et que donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent (juste le premier car c'est un de nos partenariats mais ce sont les moins actifs des quatre)
Peut-être les as-tu déjà regardé sans trouver ton bonheur, d'ailleurs, dans ce cas je ne vais rien t'apprendre mais au moins j'aurais tenté. Bon courage dans ta recherche Smile

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyVen 8 Fév - 5:43

@Reshisam coucouuu !! Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858

Merci beaucoup pour ton retour c'est trop gentil !! Je suis allée faire un petit tour sur les 4, j'en avais déjà trouvé un mais pas les autres I love you le premier me semble un peu mort, c'est trop dommage d'ailleurs il avait l'air fou No Le 2ème et le 4ème ont quelque chose qui me dérange, sûrement le fait qu'il y ait un nombre gigantesque de membres mais même pas une dizaine de derniers connectés, c'est de mauvais augure je trouve Recherche forum My Hero Academia 986011413
Par contre le 3ème m'intéresse beaucoup!! Je vais m'y pencher de plus près Yeux brillent Wahou

Encore merci à toi!! Recherche forum My Hero Academia 1885538628 Recherche forum My Hero Academia 1885538628

mathildetrsn

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptySam 9 Mar - 7:28

Je viens faire un saut par ici, parce que j'étais curieuse aussi de voir ce qu'il se faisait Very Happy

Recherche forum My Hero Academia ADhAuiPO_o
Recherche forum My Hero Academia 1508094565-mathildetrsn2 Recherche forum My Hero Academia 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptySam 9 Mar - 7:37

Coucou Recherche forum My Hero Academia 2090816374

ça fait un mois que j'ai lancé ma recherche mais elle est toujours en cours. I love you

@mathildetrsn oooh Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Recherche forum My Hero Academia 2819848858 Je suis en joie de voir quelqu'un me rejoindre dans ma quête Yeux brillent installe-toi, il y a du chocolat chaud et des cookies par ici Recherche forum My Hero Academia 2819848858

mathildetrsn

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 548 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyDim 10 Mar - 4:42

J'en ai cherché sur Facebook, sans succès. Alors peut-être que par ici il y en a un qui me donnera envie Recherche forum My Hero Academia 606538

Recherche forum My Hero Academia ADhAuiPO_o
Recherche forum My Hero Academia 1508094565-mathildetrsn2 Recherche forum My Hero Academia 1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyMer 13 Mar - 13:10

Coucou, c'est encore moi !

Je reposte pour vous prévenir que le premier lien que j'avais mis (celui-là : http://hssup.forumactif.org/ ) est en train de renaître de ses cendres ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait Youhou

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyJeu 21 Mar - 15:25

@Reshisam C'est vraiment trop gentil de me tenir au courant !! Ce forum est juste magnifique et a tout pour me plaire franchement niuon je trouve juste que le statut du forum est un peu flou en ce moment ; il y a des messages qui datent d'il y a super longtemps sans annonce depuis un bail alors que ça RP quand même : j'ai un peu de mal à me situer dedans à cause de ça niuon
Du coup je vais le surveiller très attentivement comme je l'ai fait depuis que tu as posté niuon
Merci encore c'est adorable de ta part ! :kissou:

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyMer 3 Avr - 5:25

Hello Recherche forum My Hero Academia 1885538628

Ma recherche est toujours d'actualité Recherche forum My Hero Academia 2819848858

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyMar 23 Avr - 2:40

Coucou Recherche forum My Hero Academia 2819848858

Ma recherche est toujours d'actualité. I love you

J'avoue que je commence à me pencher gentiment sur la possibilité de créer moi-même mon projet, je verrai ça dans les prochaines semaines I love you I love you I love you

Orion

Modo Aviseuse

Mon CV PRDésien

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia EmptyMar 21 Mai - 8:22

Coucou, la recherche est toujours d'actualité I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum My Hero Academia Recherche forum My Hero Academia Empty

Recherche forum My Hero Academia
Page 1 sur 1