AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Forums HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dark Swan

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

petite étoile
Message(#) Sujet: Forums HP Lun 4 Fév - 11:03

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum HP, pour l'époque peu m'importe mais que ça se passe à Poudlard ou dans une école magique. Je veux éviter le sombre avec un quelconque mage noire, un forum ou je vis ma vie à Poudlard me va très bien. un forum avec un système de points élaborés (dans votre proposition, il faudra m'en parler car c'est surtout ça qui me décidera)/
- Ce que je ne veux surtout pas:
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): préférence pour pv ou scenario pour avoir déjà quelques liens
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: soit une élève soit une professeur.
'- Les avatars que je désire: Maïa Mitchell, Bailee Madison,Sarah Michelle Gellar .... et tout un tas d'autres en réalité.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : peu importe
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le système de points
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non si je n'ais pas à attendre plusieurs mois.
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

J'ai déjà été sur Anapneo et Historia Pactum donc merci de m'en proposer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 966 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille au service commercial d'une maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥
My role player game characters:

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Mar 5 Fév - 8:09

Coucou !

Avant de te proposer un forum je souhaitais en savoir plus sur le système de points que tu recherches. Est-ce que tu parles des points de maison, des points d'activité RP, des points relatifs aux activités comme le Quidditch et le duel, ou d'autre chose ?

mon formspring

Je recherche un forum ou un projet my hero academia !

Dark Swan

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Mar 5 Fév - 9:56

coucou, alors, gagner des points pour l'activité rp pouvoir les échanger contre des privilèges, que ces points servent aussi dans l'évolution. ça peut etre le quidditch le duel aussi.

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 966 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille au service commercial d'une maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Mer 6 Fév - 6:18

Coucou !

Je ne vais pas plus loin dans la proposition du coup : sur celui dont j'envisageais de te parler, il y a bien un système de points mais pas de privilège à gagner ; c'est un système "collectif" où tout ce que l'on fait permet de faire gagner sa Maison à la coupe.

Merci pour ta réponse, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

mon formspring

Je recherche un forum ou un projet my hero academia !

Epicea

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Ven 8 Fév - 11:34

Coucou !

Qu'est ce que tu entend par privilège ? mmh

Les Pv's & Scéna de Com♥

On vous attend sur CoM

Dark Swan

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Ven 8 Fév - 15:17

Choses a acheter, une certaine évolution un achat d'un autre compte tout un tas de choses pour ne pas s'ennuyer et donner de l'action au RP.

Epicea

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 386 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Sam 9 Fév - 5:03

Je vois ^^ Alors écoute je vais tenter le coup même si je suis pas sûre que cela corresponde a tes attentes.

Sur Call of MAgic on a les Points Courages (PC) que l'on obtient en faisant des RP's (cours, rp normaux, event) en votant aux topsites, et en participants aux animations inrp et hors rp (comme un calendrier de l'avant).

Les Pc's permettent alors de faire des achats en boutique

▬ Pour des lots de Sorts par exemple, car en effet a ta validation tu démarres avec un petit pack de sort conforme a l'année de ton personnage, pour étoffer ton inventaire il te faudra alors acheter d'autre sorts en boutique grâce aux PC's

▬ Des objets et des potions

▬ Des lancés de dé (action, sort et potion) qui te serviront surement pendant les events ou les cours.

▬ Tu peux aussi acheter tes MC (multi compte) mais il faudra également un nombre de rp clôturés (les Os ne sont pas pris en compte)

▬ Tu peux également acheter ton scénario, la répartition de celui-ci et même la répartition de ton MC ainsi que la réservation de l'avatar si besoin.

▬ Tu peux aussi y acheter un "Pack", le pack qu'est-ce que c'est ? C'est un petit truc très sympa qui plait pas mal aux membres faut dire, il coute 35 PC's et à l'intérieur tu peux avoir des sorts gratuits, des packs gratuits, des réductions en boutiques, des multiplicateurs de PC's, des objets, des potions, des PC's. C'est très rentable, tu peux aussi gagner le droit de connaitre un secret d'un PV.

Sur Call of Magic, tous les PV ont une mission ou un secret, qui permet de faire vivre les intrigues et sous intrigues du forum, les membres peuvent alors connaitre ses secrets en les gagnants dans les Packs, attention seul la personne derrière l'écran peut avoir connaissance du dit secret et non le personnage. C'est un petit plus pour enquêter.
Mais ce n'est pas tout, si tu es quelqu'un d'actif tu pourras toi aussi débloquer une mission secrète ! Comment ? Alors suivant tes actions au sein du forum et des évents et bien sur selon ton activité et le caractère de ton personnage (voir même sa psychologie) il pourra alors obtenir une mission secrète !

Voilà voilà, actuellement on est en plein Event donc le forum est pas mal actif Smile
Je te laisse le liens au cas où
http://callofmagic.forumactif.com

Les Pv's & Scéna de Com♥

On vous attend sur CoM

Carolo Girl

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Math et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Lun 11 Fév - 13:41

Hello ! Je viens faire écho à cette super admin qu'est Epicéa, puisque je suis moi-même membre sur Call of Magic, et te dire que c'est un forum convivial avec vraiment des membres en or. Il possède certes une intrigue principale avec du mystère et des individus aux intentions troubles (je pense que parler de grand méchant serait aussi inexacte que prématuré), mais surtout, les membres font leur vie et génèrent leurs propres petites intrigues d'ados, avec des vies bien remplies. A toi de pimenter selon la dose de drama que tu recherches !

Elle a déjà bien décrit notre système de points. J'ajouterai seulement qu'il est particulièrement crucial pendant les events parce que sans points, pas d'achats (notamment de sortilèges, d'objets et de dés supplémentaires) et donc des options plus limitées, ce qui force à la créativité, mais peut vite être frustrant. Les points peuvent aussi avoir une influence immense sur ton personnage si tu cherches à développer un don chez lui (par exemple, le faire devenir Animagus). C'est un système, qui personnellement, me satisfait parce qu'il ne contraint pas inutilement pendant les RPs libres, mais qu'il pimente vraiment le jeu pendant les cours et les events.

J'ai vu que tu cherchais des personnages avec des liens. Je voudrais premièrement dire qu'il est très facile de se créer des liens sur Call of Magic, nombreux et de qualité. J'ai tellement accroché avec ceux que l'on m'a proposé quand je suis arrivée dessus il y a un an... qu'aujourd'hui la plupart sont des amis IRL Si tu veux tenter un inventé, le manque de liens ne devrait donc surtout pas te freiner.

Ceci dit, je prêche aussi pour ma paroisse, et je pense que deux de mes scénarios pourraient t'intéresser :

-Kitty McGrath, que je propose avec Joey King en avatar mais que j'imagine parfaitement avec la bouille de Bailee Madison à la place. C'est une élève de deuxième année à Serdaigle dont la passion pour les sciences et les inventions lui attirent souvent des ennuis, . Dynamique, espiègle et très créative, ce "mignon trublion" est extrêmement négociable et customisable sur plein d'aspects. Elle a des liens avec des membres que je qualifierais de piliers du forum, et il sera facile de lui en ajouter d'autres si tu l'adoptes. Tu sembles rechercher une certaine légèreté et j'ai tout de suite pensé à elle en lisant ton poste.

-Alice Silver est actuellement proposée avec Chloë Grace Moretz en avatar, mais là encore, c'est tout à fait changeable et je pense que Maia Mitchell pourrait tout à fait convenir. C'est une élève de cinquième année à Serdaigle. "Nellie Oleson" du forum, elle est, au premier abord, une peste qui utilise sa créativité pour emmerder le plus de monde possible. Elle a cependant plein de facettes cachées à découvrir et explore. Fruit de la réflexion de plusieurs joueurs, nous voulions créer une "méchante de cour de récré" aussi amusante à jouer que loin des stéréotypes. Elle aussi possède de nombreux liens avec des membres actifs du forum. Elle demeure très customisable.

J'espère que tout cela te donnera envie de nous rendre visite et de nous rejoindre ! N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question ouioui

Sandra

étoile filante

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1495 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

étoile filante
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Jeu 28 Fév - 2:40

Hello, j'ai le forum parfait pour toi ! Je suis simple membre dessus.
http://anapneo.forumactif.com/
Il y a justement un système de points à gagner, mais aussi de compétences....etc, tu peux les dépenser en augmenter justement tes compétences, ton argent pour acheter des ingrédients pour tes potions, ou alors des friandises. Tu peux aussi les dépenser pour avoir certaines capacités...etc. Il y a des quêtes pour gagner des points...etc.
Pour les célébrités que tu veux, je n'ai pas vu dans les pvs et scénarios mais tu peux regarder les pré liens si l'un te plait pour les utiliser justement en avatar. Ou alors poster dans la partie invités pour démarrer avec des liens.
Si tu as des questions n'hésite pas ^^

Dark Swan

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Jeu 28 Fév - 2:56

Je regarde tout ça. Par contre Sandra j'avais dis dans ma fiche ne pas vouloir de anapneo.

Sandra

étoile filante

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2008 J'ai posté un total de : 1495 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

étoile filante
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Jeu 28 Fév - 2:57

ah zut désolé je n'ai pas vu la dernière phrase en bas, sorry

Dark Swan

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forums HP Jeu 28 Fév - 3:02

Pas grave, ca arrive.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forums HP

Forums HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1