AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI FROM WOMB TO TOMB (03/18) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
anipassion.com
Partagez

FROM WOMB TO TOMB (03/18)

AuteurMessage

étangs noirs.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prépare mon entrée à masterchef

1er anniversaire
FROM WOMB TO TOMB (03/18) Empty
Message(#) Sujet: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyDim 3 Fév - 14:40

bonjour à tous I love you

je me permet de venir vous présenter notre forum qui a ouvert ses portes en mars 2018 et s'approche lentement mais sûrement de sa première année sur la toile FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702

nos principales inspirations pour n'en citer que quelques unes sont american gods, almighty johnsons et peaky blinders. venez découvrir arcadia, ses néons, ses gangs, ses flics corrompus smile libre à vous d'incarner un dieu, une créature, un prophète ou un monstre mythologique, le contexte laisse de nombreuses possibilités :joie:

nous recherchons de nombreux personnages, pvs, scénarios et pré-liens, n'hésitez pas à faire un tour parmi nous et vous serez chaleureusement accueilli dans notre grande famille :jotem:

les bannières:

Revenir en haut Aller en bas

étangs noirs.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : prépare mon entrée à masterchef

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyMer 6 Fév - 11:20

quelques nouvelles ; de nouvelles inscriptions ces derniers jours, une flopée de nouveaux qui viennent rejoindre nos rangs. I love you du côté des pvs, nous recherchons ;
- le père de la secte des enfants perdus et père des enfants terribles (ft. mahershala ali)
- la troisième tête du cerbère japonais, l'ainé du trio nagai à la tête du syndicat yakuza d'arcadia, haku nagai (ft. steve aoki)
- un membre des vox populi, ce groupuscule de mortels qui s'opposent au dieu (ft. josh hartnett)
- une pharmacienne neutre à l'origine de drogues nouvelles (ft. kate winslet)
- le héros menelas, gradé au sein de la mafia japonais

du côté des scénarios des membres ;
- la terrible jocaste, (ft. gilian anderson)
- la déesse des batailles enyo, (ft. hera hilmar)
- la pirate et monstre charybde (ft. zhenya katava)
- un mortel ayant tué son dieu, itzamna (ft. demian bichir)
et bien d'autres encore, retrouvez les ici niuon

n'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez accueillis les bras ouverts FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702

Arté

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2009 J'ai posté un total de : 333 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyDim 17 Fév - 11:01

Tout roule toujours comme sur des roulettes sur FWTT. Pour le moment, on n'a encore rien cassé FROM WOMB TO TOMB (03/18) 3897575121
Et vu qu'on est jamais aussi bien servis que par soi-même, je viens prêcher pour ma paroisse : viendez avec nous, au Royaume, chez les Obscuri, à la Bratva, on n'est jamais trop nombreux et on s'amusera bien ensemble Loukas
Et si vous voulez faire plaisir à Savannah Boudreaux, la Mère des Enfants Terribles (ils vivent sur une île, ils font du troc, ils peuvent t'apprendre à te tresser les cheveux s'ils sont assez longs, et puis ils sont doués dans plein de choses répréhensibles aussi hin11 ) et à moi aussi, parce que je suis toute choupie, et puis à d'autres qui ont répondu présents pour des liens plein de drama, y a aussi ce scénario, sur lequel vous pouvez vous jeter > http://from-womb-to-tomb.forumactif.com/t1344-h-aaron-paul-negociable-neit
Dick, il a besoin de vous pour vivre. Pour faire vivre aussi ce surnom qui lui colle aux basques. Pour revendiquer le fait qu'on devrait l'appeler "Rich" parce que voilà. Bref. Venez jouer Dick, il est cool, il le mérite, et puis ça vous garantira des feels pendant au moins VINGT ANS mouton (bon, j'extrapole peut-être un peu, mais quand même)

Bref. Rejoignez-nous et réjouissons-nous ensemble perv
(ou venez avec un personnage inventé, hein, c'est bien aussi ouisi )
http://from-womb-to-tomb.forumactif.com

FROM WOMB TO TOMB (03/18) Tumblr_nm8p0iEFh61r373ebo2_250
FROM WOMB TO TOMB

réincarnations divines & guerre des gangs
FROM WOMB TO TOMB (03/18) Tumblr_nslp6csfe61t27838o1_250
I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
(©️ The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )

étangs noirs.

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyJeu 21 Fév - 19:29

FROM WOMB TO TOMB (03/18) Tenor

le forum se rapproche de ses un an, d'ici moins d'un mois désormais FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702
une folle arrivée de nouveaux ces derniers jours, des fiches magnifiques, des personnages plus intéressants les uns que les autres :jotem: et si c'était vous, le prochain à apparaître sur le qeel et à venir vous aventurer à arcadia ? (on propose sans honte la culotte de sin pour toute nouvelle inscription :culotte:)

étangs noirs.

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyLun 11 Mar - 12:25

FROM WOMB TO TOMB (03/18) 1546263061_345_A-Heartfelt-And-Sincere-Love-Letter-To-Jason-From-quotThe-Good-Placequot

d'ici quelques jours, from womb to tomb fêtera sa première bougie g.team venez fêter ça avec nous et nos merveilleux joueurs, de nombreuses surprises se préparent pour fêter cela dignement :string: en coulisse, on commence d'ors et déjà à préparer la cinquième version Loukas

les nouveautés du moment ;
- la dramaletter, pour vous tenir au courant de tous ce qui se passe sur le forum : les passages de grades, les arrivées, les rps qu'on aime stalker freeze
- de nouveaux scénarios et pré-liens

fwtt c'est 190 personnages actifs, des personnages variés, une diversité mise en avant, des possibilités de jeux infinies et la maison pour tant d'entre nous. pourquoi pas vous ? :jotem:

Arté

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2009 J'ai posté un total de : 333 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de td et thésarde en histoire contemporaine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptySam 16 Mar - 11:32

FWTT a un an :after:
Venez fêter ça avec nous Mr Green

(Simple et efficace)
(Venez, on va bien se marrer Loukas )

FROM WOMB TO TOMB

I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12269 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyMer 24 Avr - 15:47

Du nouveau ? I love you

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

étangs noirs.

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptySam 27 Avr - 14:05

bonjour à tous, quelques nouvelles FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702

ça s'agite en coulisse, nous sommes en pleine préparation de la v5 du forum et de la maj qui aura lieu début mai - une date plus précise sera fourni selon l'avancée du travail en cours. les rps battent toujours leur plein, petite période de ralentissement pour beaucoup de nos joueurs en partiels mais le forum reste plus actif que jamais avec plus de 90 000 messages postés en un an et toujours 189 membres à notre actif FROM WOMB TO TOMB (03/18) 1885538628

beaucoup de vilaines choses qu se préparent, c'est peut-être le moment ou jamais de nous rejoindre FROM WOMB TO TOMB (03/18) 3897575121

Arté

1er pas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptyLun 6 Mai - 12:05

Petite Maj le week-end qui vient, histoire de passer à la V5. N'hésitez pas à nous rejoindre avant histoire de s'intégrer avant que ça devienne vraiment le chaos, si vous voulez vivre la Maj la plus rapide de tout FWTT Wahou Mr Green
FROM WOMB TO TOMB (03/18) Tenor
S'inscrire avant la MAJ pour pouvoir pleurer sur la cb avec tout le monde quand elle aura lieu,et faire son marché aux liens pendant que les admins tafferont, c'est la meilleure solution, ouais,

Les mafias attendent encore du monde, on est demandeurs du grand Jamal Dawson (pv avec Mahershala Ali, chef d'un gang, qui sortirait tout juste de taule à partir du moment où il est joué), mais aussi des frérots Nagai, deux des trois têtes de la mafia japonaise, ainsi que d'un paquet de scénarios qui sont attendus avec ferveur et amour par leurs créateurs FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702

Qu'attendez-vous ? Rejoignez nous FROM WOMB TO TOMB (03/18) 3897575121

FROM WOMB TO TOMB

étangs noirs.

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) EmptySam 11 Mai - 22:12

FROM WOMB TO TOMB (03/18) Giphy-downsized

maj express, le forum a revêtu de nouvelles couleurs en ce début mai, mettant à l'honneur le panthéon égyptien, sur des teintes or et bleu qui nous font du bien FROM WOMB TO TOMB (03/18) 3897575121 beaucoup trop de choses au programme, des dés, des missions, une intrigue qui englobe tous les clans et promet du drama à venir. de nombreux scénarios sont toujours libres, nos membres plus actifs que jamais, venez vous faire une place dans notre grande famille FROM WOMB TO TOMB (03/18) 436552

n'hésitez plus à nous rejoindre, il faut céder FROM WOMB TO TOMB (03/18) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FROM WOMB TO TOMB (03/18) FROM WOMB TO TOMB (03/18) Empty

FROM WOMB TO TOMB (03/18)
Page 1 sur 1