AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

Partagez

Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

http://turn-to-page-394.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:14

ton âme brûle
Déroulement de l’intrigue du forum

Janvier 2006

Bien le bonjour tout le monde,

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2020, que tous vos projets se concrétisent !

Turn To Page ouvre un nouveau chapitre. Actuellement, nous effectuons un recensement, profitant de cette nouvelle année pour remettre un peu d'ordre dans tout le forum. Malheureusement des membres nous quittent, mais savent que la porte leur sera toujours ouverte !

De nouveaux scénarios ont été posté et d'autres vont apparaître d'ici quelques jours.

Nous sommes dans l'attente de membres qui ont envie de s'investir et de vivre avec nous de belles histoires !

On reviendra vers vous d'ici quelques jours pour vous dire où en est le forum dans les statistiques Very Happy

Sweet Dream - RPGdesign

Revenir en haut Aller en bas

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2019 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : Pyrites et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour une administration Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 11:24

ton âme brûle

Janvier 2006

Bonjour à tous !

Turn to Page vous ouvre toujours ses portes et vous attend avec impatience !

Après quelques mois en demi-teinte, le recensement effectué à relancé l'engouement autour du forum, et l'activité reprend bien !

Nous vous offrons de nouveaux scénarii tous plus intéressant les uns que les autres ou nous attendons même avec impatience votre propre personnage !

A bientôt parmi nous Very Happy

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2020 - 9:47

ton âme brûle
Les nouveautés

Elles sont de retour ….

Coucou tout le monde !

Quelques petites nouvelles de notre forum qui vit tranquillement sans pression avec les membres présents !

Nous avons ouvert un nouveau groupe avec les Moldus pour ceux qui veulent tenter des personnages avec une approche différente du monde magique.

Les mangemorts sont au plus mal alors que l'armée de Grindelwald continue de recruter, l'Ordre du Phénix ne sait pas encore comment réagir pour faire entrer les choses dans l'ordre.

Vous trouverez ICI les scénarios proposés et certains - comme Morgana Lestrange - sont très attendus

On vous dit à bientôt ! pirat pirat pirat pirat

Sweet Dream - RPGdesign

I'm Pyrites

I'm Pyrites
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:41

ton âme brûle

Mars 2006

Les premiers mois sans le Secret Magique International sont chaotiques, le climat mondial s’est détérioré en seulement quelques jours et la confiance qui unissait certains gouvernements s’est effondrée. Effia Massamba, femme politique africaine, a décidé de fermer les entrées et les sorties de l’ensemble du continent africain magique. Les sorciers voulant s’y rendre ou sortir sont contraint de passer par des voies illégales tout en prenant des risques inconsidérés si jamais ils se font prendre.

Le Grand Manitou Suprême Babajide Akingbade quant à lui voit sa position de leader mondial être remis en cause et certains de ses opposants politiques demandent sa destitution et le vote d’un nouveau Grand Manitou Suprême. Certains se souviennent avec nostalgie du temps où Albus Dumbledore occupait cette place.

De plus en plus suspicieux, les sorciers du monde s’équipent, se préparant à des attaques de moldus comme il fut le temps en 1692 lors des attaques sur les sorciers de Salem. La ville de Paris a d’ailleurs été le théâtre d’une attaque sanglante de moldus sur une famille sorcière, laissant pour mort un tavernier, sa femme et leurs trois enfants. Les attaques des Rabatteurs sont de plus en plus nombreuses, et aucun sorcier n’est à l’abri. Afin de répondre à ces attaques, de plus en plus de groupes de Rafleurs voient le jour, et en Afrique trois présidents moldus ont été découvert mort.

Petit à petit, les forces de l’ordre tentent de se coordonner, cherchant un terrain d’entente pour remettre le monde sur pied, et des groupes composés de sorciers et de moldus se forment également afin de préserver un semblant de précarité, la crainte que le monde s’embrase planant au dessus de toutes les têtes à tel point que les fabricants d’armoires à disparaitre, de portoloin ou les fioles de potions de désillusion sont dévalisés.

Plus que jamais, l’ombre de l’idéologie de Grindelwald plane alors que les idéaux de Lord Voldemort semblent perdre des adeptes.
.

Sweet Dream - RPGdesign

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14722 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:51

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Lara623

Lara623
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2015 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis fiancée avec Laufeyson et je supporte I'm Pyrites, c'est un job à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:00

Hello ! On réfléchit à la suite à donner, peut-être faire un changement dans le contexte, on fera une maj dans quelques jours dans tous les cas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006 - Page 2 Empty

Turn to page 394 ~ Mix de HP et FB se déroulant en 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2