AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Mystery of New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

tenshi

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

pétale de rose
Message(#) Sujet: The Mystery of New Orleans Sam 2 Fév - 14:36

Revenir en haut Aller en bas

The Mad.

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: The Mystery of New Orleans Dim 3 Fév - 6:48

Hey freeze,

Merci beaucoup mon petit Malachai pour la publicité ! On attend encore beaucoup de personnages, où le forum subit une bonne envolée des inscriptions Wahou

Ξ La personnalité n'est pas à la portée de tous visiblement Ξ

bouton

TVD-TO-L-AHS

The Mad.

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Joker et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: The Mystery of New Orleans Jeu 7 Fév - 9:38

Hey freeze,

Tatia Petrova est inscrite ainsi que d'autres protagonistes validés ! The Mystery Of New-Orléans aspire à s'éloigner de l'univers de The Vampire Diaries, The Originals, Legacies pour mettre en avant, un peu l'univers d'American Horror Story. Si vous avez vu The Truman Show, la Nouvelle-Orléans aspire à une trame similaire !

N'hésitez pas à rejoindre ce petit forum où bonne humeur, et rire à foison sont les maitres mots

Les inventés sont très bien intégrés et Katherine Pierce, Stefan Salvatore, Davina Claire, Freya Mikaelson, ainsi que Cordelia, Madison attendent d'être joués par vos soins pour une histoire inédite Wahou

bouton

TVD-TO-L-AHS

The Mad.

voile noire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: The Mystery of New Orleans Mer 13 Fév - 13:31

Hey freeze,

Caroline Forbes a rejoint The Mystery Of New-Orleans pour s'occuper de ses filles présentes sur le forum et de l'école Salvatore. Alaric Saltzman est recherché pour l'épauler dans cette nouvelle quête ainsi que Bonnie Bennett attendue par Malachai Parker.

Les protagonistes recherchés :

- Katherine Pierce.
- Declan O'Connell.
- Stefan Salvatore.
- Esther & Elijah Mikaelson.
- Aurora de Martel.
- Rafael Waithe.
- Landon Kirby.
- Cordelia Foxx.
- Fiona Goode.
- Zoe Benson.
- ... .

Le forum aspire à un éloignement de l’univers de Julie Plec pour la beauté de votre imagination ainsi, vous allez pouvoir vivre des histoires inédites dans un contexte sombre et évolutif.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum Twisted Evil

bouton

TVD-TO-L-AHS

The Mad.

voile noire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: The Mystery of New Orleans Mar 19 Fév - 19:44

Hey freeze,

Amara Petrova a rejoint The Mystery Of New Orléans ! Les protagonistes ci-dessus sont toujours d'actualité freeze

bouton

TVD-TO-L-AHS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Mystery of New Orleans

The Mystery of New Orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1