AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Mes recherches de scénarios ♥ - REDWOOD HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aloa

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

petite étoile
Message(#) Sujet: Mes recherches de scénarios ♥ - REDWOOD HILLS Jeu 31 Jan - 12:44

Bonjour les keupins !

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/

- Concept : Redwood Hills est un forum qui se déroule dans une petite ville du Vermont. Dans cette ville, tout parait calme, mais c'était sans compté sur la présence d'une secte, la Rose Lunaire. Forum city qui offre donc des possibilités nouvelles autours d'une intrigue évolutive aux fils des mois.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) (cliquez pour suivre le lien vers chacun des scénarios) :
1) Calypso (Vanessa Hudgens) LIBRE
2) Cillian (Benedict Cumberbatch) PRIS
3) William (Jeffrey Dean Morgan) LIBRE
4) Harry (Dan Stevens) PRIS
5) Cassidy (Joseph Gilgun) LIBRE

- Présentation des personnage(s) :
1) Calypso/V.Hudgens : Secrétaire juridique, 31 ans, relation profesionnelle, amicale et partenaires de crimes (Gwenn-Aël/Andrew Scott); lien également avec Rafael (@Passion)
2) Cillian/B.Cumberbatch : métier au choix, 41 ans, cousins, relation conflictuelle (Gwenn-Aël/A.Scott)
3) William/Jeffrey Dean Morgan : métier au choix, 53 ans, Père de Duncan et Colin (demis-frères), relation conflictuelle à cause de la secte et du départ de ce dernier depuis des années. (Duncan/Sebastian Stan);
4) Harry/D. Stevens : éditeur, entre 35 et 40 ans, meilleur ami (Sacha/Luke Evans); lien également avec Tom (@Passion)
5) Cassidy/Joe Gilgun : Gérant d'un salon de tatouages/barbier, 36 ans, meilleur ami (Gwenn-Aël/A.Scott)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? : Parce que j'adore ces personnages et que j'aimerai beaucoup les voir débarquer sur le forum. La cerise sur le gâteau serait de pouvoir bien évidement interagir avec eux, au travers de nombreux rp's.

- Autres précisions : Redwood Hills est un forum chaleureux où j'ai posé mes valises depuis maintenant un an. J'aime y développer mes personnages et il offre une intrigue vraiment très intéressante. D'ailleurs, si vous voulez plus de précisions sur la secte, sur ce qu'elle est exactement et sur l'impact que cela peut avoir sur votre jeu, n'hésitez pas à venir me voir par mp ! gniibis

Merci à tous ceux qui liront ce post et on se retrouve dans les rues de Redwood Hills ?

Dernière édition par Aloa le Jeu 14 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloa

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2015 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je bidouille sur Photoscape, photofiltre et wink.

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Mes recherches de scénarios ♥ - REDWOOD HILLS Mer 27 Fév - 11:57

Bonjour !

Je recherche toujours ces personnages, toujours aussi important pour les miens. :jotem:

Mes recherches de scénarios ♥ - REDWOOD HILLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1