AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

i eat plants for a living

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ΛRTEMIS

ΛRTEMIS
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : daphnée. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des trailers pour films & jeux, en gros. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, adobe premiere pro.

Apprenti sorcier
i eat plants for a living Empty
Message(#) Sujet: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 8:44

ΛRTEMIS
« a clumsy, awkward success is still a success. »
• Prénom : Daphnée. • Surnom(s) : Da' (oui oui mous), Daph', . • Pseudo(s) : ΛRTEMIS. • Âge : 22 ans. • Date de naissance :2 avril 1996. • Sexe : non-binaire. il/elle me convient, peu importe je ne suis pas difficile. c: • Pays : France. • Région : Europe. freeze

Mes goûts

J'AIME
• la mythologie. mous
• tumblr.
• les vieux bouquins qui tombent en lambeaux ou presque
• woodkid. :yaaaah2:
• la Grèce antiquel.
JE DÉTESTE
• le sel. perv
• les haters sans arguments.
• Dylan O'Brian. *court loin*
• Riverdale. mous (allez-y, j'attends les coups de bâton, mais j'assume totalement)
• Shanning Tatum (ou un nom dans le genre).
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Adobe Premiere pro entre autres.
• Type de RPG préférés : science-fiction & historiques !
• Célébrités favorites : Deepika Padukone, Tom Hiddleston, Cillian Murphy, Emily Blunt, Lee Pace, Oscar Isaac, Tabrett Bethell et tellement d'autres.
• Livres préférés : American Gods par Neil Gaiman, Le Portrait de Dorian Gray par Oscar Wilde.
• Films préférés : The Words, Rogue One.
• Séries préférées : Sex Education, Troie, Kings, Daredevil.
• Groupes/Chanteurs préférés : twenty one pilots, Fall Out Boy, Woodkid.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et graphisme.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? la visibilité du forum sur le rpg francophone en général.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? mon projet. mous
• Autre chose à ajouter ? i eat plants for a living 439702

--- and suddenly
    i was there, in a life i've always wanted.

Dernière édition par ΛRTEMIS le Jeu 31 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2913 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 8:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton projet Smile

ΛRTEMIS

ΛRTEMIS
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : daphnée. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais des trailers pour films & jeux, en gros. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, adobe premiere pro.

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 8:56

merci ! **

--- and suddenly

noe.

noe.
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3264 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 11:14

Bienvenue

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 11:56

Bienvenue i eat plants for a living 436552

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8282 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 13:13

bienvenue parmi nous Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Holda

Holda
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 14:14

bienvenue à toi I love you

Reshisam

Reshisam
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 16:17

Bienvenuuue Youhou

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8318 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 31 Jan - 17:43

Dorian Gray i eat plants for a living 436552 J'ai dû le lire une bonne dizaine de fois depuis le lycée, en VO, et Dieu que je suis tombée sous le charme de la maîtrise des mots du génie de Wilde i eat plants for a living 439702

Bienvenue parmi nous ! i eat plants for a living 606538

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Stolas

Stolas
Croissant de lune

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 766 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyVen 1 Fév - 10:47

Bienvenue ! American Gods, quel livre Wahou

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

ΛRTEMIS

ΛRTEMIS
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyVen 1 Fév - 17:45

merci merci ! **

et oui, deux livres vraiment... j'en bave.

--- and suddenly

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14562 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptySam 2 Fév - 3:49

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur i eat plants for a living 436552

Christie

Christie
Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2097 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptySam 2 Fév - 7:19

Bienvenue sur PRD! i eat plants for a living 2090816374

i eat plants for a living EQdp

ANAPHORE

ANAPHORE
Squelette animé

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5237 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptySam 2 Fév - 8:53

bienvenue :panda: j'aime beaucoup ton pseudo **

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24572 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptySam 2 Fév - 11:30

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  i eat plants for a living 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  i eat plants for a living 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  i eat plants for a living 439702

i eat plants for a living 771308blblblbi eat plants for a living K5TNRnyh_o

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4714 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyMer 6 Fév - 0:53

Bienvenue dans la famille PRD I love you

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

i eat plants for a living 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54122 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyMer 6 Fév - 5:08

Bienvenue i eat plants for a living 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

ΛRTEMIS

ΛRTEMIS
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 7 Fév - 7:24

merci à tous ! c:

--- and suddenly

Eolia

Eolia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2019 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Eolia et j'ai : 27

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 7 Fév - 7:43

Bienvenue toi Smile

Invité, viens donner ton avis sur le city familial italien !

i eat plants for a living Zjmu

i eat plants for a living 171102061703190560

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyJeu 7 Fév - 11:01

Bienvenue sur PRD macarena

Mon forum
J'y suis

i eat plants for a living EsXa

Sighild

Sighild
Chat noir

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyDim 10 Fév - 9:22

Bienvenue sur PRD!!

Hedaii

Hedaii
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2019 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyLun 11 Fév - 11:48

Je suis nouvelle aussi mais bienvenue Razz

Lovelybush

Lovelybush
Voyage astral

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7983 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyLun 11 Fév - 13:03

bienvenue sur prd Smile !

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

PrincesseCapricieuse

PrincesseCapricieuse
Chat noir

http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyMar 12 Fév - 0:22

Bienvenue par ici :3

tears are words the heart can't say

CAHOTIC

CAHOTIC
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living EmptyMer 13 Fév - 14:20

Bienvenue parmi nous ! I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i eat plants for a living i eat plants for a living Empty

i eat plants for a living
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant