AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [2 Scénarios] DJINN JINXED

Aller en bas 
AuteurMessage

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMer 30 Jan - 13:04

Bonjour à vous, petits curieux ! [2 Scénarios] DJINN JINXED 436552

- Adresse du forum : http://djinn-jinxed.forumactif.org/
- Concept : Djinn Jinxed est un forum inspiré de la saga Harry Potter ainsi que de la Trilogie de Bartiméus. L'intrigue se passe en 1971, en France, et plus précisément à Beauxbâtons. La Monarchie Sorcière a fait son grand retour, et les inégalités sociales sont pointées du doigt plus que les inégalités de sang. De plus, la récente mise en objet des Djinns fait parler d'elle, car l'esclavagisme des créatures magiques qui est ici banalisé, n'est pas au goût de tout le monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : A. Varian de Floressas & S. Leonid Wolkoff
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'en plus d'être grandement attendus par leur créatrice, ils le sont aussi par d'autres membres du forum pour qui ces-messieurs sont partie intégrante de l'évolution de certains de leurs personnages. Qu'il s'agisse de love interest, d'amitié, d'ambiguité, de tutorat, de jalousies, de liens familiaux... Tout autour de ces jolis bonshommes est nécessaire au bon déroulement des intrigues personnelles de chacun. heart1
- Autres précisions : Il vous faudra bien sûr être certain de poser vos bagages parmi nous afin de ne pas faire une fausse-joie aux liens qui entourent ces personnages. Une certaine implication vous sera demandée, bien que nous ne soyons pas vraiment regardantes sur le nombre de RPs fournis... Et si le coeur vous en dit, d'autres scénarios sont disponibles, de même que des familles toutes entières ! Et puis, si le caractère de Varian ne vous convient pas, laissez vous tenter par son frère jumeau ! ohohh1

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyDim 3 Fév - 15:27


( L'illusion est un jeu )
NOM ◊ Les de Floressas sont connus pour leur mobilier de grande qualité française, et si leur nom était jusqu'à aujourd'hui uniquement relié à l'entreprise, elle porte désormais la particule noble. PRÉNOM DE NAISSANCE ◊ Tel un ours, un roc ou même un roi, le garçon a hérité d'un prénom simple : Arthur. PRÉNOM D'USAGE ◊ La malice au bord des yeux, le jeu au bout des lèvres. L'enfant se nomme Varian. GÉNÉALOGIE ◊ Fils aîné (à quelques minutes près) de Talan de Floressas et de Sissela de Floressas, née Lundqvist; Varian prétend au titre de marquis de Bonnac. ORIGINES ◊ Les de Floressas sont français et vivent à Ax-les-Thermes, dans le joli château d'Ax. AGE ◊ Le quart de siècle n'est pas encore atteint, les jumeaux ont aujourd'hui vingt-deux ans. STATUT ◊ Fraîchement anoblis par sa Majesté le Roi, les de Floressas ont encore tout à découvrir du nouveau monde qui s'ouvre à eux. ETUDES/PROFESSION ◊ (Au choix du joueur/de la joueuse*)

PERSONNALITÉ:

ÉPICURIEN ◊ Varian se plaît beaucoup dans sa nouvelle vie et profite pleinement de tous les avantages que cela lui apporte, il n'hésite jamais à réaliser ses petits caprices, quitte à en oublier parfois son statut d'héritier.
INDIFFÉRENT ◊ à ses obligations. Si Varian était tout d'abord enchanté de l'anoblissement de sa famille, il a vite déchanté en apprenant qu'il allait être la cible d'une multitude de responsabilités telles que l'héritage, la pression sociale, les bonnes manières et surtout... le mariage !
INCONVENANT ◊ parfois. Si le jeune homme profite de tous les plaisirs que la noblesse a à lui offrir, il en oublie parfois le savoir-être en société. Il n'est donc pas rare de le voir écorcher les règles de la noblesse, arrachant ainsi à ses interlocuteurs un léger rictus ou un profond dédain.
MALADROIT ◊ S'il a parfois du mal à trouver les bons mots, ceux qui ne blessent ou ne choquent pas, la dyscalculie fait aussi partie de son quotidien. En effet, Varian éprouve une grande difficulté à comprendre le sens des chiffres, aussi il camoufle ce défaut en le faisant passer pour de la prétention... donnant de bien trop gros pourboires aux serveurs ou aux commerçants, sans vraiment s'apercevoir de son erreur. En revanche, il lui est plus compliqué de justifier son virage à gauche, lorsqu'on lui demande de tourner à droite.
FIER ◊ car malgré ses petits défauts, Varian (tout comme le reste de sa famille) fera tout pour rester dans les bonnes grâces du Roi. Tout juste anobli par ce dernier, il se pavane dans les rangs de la noblesse, un sourire presque arrogant peint sur le visage.
SÉDUCTEUR ◊ Varian a toujours aimé les femmes, et se montre bien moins romantique que Dorian, son frère jumeau. Si auparavant il collectionnait sans honte aucune les sang-pures de l'académie, il se délecte aujourd'hui de nouvelles sensations auprès de jeunes femmes bien mieux élevées, malgré un choix bien plus restreint.
DRÔLE ◊ à en faire sourire Sénateur, Varian ne lésine pas sur l'humour quelle que soit la situation. Rire, c'est un peu le moteur du jeune homme, et s'il passe une journée sans amuser la galerie, alors il considèrera que cette journée aura été gâchée. Il lui arrive d'ailleurs souvent - pour plaisanter - d'échanger son rôle avec celui de son frère jumeau, qui lui n'agit que par réelle ambition.

HISTOIRE ET POINTS CLÉS DU PERSONNAGE:

D'un soutien sans faille pour le Roi depuis son ascension au trône, les Floressas ont grandement contribué à la légitimation de son rôle en lui créant tout spécialement une gamme de mobilier magique à son nom, dotée d'un style des plus délicats. Amplifiant l'aura et le faste du Roi, ce-dernier a donc profité pleinement de ses pouvoirs en choisissant d'anoblir cette famille des plus dévouées.

La mère des jumeaux, Sissela, est originaire de Suède. Et bien qu'ils n'aient ni ses yeux océan, ni sa crinière dorée, on peut bien dire qu'ils ont hérité de son charme naturel. Reconnue pour ses talents de décoratrice d'intérieur, elle s'est expatriée en France afin d'étendre la toute jeune entreprise de son père, pourtant déjà bien franchisée à travers le pays nordique. Envouté par ses talents complémentaires à son entreprise, ainsi que par ses jambes à n'en plus finir, Talan, le père des jumeaux, n'a pas tardé à courtiser la suédoise, avant d'en conclure un joli mariage fortuné. Aujourd'hui, et bien que plus investie dans l'entreprise Floressas que dans celle de son père, Sissela agence les espaces intérieurs tout aussi bien qu'elle dirige d'une main de fer en gant de velours ses garçons adorés.

Les jumeaux n'ont jamais eu le droit de fréquenter de jeunes filles au sang impur, qu'elles aient été nobles ou pas. Leurs relations sont passées au peigne fin par leurs parents, notamment Sissela, qui aura le dernier mot sur leurs fiançailles; quitte à faire partie de la noblesse, autant se montrer exigeante.

Les relations des Floressas avec les Béziade sont pour le moment plutôt ambiguës. Car si la fille de la première branche s'est attachée très rapidement à son (peut-être) futur fiancé, celui-ci n'est vraiment pas enclin à se marier. Aussi, même s'il reste courtois et poli à son égard, il n'éprouve aucun sentiment pour Opale. A contrario, il se pourrait bien que Dorian, son frère jumeau, se soit pris de pitié pour la jolie blonde, jusqu'à éprouver pour elle une certaine affection. Varian de son côté se retrouve plus en la personnalité de Perle, à laquelle il pourrait plus facilement se lier d'amitié, et plus si affinités.

Varian et Dorian ont toujours aimé échanger leurs places, profitant de leur ressemblance troublante pour jouer des tours à leurs proches et aux inconnus. Toutefois, cette envie s'est amplifiée depuis leur anoblissement; en effet, Varian se retrouve face à certaines responsabilités qu'il tente de fuir, alors que Dorian ne rêve que de se retrouver à sa place, accusant l'injustice de leur heure de naissance. Ainsi, un dilemme s'oppose à lui : se couler dans le moule en épousant Opale et en acquérant l'héritage de son titre quitte à se condamner lui-même et à attrister son frère jumeau ? Accepter d'épouser Opale en échangeant sa place avec Dorian tout en se gardant l'héritage, ce qui pourrait engendrer des tensions entre les garçons ? Ou simplement échanger sa place avec Dorian de manière définitive, afin d'échapper à ses responsabilités, de vivre une vie plus libre et plus heureuse, en laissant toutefois filer l'héritage entre ses doigts ?

Varian souffre de dyscalculie depuis sa plus tendre enfance. Ainsi, même s'il reste tout aussi intelligent qu'un autre, l'héritier aura un mal profond à effectuer des calculs simples, à évaluer à l'œil nu la quantité d'objets disposés devant lui, ou encore à comprendre qu'un nombre puisse être plus grand qu'un autre. De fait, lire l'heure ou effectuer un achat lui seront des tâches plus difficiles qu'à d'autres. Varian a énormément de mal à vivre avec cela et s'épuise chaque jour à le dissimuler derrière une prétendue prétention.


Pour découvrir les différents liens qui lui sont associés, c'est par ici
http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2839-m-noah-centineo-a-varian-de-floressas-22-ans


( Pando )

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyDim 3 Fév - 15:56


( Lueur astrale )
NOM ◊ Wolkoff, le nom de famille d'un père absent, l'amertume ancrée dans son sang. PRÉNOM DE NAISSANCE ◊ Stanislav était le nom que sa mère avait choisi, lui préférant toutefois le doux surnom de Stan. PRÉNOM D'USAGE ◊ Leonid, et encore une fois c'était un choix de sa mère, fidèle à ses racines pourtant fuies à la fin de la grande guerre moldue, échappant de peu à l'explosion de la première bombe atomique soviétique. GÉNÉALOGIE ◊ Son père s'est barré avec une femme à peine plus âgée que Leonid il y a trois ans de cela, les laissant sa mère, sa petite soeur et lui dans un logement social à peine assez grand pour qu'ils puissent avoir des chambres séparées par un épais rideau. Son père leur verse une pension minable chaque mois, tout droit tirée de son salaire d'agent immobilier. Sa mère quant à elle noie son chagrin dans l'alcool des bouteilles qu'elle embarque de la station service où elle travaille. ORIGINES ◊ Né de parents russes, il est pourtant français par droit du sol. AGE ◊ Dix-huit ans depuis le 07 Février 1953, inventif, à contre-courant, tout comme l'est son signe du Verseau. STATUT ◊ Né-moldu issu d'une famille des plus modestes, Leonid est célibataire et ne souhaite aucunement reproduire son schéma familial. ETUDES/PROFESSION ◊ Au choix du joueur/de la joueuse, entre la filière des Sciences Occultes & celle des Pratiques Scientifiques à la rentrée de Septembre 1971.


PERSONNALITÉ:

CARTÉSIEN ◊
Leonid ne croit qu'en ce qui peut être scientifiquement prouvé. Pas de religions pour lui, il cherche toujours une certaine logique dans tout ce qu'il entreprend. Paradoxalement, il entretient une grande frustration depuis la découverte de ses pouvoirs; magie dont il ne peut déceler l'essence.
ASTRAL ◊ Par passion. Car Leonid vit et respire astronomie, ne jure que par les étoiles, les constellations et diverses planètes qui s'étendent dans un infini d'ébène. Cela lui vaut d'ailleurs de nombreuses nuits blanches à contempler le ciel, à le photographier, avant de laisser place le matin à des courses effrénées vers ses salles de classe, de grandes cernes accrochées à ses yeux.
MOLDU ◊ Si le garçon a été élevé par des moldus dans un univers exclusivement moldu, cette trace reste indélébile. Leonid n'est pas comme tous les sorciers de Beauxbâtons, et seules les activités non-magiques ont un réel intérêt à ses yeux. Du polo-ailé ? Des échecs magiques ? Bah ! Rien ne vaut un bon comics, ni même les heures passées dans son télescope.
INTROVERTI ◊ Leonid n'est pas spécialement timide, il est même plutôt agréable lorsqu'on lui trouve un sujet assez intéressant. Toutefois, il est de ceux qui préfèrent le calme d'une nuit d'été au brouhaha des Dépendances. Solitaire, il se sauve bien souvent dans un coin tranquille, avec sous le bras appareil photo et carnet de gribouillis astraux, patientant silencieusement que la nuit ne tombe enfin, lui arrachant un rare sourire.
RESPONSABLE ◊ Leonid est frère aîné d'une petite moldue de douze ans. Parfois, il aurait préféré que ce soit elle qui bénéficie de la douceur des draps de Beauxbâtons, des nombreuses personnes joviales qui auraient pu lui apporter tant de bonheur. Alors comme pour se faire pardonner, il correspond très souvent avec elle, prenant soin de lui demander des nouvelles de leur mère, veillant à ne pas trop enjoliver ses impressions sur le monde magique qui l'entoure, dans l'espoir de ne pas briser son coeur de rêveuse romantique interdite de séjour.

HISTOIRE ET POINTS CLÉS DU PERSONNAGE:

M. et Mme Wolkoff se sont rencontrés en Russie, leur pays natal. À l'époque, M. Wolkoff travaillait dans une usine, ne comptant ni ses heures, ni l'argent qu'il lui manquait pour pouvoir acheter une maison convenable. Mme Wolkoff quant à elle était femme au foyer, il était impensable qu'elle fasse des études supérieures, ni même qu'elle travaille. Seulement, à la fin de la guerre moldue, l'usine où M. Wolkoff travaillait fut détruite et, soucieux de faire vivre sa famille, il pris la décision de déménager en France, où ses propres parents l'attendaient, leur proposant à la fois un logement dans une dépendance de leur ferme, mais aussi une reconversion dans une agence immobilière, où Grand-père Wolkoff travaillait. Ainsi, ils vécurent heureux quelques années, donnant naissance à Leonid d'abord, puis à sa petite soeur. Seulement, Mme Wolkoff sentait que quelque chose n'allait pas et, en effet, il y a trois ans de cela, M. Wolkoff l'a quitté pour une femme plus jeune. Aujourd'hui, Mme Wolkoff a repris son nom de jeune fille et survit dans un logement social avec sa fille, Leonid étant hébergé par Beauxbâtons. Son alcoolisme est une lutte quotidienne, de même que son combat contre ses sentiments encore trop présents.

Depuis son plus jeune âge, Leonid a toujours été très curieux. Il posait plein de questions, tout le temps, et dès qu’il obtenait une réponse, il trouvait un autre sujet sur lequel s’épancher. Toutefois, le garçon n’a jamais cru ni à la petite souris, ni au marchand de sable, et encore moins au Père Noël… La faute à son côté cartésien. S’il n’y avait pas de preuve, s’il ne voyait pas de ses yeux, alors tout ça n’était pas logique. C’est donc sans surprise que Leonid s’est pris de passion pour les sciences, une valeur sûre lorsqu’on désire des preuves. Et s’il est effectivement très doué pour la physique, la chimie ainsi que les mathématiques, il est aussi passionné d’astronomie. Depuis ses sept ans, il s’est mis dans la tête de découvrir tous les mystères de la galaxie. Il voulait partir dans l’espace afin de pouvoir cartographier les planètes et diverses étoiles. Seulement, deux ans plus tard, ses pouvoirs se sont manifestés. Pourquoi pas plus tôt ? Peut-être à cause de sa détermination à ne croire qu’aux choses réelles… Enfin, depuis qu’il est conscient de sa nature, et même s’il a la preuve (de par sa propre existence) que la magie existe; cela a provoqué en lui une énorme frustration. Si cela n’a rien altéré à ses désirs astraux, il s’est toutefois munis de nouveaux carnets de recherches, cette fois dédiés à la compréhension physique de la magie.

En intégrant Beauxbâtons, la vie de Leonid a été complètement bouleversée. Au revoir logement social, au revoir petite chambre étroite, matelas à-même le sol, intimité limitée… et au revoir odeur de vodka. Bonjour château, dortoir spacieux, lit king-size et odeur de soupline. Le slovaque n’a jamais vraiment exposé sa joie de déménager; à la fois parce qu’il ne savait pas où il mettait les pieds, aussi parce que sa frustration et son incompréhension se voulaient grandissantes, mais surtout parce qu’il laissait derrière lui sa petite soeur d’aujourd’hui douze ans. Ce sont des années où il n’a pas eu la chance de la voir grandir, de partager des choses avec elle. A chaque fois qu’il revenait chez sa mère, elle avait un peu plus changé; ils ne se connaissaient plus. C’est pourquoi ils correspondent tout de même régulièrement depuis qu’elle est en âge d’avoir assez d’idées à étaler sur papier. Et dans chaque lettre, Leonid n’ose pas vraiment raconter la réalité de Beauxbâtons, parce qu’il sait qu’il lui ferait mal au coeur, parce qu’elle n’est qu’une simple moldue bien loin d’intégrer un jour le monde magique qui l’émerveillerait tant; elle, sa rêveuse, son petit soleil, son contraire.

◊ ANECDOTES :

Leonid possède un Polaroïd ainsi qu’un appareil d’astrophotographie qu’il s’est payé en faisant des petits boulots à chaque vacances scolaires depuis son plus jeune âge, sacrifiant parfois ses moments avec sa soeur, recevant rarement quelques petits coups de pouce de son père pour son anniversaire; par courrier… Cela lui vaut parfois quelques regards intrigués, plus encore lorsque les sorciers s’aperçoivent que ses photographies restent statiques.

Son sac pèse bien plus lourd que les autres élèves, la faute à ses nombreux carnets de recherches qu’il se trimballe partout. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’au beau milieu d’une conversation, Leonid coupe la parole de son interlocuteur afin de gribouiller dans un carnet choisi au hasard, lorsqu’une idée, une théorie, ou même une révélation viennent de lui effleurer l’esprit.

Leonid porte de grandes lunettes à monture fine métallisée, qu’il remonte sans cesse de son majeur. Cela lui a déjà valu de mauvais regards de la part des sportifs de l’école, bien que le garçon n’ait jamais vu par là une quelconque provocation.

Des cernes creusées bordent ses yeux, la faute à sa passion nocturne, à ses nuits blanches passées à la fenêtre et de fait, à son manque évident de sommeil. Il passe ainsi presque toutes ses matinées à courir dans les couloirs, sous le regard froncé de Sénateur, afin de ne pas arriver en retard en classe; bien que cela se produise plus que fréquemment.

Son esprit logique est un de ses grands atouts, aussi, il ne serait pas étonnant qu’il vous batte à plate couture lors d’une partie d’échecs magiques; qu’il vous rétorque une phrase inattendue et pleine de bon sens, vous laissant béat… ou même qu’il répare un objet qu’il ne connaît ni d’Eve ni d’Adam, simplement en analysant sa structure.

Bien que l'horoscope soit pour lui une vaste fumisterie, il croit toutefois en l'astrologie - directement liée aux étoiles. Et s'il est amené à rencontrer de nouvelles personnes, son premier réflexe sera de leur demander leur date de naissance, afin d'obtenir leur signe astrologique, et d'en déduire leur personnalité. Il est ainsi fréquent qu'il ait quelques a priori sur les gens; mais une fois leur carte astrale entièrement tracée, il se peut qu'il revoit son jugement.


Pour découvrir les différents liens qui lui sont associés, c'est par ici
http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2864-m-miles-heizer-s-leonid-wolkoff-18-ans


( Pando )

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMer 13 Fév - 16:28

Recherche toujours d'actualité pour les deux mignons. [2 Scénarios] DJINN JINXED 208616

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMer 20 Fév - 18:38

Les deux mignonnets sont toujours disponibles. gniibis

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMer 6 Mar - 4:55

Varian et Leonid n'attendent que vous ! [2 Scénarios] DJINN JINXED 301691

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyVen 15 Mar - 9:17

Les petits boyz sont toujours disponibles ! :joie:

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMar 26 Mar - 13:27

Et sans surprise... mes petits chéris sont encore attendus ! g.team

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyMer 3 Avr - 14:35

Leonid est toujours très attendu ! De même que Varian, qui va sans doute être tenté prochainement. Yeux brillent

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Kyn

Arc-en-ciel kawaii
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2019 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Johannie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en BTS Tourisme suite à quelques années d'école de création numérique.


Arc-en-ciel kawaii
[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED EmptyDim 14 Avr - 13:48

Varian est actuellement en cours de création par une joueuse ! g.team
Mais le petit Leonid, l'astral, est encore disponible. [2 Scénarios] DJINN JINXED 3526630245

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[2 Scénarios] DJINN JINXED Empty
Message(#) Sujet: Re: [2 Scénarios] DJINN JINXED [2 Scénarios] DJINN JINXED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 Scénarios] DJINN JINXED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-
Sauter vers: