AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Muse

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 23

petite étoile
Message(#) Sujet: [préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love) Mer 30 Jan - 5:37

Hellooooo

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mes deux petiots, je les aime d'amour et j'espère du fond du cœur qu'ils vous plairont niuon Ce sont tous deux des étudiants de Poudlard et de potentiels liens love pour ma petite Wendy, une née-moldue poufsouffle qui se prend pour une princesse (famille moldue très riche) mais a du mal à creuser son trou dans la fosse aux lions qu'est l'école :siffle:

- Adresse du forum : http://anapneo.forumactif.com/

- Concept : Attrape ta baguette, enfourche ton balai et viens nous rejoindre et vivre des aventures aussi folles que palpitantes ! Sur Anapneo, on refait le monde ! On reprend notre univers préféré, pour te proposer un jeu rafraîchissant et innovant dans les années 2025 en compagnie de la nouvelle génération.

Laisse toi guider dans un monde fantastique qui n'a pas changé d’un pouce ! Le Poudlard Express partira à 11h précises voie 9¾, à son bord, tu pourras acheter des tonnes de friandises, dont les fameuses chocogrenouilles ! Quoi ? Tu n’as toujours pas de collection ? Moldu va ! Fonce vite dans nos boutiques dépenser tes gallions !

Mais si pour toi Poudlard c’est old-school, pas de problème, tu peux rejoindre le corps enseignant ou n’importe quel corps de métiers ! Nous te réservons un système de jeu où ton personnage, quel qu’il soit, sera obligé de se dépasser pour obtenir ce qu'il veut !! Mais ne t’en fais pas, tu seras guidé dans ton apprentissage et les quêtes t’aideront à progresser… Oui,  tu n’es pas au bout de tes surprises...

NB plutôt important : Anapneo ne prend pas en compte l’enfant maudit.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Les noms sont libres ! Le premier doit être d'origine écossaise et je donne des idées coup de coeur comme Darren, Kyle ou Killian ! Le second doit être d'origine irlandaise, et pareil, je donne des pistes qui me plaisent comme Caem, Kane, Neal ou Tomas

- Présentation des personnage(s) :
>>> Darren, Kyle, Killian... - 16/17 ans - Gryffondor ou Serpentard - célibataire & hétéro (LIBRE)
Darren, elle le connait depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne Wendy. Toujours solitaire dans ce château qu'est sa maison, il était le seul à pouvoir se balader entre ses murs sans rien risquer. Fils unique du Majordome et de la Cuisinière, il était autorisé à vivre dans le domaine bien que sa chambre n'ait rien de grandiose. Il n'était pas au rang de domestique puisqu'enfant, mais il lui arrivait souvent d'aider sa mère en cuisines ou plutôt, il aimait à piquer dans les plats tout en révisant. Bien que plus âgé que celle qu'il surnomme Princesse, il n'était évidemment pas autorisé à la contredire ou l'énerver, du moins en théorie... Et elle, sans doute profitait-elle un peu trop de son statut pour lui demander quantité de choses, comme s'il était à son service, n'y voyant jamais aucun mal. Sans doute était-elle un peu jalouse aussi, de le voir si proche de tous et si libre de faire ce qu'il voulait, même de sortir et d'aller à l'école ( primaire évidemment, pour moldus ). Mais elle ne montra jamais rien, effaçant ses sourires à peine naissaient-ils en sa compagnie et le traitant parfois de façon hautaine. Pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire... Juste qu'elle ne savait comment se comporter en sa compagnie, refoulant ce cœur tressautant parfois et cette sensation de gratitude de l'avoir toujours acceptée, jamais laissé seule... Ce fut un réel déchirement lorsque celui-ci fut envoyer en pensionnat ( Poudlard, mais ses parents avaient inventé une excuse ) loin d'elle. Elle lui en voulu, bien que ce ne soit nullement de sa faute, et l'été où il revint, il fut traité comme le pire des traîtres. Quelle ne fut alors pas sa surprise lorsqu'à son tour admise, elle le retrouva à Poudlard au détour d'un couloir ! Tous deux statufiés, il dû finalement s'enfuir tandis qu'elle le coursait en le traitant de tous les noms. Et si elle était au final bien heureuse de le revoir, elle déchanta bien vite en remarquant son changement de comportement. Ici il n'était pas fils de domestique, et elle n'était plus fille de riches. Il n'y avait plus aucune classe sociale, si ce n'est celle du sang, les mettant au même niveau. Alors gonflé par l'orgueil, il s'octroya tous les droits envers elle, qu'importe que ça lui plaise ou pas. Redevenant juste en apparence le gentil gars innocent lors de leurs vacances. Et elle, elle sait plus sur quel pied danser, parfois tigresse ou sauvageonne, parfois chaton apeuré ou jeune fille au cœur hésitant. Le fait est qu'ils se plaisent, mais qu'aucun ne se décide à l'admettre, ou plutôt... Lui qui ne cesse de la séduire, voudrait la voir craquer en premier. Avide d'affirmer sa victoire en son cœur sur celle qui s'est cru souveraine toutes ces années.

prénom au choix écossais ( enfin j'aimerai qu'il me plaise un minimum tout de même silent ) et nom au choix ( écossais obligatoirement ) ; âge non-négociable à moins qu'il soit né entre septembre et octobre, dans ce cas là il peut avoir 18 ans si 7ème année, il est donc soit en 6ème année, soit en 7ème année ; maison au choix entre Serpentard et Gryffondor, pas d'autres ; sexualité non-négociable, il est hétéro et il le restera, donc pas de pseudo attirance pour le même sexe !! :rire: ; je ne le vois avec aucune particularité, mais si vous voulez vraiment, on peut en discuter ; statut de sang non-négociable, il est né-moldu pour être en accord avec l'histoire ; avatar totalement libre mais je me donne un droit de veto, histoire que j'aime la bouille aussi   Yeux brillent j'avoue adorer Noah Centineo et je trouve que lui et Kristine sont grave cute mais... je comprendrai si vous ne l'aimez pas

>>> Caem, Kane, Neal, Tomas... - 15 ans - Poufsouffle - éternel célibataire & hétéro (LIBRE)
Caem, ça a été une des premières rencontres de Wendy à Poudlard. Un des seuls qui allait vers elle sans avoir peur de se faire bouffer. Ou qui n'était pas gêné par ses attitudes princières et ses demandes aux allures d'ordres. Pas qu'il soit vraiment du genre soumis et qu'il dise oui à tout, c'est pas LA bonne poire par excellence Caem, surement pas ! Mais... Disons qu'il était intéressé. Et puis, c'est qu'elle le faisait rire la gamine ! Bien contre sa volonté... Alors il restait à ses côtés lorsqu'elle était seule au début, puis bien après, même quand elle se trouvait bien entourée. Le sourire toujours présent, bienveillant mais aussi taquin et sournois. La titillant à coups d'amour vache et pourtant... Ne lésinant pas sur les gestes tendres. Qu'elle ne voyait pas, évidemment. Puis y a eu ce moment de gêne l'an passé. Les hormones qui pointent, les paris qui fusent... On lui avait promis gros, alors il y est allé. S'infiltrant dans le dortoir des filles en douce, il l'a trouvé en petite tenue... Et il a vu sa vie défiler. La tigresse lui a sauté dessus et s'apprêtait à le foudroyer lorsqu'il a sorti la première excuse qu'il trouvait pour se sauver : je suis gay. Evidemment, c'était totalement faux, sinon, pourquoi être là ? Mais Wendy, elle est un peu conne parfois, alors elle y a cru. C'était plus facile que cette situation honteuse et gênante. Et puis elle avait toujours rêvé du cliché du meilleur ami gay, il le savait. Coincé, il a dû jouer le jeu. Se maudissant chaque jour d'avoir ainsi été friendzoné et en même temps... Bienheureux d'être le seul à pouvoir obtenir une telle proximité. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle apprendra enfin la vérité ?

prénom au choix irlandais ( enfin j'aimerai qu'il me plaise un minimum tout de même  silent ) et nom au choix (irlandais si possible) ; âge non-négociable à moins qu'il soit né entre septembre et octobre, dans ce cas là il a 16 ans, il est donc en 5ème année ; maison-non négociable, il est dans la même que Wendy ; sexualité non-négociable, il est hétéro et il le restera, donc pas de pseudo attirance pour le même sexe !! :rire: ; je ne le vois avec aucune particularité, mais si vous voulez vraiment, on peut en discuter ; statut de sang au choix ( moldu, mêlé ou pur ) ; avatar totalement libre ( tant qu'il puisse faire irlandais ) mais je me donne un droit de veto, histoire que j'aime la bouille aussi Yeux brillent ( je ne le vois en tout cas pas du tout dans un style bad boy )

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Wendy a désespéramment besoin d'amour et moi de quoi feelser Darren est son pilier du passé et Caem celui du présent, ils sont hyper importants pour Wendy et sa trame, et j'aimerai vraiment développer tout ça et voir comment ma ptite princesse en carton change à leur contact progressivement **

- Autres précisions :
>>> Mes attentes générales. J'aimerai déjà que la personne soit motivée et sûre de son activité ! Les personnes qui s'inscrivent alors qu'elles ont pas le temps (genre déménagement, irl très prenant ou que sais-je) ou qui abandonnent la fiche à peine commencée ou tout juste finie... Y en a des tas, et j'en veux pas ! Donc please, si tu ne penses pas pouvoir tenir la route, ne les prend pas... Les faux espoirs c'est vraiment horrible Ensuite, je suis pas une nazi de l'orthographe, mais un récit sans trop de fautes et des phrases joliment tournées c'est toujours mieux. J'aime quand c'est poétique, mais j'aime aussi les écrits qui me font rire. Pour ce qui est de la longueur, je suis vraiment pas chiante, je fais en règle général de 200 à 600 mots, histoire de faire avancer les choses rapidement. Après j'ai rien contre le plus long de temps en temps mais... Les pavés, c'est pas mon truc ! Pour ce qui est de la présence, un minimum dans la vie du forum / le flood, c'est toujours sympathique, et une réponse par semaine environ, ça me semble plutôt pas mal J'aimerai également que vous ne vous contentiez pas uniquement de notre lien et que vous ayez une vie en dehors de moi, genre amis, ennemis, d'autres rps... Bref, la base ?   Sinon en règle général je suis quelqu'un de sympathique et de très présente (admin oblige), donc y a pas de souci à se faire de ce côté là ! Vous pouvez me spammer de MP, je ferais la même en retour, et je vous donnerai même mon skype / discord avec plaisir. J'aime être proche de ceux avec qui je rp beaucoup, puis c'est toujours plus sympathique d'avoir des délires, d'imaginer toutes sortes de choses ensemble et de feelser ou verser dans le drama, non ? Enfin, je tiens à préciser que les deux liens peuvent se terminer en ship (enfin l'un ou l'autre, pas les deux en même temps of course), comme aucun ne peut avoir lieu. Je n'ai pas réellement de préférence, ça dépendra peut être de qui est pris en premier ou bien du feeling que j'ai avec la personne ou ses écrits... L'évolution de mon perso aussi. Je ne sais pas ! Faites moi tomber amoureuse, car tout est possible ! perv Et évidemment, si vous avez des questions, la partie invités est la pour vous, n'hésitez pas, je ne mords pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love) Sam 2 Mar - 1:24

Coucou @Muse
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Muse

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 23

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love) Sam 2 Mar - 5:37

Merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas compris qu'on pouvait up !

Recherche toujours d'actualité, préliens très attendus !! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love)

[préliens ; 2m ; libres] forum Harry Potter, Nouvelle Génération (need your love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1