AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cocaïne

en fond de cale

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2009 J'ai posté un total de : 1016 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Shamsou !
My role player game characters:

en fond de cale
Message(#) Sujet: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA] Mer 30 Jan - 2:35

Bonjour, Bonjour

Aujourd'hui je viens vous présenter un scénario que je recherche depuis un petit moment déjà (bon tout est relatif mais quand il s'agit de scénario, je suis du genre impatiente :rire: ). Comme vous avez pas pu le constater au titre, je recherche un Chris Hemsworth (ou éventuellement un Travis Fimmel si vous ne pouvez pas encadrer Chris ).

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter brièvement le forum. Il s'agit d'un forum de trentenaires puisqu'en effet, en dehors des scénarios qu'il est possible de faire plus jeunes, les personnages invités se doivent d'avoir au minimum vingt-cinq ans. La réalité veut que la plupart sont trentenaires voire quadragénaires. Loukas Autant vous dire qu'avec un Chris Hemsworth, les liens sont donc faciles à trouver. D'autant plus quand on fait un peu d'effort parce que l'intégration est superbe sur ce forum. Yeux brillent Le contexte est un city simple avec la particularité de se dérouler à Brisbane. Avouez-le, c'est relativement rare les forums en Australie qui durent et perdurent et celui-ci tourne depuis des années.

Le scénario en lui-même est relativement simple. L'histoire est entièrement libre, j'ai néanmoins écrit quelques lignes qui ne sont que des pistes, si vous souhaitez faire autre chose de son histoire, c'est entièrement possible. Wahou Les seules exigences c'est qu'il soit à Dublin en début 2016 puis en Australie mi 2016 (tout est détaillé dans le scénario).

En ce qui concerne le lien, il est assez compliqué mais cute. Adorján (prénom entièrement modifiable aussi, c'est simplement pour faciliter l'écriture du lien) et Deborah (mon personnage donc) se sont connus à Dublin, en Irlande, ils ont été amis, amants, ils n'étaient pas en couple mais c'était presque tout comme parce que chacun avait des sentiments pour l'autre sans le dire. Sauf que du jour au lendemain, Deborah disparaît et s'en va pour l'Australie, chez son frère. Adorján apprendra plus tard qu'elle est partie en étant enceinte de lui, il va donc chercher à la retrouver. Quand il la trouve enfin, elle est sur le point d'accoucher et il apprend qu'elle souhaite abandonner leurs fils. Sans lui dire, il fait reconnaître ses droits de père (de là, deux autres liens décrits dans le scénario autour de cet abandon sont présents sur le forum + un autre lien totalement en dehors de cette histoire est aussi présent sur le forum et attend Adorján en tant qu'ami il y a donc moi + trois personnes qui l'attendent) et voilà deux ans qu'il est papa célibataire à Brisbane. Il lui en veut énormément d'avoir abandonné leur fils parce qu'il ne comprend pas pourquoi elle a mené la grossesse jusqu'au bout si c'était pour l'abandonner, pourquoi elle n'a rien dit pour la grossesse etc. mais il ne peut pas s'empêcher non plus de se souvenir des sentiments qu'il avait pour elle et il la voit dans les traits fins de leur fils.

Je conseille fortement de lire le scénario en entier, il est bien plus complet que cette simple description. Je vous laisse découvrir le scénario et ses liens plus en détails : http://www.30yearsstillyoung.com/t22997-m-libre-chris-hemsworth

Bonne lecture à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet ou en invité sur le forum.

(c) Nenes

Dernière édition par Cocaïne le Mer 13 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cocaïne

en fond de cale

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2009 J'ai posté un total de : 1016 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en service civique dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

en fond de cale
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA] Dim 3 Fév - 10:24

Up

(c) Nenes

Dernière édition par Cocaïne le Dim 17 Fév - 8:10, édité 1 fois

Cocaïne

en fond de cale

Mon CV PRDésien

en fond de cale
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA] Mer 13 Fév - 14:57

MAJ complète du scénario !
N'hésitez pas à le consulter de nouveau.

(c) Nenes

Cocaïne

en fond de cale

Mon CV PRDésien

en fond de cale
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA] Dim 17 Fév - 8:22

Je recherche toujours ce scénario.

(c) Nenes

Cocaïne

en fond de cale

Mon CV PRDésien

en fond de cale
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA] Aujourd'hui à 16:22

Aller viiiiens, on est bien!

(c) Nenes

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA]

[SCENARIO LIBRE] CHRIS HEMSWORTH [LIEN "LOVE" DRAMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1