AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Synyster

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants Lun 28 Jan - 14:04

Hello
No Man's Land n'a pas encore un mois d'existence, mais déjà une très bonne activité. Mais afin de pouvoir étendre le jeu et rendre le contexte plus intéressant, il nous manque des personnages très importants et très attendus.

- Adresse du forum : No Man's Land
- Concept : Forum rpg sur l'univers de DC Comics. Possibilité d'incarner des personnages venant du multivers. Avatar réel exigé. Les personnages des comics papiers, animés, séries et films sont jouables (sans doublon toutefois)
Un peu d'histoire maintenant :
Coupé du restant du monde, les Etats-Unis sont devenus une plaque tournante du marché noir et de la violence. Les différents clans se partagent les diverses cités dévastées par une terrible guerre. Quelques années plus tôt, la défaite de la Ligue de Justice, contre l’envahisseur Darkseid, fut cuisante. Le Tyran incontesté de la planète Apokolips a transformé cette dernière en une prison assez solide pour enfermer des Justiciers tels que les leaders, Superman et Batman. Séparés du restant de l’équipe, aucun moyen de communication n’existe entre eux.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :

Pour Metropolis :
Clark Kent (Superman - Ligue de Justice), Loïs Lane (journaliste - Résistance), Conner Kent (Kon El - Résistance), Starfire (Résistance), Lex Luthor (Injustice League), ...

Pour Central City :
Roy Harper (Arsenal - Résistance), Kid Flash, Barry Allen (Flash - Ligue de Justice), Aqualad (Résistance), Impulse (Résistance), ...

Pour Coast City :
John Stewart (Green Lantern - Résistance), Guy Gardner (Résistance), Carole Ferris (Résistance), Simon Bas (Résistance), Green Lantern (Hal Jordan - Ligue de Justice), ...

Pour Gotham City :
Onyx (indépendant), Killer Frost (indépendant), Red Robin (résistance), Spoiler (résistance), Batwoman (au choix), Red Hood (au choix), ...

Les Hordes Sauvages qui sillonnent le pays :
Psycho Pirate (team Bane), Docteur Poison (team Bane), Deadshot (team Bane), Killer Croc (team Bane), Graal (les furies), Cheetah (les furies), Enchanteresse (les furies), Medusa (les furies), ...

Les occultistes :
Docteur Fate, John Constantine, Raven, Deadman, Azrael, ...

Pour en savoir plus sur la Résistance, la Ligue de l'Injustice, celle de la Justice et bien d'autres encores que vous trouverez directement sur le forum.

Il y a également des scénarios qui sont très attendus :

The Darkness:

Mara al Ghul:

Revenir en haut Aller en bas

Synyster

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants Mar 5 Fév - 11:55

Superman a trouvé son interprète, mais tous les autres sont toujours très attendus pirat

Eden Memories

éruption solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 943 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

éruption solaire
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants Mar 12 Fév - 21:46

Je me joins à Synyster ! Nous recherchons toujours des membres de la JLA comme Flash, Black Canary ou encore Wonder Woman ! Les furies sont à remplir, si vous avez envie de jouer une amazone étant passé du côté obscur de la force, n'hésitez pas. Et puis, bien sûr, nous attendons un Lex Luthor pour lancer son règne de terreur ! Very Happy

Eden Memories

éruption solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 943 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

éruption solaire
Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants Dim 10 Mar - 16:25

Nous recherchons activement un Jason Todd !!

Ainsi qu'une catwoman !

Retrouvez nos mini fiches personnages ici Very Happy
Et le bottin des personnages pris ici Razz

De nombreux personnages importants sont disponibles comme Wonder Woman, Superman, Lex Luthor ou encore Flash et Constantine ! mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants

[Postes Vacants & Scénarios] No Man's Land - Forum DC Comics recherche ses personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1