AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker

AuteurMessage

Schizophrenic

1ère chute

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 514 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence pro. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1ère chute
[SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker EmptyDim 27 Jan - 11:27

Bonsoir I love you
Je poste ce petit sujet pour vous présenter quelques scénarios qui sont fortement attendus sur Born to be a walker. D'abord, je vous présente le forum et ensuite je vous parlerai de ces scénarios (qui ne sont pas les seuls à être attendus d'ailleurs, si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas ! - et puis je les modifierai si ceux-là, déjà, trouvent preneurs).

Born to be a walker a six ans depuis le mois de novembre dernier. Il est inspiré de la série The Walking Dead sans en reprendre les personnes. On est donc dans un contexte post-apocalyptique avec des zombies et qui est évolutif. Tous les ans, on change de contexte et de groupes pour faire avancer les personnages. Là, depuis novembre, a émergé un village du nom d'Ellia où tous nos petits membres se retrouvent confinés (parce que Vance veut recréer une société). Bref les anciennes saisons sont trouvables ici et sont résumées (même s'il n'est pas obligatoire du tout de tout rattraper pour s'intégrer et s'y retrouver).

Ce qui importe le plus, c'est de lire LE CONTEXTE ACTUEL, LES GROUPES DU MOMENT et L'ANNEXE SUR ELLIA. Et puis si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas. Wink

Maintenant, les scénarios. Pour cette fois, et en attendant qu'ils soient pris, je vais vous en présenter deux !

Il y a d'abord UNE JESSICA CHASTAIN qui a, déjà, un lien avec Vance (chef d'Ellia). Il y a aussi graaave moyen d'avoir par la suite plein de liens différents avec plein de membres. Etant donné qu'elle est psychiatre, et bien déjà ça facilitera ses liens avec les autres, et puis du coup elle occupe aussi un poste important à Ellia. Ce serait génial qu'on l'ait, elle pourra aussi RP avec Vance (joué par les quatre admins de manière alternative), et puis on verra où elle ira par la suite, en tout cas y'a moyen de faire plein de choses cool avec elle. pirat Mr Green

Et maintenant je vais vous parler d'un scénario d'une autre membre qui est tout aussi active et géniale. Il s'agit d'UNE NINA DOBREV et c'est la sœur du personnage en question (feat Bob Morley). Après le début de l'épidémie, ils se sont retrouvés puis reperdus... Et se reverront maintenant dans le village où est "coincé" Saïd et où le sera également le scénario, Samira. Ils avaient de nombreux autres frères et sœurs (mais sont deux à avoir survécu semble-t-il) et sachez aussi (même si ce n'est pas -encore- indiqué dans le scénario) qu'il y aura un lien avec un de mes personnage Anissa feat Sofia Boutella. Cette dernière étant la cousine de Saïd... Elle le sera aussi de Samira et on pourra se trouver un lien compliqué puisqu'il est prévu que Saïd est le seul avec qui Anissa s'entendait encore quelques semaines avant l'épidémie... Bref, on verra tout ça mais prenez-la vous ne le regretterez pas.Mr Green Et l'avatar est évidemment négociable.

Breeeeeeeef, voilà pour ces deux (premiers) scénarios. Mais d'autres restent trouvables , n'hésitez pas. Et, de même, n'hésitez pas si vous avez la moindre question. Surprised [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 2819848858

Dernière édition par Schizophrenic le Ven 12 Avr - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13795 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker EmptySam 2 Mar - 1:25

Coucou @Schizophrenic [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 436552

Schizophrenic

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 514 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : fais une licence pro. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker EmptySam 2 Mar - 13:45

Coucou @Zuz' et désolée pour le manque de nouvelles (j'y suis habituée Arrow). Mais cette recherche est toujours attendue, j'ai juste changé le deuxième scénario qui a été pris entre temps et l'ai remplacé par une Nina Dobrev qui sera très bien accueillie par son frère et sa cousin (un de mes persos) I love you
Je tâcherai de repasser ici plus souvent, merci à toi en tout cas Yeux brillent

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker EmptyVen 12 Avr - 10:25

Hello [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

Schizophrenic

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker EmptyVen 12 Avr - 11:25

Hello
Ma recherche est toujours d'actualité, oui ! Je vais juste (de ce pas) changer le premier scénario, posté par une membre en voie d'être supprimée. Voilà, merci et je tâcherai de penser à faire des Ups de temps à autre haha Surprised I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker [SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker Empty

[SCENARIOS/FF] Survivantes très attendues sur Born to be a walker
Page 1 sur 1