AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois)

AuteurMessage

camille.

camille.
Deck the halls

http://www.thegreatperhaps.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en transition Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Deck the halls
THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) Empty
Message(#) Sujet: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyDim 27 Jan - 11:56

priscilla (sweetjazz), cindy (silver), anaïs (sweet poison) et moi-même (camille.) sommes très heureuses de vous présenter The Great Perhaps, un forum city tout droit sortie des cerveaux de murdock et radical face, situé à Wellington en Nouvelle-Zélande, concentré sur l'évolution des personnages à travers les aléas de la vie. I love you I love you

Citation :
La vie, cette mer infinie d'opportunités, de risques et d'éventualités. Un océan de et si, un ciel immense de peut-être. L'existence de chacun est façonnée de ces expériences, de ces obstacles qu'on nous jette en travers du chemin. Une table de jeu, où les chances sont prises ou laissées passées. Un lancé de dés, une carte retournée, cachée dans la manche d'un joueur malin. On choisit de vivre, ou l'on choisit comment. On joue nos atouts, ou on les garde précieusement. Un événement, sept milliards de choix différents. Des réactions, des rencontres, des chemins pris et d'autres oubliés, des hommes et des émotions, qui nous font reculer, ou avancer. Parce qu'après tout, la vie ce n'est que ça. Une étendue de blanc qu'on prend soin de marquer de nos existences. Un grand peut-être, c'est ça. La vie est un grand peut-être. Alors, lorsque la vie lancera ses dés, qu'elle vous enverra au tapis, et vous fera voler jusqu'aux étoiles, quel chemin choisirez-vous ?
Si nous sommes la somme de nos expériences, alors, qui serez-vous ?

règlement / groupes / bottin / scénarios / invités

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

ashtoons devient camille.

Dernière édition par camille. le Mer 30 Oct - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13821 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptySam 2 Mar - 17:21

Des nouvelles ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

camille.

camille.
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2011 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : alicia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en transition Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, photofiltre 7, photoscape ainsi que km player

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptySam 2 Mar - 19:04

une prochaine version se profile. I love you toujours toute douce. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE
I remember tears streaming down your face, when I said I’ll never let you go. When all those shadows almost killed your light, I remember you said don’t leave me here alone, but all that’s dead and gone and past tonight. Just close your eyes, the sun is going down. You’ll be all right, no one can hurt you now. Come morning light, you and I’ll be safe and sound. PEPPERLAND

camille.

camille.
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyDim 24 Mar - 19:42

la version vingt est à présent en place. I love you
cette version met à l'honneur l'amour, puisqu'il faut se le dire : il n'y a pas qu'à la saint valentin que l'on célèbre ça. des tons doux, des couleurs rosées et surtout des animations en rapport avec ceci. de quoi parler d'amour à toutes les sauces. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 436552

quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous rejoindre. de nombreux scénarios et préliens n'attendent que vous. Wahou
on vous attend avec impatience.

de l'amour sur vous THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 1885538628

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13821 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMer 8 Mai - 4:14

Des nouvelles ? THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

camille.

camille.
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMer 8 Mai - 9:40

la version 20 est en court de préparation I love you
toujours pleins de rp et beaucoup d'amour, des membres en or. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702
de nombreux scénarios et prélien sont encore à pourvoir, ils attendent patiemment THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 423770

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21730 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMer 8 Mai - 16:03

Ce forum m'a toujours tapé dans l'oeil avec sa simplicité et son activité aussi o/ malheureusement mon passage dessus a été très bref mais franchement je vous souhaite plein de bonnes choses, le forum le mérite amplement I love you en tout cas, bonne continuation à vous THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 5438

camille.

camille.
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyLun 20 Mai - 13:40

@Magma. comme c'est adorable ce message. I love you merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 436552 tu jouais qui ? quoiqu'il en soit, on espère que le forum durera longtemps. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 423770

d'ailleurs, on vient d'installer la version vingt-et-une (signée par notre anais), une version toute douce aux teintes automnales pour nous rappeler que de l'autre côté du monde, les saisons sont inversées. Yeux brillent Yeux brillent
quelques nouveautés, le fortune teller qui frappe quelques membres et de la bonne humeur. Wahou
n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE

Boutchou

Boutchou
Silent Night

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3137 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyVen 21 Juin - 15:15

Veneeeeeeeeeeez nombreux, ce forum est un vrai bijou avec une ambiance familiale, malgré ses nombreux membres, on trouve facilement sa petite place... Je suis adepte des forums avec moins de membres et pourtant, j'arrive à m'y faire ma petite place. Et le staff est vraiment mais vraiment adorable, à l'image des membres THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

Sinon, je recherche vraiment activement mes deux scénarii, très importants pour ma petite Emma Forbes (Dianna Agron) :

- Noah Miller (Jensen Ackles), le père de ma fille et son frère, Nathan Miller (au choix), meilleur ami d'Emma et père de substitution de sa fille. Sinon, j'ai aussi un scénario de stalker avec Valentina Jefferson (Amber Heard)

Venez vraiment nombreux, on vous attend avec impatience THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 5438 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 191015094304148195

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyVen 2 Aoû - 18:34

Des nouvelles ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

MOU-ACK

MOU-ACK
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1183 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyDim 11 Aoû - 10:21

Le forum est toujours sur les rails I love you
Nous préparons une version spéciale des trois ans, qui promet plein de jolies choses THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702
En attendant, n'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 392339

camille.

camille.
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMar 20 Aoû - 21:14

the great perhaps a fait peau neuve I love you
une nouvelle version hivernale qui permet aussi à tgp de souffler sa troisième bougie, quelle vie !
alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour participer à cette belle aventure. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyDim 8 Sep - 17:59

Forum magnifique et très agréable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre une folle aventure. Il y a de nombreux avatars et scénarios de libres sur le forum. Loukas

J'en profite pour faire ma petite pub pour le scénario de Sam Heughan, si tu aimes le duo Sam/cait, les complications et le drama, tu seras servis avec ce scénario.

Venez comme vous êtes, vous ne serez pas déçu. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

MOU-ACK

MOU-ACK
Let It Snow

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1183 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyLun 23 Sep - 9:21

Hola les p'tits chats I love you
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies Loukas
De nombreux scénarios sont toujours très attendus, alors n'hésitez pas THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 2819848858

MOU-ACK

MOU-ACK
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMar 8 Oct - 17:14

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre **
De nombreux avatars sont encore libres et de nombreux scénarios sont encore à prendre, pour faire des petits heureux Wahou
On ne mord personne, n'hésitez pas à venir faire un petit tour Loukas

camille.

camille.
Deck the halls

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyMer 30 Oct - 12:11

la version vingt-trois est en place I love you

et comme en nouvelle-zélande, le printemps est là, nous avons accordé nos couleurs à cette saison. nuance de vert et douceur printanière mettront un peu de chaleur dans notre hiver européen. cette nouvelle version est une nouvelle fois signée par sweet poison.
avec celle-ci, une animation pour halloween : des horror nights ont été mis en place pour des rps pleins de frisson. :harry:
de nouveaux imprévus ont frappé. Loukas

et bien entendu, nous vous attendons toujours. Yeux brillent de nombreux avatars, de nombreux scénarios, de nombreuses possibilités vous tendent les bras alors n'hésitez pas à nous rejoindre. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 436552

IL SUFFIT SEULEMENT D'Y
CROIRE

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyJeu 31 Oct - 19:04

Forum magnifique et très agréable. Les nouvelles couleurs sont sublimes sans parler du travail des admins. Il y a de nombreux avatars et scénarios de libres sur le forum. hhiin lamaa

J'en profite pour faire ma petite pub pour le scénario de Sam Heughan, si tu aimes le duo Sam/cait, les complications et le drama, tu seras servis avec ce scénario. Le scénario est très très attendues par ma petite personnage :hello: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 3131569921 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 2090816374 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 3131569921 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 2090816374 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 3526630245 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 3526630245

Venez comme vous êtes, vous ne serez pas déçu. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702

MOU-ACK

MOU-ACK
Let It Snow

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyLun 2 Déc - 17:57

Un recensement a prit fin hier, sur TGP, libérant des avatars I love you De nombreux scénarios sont toujours libres et nos membres sont adorables THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 439702 alors n'hésitez pas à nous rejoindre Loukas

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) EmptyJeu 5 Déc - 12:22

Comment ça vous n'êtes pas sur le forum ? Mmmhhh bizarre bizarre. Sublime forum, vous devriez nous rejoindre vous ne serez pas déçu du voyage...

J'en profite pour faire ma petite pub pour le scénario de Sam heughan, si tu aimes le duo Sam/cait, les complications et le drama, tu seras servis avec ce scénario. Le scénario est très très attendues par ma petite personnage. g.team Yeux brillent

Venez comme vous êtes, vous ne serez pas déçu. THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 3131569921 THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois) Empty

THE GREAT PERHAPS ☆ (version vingt-trois, trois ans et deux mois)
Page 1 sur 1