AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Recherche d'un forum HP 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Recherche d'un forum HP

AuteurMessage

Scarounine

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2013 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Scarounine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Recherche d'un forum HP Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptySam 26 Jan - 10:54

Coucou ! Je viens vers vous aujourd'hui car je recherche LA perle de forum Harry Potter. J'en ai connu plusieurs dans ma vie de rpgiste, beaucoup ne m'ont pas plu, certains prometteurs ont fermé bien trop vite, et au final je me retrouve toujours sans forum fixe alors que c'est un univers qui me plaît et où j'aimerais pouvoir poser mes valises et enfin pouvoir jouer sereinement. J'ai bien conscience d'être TRES difficile mais j'ai l'espoir de tomber sur une petite pépite grâce à vous

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum basé sur l'univers de Harry Potter mais où il n'y a aucun personnage de l'oeuvre, ni descendant directs (je ne veux pas pouvoir croiser le fils, le petit fils, le neveu de la soeur du frère du père de Harry Potter) ou, du moins, qu'ils ne soient jamais évoqués en jeu). J'aimerais que le contexte ait une intrigue de fond à développer, mais qu'il reste simple en son organisation, s'il y a une aile universitaire ça serait encore mieux. En gros, j'aimerais de l'originalité dans un milieu de forums où elle est quand même assez rare
- Ce que je ne veux surtout pas: Que les événements reprennent ceux de l'oeuvre, ni de fin alternative à la "voldemort a gagné Harry est mort blablabla", ni du temps des Maraudeurs, ni rien qui touche de près ou de loin aux personnages que l'on a déjà vu dans les 7 livres. Cela ne m'intéresse pas de réécrire une histoire déjà existante
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ] J'ai beaucoup de mal avec les gros et très gros forums, je n'arrive pas à m'y intégrer. Je souhaite donc le parfait milieu entre "faible activité" et "forte activité". Un forum avec un bon noyau de membres d'une vingtaine d'individus et plusieurs DC (mais pas 15 par personnes) me conviendrait très bien
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ] Pour l'univers de HP, je préfère le réel mais si vous pensez que votre forum répond à tous mes autres critères et que ce ne sont pas des avatars réels, vous pouvez me le proposer !
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un inventé. Inutile d'essayer de me vendre l'un de vos scénarios, je sais déjà ce que je veux jouer
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Il s'agirait d'une sorcière de 25 ans fraîchement sortie des études supérieurs et qui vit sa première année en tant que professeur de soin aux créatures magiques. Ancienne Serpentard, elle est passionnée par la zoomagie. C'est également une fille Rowle dont le nom est en perdition. Ruinée, elle essaye de sortir sa famille de la déchéance et de redorer le blason familial. Elle a un frère jumeau dont elle est secrètement et timidement amoureuse.
'- Les avatars que je désire: Amanda Seyfried
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Alors je suis une adepte du rp libre, mais je suis prête à faire un effort sur ce point si vos exigences ne sont pas démesurées (un nombre de mot "pour la forme" genre 300 ça irait, mais quelqu'un qui d'office réclamme 20000 mots c'est non). Je suis capable de pondre des tartines, c'est pas le problème, le soucis est l'image que dégage ce genre de règle selon moi.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) : Le design doit être soigné et simple (pas de codage abracadabran parce que vous savez faire des trucs archi compliqué ou que vous vous fournissez sur CCCrush), plutôt clair si possible, mais si vous alternez design sombre puis design clair ça me convient. Je souhaiterai qu'il y ait un bon niveau d'écriture, pas forcément des pavés à chaque réponse, simplement une écriture de qualité sans trop de fautes de français qui piquent les yeux xD Egalement, si vous me proposez un forum alors qu'Amanda Seyfried n'y est pas disponible, merci mais non merci. Je ne peux jouer qu'elle, ce personnage, c'est elle. Du reste, j'aimerais que le fonctionnement du forum soit assez "souple", qui ne se débarasse pas des membres à base de recensement à tour de bras tous les deux mois. Qui n'oblige pas à avoir une activité de ouf. Le rp doit rester un plaisir, non ? :licorne2:
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'ils sont déjà bien avancé et presque prêts d'ouvrir. Limite je préfère les projets haha
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptyMar 29 Jan - 10:27

Alors, c'est pas pour nous lancer des fleurs mais je dois bien admettre qu'on rempli pas mal de tes critères je pense Recherche d'un forum HP 335740

Bref, pardon ! :rire: Bonjour @Scarounine Smile

Imperium™️ est donc un dérivé HP dans lequel les perso de l’œuvre n'ont jamais existé. Nous avons juste repris l'univers et en voici le contexte actuel :

Spoiler:

Pour suivre un peu tout ce qui a pu se passer, en résumé : ici.
Et les groupes pour avoir un peu plus de détail : .

Nous sommes un petit noyau de membres, toujours très heureux d'accueillir des nouveaux avec qui créer des liens - Tout le monde à l'imagination bien florissante ! Je pense que tu n'aurais aucun mal avec un tel personnage à en trouver Smile J'ai moi même joué une professeur de SACM - qui ne pratique plus actuellement mais c'est toujours son dada. L'un des mes autres perso va commencer des études pour être zoologiste, il est passionné par les animaux - spécifiquement marins mais pas de jaloux, il aime tout le monde. Enfin bref, des exemples parmi d'autres. On a également un petit réseau de perso issus de la noblesse.

Le forum est ouvert sur le monde, centré sur Londres mais avec des possibilités de jeu plus larges. Certains sont à Poudlard, d'autres non, il est possible de jouer tout un tas de types de personnages différents y compris des perso qui débarquent complètement et ne sont absolument pas au courant de ce qui a pu se passer. Ce qui est relativement plus simple pour l'intégration Smile mais nos annexes, on l'espère, sont assez claires.

Chez nous c'est un minimum de 500 mots Smile Amanda Seyfried est libre et je pense pouvoir affirmer que nous ne sommes réellement pas pénibles avec l'activité, etc ... Wink Il y a un règlement, certes, mais on n'est pas à l'usine ouioui

Donc voilà ! N'hésite pas à venir faire un tour et si tu as la moindre question j'y répondrais avec plaisir Recherche d'un forum HP 439702 Très bonne soirée à toi Recherche d'un forum HP 2090816374

Recherche d'un forum HP 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Siam-chou

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t126521-edge-of-night-harry-potter
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/08/2010 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptyDim 24 Mar - 14:56

Bonjouuuuur Recherche d'un forum HP 2090816374
Ta recherche date un petit peu mais dans le cas où tu n’aurais pas encore trouvé de pépite, je tiens à te présenter Edge of Night Recherche d'un forum HP 2819848858 Le forum n’est pas encore ouvert mais ce sera très vite le cas (une petite semaine et hop, ce sera bon !). Je travaille dessus depuis plusieurs mois, et il réponds à bon nombre des points qui te tiennent à coeur Youhou

Au niveau de l’univers et de la time line, nous sommes bien sur sur du Harry Potter, en 1978. C’est le moment où tu dois te dire “mais pourquoi elle me propose quelque chose au temps des Maraudeurs, j’avais dis que je n’en voulais pas !” Recherche d'un forum HP 752573 : parce qu’aucun des personnages du livre ne sont jouables. Dumbledore existe, mais uniquement comme un Maître du Jeu. Pas de maraudeurs, pas de James et Lily. Nous avons assez à imaginer comme cela, pas vrai ?! Le contexte n’est pas très heureux : Voldemort est en grande forme. Il est entouré de nombre de Mangemorts, le Ministère est sous sa croupe, les principaux journaux également. Seul Poudlard et Pré au Lard sont vaguement préservés grâce à la présence d’Albus Dumbledore …

… mais tout ne sera pas de repos par là bas pour autant Wahou Recherche d'un forum HP 3897575121

En terme d’activité, le forum attends déjà plusieurs membres motivés. Je n’ai aucune envie de monter un forum d’une grande taille, mais plutôt de réunir une petite communauté de joueurs impliqués - sans passer leur vie sur le forum, nous avons tous une vie à côté ! - avec une ambiance chaleureuse. Smiley cookie

Le personnage que tu entends jouer me va parfaitement, et Amanda Seyfried est parfaitement libre hhiin Pour la forme, le règlement parle de 500 mots. Dans les faits, j’ai envie que chacun puisse faire comme il le veut : tu l’as dis, l’essentiel est de se faire plaisir ! Certains feront des pavés, d’autres feront 500 mots, d’autres encore feront moins. Ce n’est pas un souci, au contraire. Les joueurs déjà motivés ont tous un bon niveau d’écriture, pas de risque de voir d’énormes fautes nous sauter au visage !

Concernant le design et le codage, ils sont simples. Pas de fioritures, mise en page, bannière et page d’accueil se veulent soignées, certes, mais simples et efficaces. L’idée est de mettre la priorité sur les ressorts de jeu : PNJ, défi, système de magie, surprises concoctées au fil de l’eau par le Maître du Jeu … Il y aura largement de quoi faire pour s’amuser omg1 En terme d’activité, pas d’inquiétude à avoir. Pas de recensement, chacun est libre de rp comme il l’entend. Un système de personnages inactifs est mit en place et il sera tout à fait possible de récupérer un personnage passé inactif. Bref, pas de pression quant à une présence régulière et à des rps quotidiens !

En espérant qu’Edge of Night puisse te plaire :rainbow: Recherche d'un forum HP 439702

Septembre 1978

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18975 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptyMer 27 Mar - 3:41

Bonjour @Scarounine ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche d'un forum HP 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Scarounine

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2013 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Scarounine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptySam 30 Mar - 12:31

Je suis en effet toujours à la recherche de la perle rare !

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13797 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptyMar 23 Avr - 1:09

Coucou @Scarounine Recherche d'un forum HP 2090816374

Je viens te proposer Bellum Sanguis un forum HP qui a ouvert y'a une semaine, on est 24 personnage pour le moment, l'activité est plutôt bonne sans qu'il y ait pour autant une quelconque pression I love you
Il n'y a pas les personnages de la saga, ni même les évènements, on prend l'univers et on réinvente tout ^^ Le contexte se base sur le conflit ancestral sang pur / né moldu et il est en train de s'envenimer, et par dessus tout ça y'a les élections du ministre (fraîchement assassiné) qui arrive donc y'a de quoi développer la trame de fond, il est possible d'ajouter des éléments des histoires des membres à la chronologie du forum pour l'étoffer I love you
Je n'ai pas contre pas de branche universitaire à te proposer, on part plus sur des stages de formation pouvant durer de 3 à 5 ans selon le métier^^ Mais du coup ta demoiselle peut être formatrice pour des futurs zoomages Yeux brillent Amanda est libre ainsi que la famille Rowle Smile

Le design est sombre pour le moment, mais je pense alterné pour convenir à tout le monde mmh Je pense que le codage est pas trop lourd mais c'est une question vraiment subjective donc je ne peux pas juger à ta place de ça x)

Si tu as des questions je suis disponible I love you
Bon courage pour ta recherche I love you

EDIT DU 25/04 : la famille Rowle vient tout juste d'être prise, désolé cache

merci du fond du coeur Recherche d'un forum HP 436552

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18975 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP EmptyVen 17 Mai - 4:51

Bonjour @Scarounine ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche d'un forum HP 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum HP Recherche d'un forum HP Empty

Recherche d'un forum HP
Page 1 sur 1