AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream

AuteurMessage

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aiguille dorée
Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Empty
Message(#) Sujet: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptySam 26 Jan - 8:14

Bien le bonjour à tous! @.LAUFEYSON et moi-même sommes ravis de vous annoncer que notre forum est terminé!
Nous vous remercions d'avoir patienté et nous vous attendons nombreux.

Hold on just a little while longer

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 180702061028212743
Revenir en haut Aller en bas

Time Lady

Time Lady
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans et maintenant, j'en ai 23 ! Oh là, le coup de vieux d'un coup, pas joli, joli... Je vis en région parisienne et voilà... et j'ai : 24

Petit Engrenage
Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Empty
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 28 Jan - 4:12

Coucou, n'hésitez pas à vous inscrire, nul besoin de connaître le jeu pour facilité votre intégration... Les annexes et votre imagination sont amplement suffisantes. Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 606538

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 4 Fév - 3:17

Bonjour!
Nous comptons déjà une dizaine de membres et quelques partenaires Very Happy (dont certains sont en attente de validations)

Je signale aussi que le PV de Markus Manfred (aka. Leader de la révolutions androïdes et ministre des Affaires Androïdes) est de nouveau disponible Wink

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 180702061028212743

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 11 Mar - 9:42

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 18 Mar - 6:51

Nous avons quelques nouveaux inscrits Wink

J'en profite pour proposer un PV d'androïdes Wink

“ Aksana "Traci" „
Natsya Zhidkova
ÂGE : conçue vers octobre 2035, l'année de création des WR400. ○ MÉTIER : ancienne hôtesse de l'Eden Club. A la fermeture de ce dernier, elle est devenue l'assistante de l'ancienne maîtresse de son propriétaire. ○ STATUT CIVIL : Un androïde n'a pas de statut civil enfin! Mais si on veut chipoter, elle a été la maîtresse de tant d'hommes et femmes qu'elle ne peut plus les compter.

“ mini-histoire „
Aksana est une commande spéciale de l'Eden Club, l'ancienne maison close employant des androïdes spéciaux, pour laquelle l'ancien patron s'est exclusivement adressé à Cyber Life Entreprise. Il voulait une WR400 spéciale... Différente et qui fasse relief dans son entreprise de maisons closes.

C'est ainsi que cette Traci a vu le jour. Elle a eu beaucoup de succès cette androïde albinos! Pendant des semaines, voire des mois, elle a vu défilé beaucoup de clients qu'elle oubliait deux heures plus tard pour garantir l'anonymat de la clientèle du club.

Puis, un jour, l'Eden Club a du fermer ses portes, l'esclavage d'androïdes n'étant plus permis. Pour se venger et garder quelque chose, sa nouvelle maîtresse a réussi à la retirer de l'Eden Club, elle la petite favorite du patron, avant qu'on lui donne la liberté de choisir sa vie. Aksana ne ressent donc rien. Ni émotions, ni sentiments. Elle suit sa maîtresse là où elle va... Pour toujours.

A moins que quelqu'un la sauve...
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY http://miss0atae-rp.tumblr.com

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 15 Avr - 9:10

Nous avons, actuellement, 16 membres inscrits. Notre petite famille s’agrandit petit-à-petit.

Voici, également, une petite pub des scénarios attendus par nos membres.

“ Helen Weiss „
Ruby Rose
ÂGE : née le 18 mai 2012 ○ MÉTIER : Psychologue au lycée ○ STATUT CIVIL : Compliqué, ex compagne de Phoenicia Collart.

“ mini-histoire „
Helen est née à Londres, elle est donc anglaise de naissance. Elle fût abandonnée par ses parents et fût recueillit par l'orphelinat. Elle n'eut pas une enfance facile, car elle n'a jamais pu rester dans la même famille adoptive assez longtemps. Elle ne faisait pas confiance aux adultes qu'il y avait. L'orphelinat était son chez soi et ne désirait pas être ailleurs. Disons que quand elle voulait, elle était un enfant assez problématique et avait trouver des tactiques pour que les parents adoptifs l'a renvoient. Ça marchait à chaque fois.

Un jour, une femme célibataire et assez jeune vint vers Helen pour l'adopter, sur le coup elle fût figée et assez désorienté puisqu'elle changeait radicalement de comportement avec celle-ci. Et oui, elle a fini par faire confiance à une adulte et ça l'a prit environs douze ans. Cette femme l'a éduquée, l'a nourrit, l'a habillée avec ses moyens financiers assez bas. Elle n'avait pas un travail extraordinaire, mais elle pouvait quand même payer ses factures et autres nécessités. Cette femme est devenue la mère adoptive de Helen.

En grandissant, Helen étudiait beaucoup et était beaucoup renfermée dans ses univers de Shakespeare, dont Roméo et Juliette. Heureusement, elle n'était pas l'objet d'intimidation. Disons qu'elle a évitée le pire. Bien sûr, elle n'est pas restée solitaire toute sa vie, car elle a commencée à s'ouvrir aux autres et à s'affirmer sans qu'il y ait une quelconque gêne. Elle est devenue une personne extravertie, souriante et joyeuse. Elle déménageait de Londres pour habiter à Détroit pendant les études à venir. (l'université)

Avec son caractère et son besoin d'aider les autres puisqu'elle a vécue ce même genre de problème dans le passé, elle décida d'étudier en psychologie. Bonnes notes. Beaucoup d'amis. Quelques relations à courtes durées jusqu'à ce qu'elle tombe sur Phoenicia. Elle fût son coup de foudre et c'était réciproque. Elles ont passées le reste de l'année ensemble, premières expériences amoureuses et elles ont vécues dans un appartement pendant un an. Un an ne fût pas long, puisqu'elle devins de plus en plus distante avec Phoen', la raison ? Sa mère adoptive avait des problèmes de santé et ça lui occupait l'esprit à journée longue. Elle n'avait pas pu le dire à Phoenicia elle en était incapable, donc lorsqu'elle rompait avec elle... Elle quittait Détroit pour subvenir au besoin de sa mère à Londres. Lorsque sa mère s’éteint à cause de sa maladie, Helen revenait à Détroit pour retourner au travail, elle avait été acceptée en tant que psychologue au lycée.

Elle rencontre les élèves et les aides du mieux qu'elle peut tout en gardant à l'esprit Phoenicia. Il était temps de se justifier et d'être là pour elle.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY martyrgraph

“ Haleigh Ricker „
emily bett rickards
ÂGE : elle est venue au monde à Détroit, Tour CyberLife, en 2029. Elle a donc ,techniquement, 10 ans mais a, physiquement, 27 ans. ○ MÉTIER : Assistante du Docteur Fields. Elle aimerait, cependant, devenir psychiatre. ○ STATUT CIVIL : Célibataire, elle apprivoise encore ses émotions toutes justes acquises.

“ mini-histoire „
Haleigh est une androïde, un prototype conçu par une conceptrice de CyberLife sur les anciens modèles ST200 - dont elle a hérité l’appellation - créés par Elijah Kamski en personne. Elle servait de tests à sa créatrice, Elizabeth, mais cette dernière a fini par s'y attacher, décidant de la garder.

Après la révolution, Haleigh est une des premières à avoir bénéficié de la loi obligeant les humains à libérer les androïdes. Elle fut donc emmenée au Ministère des Affaires Androïdes où elle devint déviante grâce à Markus. Haleigh a gardé son travail actuel auprès de sa créatrice, cette dernière ayant toujours été respectueuse à son égard et appréciant son travail.

Si elle porte des lunettes, c'est par un soucis de ressembler plus à Mr et Mme Tout-Le-Monde, détestant attirer l'attention et par sécurité. Elle a aussi retiré sa Led, se faisant: elle a l'air humaine.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY FOREVERTRY†

Dernière édition par Lucrezia le Mer 1 Mai - 3:10, édité 1 fois

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyMer 24 Avr - 7:12

Pour ce jour particulier qu'est mon anniversaire, nous comptons 18 membres et une totalité de 6407 messages! On est des pipelettes, que voulez-vous!

Pour la présentation des postes-vacants, nous mettons la Brigade de Protection des Androïdes et Co

“ Da-Xia Winter „
Nam Gyu-Ri
ÂGE : vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. ○ MÉTIER : assistante à la BPAP. Secrétaire en Chef. Experte en différents logiciels. ○ STATUT CIVIL : célibataire, elle ne se sent pas l'envie de se mettre en couple n'ayant pas une bonne expérience de la vie intime. Peut-être que cela changera un jour?

“ mini-histoire „
A la base, elle avait été conçue pour satisfaire les humains. En gros, elle n'était qu'une poupée créée pour leur donner du plaisir. Da-Xia a donc "travaillé" comme hôtesse au sein de la maison close de luxe "L'Eden Club" - d'ailleurs, son apparence asiatique lui offrit un certain succès - sous le nom de Traci. Jusqu'au jour où elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer ce que les humains lui faisaient subir.
Cependant, sachant l'"anormalité" de sa situation et n'ayant nul part où aller, elle décida de rester à l'Eden Club.

Elle changea d'avis quand, observant la télé avec un client qui l'avait loué pour la journée, elle fut témoin de la marche pour la paix et la liberté de Markus. Désormais, elle savait qu'elle n'était pas la seule et que, en plus, certains de ses frères et sœurs se battaient pour leur libération. Elle assomma son client et s'enfuit.

Durant sa fuite, elle croisa d'autres déviants qui la guidèrent jusqu'à Jericho où elle prit le nom de Da-Xia. Elle resta au refuge à donner des coups de main pour les soins jusqu'au raid puis - refusant de se considérer en victime - participa à la manifestation pacifique de Markus. Elle fut blessée par une grenade mais survécut à l'attaque de l'armée jusqu'à la grâce présidentielle. Suite aux crimes revendiqués par l'Opposition, elle a rejoint la BPAP où elle travaille comme assistante. De ce fait, elle est la deuxième androïde - après Connor Anderson - à avoir rejoint les rangs de la brigade. Désormais, elle voudrait se rendre plus utile en acquérant d'autres fonctionnalités. Comme celles de son collègue RK800. Elle rêve, également, de rentrer à la CIA.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY Eledhwen

“ Ashton Tyler „
Shemar Moore
ÂGE : au choix. ○ MÉTIER :Agent du FBI. Agent de la BPAP. Expert en balistique. Sniper. ○ STATUT CIVIL :Officiellement célibataire mais est dans une relation ambiguë avec Irina Aslanov

“ mini-histoire „
Devenu agent fédéral grâce à un rêve d'enfant, Ashton est quelqu'un de déterminé et d'ambitieux toujours porté vers l'aide aux autres. Personne ne sait pourquoi il a voulu entrer au FBI... Ashton n'est pas le cliché de la personne ayant eu une enfance difficile ou autre cliché du genre lui donnant un motif d'avoir eu le chemin qu'il a fait.

Cependant, c'est tout différent pour son entrée à la BPAP. Il s'était affiché comme un pro-déviants...Ayant compris l'objectif de ces derniers tout en comprenant que c'était la peur qui faisait agir les humains. Il fut suivi dans sa manœuvre par le reste de sa famille dont son frère aîné avec lequel il était très fusionnel. Était? En effet, son frère est décédé. Il fait, malheureusement, partie des victimes de cette fameuse "nuit" où des crimes de l'Opposition ont éclaté un peu partout dans Détroit. Le corps fut découvert flottant dans l'eau, là où se trouvait Jericho.

Ashton fait donc de cette affaire, une affaire personnelle! TRÈS personnelle! Heureusement pour lui, ce sont ses capacités qui ont permis à ses supérieurs de le transférer à la BPAP sans prêter attention, ou presque, qu'un membre de sa famille est une victime de l'Opposition. Mais il ne faudrait pas qu'Ashton Tyler se laisse aller à la haine.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY Blondie

Vagabonde

Vagabonde
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 661 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyMer 1 Mai - 3:30

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 2090816374

N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Wahou Le forum est vraiment une perle Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 1885538628 Tout le monde est adorable, gentil, le staff est très à l'écoute et l'ambiance est géniale. Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 888399501 Et l'intégration est très facile n'ayez crainte. Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 5438 Une vraie petite famille ! Yeux brillent Alors venez nous rejoindre, agrandir la famille, tourmenter vos personnages inrp et vous amusez sur le flood. hin11 Loukas

mouton :

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyDim 5 Mai - 10:48

Merci pour ton intervention @Vagabonde Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 439702 Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 439702

J'en profite pour présenter les PVs venant de l'Opposition! g.team

“ Gavin "Ezra" Reed „
Neil Newbon
ÂGE : il est né le 07/10/2002. ○ MÉTIER : Inspecteur à la police de Détroit. Agent-double et espion au service de l'Opposition.○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
Depuis toujours, Gavin s'affiche comme un anti-androïdes car il voit leurs apparitions et leurs perfections d'un mauvais œil. Sans doute a-t'il peur de perdre son emploi au profit des androïdes, comme cela est arrivé à beaucoup de monde.

L'arrivée de Connor au commissariat n'a rien fait pour arranger cette peur quand il apprit que ce dernier était un prototype de détective. Il se voyait déjà au chômage. Dès lors, il se montra hostile envers l'androïde supportant de moins en moins la perfection de ce dernier. De plus, sa vie privée était un fiasco. Amoureux d'une femme, dont il parvint à se faire aimer mais incapable de lui montrer de l'affection, il se fit mettre à la porte de son appartement par cette dernière, lassée de n'être qu'une option dans l'esprit de Gavin.

Plus tard, il surprit Connor devant la salle des archives et, après l'avoir encore une fois cherché, chercha à le détruire pour se défouler une bonne fois pour toute. Malheureusement, son plan tourna court quand - pour se défendre - l'androïde lui asséna un coup dans la nuque, l'assommant sur le coup.

A son réveil, il apprit que les androïdes, grâce à leur manifestation pacifique, avaient réussi à s'attirer la sympathie du public poussant le gouvernement à leur accorder les mêmes droits qu'aux humains. Incapable de le supporter, il accepta l'offre de l'Opposition et entra dans leurs rangs sous le pseudonyme d'Ezra.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY dailydetroitbecomehuman

“ Richard "Zane" Perkins „
David Coburn
ÂGE : il est né le: le 13/07/1995. ○ MÉTIER : Agent du FBI. Agent-double pour l'Opposition. ○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
Richard Perkins est un agent spécial du Federal Bureau of Investigation (autrement dit, le FBI) et fait partie de l'élite. Il n'abandonne jamais une affaire et ne laisse que rarement transparaître ses émotions, les jugeant comme secondaires, et fait donc preuve d'une détermination indéfectible. Il est d'ailleurs surnommé "Le Chacal" par la plupart de ses collègues qui le détestent en raison de son comportement glacial, son manque d'humour et ses tendances solitaires.

Cependant ses qualités en tant qu'agent poussèrent le gouvernement a lui confier bon nombre d'affaires délicates dont personne ne veut telle que celle des déviants, ses supérieurs voyant en lui un élément fiable et efficace.

Dès le départ, ses points de vue ne prêtent guère à l'imagination. Il est contre les déviants et les considère comme des machines désobéissantes et dangereuses. Perkins n'a donc jamais eu de scrupules à ordonner leur génocide allant jusqu'à en tuer de ses propres mains. Pour lui, les androïdes ont été construits de la main de l'Homme et ils leur doivent donc une soumission et une fidélité absolue allant jusqu'à les considérer comme de simples objets dont on peut jouir à sa guise.

C'est pourquoi que lorsqu'on reconnut les androïdes comme des personnes à part entière, il l'a mal pris considérant avoir fait son travail pour rien et une certaine non-reconnaissance de ses services. Si ça ne suffisait pas, il fut également puni pour les "crimes" qu'il a commis à Jericho et le 11 novembre 2038 devant les Centres de Rappel pour montrer l'exemple. Si il ne perdit pas son travail, il en fut grandement humilié. C'est pourquoi il devint membre de l'Opposition sous le pseudonyme de Zane. Il ne le regrette absolument pas, surtout sachant que le FBI s'est mis à contribution lors de la création de la BPAP.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY dailydetroitbecomehuman

“ Keith "Uriel" O'Neil „
robert downey jr.
ÂGE : né en Ecosse, le 1er décembre. ○ MÉTIER : ancien membre du service d'administration de CyberLife. Chef de l'Opposition. ○ STATUT CIVIL : homme à femmes. Il est aussi l'amant de deux membres de l'Opposition, Leilani alias "Vénus" et Erykah alias "Genesis".

“ mini-histoire „
Passionné par la technologie androïde, il y a consacré sa vie jusqu'en 2038 où, quand il s'afficha comme anti-déviants, le service d'administration lui signa son congé en raison de la reconversion de CyberLife en hôpital pour androïdes, le Cyber Hospital.

En peu de temps, il perdit le travail de toute une vie et, souhaitant vengeance, il créa l'Opposition avec Leilani Richardson - qui devint une de ses maîtresses peu de temps après - et recruta certains membres tels que Richard Perkins, Erykah Mersch et Dixie Peterson.
Heureusement, il a réussi à garder un patrimoine personnel assez conséquent.

Souhaitant afficher l'Opposition comme une organisation - terroriste si ça arrange le public! - puissante qu'il ne fallait pas sous-estimer, il ordonna la nuit où les membres massacrèrent bons nombres de personnes - humaines et androïdes - et affichèrent leurs corps tels des trophées aux endroits "stratégiques" de Détroit.

Un accident, il y a quelques années, le força à remplacer certains de ses membres et de ses organes (principalement le cœur et les poumons) par leurs équivalents cybernétique.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY hellocherrylady

“ Leilani "Vénus" Richardson „
Lupita Nyong'o.
ÂGE : au choix. ○ MÉTIER : Femme d'affaires. Sous-chef de l'Opposition et leader du Marché Bleu. ○ STATUT CIVIL : ex amante de l'ancien patron de l'Eden Club. Maîtresse occasionnelle de Keith O'Neil.

“ mini-histoire „
Née dans les bas quartiers d'une ville quelconque, Leilani était l'aînée d'une famille nombreuse avec des parents drogués et alcooliques. Très jeune, elle dut abandonner l'école pour subvenir aux besoins de la famille grâce à des petits boulots à droite et à gauche.

Très vite, lassée de cette vie où elle devait faire passer les besoins des autres avant les siens, elle déménagea à Détroit une fois sa majorité fêtée. Sur place, elle croisera le patron de l'Eden Club qu'elle parvint à séduire jusqu'à s'en faire assez aimé pour qu'il l'entretienne au point que Leilani n'a plus eu besoin de travailler.

Malheureusement pour elle, quand la loi déclarant les androïdes comme des êtres vivants fut votée, la prostitution des androïdes fut également interdite car apparentée à de l'esclavage sexuel. Leilani perdit donc tout ce qu'elle avait, à l'exception d'une Traci albinos, car son amant partit sans lui laisser d'adresse, l'abandonnant à son triste sort...
L'Eden Club devint un musée symbolisant l'ancien esclavage.

De son côté, elle fini avec Keith O'Neil, un des anciens directeurs de CyberLife, qui perdu aussi beaucoup dans l'abolition de l'esclavage androïdes, par créer l'Opposition pour se venger tout en réussissant à refaire fortune en se mettant à la tête d'un trafic de Red Ice ainsi que d'un marché noir, nommé le Marché Bleu, vendant des androïdes (déviants ou non) et des pièces. Dans le milieu de la drogue et au sein de l'Opposition, elle se fait connaitre sous le pseudonyme de Venus.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY dandelion

“ Dixie "Amaranth" Peterson „
natalie dormer
ÂGE : Née à Détroit, le 1er novembre. ○ MÉTIER : Secrétaire au service administratif du Cyber Hospital et stratège de l'Opposition. ○ STATUT CIVIL : Mariée.

“ mini-histoire „
Pas spécialement contre les déviants, Dixie est simplement quelqu'un qui s'ennuie facilement et qui apprécie les challenges.
D'un tempérament calme et posé, elle est intelligente et rusée arrivant à comprendre le fonctionnement d'un monde, quelles en sont les règles et comment se servir des dites règles pour avoir ce qu'on veut.

C'est comme ça que, malgré tout, elle a réussi à conserver son emploi de secrétaire chez CyberLife après qu'il soit devenu l'hôpital pour androïdes. C'est de cette manière qu'elle s'est faite repérée par Keith O'Neil, ancien administrateur de l'entreprise, pour rejoindre les rangs de l'Opposition en tant que stratège sous le pseudonyme d'Amaranth. C'est à elle que le monde doit la Nuit des Massacres.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY TWISTY.RAIN

Et voici le dernier scénario en date! Tout nouveau, tout beau, il sort du four! Smiley cookie

“ Jeremy Reid „
bob morley
ÂGE : Né le 6 avril 2019. ○ MÉTIER : Étudiant en art à l'université, travail en temps partiel dans un café. ○ STATUT CIVIL : Célibataire.

“ mini-histoire „
Jeremy est né le 6 avril 2019 de l'union de Marissa & Greig Reid. Cette famille est recomposée puisque sa grande soeur, Phoenicia est une Collart. Oui, auparavant sa mère était marié à Luc Collart. Une histoire tout à fait complexe, mais toute la famille est heureuse telle quel est présentement. Lorsque Jeremy naquit, sa grande soeur était aux anges. Pour elle c’était un espoir qu’elle avait perdu lorsque son père biologique fût absent. (avant que la mère de Phoenicia rencontre Greg.)

Tout allait bien pour la famille, Phoenicia prenait grand soin de Jeremy et passait beaucoup de temps avec lui. Elle partageait sa passion pour la peinture tout en décrivant ce que les couleurs veulent insinuer. Chaque savoir que sa soeur apprenait, elle le lui transmettait. Une belle relation frère et soeur dirait-on. La plus belle de tous. Jeremy est un enfant heureux, voit la vie du bon côté même dans les pires moments.

Au lycée, il n’était pas le garçon le plus populaire, mais certaine filles le trouvait charmant et beau. Il a sortit avec quelques filles, mais il ne ressentait pas plus d’amour que cela. Pourquoi ? Lui-même l’ignorait. Disons qu’il n’était pas très intéressé à sortir avec des filles à cette période. Une fois la première année entamé à l’université dans la branche “art”. Il commençait à chercher sérieusement une petite amie, il est toujours célibataire.

Il habite avec sa soeur puisque c’était sa suggestion à elle. Il respecte ses heures de travail en allant à l’école plutôt ou en allant au travail ou même voir ses amis. Jeremy est comme ça. D’ailleurs il a choisi la branche d’art pour faire ce que sa soeur aurait dû étudié, mais à la place elle a étudié en psychologie. C’est en quelque sorte symbolique pour Jeremy.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY DANDELION

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyMer 29 Mai - 8:28

Nous comptons désormais une Leilani et un Keith! Very Happy
Et nous acceptons, désormais, les modèles inventés (donc non repris dans le jeu)

Voici les autres PV attendus avec impatience!

“ Kara AX400 „
Valorie Curry
ÂGE : la mise en fonction des modèles AX400 remonte à avril 2032 ○ MÉTIER : travaille dans la ferme du frère de Rose Chapman. ○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
Androïde chargée des taches ménagères et de l'éducation des enfants, ce sont ces capacités qui poussèrent un père célibataire et au chômage d'acheter Kara dans un magasin CyberLife.
Revenue auprès de ce dernier après un accident "stupide"-elle aurait été renversée par une voiture - elle fait la "connaissance" d'Alice, la fille de Todd qui lui aurait trouvé son nom mais qui se montre particulièrement distante à son égard. Du moins, au début; jusqu'au moment où la petite lui confie la clé de son coffre à secrets révélant ses dessins les représentant subir les coups du père de famille. Cependant, bien que chamboulée, Kara décida de continuer à les servir jusqu'au soir où Todd fut pris d'une crise de violence la poussant à "combattre" son programme. En effet, Todd lui avait ordonné de ne pas bouger mais, réalisant que la petite fille était en danger de mort, elle parvint à bouger faisant d'elle une déviante.

Elle parvint à s'enfuir avec Alice en bus sous les cris de Todd leur ordonnant de revenir. Ainsi commençant une vie d'errance durant plusieurs jours. Sur leur chemin, elles croisèrent un certain Zlakto en croyant naïvement qu'il pourrait les aider mais, après avoir attiré la confiance de Kara, il chercha à la reformater et à emprisonner Alice. Cependant, elles purent s'en sortir grâce à Luther - l'androïde du savant-fou - et aux autres sujets d'expériences. Luther ira jusqu'à les suivre dans leur périple en les emmenant chez Rose: une humaine aidant les déviants à passer la frontière; qui les emmena jusqu'à Jericho.

Là-bas, à la recherche de passeports grâce à Markus qui leur recommanda un androïde capable de manipuler des papiers électroniques, Kara se rendit compte qu'Alice était aussi une androïde. En fait, elle l'a plutôt toujours su mais - désirant être mère - Kara a préféré se voiler la face. Cependant, même avec la vérité devant les yeux et aidée par Luther, elle refusa de laisser tomber la petite.

Prête à tout pour protéger Luther et Alice, elle ira jusqu'à voler les tickets de bus d'une famille ayant un enfant en bas-âge pour passer la frontière. A la douane américaine-canadienne, ils purent passer au Canada grâce à un douanier compatissant qui cacha leurs vraies natures aux soldats qui surveillaient les allées et venues.

Aujourd'hui, le petit groupe formant leur propre famille vit toujours au Canada, chez le frère de Rose, en se demandant si ils vont revenir à Détroit un jour, en tant que femmes et homme libres.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY ivy-suppigraphi

“ Alice Williams „
audrey boustani
ÂGE : la mise en fonction des modèles YK500 remonte à juillet 2033 ○ MÉTIER : travaille dans la ferme du frère de Rose Chapman. ○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
Quelques temps après son arrivée dans un des magasins CyberLife de Détroit, Alice fut achetée par un dénommé Todd Williams, ancien chauffeur de taxi au chômage et divorcé, voulant combattre l'absence de sa fille et les dires de son ancienne épouse le rabaissant en disant qu'il était un mauvais père.
D'une certaine façon, il voulait lui prouver qu'elle avait tord en plus d'oublier que sa fille biologique n'était plus avec lui. Pour plus de réalisme, il ira jusqu'à lui retirer sa LED et à la traiter comme une vraie humaine en lui faisant une vraie chambre de petite fille avec un lit, un coffre aux trésors, des livres et une petite cachette.

Malheureusement, l'illusion ne dura qu'un temps et, atteignant le point de non-retour, Todd fini par être violent avec elle. Elle fut rejointe quelques temps plus tard par Kara, une AX400, dont elle trouva le nom et - d'une certaine façon - elles arrivèrent à se soutenir l'une l'autre jusqu'au jour où Todd, pris d'une folie, cassa Kara l'obligeant à l'envoyer en réparation. Alice, pendant l'absence de sa "nounou", se réfugia dans la lecture.

Kara revenue, c'est avec peine qu'elle constata que l'androïde ne se rappelait plus de rien. Ainsi, suite à une discussion la confortant dans l'optique que l'AX400 pouvait redevenir comme avant, elle lui confia une clé ouvrant son coffre aux trésors... Où elle a caché une photo - de la famille de Todd - un trèfle à 4 feuilles et des dessins... La représentant elle et Kara subir les coups du père de famille.

Le soir même, Todd fut d'une rage meurtrière poussant Kara à aller au delà de son programme pour leur sauver la vie. Elles réussirent à s'enfuir en train et commença une vie d'errance - durant laquelle elles trouvèrent autant de l'aide que des obstacles - pour tenter d'atteindre le Canada.

Heureusement, et malgré la crise, elles réussirent à traverser la frontière grâce à un douanier qui, réalisant que les androïdes n'étaient pas mauvais, les laissa passer.

Aujourd'hui, Alice, Kara et Luther vivent chez le frère de Rose Chapman, une humaine les ayant aider à remplir les formalités pour passer la frontière.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY opus-zeroi

“ Luther TR400 „
Evan Parke
ÂGE : la mise en fonction des modèles TR400 remonte à janvier 2030 ○ MÉTIER : travaille dans la ferme du frère de Rose Chapman. ○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
A la base, Luther est l'androïde de Zlakto, un savant vivant dans un manoir à la périphérie de Détroit entouré des ses inventions. Il ne sait pas ce qu'il était avant de vivre là-bas mais il peut faire des suppositions.

Ses suppositions, il les tient de ses observations. Après son réveil en tant qu'androïde au service de son maître, il a remarqué que bons nombres de déviants venaient à lui dans l'espoir qu'il les aide. Mais ce n'était qu'un piège. Il les reformatait assez pour qu'ils oublient leur déviance et les revendait. Quand il ne les gardait pas pour ses expériences.
Alors, il suppose qu'il a été un jour un de ces déviants ayant eu vent de l'existence de Zlakto et que ce dernier l'a piégé en le transformant en marionnette docile? Peut-être travaillait-il sur un chantier dangereux - vu qu'il est un TR400 - et qu'il a eu un accident le rendant déviant?

Il ne le saura jamais vu qu'il a été reformaté. Il a perdu tous ses souvenirs de sa vie passée. Il ne saurait dire si il a été un déviant ou un simple androïde acheté à bas-prix par Zlatko.

Pendant longtemps, il a été son pantin agissant contre ses frères et sœurs en les empêchant de s'évader et les attachant de force à cette machine infernale dédiée à les reformater quand ils se rendaient compte du piège, que leur soit-disant sauveur n'allait pas leur retirer le traceur aidant CyberLife et leurs propriétaires à les retrouver. Le traceur ne fonctionne pas sur les déviants pour une raison inconnue. Les "nouveaux-nés" ne le savent pas, en règle générale, et ils sont faciles à piéger. Ce n'est qu'une fois sur l'appareil qu'ils apprennent la vérité. Que cela n'a aucun sens d'enlever leur traceur.

Un soir, une autre androïde failli être victime des manigances de ce bourreau. Une androïde accompagnée d'une petite fille qu'il devinera vite être une YK500.
En les voyant se démener pour survivre, il alla à l'encontre des volontés de son maître qui finira par mourir sous les coups des autres androïdes.

Il leur promit de les aider et de les protéger. Pour ce faire, il les emmena chez Rose Chapman dont il entendu parler par d'autres déviants s'étant égarés chez son -désormais- ancien maître. Ils y arrivèrent après avoir passés leur nuit dehors - dans un parc d'attraction à l'abandon où ils purent compter sur l'hospitalité des Jerry's, anciens androïdes du parc abandonnés sur place. Ils purent s'y reposer jusqu'à ce que Rose accepte de les aider, ce qu'elle finit par faire après avoir tenté de les convaincre de rester le temps que les événements de Detroit se tassent. Ce que Kara refusera prétextant l'urgence du fait qu'Alice doive reprendre une vie normale.
Durant l'absence de Rose, il se cacha avec Alice dans la maison quand un policier arriva et que Kara tenta de lui faire croire à l'absence d'androïdes avec l'aide d'Adam Chapman, le fils de Rose.
Heureusement, ils ne furent pas découverts et Rose revint pour les emmener à Jericho.

Sur place, après avoir encore une fois tenté d'informer Kara sur la réelle identité d'Alice, il aida cette dernière à faire face à la réalité. Ils restèrent sur place jusqu'au raid et, pressé par Kara qui a entendu les hélicoptères de l'armée et du FBI, le groupe tente de sortir du cargo. Malheureusement Luther est touché à la jambe et devenu incapable de marcher. Il presse les filles de partir mais elles refusent de l'abandonner, elles le cachent in-extremis dans une salle vide.

Luther leur promet de les rejoindre plus tard, Kara et Alice acceptent de le laisser; se promettant de se retrouver à la gare routière. Resté seul, il parvint à récupérer assez d'énergie pour marcher et sort de Jericho au moment où ce dernier explose.

Après un repos, il prend la direction de la gare routière. Il croise un des Jerry's et fait le chemin avec ce dernier jusqu'au moment où ils se font arrêter par un soldat qui menace de les tuer. Ils sont néanmoins sauvés par Kara qui assomme l'homme. Jerry fini par partir par un autre chemin tandis que le trio se fraie un chemin jusqu'au la gare routière qu'ils atteignent.

Ils volent les tickets d'une famille et parvinrent à monter dans le bus et à attendre la douane où ils apprennent que des contrôles thermiques sont effectués pour découvrir les androïdes et que ces derniers sont tout de suite détruits. Luther et un autre Jerry pressent Kara de laisser un d'eux se sacrifier pour permettre à elle et à Alice de passer la frontière mais leur amie refuse de sacrifier un de ses amis.

C'est donc, ensemble, que le trio se présente devant l'agent des douanes. Anxieux, ils virent ce dernier prendre son scanner pour les analyser... Dans un dernier espoir, alors que le vaisseau de lumière passait sur leurs corps, Kara le supplia. Touché et se rendant compte du caractère pacifique des androïdes, il les laissa passer.

Aujourd'hui, il vit avec Kara et Alice au Canada où ils aident le frère de Rose dans sa ferme.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY tumblr

“ North WR400 „
Minka Kelly
ÂGE : la mise en fonction des modèles WR400 remonte à octobre 2035 ○ MÉTIER : Assistante personnelle du ministre des affaires androïdes. Auparavant, co-leader des déviants. ○ STATUT CIVIL : en couple avec Markus Manfred.

“ mini-histoire „
North fut d'abord connue sous le nom de Traci, le nom choisi pour les androïdes féminins chargées d'utiliser leurs charmes. D'abord accomplissant sa tâche sans sourciller, elle ne sait dire quand cela a commencé mais, un jour, elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer la perversité et la cruauté des humains.

Un jour, elle accompagnait chez lui un homme qui l'avait loué. North ne révéla jamais ce que cette personne lui avait faite mais toujours est-il que ce fut l'expérience de trop et qu'elle étrangla son client avant de s'enfuir. Déviante et à la rue, North ne sut où aller mais elle entendit parler de Jericho et s'y rendit.

Pendant quelques semaines, elle vécut en compagnie d'une dizaine d'autres déviants en étant en colère et frustrée que rien ne soit fait pour son peuple. Petit à petit, elle se sentait mourir psychologiquement...Jusqu'à l'arrivée, quelques semaines plus tard, de Markus. Ce dernier était, évidemment, déçu de ce qu'était Jericho. Lui - tout comme elle - avait entendu dire que ce lieu était celui où on pouvait vivre libre et sans maître. Markus avait plus la sensation qu'ils vivaient terrés et dans la peur. Alors pour sauver les leurs qui menaçaient de se désactiver, il proposa un assaut sur un des entrepôts CyberLife du quai. Elle fut la première à se proposer à l'accompagner, ravivée d'un feu qu'elle croyait éteint.

Ce vol ne fut que la première partie du plan de Markus et North s'afficha comme un de ses plus fidèles soutiens ainsi que la sous-chef du groupe. Cependant, vouée à sa haine de l'espèce humaine, elle fut parfois en conflit avec Markus et Josh ne trouvant pas les membres du groupe assez sévères proclamant que la violence était le seul message que les humains comprenaient et que, parfois, on avait pas le choix. Néanmoins, elle finit par tomber amoureuse de lui. Amour qui les sauva tous car, quand les soldats les ont vu se donner -ce qu'ils croyaient à ce moment - un baiser d'adieu, ils refusèrent de les achever. Décision soutenue par la Présidente Warren en personne.

Après la victoire et leur reconnaissance comme espèce vivante et intelligente, elle s'installa au manoir Manfred avec Markus, Josh et Simon.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY ivy-suppigraphi

“ Simon PL600 „
Ben Lambert
ÂGE : la mise en fonction des modèles PL600 remonte à février 2034 ○ MÉTIER : Chef-cuisinier et propriétaire d'une nouvelle chaîne de restaurants dédiés aux humains et aux androïdes. Il était, également, un des leaders de la révolution androïdes.○ STATUT CIVIL : au choix

“ mini-histoire „
En tant que PL600, Simon était assigné à une famille qu'il aidait en leur offrant une assistance domestique.
Il s'est donc assigné à ses taches jusqu'à l’événement qui l'a rendu déviant, le poussant à se fuir et à se cacher conscient que, même si il retournait chez ses propriétaires, ces derniers ne l'accueilleraient pas à bras ouverts en voyant son état.

Perdu, il a oublié certains pans de sa mémoire jusqu'à son arrivée à Jericho qu'il apprit par hasard. Traumatisé par ce qui lui était arrivé, il n'a jamais rien dit à personne. Il y restera planqué avec une dizaine d'autres déviants jusqu'à l'arrivée d'un nouvel androïde nommé Markus. Dès son arrivée, ce dernier les stimula à partir voler des pièces de rechange et du thirium... Constatant qu'ils s'étaient assez cachés et se refusant de voir les siens se désactiver sans pouvoir agir, il accepta. Ce vol couronné de succès ne fut que la première étape d'un plan de libération des androïdes mené par Markus qui fut considéré comme leur chef.

Il participa à l'assaut de la Tour Stratford où il fut blessé. Incapable de marcher, les autres durent l'abandonner sur place où il se cacha toute une journée avant de parvenir à faire son retour à Jericho où il continuera à participer au plan de Markus y compris la manifestation pacifique du 11 novembre après laquelle il s'installera chez Carl Manfred où, comme ses amis, prit le temps de se remettre des derniers événements en profitant de sa liberté toute nouvellement acquise.

Une fois que la situation se calma et que la nouvelle situation des androïdes fut acceptée par le gouvernement de façon officielle, il pensa à ce qu'il pourrait faire, quels étaient ses aspirations pour l'avenir. Puis Simon eu une révélation en pensant créer des lieux de rassemblement autant pour les siens et pour les humains.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY tumblr

“ Josh PJ500 „
parker sawyers
ÂGE : la mise en fonction des modèles PJ500 remonte à novembre 2031 ○ MÉTIER : professeur à l'université. ○ STATUT CIVIL : célibataire

“ mini-histoire „
Devenu déviant après avoir été pris pour cible par quelques étudiants éméchés et en colère, il a pris la fuite après avoir blessé l'un d'entre eux pour s'échapper.
Malgré le cas de légitime défense, il a été traumatisé par son geste. Jamais il ne serait cru capable d'une telle violence, même pour sauver sa propre vie.

Alors pour cette partie de son passé qu'il trouve honteuse et, également, par une éthique, il s'est toujours refusé de nouveau avoir recours à la violence.
Après être devenu déviant, Josh s'est longtemps caché dans Détroit privilégiant les squats et les quartiers avec des ruelles désertes jusqu'au jour où il a entendu parler de Jericho et s'y est rendu. Il n'est quasiment plus sorti du cargo abandonné, s'estimant heureux d'avoir un toit et plus de maître.

Il était résolu à ne pas bouger tout en s'attristant sur ses compagnons d'infortune qui se désactivaient les uns après les autres à cause du manque de biocomposants et de thirium. Josh se prit également d'affection pour un YK500, un androïde enfant de type masculin, dont il prit soin après l'avoir découvert lors d'une de ses rares virées en ville.

Tout allait certainement rester comme ça jusqu'à l'arrivée d'un nouveau réfugié sur Jericho. Markus. Ce dernier fut choqué de leurs états et les stimula à aller chercher du matériel pour eux dans les entrepôts CyberLife se trouvant sur les quais. Josh fut d'abord contre - ils n'étaient pas armés et personne ne savait se battre - mais la motivation de North puis de Simon le stimula à rassembler son courage et à accepter. Il ne voulait pas laisser les membres de sa famille risquer leurs vies seuls.
Cette expédition fut un succès au point qu'avec Markus, North et Simon, il fut considéré comme un des leaders de la révolution. Et elle fut suivie par d'autres qui leur attirèrent le respect du public malgré le point de vue du gouvernement américain.

Puis vint le 11 novembre 2038 où, après une manifestation pacifique, on leur accorda la grâce présidentielle ainsi que, plus tard, la reconnaissance de leur statut d'espèce intelligente.
Comme le reste des dirigeants de Jericho, il alla vivre chez Carl Manfred le temps que ça se tasse puis il décida de se prendre son propre logement.

Aujourd'hui, il a reprit son poste à l'université car, malgré tout, il aimait enseigner des choses.

“ Chloé Kamski „
gabrielle hersh
ÂGE : conçue en 2021 ○ MÉTIER : assistante personnelle d'Elijah Kamski. ○ STATUT CIVIL : Célibataire

“ mini-histoire „
Chloé est une des premières androïdes créées par Elijah Kamski en personne.

Vouée à son créateur, elle est aussi - vraisemblablement - le premier androïde à avoir passé et réussi le Test de Turing. Cette particularité lui a même valu d'être interviewée par la presse à l'époque... Quand on lui a demandé comment est-ce qu'elle avait trouvé le test, elle a répondu "je n'ai pas fait grand chose" et "j'ai voulu savoir si on me distinguerait d'une véritable humaine" en ajoutant que l'expérience était intéressante. Par la suite, le journaliste lui a dit qu'elle était plus intelligente que les Hommes en vantant le nombre d'opérations que son cerveau était capable de faire... Mais avec une légère crainte. Mais Chloé lui a répondu qu'elle n'existait que grâce à l'intelligence de l'espèce humaine qui l'a créée et que les humains possédaient quelque chose qu'elle n'aurait jamais. Quand on lui a demandé ce que c'était, Chloé a répondu "une âme".

Elle n'a pas cessé d'être améliorée depuis, donnant naissance aux Chloé's ST200, premiers modèles à avoir fait l'objet d'une fabrication et d'une commercialisation à grande échelle par CyberLife. Cependant, les modèles Chloé's RT600 restent les préférées du fondateur de CyberLife qui, après sa démission de l'entreprise qu'il avait créé en 2018, les gardera auprès de lui.
Cette Chloé a donc longtemps vécu en recluse avec son créateur et deux autres androïdes du même modèle.

Lors des enquêtes sur les déviants menés par l'inspecteur Hank Anderson et le prototype RK800 Connor, elle faillit être victime du Test de Kamski provoqué par son propriétaire. En effet, pour savoir si Connor était capable d'émotion et de libre-arbitre, Kamski a demandé à ce dernier de tirer sur Chloé. Chose qu'il a refusé de faire.

Après la reconnaissance des androïdes, elle fut parmi les premiers androïdes encore sous l'emprise de leur programme initial à avoir été libérée. Cependant, malgré le fait qu'elle se rappelle ce qu'Elijah a voulu faire, elle a décidé de rester à ses côtés. De son proche chef, cette fois.

Et voici le dernier scénario en date! Créé aujourd'hui même par le membre Keith O'Neil Wink

“ Susan O'Neil „
gwyneth paltrow
ÂGE : Cette Susan est la septième de son modèle, elle sera créée quelques jours avant ton inscription. ○ MÉTIER : Androïde de maison pour le moment. ○ STATUT CIVIL : Elle appartient à Keith O'Neil.

“ mini-histoire „
Cette androïde n’aurait jamais dû vu voir le jour… Keith s’était promis de ne pas descendre aussi bas et pourtant… Il l’a fait. La première version de Susan a été créée quelques semaines après le renvoi de Keith de CyberLife en 2038. Il se sentait extrêmement seul et sa défunte femme lui manquait plus que tout. Sous l’effet de l’alcool, il a commencé à imaginer à quoi elle pourrait ressembler 20 ans après son décès… Le lendemain, il se procurait l’un des meilleurs logiciels de simulation de vieillissement et ce fut le début de plusieurs semaines de travail. C’était la première fois qu’il fabriquait entièrement un androïde. Il dut se procurer des pièces illégalement, mais Susan du modèle KU900 finit par naître.

Mais aux yeux de Keith ce fut plus difficile qu’il l’aurait cru. Au départ, il se laissa attendrir par « le retour » de sa femme jusqu’à ce la beauté du moment passe et que Keith commença à remarquer chacun de ses défauts… Physiquement, c’était parfait… Mais psychologiquement… Il y avait énormément de choses qui clochaient. Choses qui finirent par agacer complètement Keith qui préféra détruire son KU900-01. Pendant des semaines, il abandonna le projet jusqu’à finalement se repencher sur l’IA de son modèle. Il tenta une seconde fois et créa une nouvelle Susan. Mais ce fut encore un échec. Le second modèle finit en entrepôt et Keith se promit de laisser complètement tomber l’idée. Aucun androïde pourrait remplacer Susan.

Sauf que Keith est un homme borné et cette androïde ne quittait pas sa tête. Il recommença. Une troisième, une quatrième, une cinquième fois… Mais à chaque fois, un détail le dérangeait… Et au lieu d’apprendre au robot à mieux se comporter, Keith s’énervait jusqu’à en perdre le contrôle et la détruire complètement. Quelques semaines plus tard, il recommençait à zéro et ajoutait de plus en plus de spécification à l’IA, créant des souvenirs à son robot afin qu’elle soit la copie conforme de celle qu’il avait aimé… Sauf que son robot, Keith n’arrive pas à l’aimer. Il n’est pas satisfait. Pour le moment, il la supporte, mais sans plus. Dès que Susan tente un rapprochement physiquement avec « son mari », il la repousse. Impossible pour lui de se sortir de la tête qu’elle est un robot. Pour le moment, Susan est un androïde de maison. Elle s’occupe de Keith au mieux de ses connaissances… Elle est l’un de ses plus gros secrets.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY philia-avatars

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptySam 22 Juin - 10:09

Nouvelle présentation des PVs attendus!

“ Lacey Gates „
McKenna Grace
ÂGE : Les premiers androïdes de la gamme enfant sont sortis en juillet 2033. ○ MÉTIER : Rat de bibliothèque, ça compte? ○ STATUT CIVIL : célibataire. Soeur adoptive d'Aurora Gates et fille adoptive de Nathan Gates.

“ mini-histoire „
Adoptée dès sa sortie d'usine par un couple n'arrivant pas à avoir un second enfant, elle se lia assez rapidement à la fille aînée du couple, Hannah, qui devint comme sa sœur.

Malheureusement, sa "mère" tomba enceinte et Lacey se retrouva inutile à leurs yeux. Craignant, également, que l'enfant à venir pense être moins aimé que Lacey; ils préfèrent l'abandonner. Evidemment, le choc de la nouvelle la rendue déviante mais ses "parents" ne s'en rendirent pas compte vu que - en tant que YK500 - elle était censée imiter les enfants humains à la perfection. Y compris dans certaines émotions. Ils n'y prêtèrent donc pas attention et demandèrent à Hannah de laisser Lacey quelque part. C'est avec horreur qu'elle vit sa sœur accepter.

Cependant, elle ne l'abandonna pas dans un coin désert et livrée à elle-même. Lacey ne sut pas comment mais Hannah connaissait l'adresse de quelqu'un qui protégeait les déviants. Plus tard, elle sut que cette femme et sa sœur collaboraient pour la sauvegarde de ces androïdes ayant des émotions, il n'était donc plus surprenant qu'elle sache reconnaître un déviant quand elle en voyait.

Hannah la laissa donc chez cette femme gérant une ferme, Rose, à qui elle expliqua la situation et lui demanda de prendre soin de Lacey... Et, pourquoi pas, de la confier à un déviant. C'est la mort dans l'âme que les deux sœurs se séparèrent.
Lacey vécut cachée dans la ferme de Rose Chapman et fut bien entourée... Mais elle ne pouvait oublier Hannah.

Ainsi, elle préféra s'enfuir... Pour la retrouver. Retrouver sa sœur. Elle changea d'apparence avec les moyens du bord, se coupa les cheveux et retira sa Led. Dans le grenier, elle trouva de vieux vêtements ayant appartenu à Adam, le fils de Rose, quand il était enfant et les vola.
Pour commencer, une fois partie de la ferme, elle chercha d'abord là où vivaient ses anciens propriétaires...Pour se retrouver face à un triste réalité. Ils étaient partis. Hannah était partie. Sans laisser d'adresse.

Lacey se retrouva à errer comme une âme en peine dans la rue... Jusqu'au jour où elle tomba sur un groupe d'androïdes. Des déviants, comme elle. Leur "chef", Nathan, la prit en pitié et l'accueillit comme sa fille. Lacey parvint à surmonter sa tristesse... Un peu. Mais l'absence d'Hannah se fit quand même sentir. Puis le groupe tomba sur une SDF, Séléné, souffrant d'une forte fièvre et probablement grippée qu'ils prirent avec eux. Avec Séléné, Lacey trouva un substitut.

Après la révolution - durant laquelle le groupe failli être arrêté - Nathan, Séléné et Lacey achetèrent une petite maison aux alentours du port où son père est capitaine de bateau. Lacey s'est pris de passion pour la lecture et, en dehors de ça, adore faire des balades sur l'océan.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY la boîte à avatars

“ Nathan Gates „
chris evans
ÂGE :les premiers modèles de TR400 furent mis en vente durant le mois de janvier 2030. ○ MÉTIER : marin, capitaine de bateau. ○ STATUT CIVIL : célibataire. Père adoptif de Lacey Gates et frère adoptif d'Aurora Gates.

“ mini-histoire „
Conçu pour être un ouvrier, il fut acheté par une entreprise spécialisé pour les travaux de grandes envergures. Un jour, il est tombé d'une infrastructure et le choc, la peur de mourir, l'a rendu déviant.
D'abord il a eu "peur" à cause du trop plein d'émotion et est tombé dans une sorte de veille qui lui a permis de ne pas se désactiver. Il fut découvert par des réfugiés de Jericho qui le réparèrent avec les moyens du bord.

Cependant, il ne resta pas longtemps dans le cargo, lassé d'avoir à se cacher et, avec un petit groupe, il partit sur les routes en se cachant des humains. Lors de son périple, il rencontra une YK500, Lacey, qu'il prit en affection et - plus tard - une jeune humaine sans-abri du nom de Séléné.

Ils restèrent ensemble même pendant la révolution androïdes. Un soir, ils tombèrent sur un soldat qui les passa au scanner. Bien évidemment, les membres du groupe apparurent comme positifs... A l'exception de Séléné. A qui on demanda si elle était leur prisonnière. Résolu à la sauver, Nathan s'apprêtait à dire "oui" quand la jeune femme répondit négativement en disant qu'elle était leur amie. Va savoir si cela a eu une crise de conscience dans l'esprit de ce soldat mais toujours est-il qu'il est parti sans demander son reste et sans les dénoncer à ses collègues. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il apprit la réelle identité de l'humaine "Aurora Gates", le soldat ayant des fichiers électroniques répertoriant les citoyens américains.

Aujourd'hui, Chris vit avec Lacey et Séléné qu'il considère comme des membres de sa famille et s'est prit de passion pour l'océan au point de devenir marin.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY https://kokopbfart.tumblr.com

“ Evelyne Washington „
Lana Parilla
ÂGE : la quarantaine ○ MÉTIER : métier au choix dans la politique ○ STATUT CIVIL : Divorcée. A perdu un fils et est la mère "adoptive" d'un YK500.

“ mini-histoire „
La vie d'Evelyne Washington était pourtant bien partie... De bonnes études durant lesquelles elle rencontrera son futur mari puis une carrière magnifique et ambitieuse; le tout sublimé par la venue de son fils. Bref, elle aurait eu tout pour être parfaitement heureuse si le destin ne s'était pas immiscé dans sa vie.

Enfin, on parle de "destin" mais c'est plus la maladie qui s'est immiscée dans son existence car son fils tant aimé contracta un mal incurable et décédera après des mois de souffrance. Evelyne ne réussit jamais à s'en remettre. Pour la consoler, son mari - tout aussi meurtri par la perte de leur seul enfant - lui offrit un YK500, un de ces androïdes enfants faisant fureurs, afin de lui permettre de remonter la pente.
Cela marcha, au delà de ses attentes.

Au bout d'un moment, il réalisa que son épouse était beaucoup trop attachée à Damian, l'androïde qu'il avait acheté pour elle, et le considérait presque comme un être humain. Elle en oubliait son fils biologique. C'est ce point qui marqua une fissure irréparable dans le couple puisque son mari ne pouvait pas accepter - et encore moins pardonner- qu'Evelyne oublie leur fils. Même mort. Que dire? Surtout mort! Alors il abandonna Evelyne avec Damian et sa folie.

Pourtant, faut-il croire qu'Evelyne Washington n'était pas si folle que son ex mari le croyait... Dès que la loi ordonnant la libération des androïdes fut passée, elle sut qu'il y aurait des risques qu'on rende Damian déviant et qu'il souhaite la quitter. Ce futur possible était inacceptable pour cette mère de famille éplorée. Elle est donc partie dans un quartier plus tranquille - par peur qu'on la dénonce - et fait passer Damian pour un vrai être humain. Par la suite, elle prit contact avec une branche d'un marché noir pour se fournir en sang bleu et autre bio-composants qu'elle aurait besoin pour son fils.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY loudsilence

“ Clara „
Alicia Vikander
ÂGE : Conçue en 2036 comme les autres modèles KL900. ○ MÉTIER : au service de Gavin Reed. ○ STATUT CIVIL : Seul les humains ont besoin d'un statut civil.

“ mini-histoire „
Clara fait partie des rares malheureux androïdes à ne pas avoir été libérés. Enfin, elle serait malheureuse si elle pouvait - à l'égard de beaucoup de ses frères et sœurs - ressentir des émotions.

Après la révolution et la reconnaissance du statut des androïdes - avec obligation de confier les non-déviants au ministère des affaires androïdes pour les convertir, elle fut cachée par son propriétaire, un psychologue anti-déviants, qui finit par la revendre - pour se faire un peu d'argent - à Gavin Reed qui l'utilise pour se défouler en raison de sa légère ressemblance avec son ancienne compagne: Elizabeth Fields. D'ailleurs, "Clara" - le nom de cette androïde - est le second prénom d'Elizabeth.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY plateau-avatars.tumblr.com

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Horloge vintage

http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5279 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Horloge vintage
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyJeu 18 Juil - 8:14

Bonjour Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 779855
J'apporte quelques nouvelles du forum Loukas

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 180926063041666569

Statistiquement, le forum se porte très bien. Nous avons 23 membres validés, qui ont posté un peu plus de 9950 messages, une vraie bande de fous Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 986011413

Nous avons une bonne activité côté rp et flood. Nos membres sont très bien intégrés, surtout que nous avons une chatbox et un discord pour papoter et faire connaissance I love you

Nous avons ouvert notre premier recensement qui prendra fin le 5 août. Ce recensement permettra de faire une MAJ du forum, notamment un nouveau design, un évent, et quelques modifications au niveau codage. Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 51062

Si vous avez aimé le jeu Detroit Become Human, n'hésitez pas à nous rejoindre (vous pouvez venir même si vous ne connaissez pas le jeu, tout est expliqué dans les annexes), nous avons un tas de postes vacants, et quelques scénarios qui sont très attendus Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 3897575121

hhiin hhiin hhiin hhiin

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyLun 22 Juil - 12:02

Nouvelle présentation de PV et scéna'!

“ Hannah Collins „
emily browning
ÂGE : au choix pour le lieu de naissance. Elle a 18 ans.○ MÉTIER : étudiante à l'université. Elle aimerait devenir infirmière au Cyber Hospital et y est d'ailleurs stagiaire dans le service de fabrication du thirium (sang bleu). ○ STATUT CIVIL :Deux parents qu'elle respecte, un petit frère. Relation proche mais ambiguë avec Leo Manfred.

“ mini-histoire „
Issue d'une famille modèle américaine, Hannah a eu une enfance relativement bonne et fut aimée par ses parents. Bref, tout alla bien jusqu'à son début d'adolescence où ses parents, souhaitant avoir un nouvel enfant mais n'arrivant pas à en avoir, décident d'adopter un YK500. Une androïde de petite fille blonde qu'ils appelleront Lacey.

Hannah, ayant souhaité aussi fort que ses parents d'agrandir leur famille, accueilli Lacey avec joie et la considérait comme sa sœur. Pour elle, la seule différence était la couleur de leur sang mais Hannah l'aimait malgré et envers tout.

Cette attention, elle finit par la reporter sur d'autres androïdes... Car si la déviance n'avait pas été rendue publique au départ, Hannah s'était vite rendue compte que quelque chose clochait. Quelque chose qui devint une évidence quand, se rendant dans une ferme en périphérie de Détroit pour y acheter du miel, elle découvrit des déviants. Elle se lia avec la propriétaire des lieux, Rose chez qui - officiellement - elle aidait à la ferme mais, surtout et officieusement, lui portait assistance en ce qui concerne les déviants ayant trouvés refuge sur place; les considérant comme des êtres vivants.

Elle n'aurait jamais cru devoir compter sur Rose d'un point de vue personnel... Ou, plutôt, Hannah le savait mais a préféré se voiler la face. Un jour, ses parents vinrent à elle pour lui annoncer que sa mère était enceinte et qu'ils n'avaient donc plus besoin de Lacey. Le choc rendit sa "cadette" déviante. Les YK500 étant censés imiter les enfants à la perfection, ses parents n't prêtèrent aucune attention et demandèrent à Hannah d'abandonner Lacey quelque part.

Hannah accepta sachant qu'elle connaissait quelqu'un capable de l'accueillir et de s'occuper d'elle. Alors oui, Hannah laissa Lacey chez Rose Chapman en espérant que cette dernière et un autre déviant la prennent sous leurs ailes et que la petite finirait par l'oublier.

Ce fut un véritable crève-cœur pour Hannah. Au point qu'elle sombra dans la dépression et alla jusqu'à consommer de la Red Ice devenant tellement dépendante qu'elle ne participa même pas au déménagement l'envoyant, elle et sa famille, dans une maison plus grand pour le confort du nouveau bébé.
Cependant, quand les déviants se rebellèrent pour demander leurs droits, elle se battra pour sortir de la drogue et alla à la ferme des Chapman - qu'elle avait arrêté de fréquenter - pour y retrouver portes closes. Elle supposa que Rose et Adam étaient partis avant que quelqu'un ne les dénonce avec les déviants...Lacey compris. Apprenant que des déviants cherchaient à rejoindre la frontière, elle tentera également de rejoindre la gare routière mais du y renoncer quand elle vit le dernier bus partir.

Elle veut simplement revoir Lacey...S'excuser. Hannah aurait pu retomber dans la dépression mais revoir cette petite était la seule chose qui comptait pour elle. C'est comme ça qu'elle ira à l'université où elle espère travailler pour le Cyber Hospital en souhaitant y retrouver Lacey... Aujourd'hui, elle est stagiaire dans le service de fabrication du sang bleu.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY dream-of-dandelion

Dernier Scéna' créé

“ Gaby AX400 „
valorie curry
ÂGE : Fabriquée à Detroit et achetée en 2036. ○ MÉTIER : Au choix. ○ STATUT CIVIL : célibataire.

“ mini-histoire „
Gabrielle quittait les locaux de CyberLife en 2036, elle fût achetée par des amis et des collègues de Wanda qui avaient appris la fin tragique de son précédent androïde. Ils avaient alors voulu lui remonter le moral et lui apporter leur soutien en lui offrant Gaby, en remplacement d'Alex, qui était donc son précédent androïde.

Naturellement elles se sont rapidement bien entendues, jusqu'à devenir proche. Wanda avait toujours eu plus d'affinités avec les androïdes plus qu'avec les humains. Gaby a toujours été bien traitée, comme une réelle personne et ce depuis le départ bien que la plupart des androïdes étaient traités comme des machines. Elles sont devenues proches, allant jusqu'à se considérer comme des soeurs.

Gabrielle peut être devenue déviante de la façon dont vous souhaitez. Cela ce serait produit quelques semaines ou peut-être quelques mois avant le début de la révolte androïde. Lorsque la révolte a commencé, Wanda s'est mise à aider des androïdes qui en avaient besoin. Allant jusqu'à trouver une jeune androïde, une YK500 qui sera renommée Anna (diminutif d'Annabelle), qu'elles sont accueillie et adoptée. Une fillette androïde qui a fini par considérer Wanda comme sa mère et Gaby comme sa famille également.

Quand la police s'est mise à fouiller les maisons à la recherche d'androïde, Wanda a convaincu Gaby de partir avec Anna et de rejoindre Jericho, où elle pensait qu'elles seraient à l'abri et qu'elles pourraient obtenir de faux papiers afin de traverser la frontière. Gaby était donc présente à Jericho lors de l'assaut donné par la police, avec Anna. Là-bas Gaby avait fait la connaissance de Jared, avec qui elle s'est rapidement liée d'amitié. Tous les trois ont été attrapés par les forces de l'ordre et conduits jusqu'à un centre de rappel. Heureusement Markus a gagné la Manifestation à temps. Ils s'en sont tous les trois sortis sains et saufs, bien que ces horreurs vont probablement les marquer durant longtemps.

Gaby est restée chez Wanda même après que les androïdes aient obtenu leurs droits. Elle avait même invité Jared à vivre à la maison également. Une colocation qui était censée être temporaire mais qui finalement semblait être définitive. Gaby n'avait aucune raison de quitter la maison, puisque tout c'était toujours bien passé. Les choses s'étaient calmées jusqu'au soir de la Nuit des Massacres. La veille Anna était partie dormir chez une amie. Et la jeune androïde fût retrouvée parmi les victimes. Les parents de son amie avaient été pris pour cible. Cette nouvelle les a bouleversés, laissant une douleur et un vide qui ne disparaîtraient jamais. Gaby avait su, plus ou moins, reprendre le court de sa vie et ce n'était pas le cas pour Wanda qui s'était mit en tête d'infiltrer l'Opposition pour détruire l'organisation de l'intérieur. Une chose que Gaby désapprouvait totalement ! Elle pensait que Wanda allait se faire tuer, que c'était du suicide et elle savait qu'Anna n'aurait jamais voulu ça. Elle tente toujours de lui faire changer d'avis.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY Vanka

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyJeu 22 Aoû - 6:28

Bonjour à tous! Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 2090816374 Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 2090816374

Nous avons fait la Maj du 17 au 18 août et ajouter quelques nouveautés que vous pouvez retrouver dans le sujet des Mise à jour d'août 2019 ! Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 439702

Nous avons 22 membres enregistrés qui totalisent 11180 messages. Notre dernière validation date du 20 août.

Si vous aimez le jeu de Quantic Dream "Detroit: Become Human" signé par David Cage, vous êtes les vienvenus. Sachez néanmoins que nous avons des annexes complètes pour que ceux qui n'ont pas joué puissent s'y retrouver!

Nous vous présentons aussi de nouveaux postes-vacants et scénarios attendus par nos membres!

Commençons par notre dernier scénario en date:

“ Katherine ST200 „
deborah ann woll
ÂGE : En 2022 à Détroit ○ MÉTIER : au choix. ○ STATUT CIVIL :Compliqué.

“ mini-histoire „
1/ La ST200 a été créé en 2022 comme beaucoup d'autres. Elle a été aux services de plusieurs humains pour entretenir des plannings et s'occuper de la maison, elle jouait l'auxiliaire de vie. Personne ne lui a jamais donné de nom.

2/ Elle a été souvent aux côtés de personnes âgés que de jeunes personnes. L'androïde n'a quasiment jamais été maltraité que ce soit verbalement, sexuellement ou physiquement. Selon ses maîtres, elle était trop belle pour lever la main dessus et son boulot était impeccable.

3/ Lors de la rebéllion des androïdes par Markus et Jericho, la ST200 était l'assistante d'une vieille dame du nom de Katherine Kyle qui était gentille et considérait ST200 comme une humaine et la fille qu'elle n'a jamais eu. Cependant, la vieille dame meurt d'une crise cardiaque quand des personnes sont entrée par effraction chez elle pour dénicher l'androïde.

4/ La ST200 a réussi à fuir à la dernière demande de sa maîtresse, mais elle a été rattrapé par un humain. Elle fut sauvé par Helena, mais l'homme a profité d'une barre de fer pour neutraliser sa sauveuse. La ST200 est devenue une déviante et sauve Hel à son tour.

5/ La ST200 se fait nommer Katherine à l'honneur de sa dernière maîtresse. Elle a choisi son prénom toute seule, à la demande d'Helena. Les deux femmes apprennent à se connaître dans une maison abandonnées.

6/ Katherine décide de vivre au côté d'Helena malgré la victoire de Markus et de son peuple. La raison ? Elle s'est attaché à Hel et apprécie sa compagnie.

7/ Pendant une année, elles vivent ensemble et développent des sentiments l'une envers l'autres. Katherine veut se sentir utile en voulant travailler même si le boulot ne correspond pas à ce dont elle a été programmé.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY fassylovergallery

Les PV's libérés suite au recensement

“ Keith "Uriel" O'Neil „
robert downey jr.
ÂGE : né en Ecosse, le 1er décembre. ○ MÉTIER : ancien membre du service d'administration de CyberLife. Chef de l'Opposition. ○ STATUT CIVIL : homme à femmes. Il est aussi l'amant de deux membres de l'Opposition, Leilani alias "Vénus" et Erykah alias "Genesis".

“ mini-histoire „
Passionné par la technologie androïde, il y a consacré sa vie jusqu'en 2038 où, quand il s'afficha comme anti-déviants, le service d'administration lui signa son congé en raison de la reconversion de CyberLife en hôpital pour androïdes, le Cyber Hospital.

En peu de temps, il perdit le travail de toute une vie et, souhaitant vengeance, il créa l'Opposition avec Leilani Richardson - qui devint une de ses maîtresses peu de temps après - et recruta certains membres tels que Richard Perkins, Erykah Mersch et Dixie Peterson.
Heureusement, il a réussi à garder un patrimoine personnel assez conséquent.

Souhaitant afficher l'Opposition comme une organisation - terroriste si ça arrange le public! - puissante qu'il ne fallait pas sous-estimer, il ordonna la nuit où les membres massacrèrent bons nombres de personnes - humaines et androïdes - et affichèrent leurs corps tels des trophées aux endroits "stratégiques" de Détroit.

Un accident, il y a quelques années, le força à remplacer certains de ses membres et de ses organes (principalement le cœur et les poumons) par leurs équivalents cybernétique.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY hellocherrylady

“ Erykah "Genesis" Mersch „
margot robbie
ÂGE : New-York, pendant le mois de mai. ○ MÉTIER : Sportive de haut-niveau. ○ STATUT CIVIL : Célibataire officiellement. Officieusement, elle est une maîtresse occasionnelle de Keith O'Neil.

“ mini-histoire „
Fille unique et adorée du couple Mersch, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans que personne ne vienne lui barrer le chemin et bien que pourrie-gâtée, elle était perçue comme une fille qui ne profitait pas réellement de sa richesse comme on pourrait se faire le cliché de ces petites princesses à leur papounet. Elle était donc relativement appréciée par son entourage car, malgré qu'elle adore faire la fête, Erykah est tournée vers les autres.

Cependant, tout cela n'est qu'une façade. Si on vous dit psychopathe, sociopathe, sadique - voire, également, masochiste, folle - ...Cela vous parle? Et bien c'est comme ça qu'on pourrait définir Erykah Mersch si elle se montrait au grand jour. Mais, heureusement pour elle, en plus d'avoir les pires défauts du monde, elle a également une grande intelligence. Intelligence qui lui a permis, très tôt, d'être consciente de son état. Ainsi tout les tests médicaux et psychologiques qu'elle a subi en sont sortis négatifs sur un quelconque trouble de la personnalité. De plus, son intelligence lui permit d'avoir accès à une université privée renommée de l'état de New-York et d'en sortir Major de sa promotion. Elle s'installa à Détroit peu après et même si son diplôme lui permettait d'avoir accès à de nombreuses entreprises aussi renommée que son université, c'est vers le sport qu'elle se tourna. Hyperactive sur les bords, elle adore se dépenser et c'est le tennis ainsi que le patinage qui l'attiraient le plus.

Avant la loi sur le nouveau statut des androïdes, Erykah faisait aussi partie d'un groupuscule de personnes adorant déambuler dans les rues de Détroit pour casser de l'androïde. Pas parce qu'elle estimait que les androïdes n'avaient pas lieu d'exister - ça, en toute franchise, elle en avait rien à secouer - mais parce que s'en prendre à des êtres humains conduisait à l'échafaud parait-il! Alors que s'en prendre à des androïdes... Ils ne sont pas vivants après tout et elle adorait la sensation du pied de biche ou d'une batte dans les crânes de ces robots! Et, tout particulièrement, quand le sang bleu tachait le sol et ses vêtements...

Après la manifestation pacifique de Markus Manfred, elle se retrouva donc sans son défouloir préféré ce qui la frustra énormément. Ainsi quand des terroristes membres de l'Opposition lui ont proposés de les rejoindre, elle accepta sans hésiter et prit le pseudonyme de Genesis. Désormais, il n'est pas rare qu'elle se balade - base de baseball à la main comme autrefois - pour trouver des victimes - androïdes ou humaines désormais ça lui était égal tant que c'étaient des personnes approuvant le nouveau régime.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY Black Lotus

“ Hunter „
Sebastian Stan
ÂGE : confidentiel. ○ MÉTIER : Chasseur de l'Opposition. ○ STATUT CIVIL : Il n'en n'a pas.

“ mini-histoire „
Créé par l'Opposition après la révolution et malgré les interdictions au sujet de la création de nouveaux androïdes - ces derniers étant déjà très nombreux - Hunter est, à la fois, le cobaye et le chasseur de l'organisation terroriste.

Fidèle à l'Opposition, et surtout à leurs chefs - Uriel et Vénus, il ne se pose pas de questions et fait ce qu'on lui demande. Il est comme tout les androïdes lors de leurs venues au monde: obéissant et sans émotion.

Cependant, les risques qu'Hunter devienne déviant et qu'il se retourne contre ses créateurs sont là. Comme garantie de l'avoir à leur service définitivement, Hunter s'est vu transplanté - lors de sa conception - une micro-bombe dans la tête. Si il désobéit (ou pire, les trahit) il mourra.
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY avengedinchains

“ Luana Martinez „
zendaya coleman
ÂGE : au sein du cirque familial un 10 juillet. ○ MÉTIER : Leader d'un groupe de danse acrobatique et de rue. ○ STATUT CIVIL : Célibataire.

“ mini-histoire „

Fille d'artistes de cirque, elle quitta ce dernier pour vivre de ses propres ailes. Luana voyagea beaucoup avant de décider de déposer ses valises à Détroit surprenant assez son entourage. Bien que jeune, Luana a un caractère de la vieille école préférant tout ce qui est simple... Qu'est ce qu'elle ferait dans une ville où il y autant d'androïdes que d'humains et où la vie est assistée à son maximum?

Et bien, c'est justement pour ça qu'elle a été attirée ici. Elle a eu un projet: une troupe de danse regroupant des humains et des androïdes. Ses idées trouvèrent preneuses et elle fut reconnue comme une femme d'affaire et une artiste accomplies.

Elle eut peur que cela se termine après la révolution et fut tentée de cacher ses androïdes avant d'avoir une prise de conscience; réalisant que c'était injuste de les garder comme ça contre leur gré et, s'apprêtant à les voir la quitter, elle les confia au ministère des Androïdes où le ministre leur donna la liberté de penser et d'agir.
Elle eut une agréable surprise , beaucoup des androïdes de la troupe voulurent rester à ses côtés la considérant comme avoir été une propriétaire respectueuse et appréciaient travailler avec elle.

Alors le spectacle doit continuer!
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY littlewildling

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyDim 22 Sep - 7:27

Le forum se porte bien Very Happy

Voici notre dernier scénario en date:

“ Toi AX400 „
Lucas Till
ÂGE :Construit en 2030, à Aspen Creek○ MÉTIER : Androïde de Jessica (mais possibilité de lui en choisir un de plus) ○ STATUT CIVIL : Appartient à Jessica

“ mini-histoire „
Construit en 2030. Il a été acheté par la famille Allen pour être l'androïde personnel de Jessica un an plus tard. Une enfant de 11 ans qui a perdu ses jambes lors d'un accident de voiture. Les humains n'arrivaient plus à supporter Jessica, alors ils lui ont trouvé un androïde pour cela.

Il comprit qu'il était devenu "autre chose" (déviant) en 2033. Trois ans après que Jessica eu perdu ses jambes. Ses parents l'ont laissé à "Toi" pour faire un week end en amoureux, et elle a essayé de mettre fin à ses jours (on peut choisir ensemble comment exactement)

Il continua à rester avec Jessica. Supportant sa mauvaise humeur, mais aussi tous les changement. (en 2036 - Jessica récupéra des jambes neurologiques mais il continua d'être son androïde).

En 2038, quand la loi sur les androïdes fut voté, elle a fait en sorte de pirater Toi pour qu'on croit qu'il est déviant et qu'il accepte de vivre avec elle. (elle ne le sait pas qu'en faites, Toi est déviant, et accepte de jouer son jeu).

En 2040, ils sont partis vivre à Detroit, seulement elle et Toi. Le but de Jessica est de faire vivre un enfer à sa demi-soeur (Wanda Allen). Et "Toi" reste avec elle parce qu'il l'adore malgré son caractère de carotte

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY .NEPHILIM

Sci-fi Witch

Sci-fi Witch
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2019 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Noé et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste multidisciplinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Clip Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyJeu 17 Oct - 2:51

Coucou !

Je passe rapidement ici pour vous dire que je vous aime ** loove heart1

N'hésitez surtout pas à vous inscrire et à rejoindre la Detroit Family :jotem:

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptyMar 22 Oct - 5:43

@Sci-fi Witch Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 439702 Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 439702

Notre famille s'agrandit.

Les PV's Kara, Markus, Leilani Richardson, Hank Anderson, Irina Aslanov et Ashton Tyler, ont trouvé preneurs!

Tandis que ceux-là cherchent encore leurs joueurs :
Aksana vient d'être libérée.

“ Aksana "Traci" „
Natsya Zhidkova
ÂGE : conçue vers octobre 2035, l'année de création des WR400. ○ MÉTIER : ancienne hôtesse de l'Eden Club. A la fermeture de ce dernier, elle est devenue l'assistante de l'ancienne maîtresse de son propriétaire. ○ STATUT CIVIL : Un androïde n'a pas de statut civil enfin! Mais si on veut chipoter, elle a été la maîtresse de tant d'hommes et femmes qu'elle ne peut plus les compter.

“ mini-histoire „
Aksana est une commande spéciale de l'Eden Club, l'ancienne maison close employant des androïdes spéciaux, pour laquelle l'ancien patron s'est exclusivement adressé à Cyber Life Entreprise. Il voulait une WR400 spéciale... Différente et qui fasse relief dans son entreprise de maisons closes.

C'est ainsi que cette Traci a vu le jour. Elle a eu beaucoup de succès cette androïde albinos! Pendant des semaines, voire des mois, elle a vu défilé beaucoup de clients qu'elle oubliait deux heures plus tard pour garantir l'anonymat de la clientèle du club.

Puis, un jour, l'Eden Club a du fermer ses portes, l'esclavage d'androïdes n'étant plus permis. Pour se venger et garder quelque chose, sa nouvelle maîtresse a réussi à la retirer de l'Eden Club, elle la petite favorite du patron, avant qu'on lui donne la liberté de choisir sa vie. Aksana ne ressent donc rien. Ni émotions, ni sentiments. Elle suit sa maîtresse là où elle va... Pour toujours.

A moins que quelqu'un la sauve...
CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY DANDELION

“ Da-Xia Winter „
Nam Gyu-Ri
ÂGE : vers octobre 2035, l'année de création des modèles WR400. ○ MÉTIER : assistante à la BPAP. Secrétaire en Chef. Experte en différents logiciels. ○ STATUT CIVIL : célibataire, elle ne se sent pas l'envie de se mettre en couple n'ayant pas une bonne expérience de la vie intime. Peut-être que cela changera un jour?

“ mini-histoire „
A la base, elle avait été conçue pour satisfaire les humains. En gros, elle n'était qu'une poupée créée pour leur donner du plaisir. Da-Xia a donc "travaillé" comme hôtesse au sein de la maison close de luxe "L'Eden Club" - d'ailleurs, son apparence asiatique lui offrit un certain succès - sous le nom de Traci. Jusqu'au jour où elle a réalisé qu'elle ne pouvait plus endurer ce que les humains lui faisaient subir.
Cependant, sachant l'"anormalité" de sa situation et n'ayant nul part où aller, elle décida de rester à l'Eden Club.

Elle changea d'avis quand, observant la télé avec un client qui l'avait loué pour la journée, elle fut témoin de la marche pour la paix et la liberté de Markus. Désormais, elle savait qu'elle n'était pas la seule et que, en plus, certains de ses frères et sœurs se battaient pour leur libération. Elle assomma son client et s'enfuit.

Durant sa fuite, elle croisa d'autres déviants qui la guidèrent jusqu'à Jericho où elle prit le nom de Da-Xia. Elle resta au refuge à donner des coups de main pour les soins jusqu'au raid puis - refusant de se considérer en victime - participa à la manifestation pacifique de Markus. Elle fut blessée par une grenade mais survécut à l'attaque de l'armée jusqu'à la grâce présidentielle. Suite aux crimes revendiqués par l'Opposition, elle a rejoint la BPAP où elle travaille comme assistante. De ce fait, elle est la deuxième androïde - après Connor Anderson - à avoir rejoint les rangs de la brigade. Désormais, elle voudrait se rendre plus utile en acquérant d'autres fonctionnalités. Comme celles de son collègue RK800. Elle rêve, également, de rentrer à la CIA.

CODAGE .LAUFEYSON POUR DETROIT: BECOME HUMAN. NE PAS REPRENDRE. AVATAR BY Eledhwen

Et d'autres PV's vous attendent!

Il n'y a pas d'autres scénarios à vous présenter. Cependant, des nouveaux pré-liens sont à votre disposition: http://detroitbecomehuman.forumactif.com/f6-pre-liens

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Empty

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream
Page 1 sur 1