AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream

AuteurMessage

Lucrezia

Lucrezia
Aiguille dorée

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Aiguille dorée
Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Empty
Message(#) Sujet: Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream EmptySam 26 Jan - 8:14

Bien le bonjour à tous! @.LAUFEYSON et moi-même sommes ravis de vous annoncer que notre forum est terminé!
Nous vous remercions d'avoir patienté et nous vous attendons nombreux.

Hold on just a little while longer

Detroit: Become Human. Le Renouveau. Forum RPG dérivé du jeu-vidéo Detroit: Become Human de Quantic Dream 180702061028212743
Revenir en haut Aller en bas

Time Lady

Time Lady
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans et maintenant, j'en ai 23 ! Oh là, le coup de vieux d'un coup, pas joli, joli... Je vis en région parisienne et voilà... et j'ai : 24

Petit Engrenage