AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 376 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour
My role player game characters:

Confiance en soi
Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:23

Bonjour à tous ! Deux semaines se sont écoulées pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 60 et ont écrit 18826 messages !

Et voilà les events sont terminés ! On espère que vous les avez appréciés malgré les quelques égratignures qu’ont pu recevoir vos persos :please: . Promis, le prochain sera plus cool ! On pensait à un ouragan de force 4 sur Londres ou alors une croisière qui se termine par la rencontre d’un iceberg ou d'un animal fantastique géant pour innover? :hihi:

On vous rappelle que vous pouvez vous inscrire au Meetwitch, mais aussi aux missions, si vous êtes en manque de RP ou que vous voulez écrire avec une personne avec qui vous n’avez jamais RP.

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes   :youpi:  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas

.Shamrockeu.

.Shamrockeu.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:01

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout d'abord un bienvenue plein d'amour à notre nouvelle inscrite en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 59 et ont écrit 19012 messages !

Cette semaine nous vous faisons un petit retour des réponses aux questionnaires que nos gobelins ont remplis.
Qui dit nouveau mois dit nouveau groupe à l’honneur ! Ces derniers sont heureux de savoir qu’ils vont pouvoir panser leurs plaies récoltées lors des events précédents avec du Whisky pur feu, qu’ils pourront acheter à la boutique, paraîtrait que ça désinfecte, on leur demandera.

On vous rappelle que vous pouvez vous inscrire au Meetwitch, mais aussi aux missions, si vous êtes en manque de RP ou que vous voulez écrire avec une personne avec qui vous n’avez jamais RP.

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes :youpi:

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 376 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:27

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout d'abord un bienvenue plein d'amour à nos deux nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 56 et ont écrit 19279 messages !

Cette semaine nous passons en juillet sur le forum! Pour rappel le petit Calendrier ! Sur GoB l’été commence seulement ! C’est quand même super classe que ce soit la rentrée pour nous et seulement les vacances pour nos persos !  :glasses:

Un petit recensement a été mis en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings.  :cute:

Dernière petite chose! Comme c'est l'été et que l'école est maintenant totalement fermée, il est temps de décerner la coupe des quatre maisons! Evidemment le suspense est insoutenable oh la la perv

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 5438

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:53

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 53 et ont écrit 19540 messages !

Sur le forum, on est en juillet et que c’est l’été, ressortez les transats et les parasols, vos seaux et vos pelles, on vous a créé un petit coin sympa pour profiter des vacances. :glasses: Edition 2019 de London plage pour nos chers sorciers ! C’est par ici que ça se passe ! Et pour la petite explication de la création du lieu!

La coupe de l’été pour les étudiants est sortie ! :youpi: Venez donc voir ce qu’on vous a concocté en attendant la rentrée !

Un petit recensement a été mis en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings. N’oubliez pas d’y passer, sinon on vous fait redoubler !

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 5438

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:28

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 49 et ont écrit 19690 messages !

Cette semaine le premier classement de la coupe de l’été est disponible :please: . Pas de panique cependant pour les retardataires. Il est provisoire et sera mis à jour toutes les semaines jusqu’à la fin de l’été IRP !

Une petite animation assaisonnée de défis en tout genre vient d’être lancée ! :youpi: L’occasion de gagner gallions ou points de façon fun ! Alors qui saura en relever le plus ?

Un petit recensement est toujours en place pour les personnages élèves, pour nous permettre de mettre à jour les listings. N’oubliez pas d’y passer, sinon on vous fait redoubler ! :cute:

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:20

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 47 et ont écrit 19978 messages !

Le classement de la coupe de l’été a été mis à jour. Venez donc voir qui est en tête cette semaine ! Pour rappel, la coupe a lieu tout l’été IRP, soit jusqu’au 1er décembre IRL.

De nouveaux jeux ont été ajoutés cette semaine dans le flood. C'est ainsi que le jeu des mots, le survivor et l'ABC des prénoms viennent remplacer quelques jeux qui n'avaient pas beaucoup de succès. Amusez-vous bien!  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Un petit programme d'animations a été mis en place pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été et la première animation est ouverte!  :cute:

Les premiers Meetwitch ont été lancés, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire par Ici! :please:

Enfin pour le mois d'octobre, on a décidé de mettre à l'honneur un membre qu'on voit partout! Venez donc féliciter notre membre du mois d'octobre qui gagne une flamiche à la citrouille youhou!  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 7:33

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 51 et ont écrit 20586 messages !

Le programme d'animations pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été est toujours consultable ici  et la première animation au festival de musique est toujours d’actualité!  :cute:

Les premiers Meetwitch ont été lancés, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire par Ici !

Les défis cap ou pas cap ont été renouvelés ! Amusez-vous bien ! Attention une petite règle a été ajoutée !

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:22

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 52 et ont écrit 21145 messages !

Le programme d'animations pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été est toujours consultable ici. Cette semaine la deuxième animation est donc ouverte ! Un peu de détente pour nos petits persos avec un chouette bal masqué! 🦊  La première animation du festival de musique reste toujours accessible aussi. :please:

Voilà venu le moment de faire appel à votre aide pour la prochaine vidéo du forum ! :youpi: Venez donc vite nous proposer vos petits extraits vidéos pour pouvoir y faire figurer vos persos ! C’est dans ce sujet qu’on vous explique comment le faire. A vos claviers !

Une jolie vague de nouveaux est arrivée sur GoB ! Nous les mettons ici à l'honneur : Poppy F. Tiberius, Ielena Dimitrova, Amber Towsen, Deirdre O'Hara et Devon D. Leroy!

Inscrivez-vous pour avoir de super liens avec eux et les anciens membres !

Allé, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2090816374

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 5:28

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 53 et ont écrit 21759 messages !

Tout d’abord un petit rappel des mini events disponibles pour les festivités au lac d'Ullswater pour l'été. Il y a donc le festival de musique et ensuite le bal masqué.

Nous avons toujours besoin de votre aide pour la prochaine vidéo du forum ! Venez donc vite nous proposer vos petits extraits vidéos pour pouvoir y faire figurer vos persos ! C’est dans ce sujet qu’on vous explique comment le faire. Attention plus qu’une semaine pour le faire ! :please:

Et c’est parti pour un nouveau changement des défis du cap ou pas cap ! Un petit thème Halloween pour se mettre dans l’ambiance de cette fin de mois ! :witch:

Et pour continuer sur ce thème un avatar party vous est proposé!  :youpi:

Fraîchement validés sur GoB ! Venez donc accueillir et proposer de supers petits liens à Axel Lasnier et à Owen Rowle!

Allé, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2090816374

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 10:38

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 55 et ont écrit 22372 messages !

Nous sommes passés en août 2019 sur le forum IRP et les animations se poursuivent au lac d’Ullswater ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628  Pour rappel nous avons déjà le festival de musique et le bal masqué. Cette semaine s’ouvre la fameuse course d’orientation ! Alors à vos cartes et boussoles ! Attention pour les mini event, pensez à privilégier les réponses courtes de 500 mots maxi ! Soyez raisonnables et pensez à ceux qui arrivent en cours de route ! :please:

On n'oublie pas non plus nos chers moldus et on leur a préparé à eux aussi leur mini event de l'été! Amenez donc votre talent ou pas de chanteur à lasoirée karaoké! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

On vous propose une nouvelle animation spéciale Halloween ! Venez donc participer à la chasse aux bonbons du forum !

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:02

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 56 et ont écrit 22881 messages !

Tout d’abord, le petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué et la course d'orentation.

Et hop un nouveau changement des défis pour cette semaine au cap ou pas cap ! Amusez-vous bien !  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Plus qu'une semaine pour participer à la chasse aux bonbons du forum! Dépêchez-vous, après il sera trop tard! :owii:

Nous voilà au mois de novembre (HRP, ouais faut suivre perv) et qui dit nouveau mois, dit nouveau membre à l’honneur ! Venez donc découvrir qui gagne un lot écharpe/bonnet tricotés main pour affronter le froid !

Enfin nous accueillons Anastasiya Karkaroff parmi nous! En avant les nouveaux liens!  Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:51

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 56 et ont écrit 23995 messages !

Tout d’abord, le petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué et la course d'orentation. Cette semaine s’ouvre comme prévu le mini event de l’initiation Quidditch. :cute:

Et on oublie pas les moldus qui ont aussi leur mini event d’été, la soirée karaoké ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

L’animation de la chasse aux bonbons c’est fini ! On vous annonce très vite les résultats et vos petits cadeaux ! :please:

Et pour info, c'est bientôt la mise à jour Yeux brillent

Pétra

Pétra
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 814 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Oh Jaja, ohoh ma Jaja ♪

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 10:27

Entre deux post du staff, un post d'une membre Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 439702

Un chouette fofo, avec une bonne ambiance, que demandez de plus ? Yeux brillent Et si en plus vous jouez un(e) moldu(e) vous serez accueillis comme une star loove (bon un sorcier aussi bien sûr mais j'fais la promo de ma team perv ).

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:23

Merci Pétraaaaaa hhiin

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 62 et ont écrit 24781 messages !

Vous l’attendiez impatiemment et la voici, la voilà, la MAJ de GOB !  :youpi: Installez vous confortablement dans votre fauteuil, canapé, chaise, lit bon vous avez compris, ne restez pas debout parce qu’il va y en avoir des nouveautés.

Tout d’abord, vous n’avez pas de problèmes de vue enfin après je sais pas, le staff n’a pas d’ophtalmo on peut pas vous dire, le forum a bien troqué son design dans les tons marron pour du bleu. Tout ça pour vous rappeler les nuits étoilées d’été lorsqu’il n’y a pas le moindre nuage à l’horizon. :please:

Et pourtant des nuages sur GOB il y en a, le démontrant à la perfection la nouvelle vidéo présentée en exclusivité pour vous chers moldus et sorciers sur ce topic. Je vous laisse deviner qui l’a réalisée ? Le suspense… tellement de choix ahlala Allant avec notre vidéo, l’intrigue III les articles de la gazette et la chronologie du forum.
Certaines annexes ont été éditées. Rendez vous sur les écoles magiques et sur les filières universitaires

La paix n’est donc toujours pas d’actualité sur le forum, les esprits s'échauffent, les camps ne sont pas très contents et il va y avoir encore plus de grabuge :panic:   chiiic chic chic Démontrant cela, le nouveau système de points combats mis en place pour les futurs events sur ce beau sujet et le petit formulaire que tout le monde doit remplir pour savoir combien de points il vaut, se trouve à cet endroit. Des cartes d'identité obligatoires ont été mises en place. Venez donc ouvrir un sujet et la remplir dans cette section. Certaines personnes en vrai on sait que vous êtes des sadiques hein aiment qu’il arrive des choses vilaines à leurs persos :demon: . Pour les gens qui n’ont pas froid aux yeux, un sujet voit le jour pour s’inscrire à vos risques et périls. Dans le même genre, nous avons décidé de remanier un peu l’ombre qui n’était pas utilisée souvent. Venez voir ici l’ombre 2.0 :cute:

Parce que GOB commence à avoir plein de membres, c’est parfois un peu compliqué lorsqu’on arrive. On ne sait plus où donner de la tête et c’est bien normal. C’est pourquoi nous avons pensé à un système de parrain/marraine  :hug2: pour accompagner les petits nouveaux. Si vous voulez en devenir un et avoir un poulain sur qui veiller, n’hésitez pas lisez bien avant de vous inscrire surtout . Toujours pour nos petits nouveaux, en plus du cap ou pas cap, un nouveau sujet a vu le jour, les défis du petit nouveau pour l’aider à s’intégrer au mieux.
Afin de trouver des nouveaux liens pour les nouveaux et pour les anciens et parce que lire les fiches de tout le monde ça peut être fastidieux, nous allons vous demander d’aller sur ce petit sujet afin de remplir la petite fiche de votre personnage, que vous pouvez mettre à jour chaque fois qu’il se passe un truc important pour votre personnage, afin que celui-ci se retrouve dans  l’annuaire du forum
Et pour les membres qui ont envie d’un DC en vrai c’est juste pour la transition voici l’ annuaire de tous les scénarios, amis, ennemis, amour, famille, il y en a pour tous les goûts ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Et maintenant parlons un peu des riches, des très riches qui ont plein de thunes :shines: . Regardez comment on a pensé à vous les picsous, un sujet appelé Comment dépenser ses gallions. Bon évidemment, il manque la partie en donnant vos gallions à vos admins préférées mais c’est parce que ça coule de source :blink: . Et pour les collectionneurs, un peu gourmands, mais qui ne veulent pas prendre un kilo voici les chocogrenouilles Bonne chance à tous! Et n’oubliez pas, il faut tous les attraper ! Remplissez votre chocogrenouillesdex et faites des échanges avec les autres membres si vous en avez en double.

C’est tout pour cette fois-ci, bonne lecture et bonne imprégnation des nouveautés ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

.Shamrockeu.

.Shamrockeu.
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 8:51

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 60 et ont écrit 27563 messages !

Et voilà, c'est fini l'été! Du coup la coupe de l'été aussi! On vous laisse découvrir le classement définitif :youpi: et n'oubliez pas de réclamer vos récompenses!

Aujourd'hui, on passe donc en septembre! C'est la rentrée! Chers étudiants, pensez à regarder votre courrier! On vous y rappelle une information parue dans la presse sorcière durant l'été. Oh! Et qui dit rentrée, dit retour de la coupe des quatre maisons! Que les meilleurs gagnent! :pompon:

Dernier petit rappel hebdomadaire des différents mini events qui vous sont proposés au lac d’Ullswater ! Le festival de musique, le bal masqué, la course d'orentation, l’initiation Quidditch et le paintball version moldu.

Et on n'oublie pas les moldus qui ont aussi leur mini event d’été, la soirée karaoké ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Nous changeons également de mois IRL, venez donc découvrir qui est le nouveau membre à l'honneur et gagne donc des chaussettes en laine pour Noël :hihi:

Cette semaine, on vous propose une petite animation top-sites!

Et pour finir, parmi nos derniers validés nous avons Alcide Black et Masha Volk :cute:

A la semaine prochaine et tous à vos calendriers de l'avent!

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 2:19

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 57 et ont écrit 29350 messages !

Tout d'abord, vous avez été nombreux à participer à la semaine des topsites et c'est super parce que grâce à vous, nous sommes en supers bonnes places ! Un grand merci à vous et profitez bien de vos petits gallions gagnés  :hihi:

Pour les mini-events du lac d’Ullswater, c'est la dernière semaine avant la fin ! Si vous voulez encore un peu profiter du festival de musique, du bal masqué, de la course d'orentation, de l’initiation Quidditch, du paintball version moldu sans oublier pour les moldus la soirée karaoké, il est encore temps d'y faire un petit tour !

En décembre, n'oubliez pas que le cap ou pas cap est sur le thème de Noel. C'est joyeux, c'est festif, alors il serait dommage de passer à côté !

Pour finir, cette semaine c'est Meredith Carrow qui nous rejoint chez les fous  freeze

A la semaine prochaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Arrya

Arrya
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 30

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 3:42

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 59 et ont écrit 32332 messages !

Tout d'abord nous vous souhaitons une excellente année 2020! Qu'elle soit pleine d'aventures et de belles histoires sur GoB et dans votre vie perso! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

Pour la nouvelle année, voici la nouvelle édition du calendrier de GoB! Avec des supers couleurs pour voir la vie en arc-en-ciel pour bien vous y retrouver! :please: Ouais non déso c'est pas un version sorcier Dieux du stade :hihi:

La semaine dernière, vous avez peut-être zappé les résultats de la coupe des quatre allégeances. Encore un peu de patience, cependant, chers persos adultes avant de pouvoir à nouveau recenser vos points de RP  😉

La soirée Chatbox a eu lieu ce vendredi 3 janvier! Le staff remercie les participants pour leur bonne humeur et les bons moments passés au fil des activités proposées et vous présente un petit recap par ici! I love you

Enfin le "Cap ou pas Cap" est momentanément mis en suspens, mais ne vous inquiétez pas, il reviendra!  :please:

A la semaine prochaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:38

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 59 et ont écrit 33095 messages !

Une petite période de calme en ce moment, mais ne vous inquiétez pas! On vous prépare des petites choses pour bientôt! :please:

Cette semaine on passe en octobre 2019 IRP!

Le petit rappel de la semaine porte sur ce petit sujet. Pour les nouveaux ou les anciens qui l'auraient zappé, n’hésitez pas à y passer. Ça pourrait bientôt servir :smile2:

Il paraît qu'on nous grille aux tops sites! :han: Alors vite vite! Votons, ça nous fera des gallions (et plein de futurs membres!) Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

A la semaine prochaine! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptySam 25 Jan - 9:36

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 61 et ont écrit 34125 messages !

Aujourd'hui le forum souffle sa première bougie! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628 Et à cette occasion, on a prévu une super fiesta sur GoB :youpi: Sortez le champagne et les confettis, voici le programme des festivités!

Tout d'abord, venez jouer les détectives avec cette animation des mystères de GoB! Wahou

Ensuite le voici le voilà le nouvel event! Participez vite à la suite des aventures de l’intrigue du forum!  :witch: Vous trouverez à cette occasion une mise à jour de cette annexe.

Une nouvelle édition spéciale des cartes chocogrenouille est sortie! La première édition spéciale disparaît pour laisser la place à cinq nouvelles cartes. Venez donc les découvrir!

La coupe des quatre factions est enfin de retour! Vous pouvez donc de nouveau recenser vos points! L'annexe des coupes à été mise à jour, pour en découvrir d'avantage sur cette nouvelle coupe c'est ici   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2090816374

La partie Hogwarts à été modifiée, les ruines de l'université ont été déplacés dans Londres en un simple forum et Poudlard à été divisée en deux parties, vos rps ont été déplacés dans la partie flashback, sauf pour la mission de Robin et Eurydice qui se trouve donc dans le nouveau forum   Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 3897575121

Voilà voilà, ce n'est pas tous les jours l'anniversaire de GoB, alors profitez bien et longue vie au forum! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858

Loupiotre

Loupiotre
Confiance en soi

Mon CV PRDien

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 14:02

Bonjour à tous ! Une semaine de plus s’est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et déjà nous avons eu de la nouveauté ! Les Gobelins se sont activés ! Ils sont à présent 64 et ont écrit 35328 messages !

L'enquête des mystères de GoB touche bientôt à sa fin, vous n'avez plus que jusqu'au 15 février 2020 pour nous apporter votre réponse  :shines:

Une nouvelle relancepour l'event est disponible! Venez nous rejoindre dans nos folles petites aventures, si ce n'est pas déjà fait!  :youpi:

Alors que le forum a fêté sa première année, il a été récompensé par PRD et ses membres avec deux belles victoires au concours des forums. Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 2819848858 Nous sommes ravis Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628

Barling

Barling
Confiance en soi

https://gameofblood.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2010 J'ai posté un total de : 340 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:10

Venez nous rejoindre sur GoB Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628 Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 1885538628 On est si bien amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour - Page 2 Empty

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2