AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour

AuteurMessage

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous mes Whopiens d'amour
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Empty
Message(#) Sujet: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyVen 25 Jan - 13:21

Dernière édition par Loupiotre le Dim 4 Aoû - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

.Shamrockeu.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyVen 25 Jan - 13:57

Ce forum il est trop bien, il est tout beau tout neuf mais ohlala qu'on est bien accueilli par le staff et les membres parce que franchement les membres dessus ils sont G-E-N-I-A-U-X et je dis pas ça parce que je suis dessus Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre on mord pas, si on vous saute dessus à votre arrivée, c'est normal Laughing

Il y a pleins de scénarios et ou de pré liens et de familles qui attendent votre venue
Après si vous venez faire un étudiant ou un élève soyez gentils venez à Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle il y a des membres très très gentils là bas aussi... Enfin je crois

Dans tous les cas n'hésitez plus, une fois qu'on est sur ce forum on en part plus perv (c'est pour la rime =) )

Nekojune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2018 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Pinacle studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyVen 25 Jan - 14:29

Un contexte qui dépote, un staff au petit soin.
des scénarios fait par les membres qui n'attendent plus que vous.. Et la coupe des maisons quand même ! Même les adultes ont tout ce qu'il faut !
Allez viens on est bien heart1 heart1 heart1

OBLITESCO PRODIGIUM

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Louise et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Agent en Banque Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, IMovie, Total Video Converter, Final Cut Pro

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 3 Fév - 5:22

Merci à vous deux :jotem:

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Une semaine d'ouverture officielle pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 10 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 63 et ont écrit 3992 messages !

Le forum se lance en douceur et cela fait déjà un mois d'écoulé suite à la pré-ouverture. Nous venons de passer au mois de février, et il est donc l'heure d'élire notre tout premier membre du mois que vous pourrez féliciter ici !

Venez nous rejoindre, les events commencent se préparer dans l'ombre. Oui venez avec nous, on est biiiien !

La Team de GoB vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Dernière édition par Loupiotre le Ven 15 Fév - 10:53, édité 1 fois

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 10 Fév - 14:17

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Deux semaines d'ouverture officielle pour les petits Gobelins de GoB ! Et nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 68 et ont écrit 4676 messages !

La première animation Sexy in Black & White vient de toucher à sa fin. Nos membres avaient revêtu leurs plus beaux atours.

Des missions se montent par ici. Elles sont des éléments décisifs dans l'évolution du forum.

Comme indiqué, le prochain event se préparent et arrivent bientôt ! Venez vite avant de rater le début de l'aventure :choupi:

La Team de GoB vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552

Arrya

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 29

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptySam 16 Fév - 5:12

Ouiiii venez vite nous rejoindre! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 1885538628
On vous accueille comme des rois et des reines, avec cookies, macarons, jus de pomme ou champagne!
Un contexte en or et qui donne envie de développer des histoires pour nos persos. Un staff présent et actif rien que pour vous et plein de membres qui ont hâte de vous voir débarquer pour écrire avec eux!
N'hésitez plus, GoB c'est un forum où il fait bon vivre! :choupi:

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 24 Fév - 14:14

Merci Adèle, ton message est adorable :jotem: :kissou:

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Un mois d'ouverture pour les Gobelins de GoB ! Et nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 11 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 69 et ont écrit 5996 messages !

Le forum est passé depuis déjà deux semaines en Février ! Pour fêter cela, nous mettons en place le tout premier évent du forum, n'hésitez pas à y participer, c'est par là !

De plus, en raison du très gros manque de membres du Blood Circle, mais aussi de Mangemorts, nous offrons des petits gallions aux nouveaux comptes appartenant à ces groupe ! Seront donc attribués 50 points pour les Mangemorts, et 80 pour le Blood Circle qui sont en très grosse minorité !

Nous avons également mis en place une nouvelle annexe explicative des lancés de dés !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 3 Mar - 5:49

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 73 et ont écrit 6590 messages !

Le premier event du forum semble victime de son succès puisque vous ne cessez pas d'y poster depuis une semaine, alors pour continuer de vous divertir la suite des aventures vient de débarquer !

Qui dit nouveau mois, dit membre du mois, et cette fois c'est Thalia Carrow qui est à l'honneur alors n'hésitez pas à la féliciter dans ce sujet !

Deux nouveaux sujets on été ouverts, un pour souhaiter les anniversaires et un autre pour afficher les plus belles perles de vos rps ! De plus, nous avons également créé un nouveau sujet de réclamation de gallions.

La première mise à jour du forum, c'est le mois prochain, et qui dit mise à jour, dit nouvelle vidéo ! Ainsi, si vous voulez y apparaitre, venez proposer des passages de vidéos de vos personnages dans ce sujet.

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 10 Mar - 9:45

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 75 et ont écrit 7194 messages !

Coucou les poussins ! Cette semaine, ce fut une semaine plus calme, mais cela ne nous empêche pas de vous faire un petit coucou ici, et de continuer d'avancer dans l'event avec une nouvelle relance ! D'ailleurs, il est encore temps de vous inscrire et de trouver un petit passage de vidéo pour la nouvelle vidéo de forum dans  ce sujet alors dépêchez vous !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 17 Mar - 15:58

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 79 et ont écrit 8225 messages !

Dernière chance pour vous inscrire pour la vidéo du forum dans  ce sujet, il ne vous reste jusqu'au 21 mars alors dépêchez vous !

Comme chaque semaine, nous avons relancé l'event, plongeant un peu plus la fête foraine de Londres dans le chaos. C'est la dernière ligne droite avant la clôture, alors profitez en encore un peu !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 24 Mar - 11:09

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Voici les dernières nouveautés du forum. Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à notre nouvel inscrit en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 77 et ont écrit 8805 messages !

Comme prévu, le délai d'inscription à la vidéo de forum est dépassée, il n'est donc plus possible d'y inscrire votre personnage ! Bonne nouvelle toutefois, l'heure de la première mise à jour est proche !

Cette semaine, nous clôturons le premier event du forum. Au vu du nombre de participations, nous pouvons en déduire qu'il vous a beaucoup plu, et nous vous remercions pour cela :coeurs:

Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptySam 30 Mar - 6:04

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Trois mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 78 et ont écrit 9350 messages !

Comme annoncée précédemment, nous vous offrons enfin la première mise à jour de Game of Blood ! Pour l'occasion, vous avez pu remarquer qu'un tout nouveau design signé Emi vient de s'installer, mais comme d'habitude, nous vous réservons aussi quelques petits surprises, à commencer par la vidéo du forum de cette nouvelle version, que nous devons à Loulou !

Qui dit mise à jour, dit nouvelle intrigue. En effet, après le fiasco de la fête foraine, la menace des moldus ne fait que répandre un peu plus la crainte dans le monde sorcier, et d'ailleurs, les tout premiers articles sont parus dans La Gazette du Sorcier mais aussi dans le London Press. En ces temps sombres que le monde connaît, diverses nouvelles règles ont été publiées sur un tout nouveau panneau d'affiche, et l'Ordre du Phénix compte à présent une équipe du côté des moldus.

La chronologie du forum a été mise à jour avec les derniers évènements, et une nouvelle annexe sur les technologies moldus a été créée !

Côté animation, là aussi nous vous avons préparé des petites choses avec une loterie, mais aussi la mise en place de quêtes pour les trois allégeances qui vous permettront de faire gagner encore plus de points pour les sabliers ! Pour les élèves, patience, elles ne sauraient tarder ! Un nouveau PNJ a été créé, nous vous laissons le découvrir ici Nous vous informons aussi qu'une soirée ChatBox aura bientôt lieu, alors rendez vous ici pour donner votre avis sur le choix de la date ! Du côté des missions, de nouvelles règles ont été ajoutées et un sujet pour signaler vos missions terminées a été créé.

La Team de GoB vous souhaite un bon week-end Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 7 Avr - 12:32

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Trois mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 11 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 87 et ont écrit 10636 messages !

Tout d'abord, après un grand succès de la loterie, nous avons le plaisir de remettre les premiers cadeaux de la loterie que vous trouverez dans ce sujet ! De nouvelles règles ont été ajouté et certains tickets ont été rafraichis !

D'autre part, les professeurs du collège et université ayant ouvert un cours peuvent dorénavant en envoyer le lien par mp à l'Augurey s'il souhaite une publicité dans les prochaines nouveautés ! Vous pouvez aussi désormais changer votre allégeance en postant dans ce topic !

Nous rappelons que nous manquons toujours de Mangemorts et de membres de Blood Circle, alors nous vous demandons de les privilégier pour vos comptes ! N'oubliez pas, une petite récompense vous attend si vous en jouez un !

La Team de GoB vous souhaite un bon week-end Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 21 Avr - 12:53

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Trois mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 7 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 92 et ont écrit 12030 messages !

Pas de grandes nouveautés pour cette semaine mais nous préparons gentiment la soirée cb du week-end prochain !

Nos cerveaux fourmillent et réfléchissent aussi à nos prochaines aventures.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 28 Avr - 16:11

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Trois mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 3 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 87 et ont écrit 12452 messages !

La première soirée CB a eu lieu ce soir depuis 20h30 jusqu'à 23h30 ! La team Pingouins a gagné whattt

Cette semaine, nous mettons aussi en place un nouvel avatar party sur le thème du printemps, alors c'est le moment de revêtir vos plus jolies tenues légères :cute:

Un cours commun a également été ouvert par Siobhan O'Hara, tout les élèves peuvent y participer ici !

.Shamrockeu.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyVen 3 Mai - 14:08

Alors je passe pour m'indigner qu'on parle pas de l'excellente Team Morue qui a participé à l'animation CB (oui pour tous ceux qui lisent, on ne nous a pas forcé à prendre ce nom, on trouvait que ça nous allait très bien)

La Team Morue s'est surpassée, on a laissé l'autre team gagner parce qu'on voulait pas les vexer. Parce que oui c'est tout GOB ça, faire plaisir aux autres Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre on sait jamais un jour qu'il y ait une nouvelle animation chat box et que vous ayez envie de rejoindre la Team Morue parce que c'est un poisson qui mérite de gagner, il est sous estimé

Bon et aussi parce qu'on cherche toujours de nouveaux copains, copines, frères, soeurs, cousins, cousines, parents ou ennemis - parce que c'est important les ennemis - pour rp et vu le nombre de scénarios et de préliens, il y en aura forcément un qui vous plaira Very Happy

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 9 Juin - 11:41

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Cinq mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 5 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 65 et ont écrit 14728 messages !

En cette semaine, l'event continue d'avancer et d'ailleurs, les choses deviennent de plus en plus sérieuses ! Pour y participer, c'est ici que ça se passe, et tout le monde est le bienvenu !

En ces temps assez mouvementés, le staff lance un recrutement pour le rejoindre dans ce sujet.

Une surprise attends bientôt les membres ! Une animation bien juteuse !

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyLun 17 Juin - 2:38

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Cinq mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 65 et ont écrit 15344 messages !

La semaine dernière, nous avons fait appel à nos membres pour nous rejoindre dans le staffons avons reçu des candidatures et cette semaine nous clôturons les recrutements. Nous vous annoncerons les résultats aussi rapidement que possible Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 2819848858

Nous lançons une nouvelle animation où des cadeaux vous attendent, allez donc tenter votre chance au Jackpot ! Les dés seront-ils plus cléments qu'en Event ?

En parlant d'event, une nouvelle relance a également été posté ! Essayez de rester en vie si vous y participer  :smile2:

La Team de GoB vous souhaite une bonne semaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 23 Juin - 5:11

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Six mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 65 et ont écrit 15813 messages !

Tout d’abord cette semaine le staff s’est agrandi, pour en savoir plus ou pour leur offrir des macarons ou une séance au spa c’est dans ce sujet que ça se passe. :cute:

Une nouvelle vidéo du forum est en préparation et on a besoin de vous. Alors si vous voulez voir votre bouille y apparaître, venez proposer vos petits extraits vidéos dans ce sujet.

Dernière relance pour le deuxième event qui se termine bientôt. On vous laisse donc gentiment sortir vos persos de la mouise dans laquelle ils se trouvent, avant la clôture le week-end prochain. Vous avez même la chance de pouvoir relancer les dés, si vous ne vous trouvez pas assez en galère.

L’animation du jackpot se poursuit avec de nouveaux lots à gagner cette semaine, histoire de varier les plaisirs et vos inventaires et d’éviter de voir l’organisation d’une pétanque géante au milieu du chemin de Traverse avec vos collections.

A la semaine prochaine !

La Team de GoB vous souhaite une bonne semaine Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 436552

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 30 Juin - 13:17

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Six mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 62 et ont écrit 16260 messages !

On espère que cette semaine la canicule n’a pas trop ramolli vos cerveaux et que vous avez gardé la forme ! :cute:

Aujourd’hui, c’est la fin de l’animation du jackpot. On espère que vous avez aimé perdre vos gallions et gagner des cadeaux hyper utiles cette animation :smile2: .

Une nouvelle vidéo est en cours d'élaboration. La participation des membre du forum est attendue.

Ce week-end, c’est aussi la fin de l’event. On espère que vous avez apprécié faire souffrir vos persos :hihi:  participer à ce deuxième event et qu’il vous a plu.

Pour le mois de juillet, nous avons choisi de mettre à l’honneur un groupe tout entier. Venez découvrir par ici qui a gagné des vacances à Bali la chance de voir ses couleurs à l’honneur ce mois.

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 7 Juil - 10:59

Crystal Avery
Anjelica Zabini
Eliael Xanielov
Bonjour à tous ! Six mois passés sur GoB et ça s'agite ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 4 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 65 et ont écrit 16569 messages !

Une semaine un peu plus légère en nouveautés cette fois.

Il n’est malheureusement plus possible de s’inscrire pour la prochaine vidéo du forum. Encore un peu de patience et vous découvrirez bien vite le résultat. Merci aux participants ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 2819848858

Et puis, cette vidéo, n'est-elle pas l'indice de quelque chose qui va bientôt venir ? Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 1988039517

Allé, les exams sont finis, venez vous détendre avec nous Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 1885538628

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 21 Juil - 4:17

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine s'est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 60 et ont écrit 16909 messages !

Elle est là, elle est toute belle, c'est la mise à jour ! Ce nouveau design qui envisage un futur des plus positifs pour tout le monde a été créé par Emi.  Et pour toujours plus de bonheur une belle vidéo avec des petits chatons Oui bon pas vraiment faite par Loulou. :shines:

Si vous pensiez que tout allait devenir plus calme après l’event dans le manoir et bien, pas vraiment. Voici donc une nouvelle intrigue. Les moldus ne portant pas les sorciers dans leurs cœurs  :chainsaw: , ont réussi à prendre les rênes du ministère moldu avec un tout nouveau premier ministre hostile aux sorciers. Tout le monde en parle aussi bien dans La Gazette du Sorcier que dans le London Press. Il faut aussi savoir que notre merveilleux Blood Circle, ayant plein de gens très intelligents trop même si vous écoutez les sorciers qui morflent ont continué leurs avancées technologiques que vous pourrez retrouver ici

Les nouveautés sont aussi arrivées sur le panneau d'affichage  🦊

Afin de mettre en avant le Blood Circle, nous avons créé des Post vacants moldus tous plus sympathique les uns que les autres. Ce camp prenant de l'ampleur, des cracmols, dénigrés par leurs semblables ont décidé de rejoindre leurs rangs et sont présentés ici :pan:

Vivre toujours plus dangereusement étant le mantra de tous les membres de ce forum et parce qu'on sait que vous kiffez les adorables dés, voici deux events. Le premier pour les sorciers se trouve ici et celui pour les élèves de l'université, mais aussi ceux de Poudlard qui les ont rejoint pour plus de fun faites semblant d’y croire c’est ici. Les membres du Blood Circle peuvent participer aux deux events.  Loukas

Côté animation, nous vous invitons à venir voter pour les premiers Gob Awards du forum afin d'élire les personnages correspondants le plus aux différentes catégories. Pour cela, il suffit de se rendre ici.

Un nouvel endroit est disponible, le meetwitch permettant de faire des nouvelles rencontres et non pas pour pécho tout le monde Evil or Very Mad

En dernier lieu, un petit questionnaire de satisfaction est disponible ici afin de savoir ce que vous pensez du forum et si vous avez des idées.

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes   :youpi:  

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 28 Juil - 7:41

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine s'est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 60 et ont écrit 17389 messages !

Tout d’abord, cette semaine le forum passe en Juin 2019. Pour retrouver le calendrier et savoir quand on change de mois, c’est en cliquant sur la date sur la page d’accueil. D’ailleurs n’hésitez pas à cliquer un peu partout, il y a plein de choses sympa et utiles sur cette page d’accueil !  :cute:

Les GoB Awards sont lancés et ainsi qu'un questionnaire! Vous pouvez aussi vous inscrire au Meetwitch pour trouver un petit sujet de RP. :please:

Enfin vous pouvez participer aux events côté sorcier et côté université qui ont leurs premières relances cette semaine! :youpi:

Voilà, c'est tout, pour le moment Very Happy bonne lecture à tous et à toutes   :youpi:  

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 4 Aoû - 14:44

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine s'est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 2 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 60 et ont écrit 17886 messages !

Cette semaine, nous sommes passés en Août ! Qui dit changement de mois, dit nouveau groupe à l’honneur. Venez donc découvrir qui a gagné un magnifique service à thé orné de petits chatons violets nous avons choisi cette fois-ci en suivant ce petit lien ! :cute:  

Les GoB Awards sont toujours en attente de certains. Le questionnaire au sujet du forum attends toujours les membres.

Enfin les events ont de nouveau eu leurs relances côté sorcier et côté université. Venez donc souffrir avec classe (toujours !) vous amuser avec vos persos dans ces adooorables sujets ! :hihi:

Loupiotre

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour EmptyDim 11 Aoû - 14:19

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine s'est écoulée pour les petits Gobelins de GoB ! Et en une semaine déjà nous avons eu de la nouveauté ! Tout à d'abord un bienvenue plein d'amour à nos 3 nouveaux inscrits en ce laps de temps ! Et les Gobelins se sont activés ! Ils ont à présent 60 et ont écrit 18269 messages !

Et c’est parti pour les news de la semaine ! Tout d’abord les votes pour les GoB Awards sont terminés ! Encore un peu de patience, nous vous communiquerons très bientôt les résultats !  :youpi:

Comme chaque semaine, vous trouverez de nouvelles relances aux events où on voit la vie en rose et où tout le monde vit en parfaite harmonie ! :please:  Ha non pardon, il y a erreur sur le script :hihi: C’est par  ici pour les sorciers et par pour l’université.

Une petite animation « Avatar party » vous est proposée. Il sera cette fois sur le thème « Retour en enfance » pour les grands enfants que nous sommes ! Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour Empty

Game of Bloods ∞ May the odd be ever in your favour
Page 1 sur 1