AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Spell Of Witches

AuteurMessage

Dark Swan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyVen 25 Jan - 21:00

NC : Tout âge | RP violent toléré
∟ Réel
Minimum de lignes : aucun minimum/maximum demandé

RPG sur la Série Charmed
Prudence BowenFondatriceProfil
Wyatt M. HalliwellAdministrateurProfil
Charlize Tales HalliwellAdministratriceProfil
PJ HalliwellAdministratriceProfil
Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1546 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptySam 26 Jan - 7:50

Hello je trouve votre forum superbe. Félicitations pour votre ouverture Spell Of Witches 439702 Vous devriez penser à retirer le soulignement des liens et il serait encore beaucoup mieux Yeux brillent

Emma

Parfum des cerisiers

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1526 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptySam 26 Jan - 9:22

Merci du compliment Smile
Le forum vient d'ouvrir et nous en sommes fiers !
Je vais enlever les soulignements alors

Je suis Prudence Bowen et je recherche mes cousines Piper Baxter / Phoebe Russel ( avatar négociable)

ChouXblanC

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : chouxblanc et j'ai : 34

Oreille de lapin
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 27 Jan - 14:23

Rejoignez nous vite sur le forum Very Happy mon petit Alec Wilson attends avec impatience sa famille. Le forum est superbe et les membres commencent à arriver , il ne manque plus que vous pour compléter notre famille Mr Green

Emma

Parfum des cerisiers

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2009 J'ai posté un total de : 1526 Messages. Sinon je m'appelle : laureline et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyLun 28 Jan - 13:29

17 membres et le forum commence à bien débuter

Nous recherchons les sœurs H. et leur ancêtre : Melinda Warren , Penelope Jonhson à l'age de vingt-trente ans / patty Halliwell ( pareil) ainsi que les cousines ( Piper Baxter & Phoebe Russell)

Mac

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMar 29 Jan - 13:47

Wow, ce forum est super, tout simplement super. Les membres sont actifs, ils sont de bon RPgistes et que dire de l'accueil qui est fabuleux. Rejoignez-nous vite, je sens que e forum sera très populaire. Spell Of Witches 5438

Aurora544

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 30

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMar 29 Jan - 20:51

super forum j'ai eu le coup de cœur et l’ambiance est superbe

Rejoignez- nous dessus il vaux vraiment le coup g.team g.team

et je suis aussi sur Tdh et sur Falw et enfin sur Spell Of Witches

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMar 29 Jan - 21:24

Merci pour tout vos compliments Smile

Bonsoir Smile
Spell of witches démarre bien car nous avons 22 membres Smile
Nous recherchons les sœurs H : Piper , Phoebe & Paige ! Ainsi que les ancêtre Piper Baxter , Phoebe Russel , Penny Jonhson ( jeune) , Patty Halliwell ( jeune) et Melinda Warren . nous vous attendons avec plaisir

ChouXblanC

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2015 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : chouxblanc et j'ai : 34

Oreille de lapin
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMer 30 Jan - 14:45

Le forum à ouvert il y a 5 jours et nous sommes rendu à 27 membres, 2600 messages. N'hésitez plus à nous rejoindre il y a de grandes surprises qui arriveront très bientôt. Restez à l'affut. Mon petit Alec cherche toute sa famille, vous pouvez voir les PVS ici:

http://www.pub-rpg-design.com/t125883-5-scenariosfamille-wilson-william-garnerforum-rpg-base-sur-charmed-spell-of-witches-3m-2f

world-passion

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2796 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Café à la rosée du matin
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyVen 1 Fév - 20:43

très joli forum à ne pas hésiter à découvrir.

Mac

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 29

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptySam 2 Fév - 14:23

Le forum ne cesse de grandir et nous nous sentons en famille de plus en plus Very Happy Si vous avez envie d'une belle et grande famille (un peu cinglé sur les bord) alors hésite pas à nous rejoindre Very Happy

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptySam 2 Fév - 20:03

Merci à tous Smile

J'attends avec impatiente mes cousines Phoebe Russell et Piper Baxter !!!!!

ChouXblanC

Oreille de lapin

Oreille de lapin
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 3 Fév - 14:43

Notre forum grandit rapidement, n'hésitez plus à nous rejoindre. Adopter Spell of Witches, c'Est comme entrer dans une toute nouvelle famille remplis d'amour. Le forum à 32 membres, 3459 messages et nous sommes certain que c'est loin d'être terminé. Nous sommes en train de préparer plein de nouveautés pour le forum, ainsi qu'une grosse MAJ pour fin Février, avec un premier recensement, le commencement de l'épisode 1, dont nous aurons fais les inscriptions aux préalables et encore plein de super surprises Very Happy Ne manquez pas ça et rejoignez nous . Very Happy Il y a tout plein de Vacant, de pré-lien et une possibilité de personnage impressionnant venant de différents univers parallèles, comme passé, présent et futur. On vous attends Very Happy

Derek Hale

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : ED et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ED
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 3 Fév - 16:48

Je suis Andrew là-bas et il est vraiment super venez le découvrir

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyLun 4 Fév - 19:48

merciiii pour vos mots
J'ai re craqué et je fais Piper H. En DC et j'attends Phoebe & Paige Smile

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptySam 9 Fév - 18:49

Bonsoir , nous allons avancer la MAJ pour ne pas que le forum s'essouffle , nous vous tiendrons au courant.

Nous recherchons Phoebe Halliwell & Paige Matthews. PERSONNAGES IMPORTANTS

Nous commençons le recrutement pour les trois différentes écoles : Bénéfique /Neutre/Maléfique donc si vous désirez en plus d'un travail normal , enseigner dans une de ses écoles , vous êtes les bienvenus !!

A bientôt sur http://spellofwitches.forumactif.com/

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 10 Mar - 17:27

NC : Tout âge | RP violent toléré
∟ Réel
Minimum de lignes : aucun minimum/maximum demandé

RPG sur la Série Charmed
Prudence BowenFondatriceProfil
Wyatt M. HalliwellAdministrateurProfil
Charlize Tales HalliwellAdministratriceProfil
Quand le futur se mêle au présent il peut arriver de terribles choses, mais ce n'est rien à côté de ce qui arriverait si le passé se mélangeait à notre présent. N'écoutant que lui et ses convictions Tempus décida tout de même de créer une faille temporelle afin de remmener ses anciens alliés d'entre les morts. Étant donné que le démon s'en était pris à la ligne du temps, et au grand dessein, il perdit rapidement le contrôle et la faille ne fit que s'agrandir jusqu'à remmener tous les êtres magiques qui avaient jadis existé. Qu'allait-il bien se passer? Comment est-ce que le grand dessein pourrait survivre à ça? L'adaptation n'étant pas possible, les choses commencèrent à s'envenimer. D'autre failles se créèrent d'elles-mêmes, laissant communiquer entre elles des mondes parallèles qui n'auraient jamais du se rencontrer. Comment est-ce que les fondateurs allaient faire pour régler la situation? Ils décidèrent de réunir tous les grandes puissances du bien afin d'utiliser leur magie pour refermer les failles, mais s'ils réussirent à en refermer quelques unes, celle qui menaient du passé au présent et du présent au futur étaient, elles, impossible à refermer. La source de son côté en profita pour créer un grand rassemblement de tous les démons. Avec les failles ouverte, il avait enfin la chance de détruire le passé, le présent et le futur à la fois et de faire en sorte d'assouvir à l'esclavage tous les êtres non maléfiques. Il ne lui restait plus qu'à localiser les failles encore ouvertes.

/div>

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMer 20 Mar - 13:08

On attend avec impatience
- Paige Matthews
- Les enfants venant du futur
- et les sœurs Vera

http://spellofwitches.forumactif.com/

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 24 Mar - 19:09

bonsoir Smile

Le forum va fêter demain ses Deux mois et nous avons des membres assez actifs !
Nous recherchons encore de nouveaux membres que ce soit des Pvs ou pas ! Nous vous accueillerons avec plaisir

Une première animation est mise en place : Les singes de la sagesse . on propose des Rps ou les membres devront avoir un défaut : Soit être aveugle, soit être sourd soit muet !!
Et cela peut donner des Rps assez marrants

On vous attend avec impatience sur Spell of witches
http://spellofwitches.forumactif.com/

Dark Swan

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 35

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyVen 29 Mar - 18:16

Les singes de la paresser, c'est l'évent qui va bientôt commencer. Il n'est pas trop tard pour venir nous rejoindre, venez vite.

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyVen 29 Mar - 20:41

Nous recherchons

I come to THIS

Enfants de Piper et Léo

Wyatt Halliwell = [AVATAR AU CHOIX]-2003/16ans
Chris Halliwell = [AVATAR AU CHOIX]-2004/15 ans
Melinda Halliwell = [AVATAR AU CHOIX]-2007/12 ans

Enfants de Phoebe et Coop

[Prudence Johnna Halliwell=[AVATAR AU CHOIX]-2007/12 ans
Parker Halliwell = [AVATAR AU CHOIX]2009/10ans
Peyton Halliwell = [AVATAR AU CHOIX]2011/8ans

Enfants de Paige et Henry

Tamora Mitchell= [AVATAR AU CHOIX]-2007/12ans
Kat Mitchell= [AVATAR AU CHOIX]-2007/12 ans
Henry JR Mitchell= [AVATAR AU CHOIX]-2008(Adoption)/11 ans

Les Charmed ONES

Prudence Halliwell= Shannen Doherty-Réservé-[AVATAR NON NÉGOCIABLE] 46 ans
Piper Halliwell=HMC[AVATAR NON NÉGOCIABLE] 44 ans
Phoebe Halliwell= Alyssa Milano [AVATAR NON NÉGOCIABLE] 42 ans
Paige Matthews= Rose McGowan [AVATAR NON NÉGOCIABLE] 40 ans

Les Maris

Léo Wyatt=Brian Krause -[AVATAR NÉGOCIABLE]
Coop=Victor Webster[AVATAR NÉGOCIABLE]
Henry Mitchell= Ivan Sergei[AVATAR NÉGOCIABLE]

Autres

Billie Jenkins= Kaley Cuoco - [AVATAR NON NEGOCIABLE]
Macy Vaughn= Madeleine Mantock - [AVATAR NON NEGOCIABLE]
Melanie Vera =Melonie Diaz - [AVATAR NON NEGOCIABLE]
Margarita Vera =Sarah Jeffery - [AVATAR NON NEGOCIABLE]

C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

I come to FUTUR

Turner Family

Emma Turner = Lana Parrilla [AVATAR NÉGOCIABLE]
Keira Turner = Eva Green [AVATAR NÉGOCIABLE]
Liyah Turner = Katie Mcgrath [AVATAR NÉGOCIABLE]

Jenkins Family

Alec Jenkins = Jensen Ackles [AVATAR NÉGOCIABLE]
Matthew Jenkins = Chris Hensworth [AVATAR NÉGOCIABLE]
Caleb Jenkins = Jamie Dornan [AVATAR NÉGOCIABLE]

Halliwell Family

Wyatt M. Halliwell = Stephen Amell-Pris-33 ans
Chris P. Halliwell = [AVATAR NÉGOCIABLE]- 32 ans
Melinda P. Halliwell = [AVATAR NÉGOCIABLE]-29 ans

PJ Halliwell = Emilia Clark-Prise- 29 ans
Parker Halliwell = [AVATAR NÉGOCIABLE]-27 ans
Peyton Halliwell = [AVATAR NÉGOCIABLE]-25 ans

Tamora Mitchell = [AVATAR NÉGOCIABLE]-29 ans
Kat Mitchell = [AVATAR NÉGOCIABLE]-29 ans
Henry Mitchell JR = [AVATAR NÉGOCIABLE]-28 ans

Autre

Bianca Adams = [AVATAR NÉGOCIABLE]*** ans

C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

Derek Hale

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.eu
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : ED et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Rien pour le moment mon Pc n’a pas de logiciel en ce genre encore dessus

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ED
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyDim 31 Mar - 23:26

Venez nous rejoindre

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyMar 2 Avr - 16:11

merci I love you
Le forum est toujours actif avec 26 membres et beaucoup d'actifs Smile
Nous recherchons Paige, les filles de Phoebe , uns des jumelles de Paige et son fils. Ainsi que d'autre personnages venant du présent passé ou futur
Nou avons des inventés et c'est avec plaisir qu'on accueillera d'autres personnes Smile
On vous attend :hug:

spellofwitches.forumactif.com/

Emma

Parfum des cerisiers

Parfum des cerisiers
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyVen 5 Avr - 21:12

bonsoir ! Le forum a de nouvelles couleurs pour harmoniser avec la bannière

un second recensement a été mis en place ! nous recherchons encore plein de personnages Smile

on vous attend avec plein de cookies Smile

Mac

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches EmptyLun 15 Avr - 17:36

Nous sommes en train de préparer beaucoup de choses pour la prochaine intrigue du forum. De grands rebondissements sont à venir, beaucoup de choses vont arriver. Ne manquez pas ça, il reste encore beaucoup de personnage vacant disponible, le forum offre un grand éventail de possibilité. Rejoignez nous rapidement, on vous attends. Very Happy

Contenu sponsorisé

Spell Of Witches Empty
Message(#) Sujet: Re: Spell Of Witches Spell Of Witches Empty

Spell Of Witches
Page 1 sur 1