AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: (SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu) Ven 25 Jan - 10:52

Coucou ♥ Je suis actuellement à la recherche du frère jumeau de ma Karhlya, sur un forum à avatars non réels dérivé de SHINGEKI NO KYOJIN.

- Adresse du forum : http://r-heroes.forumactif.com/
- Concept : Forum inspiré SNK, avec un système de jeu OTOME GAME animé par des PNJs.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : KAEDEN MILLER.
- Présentation des personnage(s) :
FT. HARADA SANOSUKE {HAKUOUKI}

▬ c'est le frère jumeau de Karhlya. Il côtoie la jeune femme depuis un an maintenant dans l'escouade de Kelsier Hodgen, ils s'entendent plutôt bien, mais il ignore qu'elle est sa sœur.

▬ Karhlya et Kaeden ont été séparés lorsqu'ils étaient encore très jeune. Leurs parents vivaient de façon très pauvre dans le District de Tyrema, leur père était un alcoolique et un joueur compulsif. Un jour, pour payer une dette de jeu, il a tout simplement offert son propre fils qui n'était alors qu'un bébé. Folle de rage et de chagrin, et n'ayant pas pu remettre la main sur son enfant, leur mère à fuit en emmenant Karhlya. Elle a rencontrer son futur époux, un soldat du Bataillon un peu plus tard et il a adopter la petite fille.

▬ Kaeden a été gagné par un bandit de la ville basse qui l'a confié à sa mère. Il a été élevé parmi les bandits, il s'est battu pour pouvoir gagner le droit de remonter à la surface. Il avait 17 ans quand il a réussi. Il n'a pas eu une vie facile, bien au contraire.

▬ Il sait que sa mère est encore en vie, il sait aussi qu'il a une sœur, mais il est en colère contre sa famille de sang parce qu'il pense qu'il a été abandonné.

▬ Les deux enfants ont la même marque de naissance que leur mère, une tâche en forme d'étoile sur la cheville droite ... c'est ce qui pourrait leur permettre de faire le lien entre eux.

▬ Au niveau caractère ; combatif, impulsif, n'accorde pas sa confiance facilement, loyal, colérique, sensible au fond, violent, sanguin, ambitieux, à cruellement manqué d'amour durant toute sa vie ; soupire tout le temps ; courageux ; n'hésite pas, surtout en mission.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Le lien avec sa sœur promet énormément de choses. Des RPs de folie. & surtout, son escouade n'attends que lui, ils sont pratiquement tous présents ! ♥

- Autres précisions : Alors. L'avatar n'est pas négociable, il colle trop bien au personnage. Le prénom n'est pas changeable non plus, le nom l'est en revanche. L'âge doit rester le même, la date de naissance aussi. Le lien évoluera dans le bon ou dans le mauvais sens, selon vos choix et vos préférences. Vous pouvez me contacter sans soucis si vous avez des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13386 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: (SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu) Sam 2 Mar - 4:25

Coucou @Clary
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Clary

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: (SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu) Sam 2 Mar - 7:04

Coucou.
Oops, j'ai oublié de repasser par ici toutes mes excuses n.n
Le scénario a été pris entre temps. Du coup... Le sujet est bon pour l'archivage

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu)

(SNK) RELUCTANT HEROES - 1M (frère jumeau perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1