AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Anapneo {only magic matters}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1052 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : developpeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Anapneo {only magic matters} Empty
Message(#) Sujet: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 6 Nov - 15:19

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >

Harry Potter - janvier 2026 - forum simple & léger - 11 mois

Dernière édition par Jamy le Lun 30 Sep - 17:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chapou

Chapou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Nanou et j'ai : 31

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyJeu 8 Nov - 9:17

Le gameplay est aussi original qu'addictif, permettant à chaque sorcier (qu'il ne soit prof, étudiant, enfant, créature, ou autre) d'avoir des quêtes à réaliser afin de débloquer des compétences, objets ou argent. On se dit que c'est compliqué mais en réalité, il n'y a rien de plus simple : les admins ont vraiment fais un boulot fantastique niuon On ne s'y perd pas et au pire, les reines du forum (admins) sont autant à votre écoute qu'hyper-amicales. Bref, ce forum est une petite pépite, rien que par son fonctionnement. Alors rajoutez par-dessus une intrigue sympathique (et pour une fois loin du bien dark), des membres tous plus sympathiques que grands rpgistes en herbe (le rp fuse un peu de partout) et vous verrez que vous vous sentirez comme chez vous sur Anapneo.

Alors qu'attendez-vous ?! Craquez pour cette petite pépite qui nous aidera à passer cet hiver qui s'installe (au chaud, derrière son ordinateur pendant qu'il pleut au dehors, n'est-ce pas un cadre fort sympathique ? perv ) loove loove

Et si vous avez besoin d'aide, il y a plusieurs scénarios qui n'attendent qu'à être pris... dont le mien, alors j'en profite : je fais de la pub dancey : Finley attend de prendre vie, talentueux joueur de quidditch et casse-pied ambulant. En sachant que ses trois liens sont présents sur le forum (Alec ne tardant pas à être validé) :rose: :cute: Mais, vous pouvez également retrouver d'autres scénarios forts alléchants selon vos envies de jeu Wink

Ne faites plus vos timides et craquez : vous ne serez pas déçus Anapneo {only magic matters} 3897575121 Wahou Wahou
Anapneo {only magic matters} 888399501

Muse

Muse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyVen 9 Nov - 19:23

Je voulais tellement faire de la pub et maintenant que je me retrouve devant la page blanche... Que dire ? Anapneo {only magic matters} 833568

Je ne pensais pas m'inscrire sur un quelconque forum, ayant plus l'habitude de les découvrir de loin sans m'y inscrire. Et pourtant... Le jour même de l'ouverture j'appuyais sur le bouton "valider votre inscription"... Anapneo {only magic matters} 335740

Le design m'a fait de l'oeil, amusant, et le codage, en plus d'être sympa est des plus intuitif. Un hibou qui rappelle les liens utiles, des boutiques en ligne dans lesquelles on a un véritable panier... Tout a été créé de façon à ce qu'on puisse s'amuser en toute simplicité. Que ce soit la monnaie d'Harry Potter qui est totalement respectée et nous permet d'acheter quantité de choses à nos persos (bonbons pour le Poudlard Express, chaudrons pour les cours, farces et attrapes pour pimenter nos rps...) ou le système de jeu très travaillé nous permettant d'accumuler des points de popularité, de dextérité, d'intelligence... Mais aussi de débloquer certains sorts, potions etc en participant aux cours, mais aussi en effectuant des quêtes diverses et variées... La diversité qu'à le joueur pour s'épanouir est énorme et m'a vraiment charmée Anapneo {only magic matters} 1885538628 Mais je crois que ce qui me plait le plus au fond, c'est qu'à travers ce système, on se retrouve "obligé" de rp avec un peu tout le monde. Exit les personnages à l'abandon ou avec un pauvre rp ! Ici tout le monde en a pour son compte et la communauté est d'un accueil des plus chaleureux Anapneo {only magic matters} 2819848858

Alors si vous aimez HP, si vous aimez les forums qui bougent, les rps par milliers, une communauté active et sympathique et une expérience de jeu encore jamais explorée, venez ** vous ne serez clairement pas déçus ! Yeux brillent

J'en profite d'ailleurs pour dire qu'un event avec récompenses à la clé vient d'être lancé et que plusieurs nouveaux petits scénarios sont très attendus angel

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMer 14 Nov - 22:52

Un forum du tonnerre ! Sincèrement, l'activité et l'intégration sont au top, le système est extrêmement bien pensé et permet une évolution des personnages vraiment amusante ! En plus, il y a une ambiance de folie sur la chatbox. Longue vie à Anapneo ! :jotem:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyJeu 15 Nov - 9:50

Je crois que j'ai bien envie de comparer ce forum à une sorte de drogue. Quand on y a touché, on ne peut plus s'en passer. Inscrite depuis hier et je suis déjà une accro.

Un système novateur avec des quètes, des points .... des membres super acceuillant, première fois dans la cb que j'étais déjà une membre à part entière. Et c'est rare au jour d'aujourd'hui un forum ou on se sens aussi bien accueillis. Je conseille donc fortement ce forum.

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1052 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : developpeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyVen 7 Déc - 8:32

Des petites news du bébé !! Merci à vous pour ces messages trop chou !!! Vous êtes les meilleurs !! Wahou Yeux brillent hhiin

On cherche toujours plusieurs PVs !!

Notamment le couple Ted Lupin (ici) - Victoire Weasley (ici) !!!

Une Ginny vient de s'inscrire, alors si jouer Harry, Ron ou Hermione te tente, n'hésite pas !!! Ou Neville qui est un PV - prof de botanique (ici). Marié à Hannah Abbot, avec une totale liberté si il a des enfant sou pas !!

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyVen 14 Déc - 17:33

C'est encore moi !!! Pour vous apporter des petites news !!
Le forum se porte à merveille !! On a fait une MAJ mercredi dernier et elle plait à mort d'après les retours de nos membres !!! Wahou

Cliques & laisses toi tenter par ces belles couleurs bleus !! En plus, on a lancé un super event de la mort qui tue !! Une foire aux animaux fantastiques à Pré-au-lard !!!

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptySam 22 Déc - 12:10

Coucou, vous êtes en vacances ben, quoi de mieux que de s'inscrire sur un forum RPG afin de s'occuper durant ces prochaines semaines ? Je ne peux que te conseiller Anapneo. Nous sommes adorables sur ce forum et il y a un système d'évolution juste fantastique. Tu commences avec un package de départ en argent, ce qui est bien pour débuter et ça fait un beau cadeau de Noël avant l'heure non ? Nous avons des quêtes à réaliser ce qui permet de gagner des récompenses dès qu'elles sont réalisés.

En ce moment, une intrigue à Pré-au-lard est lancé avec des découvertes d'animaux fantastiques. De quoi s'amuser encore un peu plus n'est ce pas ?

Nous attendons encore quelques personnages comme Victoire Weasley attendu par Ted Lupin ou encore quelques Weasley qui manque à l'appel : Fred II, Dominique, Rose ...

J'attends pour ma part la maman de Kelly-Rose une Lestrange ou Fiona une Poufsouffle, fille de ma Jezabel.

Alors, qu'attends tu pour nous rejoindre ? Clique vite sur s'enregistrer et tu ne le regrettera pas.

TheCenturion

TheCenturion
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : amélia, mais j'utilise beaucoup plus mes surnoms : lilie/lola/lolo et j'ai : 20

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 25 Déc - 21:11

je me devais donc d'inaugurer ce compte par un avis sur votre forum, les copains ! I love you vous le savez probablement déjà, mais j'adore votre concept, votre contexte, les membres, le système de jeu... tout est très bien travaillé, administré à la perfection...
qui plus est, on accueille très bien les membres je trouve et il y aura toujours de place pour votre bout de chou et les liens qui vont avec ! n'hésitez vraiment plus, on est là pour vous :jotem:

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 1 Jan - 12:14

BONNE ANNEE !!!!! Anapneo {only magic matters} 436552 De la joie, de l'amour, la santé et le bonnheur pour 2019 ... MAIS SURTOUUUUT !! Des RPs de folie pour des aventures qui déchiiiirent !!! Smiley cookie

Et je pense, tu peux trouver ça sur Anapneo !!! Notre bébé a déjà 2 mois, et ils se portent méga bien !! Des PVs se sont libérés dernièrement !! Les 3 enfants Potter !! Tu rêves de jouer Lily, Albus ou James ? N'hésites pas à venir les interpréter !!!! Sinon, on a aussi Scorpius Malfoy de dispo !! Yeux brillent Wahou

En plus, les avatars sont vraiment libre, tu peux prendre la bouille que tu veux, et modifier un peu le PV pour vraiment te projeter dans le personnage !! Anapneo {only magic matters} 3581250729

Clique ! Anapneo {only magic matters} 439702

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Anapneo {only magic matters} EmptyMer 9 Jan - 22:15

Après des heures intenses de travail, je ne suis pas peu fière de vous annoncer la V3 de notre bébé !!! Wahou Anapneo {only magic matters} 3581250729

En a encore pas mal de PVs disponible et des membres cherchent leur scénario ! Yeux brillent Une bonne ambiance avec pas mal de membres actifs qui RP plus vite que leurs ombres !! Anapneo {only magic matters} 439702

Dernière édition par Jamy le Lun 13 Mai - 14:00, édité 1 fois

Muse

Muse
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyDim 27 Jan - 12:04

Le forum va bientôt avoir 3 mois et est toujours aussi actif ! Anapneo {only magic matters} 51062
Un système de jeu innovant, de nouveaux groupes disponibles en jeu ainsi que des events originaux, venez nous rejoindre, il ne manque plus que vous Anapneo {only magic matters} 392339
Les membres sont géniaux, l'ambiance aussi, et il y a encore plein de petits scénarios et préliens à venir combler ! Anapneo {only magic matters} 436552 Si d'ailleurs l'un de mes bbs vous plait, je serais ravie de vous accueillir et vous couvrir de love Anapneo {only magic matters} 439702 Anapneo {only magic matters} 439702 Anapneo {only magic matters} 439702 Anapneo {only magic matters} 439702 Anapneo {only magic matters} 439702 Anapneo {only magic matters} 439702
http://anapneo.forumactif.com/t691-need-your-love-dispo-2-2
On vous veut Yeux brillent

Tink ♥

Tink ♥
Chat noir

http://gossip-on-time.forumactif.org/ http://gossip-on-time.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kaiyen

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyJeu 7 Fév - 10:10

WAYHAAAAAAAAAAAAA !!!!! Je voulais tellement écrire plein de trucs et maintenant.... Je sais pas comment écire ça ni quoi dire précisément.... Concentration.....

Ce forum est PAR-FAIT !
Ca faisait longtemps que je cherchais un bon forum. Et pour le coup, celui-là est génial !

Alors oui, la complexité du forum et du jeu est différent de d'habitude, vachement poussé, parfois c'est un peu perturbant et on se perd. MAIS les admins sont tellement présents et gentils qu'on adoooore !
J'avoue avoir poser 300 questions sur le jeu et le fonctionnement. Mais on m'a répondu dans la même journée et pour le coup, c'est vraiment génial.

Une immersion totale dans le monde des sorciers, avec des achats possible en boutique, un panier comme quand on commande sur internet, de l'argent qui arrive et qui repars en fonction de notre activité, des quêtes pour passer des niveaux, et tellement d'autre chose ! J'en découvre tout les jours et j'adore ça !

I love you I love you I love you

ElijahGEB

ElijahGEB
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2018 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 12 Fév - 18:27

Bonjour, bonjour,

Si vous cherchez un forum HP celui-ci est vraiment parfait. Notamment grâce à son Gameplay et ces quêtes qui permettent au divers personnages d'évoluer. Personnellement, c'est ce fonctionnement de jeu qui m'a séduite. Très peu sont les forums hp complets et qui proposent ce système de jeu. Notre personnage ne stagne pas, il évolue et se créé au fur-et-à-mesure de votre jeu.

Le forum est complet. Que cela soit au niveau des annexes. Il est très bien développé et codé ! Au niveau du design, il est toujours très beau. Le staff se tue pour rendre ce forum beau et agréable. Ils sont d'ailleurs très à l'écoute et disponible pour vous !

En ce qui concerne les joueurs, nous sommes tous très accueillants et nous attendons avec impatience les nouveaux joueurs et notamment certains scénarios. Vraiment, je vous conseille fortement ce fofo hp pour jouer un sorcier ! I love you

A bientôt parmi nous ! :welcome:

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyLun 18 Fév - 10:37

Haaaan merci à toi !!! Oui n'hésitez pas à nous rejoindre !! pirat
On a encore pas mal de PVs de libre !!! Anapneo {only magic matters} 5438

Dernière édition par Jamy le Lun 13 Mai - 14:04, édité 1 fois

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyDim 17 Mar - 20:58

Des petites nouvelles du bébé !!! Wahou
La V5 est en ligne ! Un nouveau design tout doux signé Lightning !!

Côté animation, on vient de lancer les premiers match de Quidditch : Poufsouffle vs Serdaigle & Serpentard vs Gryffondor ! Ça promet des étincelles !! Et pour que ce soit plus fun & qu'un maximum de personnes puissent participer, c'est via le flood - lancer de dé que les membres vont pouvoir faire remporter leur maison ! Anapneo {only magic matters} 301691

Sinon, une jolie Lily vient d'être validée !! Il ne manque plus qu'un Albus pour que la fratrie soit au complet !! Anapneo {only magic matters} 5438 Il est extrêmement attendu et a de nombreux liens présents & ultra actif !! Sinon, on a encore des PVs de dispo ! Les deux fils jumeaux de Luna par exemple !!! et des pré-liens, scénarios des membres, vous allez faire des heureux c'est certain !! gniibis

A bientôt sur Anapneo ! Anapneo {only magic matters} 2819848858

Forum Harry Potter - Next Génération - bientôt 3 mois.

Linuraa

Linuraa
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie, mais on me connaît sous le pseudo Linuraa la plupart du temps ! et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis juriste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptySam 30 Mar - 12:20

Que dire. Que dire sur ce forum, son contexte, son système de jeu, son staff et surtout, sa communauté en général. Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Quand on se connecte pour la première fois, on sourit. Le design est épuré, simple, et forme un tout harmonieux au service du jeu. Ça donne envie. On veut parcourir les annexes, nombreuses parce que nécessaires, mais rédigées sans chichis, et au contraire de nous effrayer, on comprend tout de suite et on en redemande. Anapneo {only magic matters} 3581250729

Le contexte permet une réelle liberté. Que l'on veuille se replonger dans le cœur de la saga en incarnant un personnage descendant, un adulte dans le nouveau monde créé par le trio d'or ou partir complètement à l'aventure en intégrant l'école de magie japonaise, tout est possible et chacun peut y trouver son compte. ohohh1

Ici, tout le monde a ses chances ; on nous permet plein de choses, on peut se construire son personnage comme on le souhaite, et les quêtes pour faire avancer son parcours en toute crédibilité sont laissées au choix ; si on veut, on peut complètement s'en passer mais ce serait vraiment dommage. On s'y croirait ! Avec un réel inventaire qui nous permet de réaliser plein d'actions différentes... C'est comme si on était vraiment un sorcier. fear

Et tout ça mené de main de maître par les deux Admins qui portent le forum seuls, en plus de leurs personnages nombreux, complexes et variés afin que chacun puisse au moins trouver un partenaire de jeu. Ça force le respect ! Ils sont rapides, prennent vraiment le temps, bref, ils sont géniaux. Wahou

Mais ce qui fait incontestablement la richesse d'Anapnéo, c'est sa communauté. Je n'ai jamais rencontré autant de joueurs actifs, rpgistes de talent, qui jouent le jeu et qui au demeurant, sont sympas, drôles, accueillants... Même quand on est à jour de ses RPs, on traîne sur la CB pour discuter, pour débriefer le jeu ou juste pour dire des conneries. Et pour accueillir à notre tour, des petits nouveaux. Smiley cookie

Voilà. Inscrite depuis moins d'un mois, je voue à ce forum un amour inconditionnel,et ne rêve que d'une chose : que les nouvelles inscriptions se multiplient, et que vous nous rejoignez dans l'aventure. Vous verrez : c'est magique Anapneo {only magic matters} 45224

PROJETS QUE JE SOUTIENS :

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptySam 13 Avr - 13:33

Quel beau message !!!! Merci à toi !!! Yeux brillent

Je me permet de faire remonter le sujet !!! Wahou On vient de mettre en place la V6 d'Anapneo !!! Et avec elle, l'animation de pâques ! :foufou:

Il reste encore de nombreux pré-liens, scénario & PVs dispo, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !!
Mais vous pouvez aussi nous rejoindre avec votre petit perso fétiche !! Tout le monde à sa place sur Anapneo, on sera ravie de vous accueillir & écrire des aventures avec vous ! amor

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 23 Avr - 8:09

BOUYA !! Anapneo {only magic matters} 439702

Aujourd'hui j'ai envie de faire la pub pour ma petite Anna que j'attend avec impatience pour mon petit Erwan !!! Yeux brillent

C'est un lien love >> ici même Anapneo {only magic matters} 439702 Je propose en avatar : Blake Lively, parce que j'aime le ship avec Chace Crawford. Mais tu peux proposer une autre personnalité !! Le tout, c'est d'être partant pour RP ce lien ! Je demande pas une présence de fou, juste être là régulièrement pour faire avancer le jeu Smile
Erwan & Anna, c'est une histoire compliquée à cause du jeune homme. Ils sont sortis ensemble une fois, mais à Erwan a tout fichu par terre à cause d'un manque d'investissement/dévoilement. Il est métarmophomage et traverse une crise identitaire ... Mais il aime toujours profondément la petite et j'espère les remettre ensemble d'ici la fin de leur dernière année ! Wahou

Et si jamais mon scénario ne t'intéresse pas, on a encore des pré-liens, scénario / PVs dispo -- et on accueille les inventés avec grand plaisir ! Anapneo {only magic matters} 1885538628

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 14 Mai - 9:04

Bonjour Bonjour !! Je viens up la petite pub !! Anapneo {only magic matters} 439702

Anna a trouvé preneuse !! Mais de nombreux PVs (Lily, Albus & James Potter) et scénario cherchent une âme pour les faire exister ! Yeux brillent Anapneo {only magic matters} 1885538628

anapneo
{only magic matters}
Coucou les copains !!!
Des petites news de notre bébé qui vient d'effectuer sa MAJ mensuelle Envie de magie ? De rêver ? D'un Poudlard simple & efficace Sache qu'il n'y a pas de guerre ni de menace sur Anapneo, c'est une ambiance joyeuse où la magie est au cœur de nos RPs. La progression de nos personnages est très importante pour nous ! D'ailleurs, une fiche personnage inédite est disponible dans ton profil, elle retrace les compétences que tu maitrises, ton compte Gringotts, les cartes chocogrenouilles découvertes, tes clubs...

Si le forum veut te proposer un gameplay poussé pour être immersif, « à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin. » Anapneo ne déroge pas à la règle ! N'hésite pas à demander un parrain ou des conseils dans notre zone ouverte aux invités.

Alors, qu'est ce que tu attends ?? Attrape ta baguette et enfourche ton balais, on a des tas d'aventures à te faire vivre ! À commencer par ... la bataille de boules de neige géante qui fait rage à Pré-au-Lard !!http://anapneo.forumactif.com

Epicea

Epicea
Chat noir

http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyLun 20 Mai - 10:39

Avis aux membres de PRD ! ALERTE FORUM DE OUF !Anapneo {only magic matters} 752573

Un forum tout en légèreté, pas de guerre, pas de trucs sombre, des membres adorables, un staff présent qui regorge de réactivité et d'idée. Des personnages tout aussi attachant et d'autre qu'on aime détester !

De nombreux PV et pré liens sont attendu vous trouverez forcément chaussure a votre pied délicat Anapneo {only magic matters} 436552 et si vous optez pour le perso inventé bah libre à vous, par contre vous aurez de grande chance de vous faire sauter dessus pour des liens par les membres voir dès après avoir posté votre fiche de présentation( des fous je vous dis).

Alors n'hésitez pas, le système de jeu est attractif, simple a comprendre et les petits évents sont fort agréables Yeux brillent (et en plus y'a de plein de beaux et de belles gosses a pécho Anapneo {only magic matters} 3897575121 ou pas Geu )

Des bisous sur vos fesses hhiin

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyMar 25 Juin - 13:20

oh merci ma belle !!! Tu es trop chouuute ! Contente que le forum te plaise !! Anapneo {only magic matters} 436552

Je viens donner des petites news de notre bébé !!! Parce que malgré la chaleur, Anapneo se porte à merveille !!

C'est un temps parfait pour rester chez soi, ça non ? Sur le canapé devant le ventilo, une petite limonade dans la main et l'autre sur le clavier de son ordi à taper frénétiquement des aventures pour ses petits personnages préférés ! Anapneo {only magic matters} 3581250729

Si tu te cherches un petit forum où il fait bon de vivre, n'hésites pas à faire un tour chez nous !! Que tu interprètes ton personnage fétiche ou un PV-scénario, on va t'adopter c'est certain !!! Anapneo {only magic matters} 1885538628

En plus, Anap', c'est pas un forum comme les autres ! La progression est mise en avant, tu vas devoir RP & lancer le dé pour apprendre des nouveaux sorts - potions ... D'ailleurs, y'a des cours dispensés en ce moment même !! Tu peux aussi demander à ce que Peeves viennent t'embêter dans un RP, réaliser des quêtes, ouvrir des chocogrenouille pour commencer ta collection ou rejoindre un club ! Et toute ta progression est notée dans notre superbe feuille personnage, et franchement, elle vaut le coup d'oeil ! Et si tu es perdu et/ou timide, on a un système de parrainage. Tu peux aussi poser des questions dans le coin des invités !

Au plaisir de te croiser un de ces jours ! :jotem:

Loukoum

Loukoum
Brume ténébreuse

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyVen 5 Juil - 21:21

Bonjour à tous Anapneo {only magic matters} 2090816374

Je viens tout juste de débarquer sur Anapneo (pas eu le temps à l'ouverture, il paraît que j'avais mes propres études qui me prenaient du temps) et que dire à part... venez nous rejoindre vous aussi ?

Le système de jeu est bien pensé (quand on connaît Jamy / Nutella c'est normal ) et ça donne vraiment envie de Rp pour pouvoir monter en niveau, débloquer de nouvelles choses, ... .

Franchement, si vous voulez des membres qui vous agresse dès que vous arrivez, Anapneo c'est le meilleur forum
Pas eu le temps de dire ouf qu'on avait déjà posté dans ma fiche de présentation
Sans compter que le Staff est super à l'écoute de toutes nos questions alors c'est trop bien

Et j'en profite pour dire que je cherche Charlize (avatar libre), ma meilleure amie / soeur de coeur.
Vous verrez, elle est adorable : Viens la découvrir
Notre lien:

A bientôt sur Anap

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptySam 20 Juil - 11:10

Merci ma belle pour ces mots doux !! Tu es au TOP !!   Anapneo {only magic matters} 439702

Je viens up la pub ... La 9ème version d'Anapneo vient d'être installée !! Wahou loove On a changé de mois et d'année !!! Happy New Year !! :foufou: Un event a été lancé, le Ministère de la Magie a organisé un gala de bienfaisance pour l'occasion ! Anapneo {only magic matters} 436552

Des PVs sont toujours extrêmement attendus, si vous rêvez de jouer l'un des enfants du survivant c'est possible !! Les avatars en plus sont libres !!! Pour découvrir les PVs >> Lily - Albus & James Potter.

Si vous voulez des RPs de folies avec des réponses hyper rapide, je vous recommande le scénario suivant : Prénom & Nom libre il est très attendu par Dominique Weasley !  Auror de 25 ans, beau gosse à souhait qui s'est joué de la belle Dominique, ne restant avec elle que par sa beauté de son sang de vélane....

D'un point de vue un poil égoïste je cherche Anna pour mon petit Erwan !! Un love interest compliqué à cause que mon petit métarmophomage est à la dérive à cause de son don. Un ship Blake Lively/Chace Crawford qui peut être modifié naturellement même si j'adore ce couple ! loove45

Je cherche aussi un loup-garou, une sorte de collaborateur pour faire progresser Dorian sur le chemin de la Noirceur Grandeur !! Le personnage a beaucoup de liberté, alors n'hésite pas à jeter un coup d'oeil et me proposer des petites modifications s'il t'inspire ! :jotem:

Peut-être à bientôt sur Anap' !

http://anapneo.forumactif.com

Raindrop

Raindrop
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 54 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} EmptyJeu 22 Aoû - 19:50

J'ai toujours eu beaucoup de mal à pleinement m'intégrer sur un forum Harry Potter avant de trouver Anapneo Anapneo {only magic matters} 436552

Si on est pas Potterhead, si on a pas une activité de malade, bref si on est comme on est, alors Anapneo c'est fait pour nous. Smiley cookie

Le staff est aussi chaleureux qu'un chocolat chaud aux marshmallows dégusté au coin d'un feu douillet un après midi d'hiver. Anapneo {only magic matters} 2819848858
Et les membres sont des perles en platine qui n'hésitent pas à intégrer les nouveaux Anapneo {only magic matters} 1885538628

De plus, je cherche Orion mon grand frère et papa et maman Rowle. Une famille qui descend directement de Thorfinn Rowle, un mangemort extrémiste adorateur de Voldy qui a fini à Azkaban.

Rejoins nouuuuuuuuuuus loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anapneo {only magic matters} Anapneo {only magic matters} Empty

Anapneo {only magic matters}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant