AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vaako the leaf x)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vaako

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2019 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Ned et j'ai : 30

Petit rayon de soleil
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyLun 21 Jan - 18:38

Vaako
« Il faut lever la tête, car nous ne trouverons pas l’espoir au sol »
• Prénom : Denis • Surnom(s) : Vaako • Pseudo(s) : Vaako. • ge : 29 ans. • Date de naissance : 20/02/1989 • Sexe : Masculin. • Pays : Canada• Région : Québec

Mes goûts

J'AIME
• Les animes Japonais
• Fans de super héros
• Le bacon et la poutine … La poutine au bacon.
• Découvrir
• L’été
JE DÉTESTE
• L’hivers Canadien (trop de neige)
• Perdre mon temps
• Les travaux de recherches et les compte rendus
• Faire des liste *siffle*
• Les gens trop sérieux.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, une version démoder
• Type de RPG préférés : Super-Héros, Fantastique, Surnaturel
• Célébrités favorites : Coddy Christian, ou Nico Tortorella (je suis un indécis anyways)
• Livres préférés : Humm, Mémoire d’une Geisha
• Films préférés : Mémoire d’une Geisha
• Séries préférées : Games of Thrones
• Groupes/Chanteurs préférés : De loin Sia, ou des groupes Viking
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu des trois, je Rp et je travaille sur des designs à temps perdu, apprendre les code tout seul c’est comme aller visiter Bagdad. Tu ne comprends pas ce qui te tombe dessus.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le forum ou je rp on parle beaucoup de vous ^^
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? LEs membres de mon forum et leurs code toujours magnifique en Rp
• Autre chose à ajouter ? C’est jolie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8169 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lumière radieuse
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 3:04

Bienvenue parmi nous !
Des groupes Viking ? Le seul que je connaisse qui ait un petit côté Viking, c'est Heilung Very Happy Je serais curieuse d'en découvrir d'autres, si t'as des noms sympas à partager Razz

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2740 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 5:00

Bienvenue cousin canadien !

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1620 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 9:45

Bienvenue Smile

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 10:05

@Vaako a écrit:
J'AIME
• Le bacon et la poutine … La poutine au bacon.

Purée en effet, ça, ça a l'air bon Vaako the leaf x)  3131569921

Bienvenue sur PRD Youhou

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1771 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 11:45

Vaako the leaf x)  986011413 perso j'adore les travaux de recherche :p Bienvenue à toi sur PRD! Smiley cookie

Vaako the leaf x)  EQdp

Je soutiens:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 22 Jan - 12:33

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3*4

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 23 Jan - 1:53

Anime :nocti:

Bienvenue :3

Holda

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

Petit rayon de soleil
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 23 Jan - 7:53

Bienvenue I love you

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24486 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 23 Jan - 13:30

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Vaako the leaf x)  606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Vaako the leaf x)  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Vaako the leaf x)  439702

Vaako the leaf x)  771308blblblbVaako the leaf x)  K5TNRnyh_o

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14137 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyJeu 24 Jan - 1:18

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Vaako the leaf x)  436552

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyJeu 24 Jan - 12:54

Bienvenue sur PRD!!!

Hathaways

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante du directeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyVen 25 Jan - 2:13

bienvenuuuue :choupi:

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal.

noe.

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyDim 27 Jan - 6:38

Bienvenue

Theking0fjoke

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Ellie et j'ai : 22

Petit rayon de soleil
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyDim 27 Jan - 9:47

Je comptais beaucoup trop au fait de détester l'hiver canadien Vaako the leaf x)  667128 Bienvenue sur le forum Very Happy

Horus

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyDim 27 Jan - 11:39

Bonjour à toi Very Happy
Bienvenue sur PRD, tu as très bon goût amor

Chupa Chups

Astre du jour

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 52734 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Astre du jour
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMar 29 Jan - 18:56

Bienvenue Razz

Vaako the leaf x)  Yd9srexo

Efélb

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2018 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : François-Etienne et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant.e en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 30 Jan - 1:55

Bienvenue ! Vaako the leaf x)  2819848858

Vaako the leaf x)  1559596985-baniere-et-memoria

Projet de forum, viens faire un tour ! Wink

ANAPHORE

Sieste sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5169 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis experte en errance Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Sieste sur la plage
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptySam 2 Fév - 8:57

bienvenue :panda:

A LEGEND IN MY OWN MIND
you were one of the classic ones // it might take some friends and a warmer shirt. you don't get thick skin without getting burnt.

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4291 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 6 Fév - 0:55

Bienvenue dans la famille PRD I love you

Prix, bannières & co' ♥:

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53606 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyMer 6 Fév - 5:06

Bienvenue Vaako the leaf x)  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Lovelybush

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7838 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyVen 15 Fév - 11:11

Bienvenue parmi nous !
I love you I love you

Dont' mess with my city : On vous attend
(cliquez sur la photo)

(cliquez sur l'image)
Venez nous rejoindre sur CV, ma Elya attend :
- sa famille
- ses amis
- le père de sa fille adoptive

christmastown

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 273 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Douceur d'été
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyVen 15 Fév - 16:30

Bienvenue sur le forum I love you

Sorcellerie naturelle ...

Vaako the leaf x)  Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1828 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyDim 24 Fév - 6:23

Bienvenue Denis Smile

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  EmptyLun 25 Fév - 8:07

Bienvenue sur PRD macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Vaako the leaf x)  3526630245

Mon forum

Vaako the leaf x)  EsXa
Stage:

Contenu sponsorisé

Vaako the leaf x)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Vaako the leaf x) Vaako the leaf x)  Empty

Vaako the leaf x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant