AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC

AuteurMessage

Presley♥Cash

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 401 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Oreille de lapin
Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Empty
Message(#) Sujet: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC EmptyLun 21 Jan - 9:16

Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC 1VeSaZi
Revenir en haut Aller en bas

Presley♥Cash

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 401 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC EmptyDim 3 Fév - 6:14

Coucou tout le monde Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC 1885538628

Un petit up afin de faire découvrir la perle qu'est Californication Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC 2819848858 Mais aussi afin de vous parler des scénarios présentement attendus sur le forum.

(f) Bridget Satterlee - Petite sœur adorée (ou pas)(m) Tommy Flanagan - Sometimes revenge is justice
( M ) Mario Casas - Tu es mon sang, ma famille
(m) Danny Pino - The heart has reasons that reason does not understand.
( F ) Blanca Suárez
( M ) Bradley Cooper - Ami d'enfance - On s'était dit rendez-vous dans dix ans
( F ) Haine - Je t'ai enlevé le premier homme de ta vie
( M ) Jeffrey Dean Morgan - Amant - L'attirance physique n'a pas d'âge
( M ) Daniel Sharman ( totalement négociable ) - Call me when you're sober
[ M ] Amitié ambiguë - Michiel Huisman - La musique dépasse toutes les frontières

À très bientôt :choupi:

Presley♥Cash

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC EmptySam 9 Fév - 6:54

Nous avons accueillis quelques nouveaux depuis la semaine dernière Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC 2819848858 Et l'intrigue avance bien ! Il n'est toutefois pas trop tard pour nous rejoindre et y jouer votre rôle :choupi:

N'hésitez pas :yaaaah: :nocti:

Presley♥Cash

Oreille de lapin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC EmptyMar 5 Mar - 18:57

Coucou tout le monde ♥️

L'intrigue avance toujours aussi bien ! Les rps coulent à flot ! De nombreux scénarios et pré-liens sont attendus impatiemment, n'hésitez surtout pas à venir y jeter un coup d'oeil !

Nous adorons les nouveaux ! On vous attends ♥️♥️♥️

Mordred Ghost

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://downfromthesky.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 237 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC EmptyMer 10 Avr - 12:02

Un véritable nouveau petit chez soi pour une joueuse qui a longtemps cherché son point de chute. Le RP est de qualité, une ambiance sans prise de tête vraiment agréable et ça, ça devient tellement rare.
Les nouveaux sont intégrés facilement, le jeu se fait naturellement. Bref, Cali' est une vraie bouffée rolistique après une longue journée de boulot ou de cours.
N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a de nombreux scénar et PV aux histoires creusées et interessantes.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC Empty

Californication - Inspiré Sons of Anarchy & Mayans MC
Page 1 sur 1