AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie]

AuteurMessage

Sieben

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Empty
Message(#) Sujet: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyLun 21 Jan - 4:54

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter un nouveau RPG de Sci Fi qui vient tout juste d'ouvrir ses portes et n'attend plus que vous Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] 439702
    L'histoire est montée de toute pièce par Megumi et moi-même afin de vous proposer un jeu aussi original que possible Smile

TRANSMETROPOLITAN
  • NC : Libre - RP violent toléré (balisé)
  • Taille avatars : 250*350
  • Type : Réels & Illustrés
  • Minimum de lignes : 5
  • RPG CYBERPUNK
Bienvenue à l’ère de tous les possibles.

A une époque où la maladie n’est plus qu’un souvenir des anciens âges, les discriminations inexistantes et où les rêves les plus fous de l’humanité sont devenus le quotidien, L’Atlantide est le fleuron du XXIIIe siècle.

Cette ville-état géante est au centre de toutes les intrigues ; les plus grands penseurs de la race terrestre s’y sont succédés décennies après décennies, la technologie est en perpétuelle évolution et le bonheur des Atlantes n’est plus à prouver. Epargnés par les guerres et la famine, en excellente santé grâce aux dernières nanotechnologies, personne ne vous dira qu’il aimerait être ailleurs.

Je suis aussi le fondateur de feu :

Dernière édition par Sieben le Sam 18 Mai - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyMer 30 Jan - 7:51

Tu sais déjà ce que je pense de ton forum heart1
Je te souhaite une belle ouverture et surtout plein de nouveaux joueurs hhiin

Sieben

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : apprends le développement web

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyMer 30 Jan - 10:36

Moooh merci encore quand même Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] 3526630245

Yen

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma maman ♥

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyMer 6 Fév - 22:36

Bonjour bonjour :-)
ce peojet est très intéressant,je le garde dans mes petits papiers smile

bon courage pour la suite en tout cas !

Sieben

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyJeu 28 Fév - 11:12

Oh craaaaap, milles excuses @Yen je n'avais pas été notifié !

En tout cas bien merci à toi, je suis ravi de savoir que le contexte te plaît ! Malheureusement, un IRL chaotique nous est tombé sur le pif à ma co-admin et moi-même, donc le jeu est lancé mais à un rythme bien tranquille dirons-nous ^^

En tout cas, si à l'occasion l'envie t'en prendre de venir nous rejoindre ce sera véritablement avec plaisir !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyMar 2 Avr - 11:16

Du nouveau ? I love you

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyMar 16 Avr - 12:22

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Sieben

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptyLun 13 Mai - 10:52

Bonjour à tous !

Suite à un coup de mou du forum à cause d'un IRL chargé pour ma co-admin et moi-même, Transmetropolitan est de retour plus déterminé que jamais, et pour nous faire pardonner tout plein de modifications et d'ajouts dans le lore de l'univers sont prévues pour vous permettre une immersion encore plus approfondie dans l'univers de l'Atlantide heart1

Sieben

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] EmptySam 18 Mai - 13:14

Ʃkaemp はは
NC : Libre - RP violent toléré (balisé)
∟ Réels & Illustrés
Minimum de lignes : 5

RPG CYBERPUNK
TRANSMETROPOLITAN

Patch 1.7-42 - Initializing...

TRANSMETROPOLITAN REPREND DU SERVICE !

Suite à un coup de mou du forum à cause d'un IRL chargé pour ma co-admin et moi-même, Transmetropolitan est de retour plus déterminé que jamais !

Et pour nous faire pardonner, nous ne revenons pas les mains vides mais avec un panier plein de petites surprises car nous avons prévu des modifications et des ajouts dans le lore de l'univers pour vous permettre une immersion encore plus grande dans les rues de l'Atlantide I love you
Au programme, entre autres, l'ajout de sports pour divertir vos personnages, de nouveaux lieux pour les faire évoluer, plus de précisions sur le cyberespace et l'usage quotidien de la technologie... Et bien d'autres encore !

Si vous êtes curieux d'en savoir plus, rendez-vous ici !

MirageSuper IA
Ezekiel Van HöferFondateur
Tomas E. JacksonFondatrice
Forumouvert le
18 JAN 2019
Dernièremise à jour
18 MAI 2019

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie] Empty

Transmetropolitan [Cyberpunk/Futuriste/Dystopie]
Page 1 sur 1