AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un soupçon de curiosité

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celska

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Celskja et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une compagne du docteur Les logiciel(s) que j'utilise sont : ps cs6, microsoft word & focus writer

Petit rayon de soleil
Un soupçon de curiosité Empty
Message(#) Sujet: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 7:51

CELSKA
« there's a lid for every teapot »
• Prénom : Celskja • Surnom(s) : Cellou. • Pseudo(s) : Celska • Âge : fâcheux • Date de naissance : au temps jadis • Sexe : passionné • Pays : froid • Région : oubliée.

Mes goûts

J'AIME
• cuisiner et me nourrir (best thing ever I love you)
• le café et le thé
• lire énormément de choses différentes
• The Witcher
• Rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'elles sont adorables et inspirantes.
JE DÉTESTE
• le chou cuit
• le travail bâclé
• la poudre d'amande
• faire passer l'esthétisme avant le contenu (pour les roleplayers, vous savez de quoi je parle)
• la condescendance, l'hypocrisie et les personnalités élitistes et hautaines.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : ps cs6, word & focus writer
• Type de RPG préférés : J'ai une préférence pour les roleplays fantastiques, surtout lorsqu'ils impliquent de la sorcellerie, mais je m'adapte à toute sorte d'autres medias. A contrario je ne suis pas trop portée sur les roleplays life, centrés sur le réel.
• Célébrités favorites : J-Law I love you, Tom Hiddleston, Ben Whishaw, Charlize Theron, Lauren Bacall, Phoebe Tonkin, Rachel Skarsten, Ezra Miller, la team Skarsgård, Loyle Carner, et je vais m'arrêter là parce que je sais que je vais en oublier un grand nombre et cela me frustre.
• Livres préférés : n'en choisir qu'un serait criminel. Deux ne rendrait pas non plus justice à tout ceux que j'ai eu la chance de lire, je préfère passer mon tour pour cette question.
• Films préférés : The man who killed Don Quixote.
• Séries préférées : Twin Peaks, True Detective, Westworld, Maniac, Stranger Things et, Buffy contre les vampires I love you. Dernièrement j'ai beaucoup aimé Sabrina et Sex Education, diffusés par netflix.
• Groupes/Chanteurs préférés : actuellement, Loyle Carner (ô god). J'écoute beaucoup de choses différentes, je préfère ne pas trop m’épancher ici.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme ! Mais je suis curieuse de tout.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Via Bazzart, mais je connais son existence depuis de nombreuses années.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon désir est simple: partager. J'ai envie de pratiquer et de créer des designs ou des avatars depuis quelques temps, mais je n'arrive pas à trouver la bonne communauté pour le faire à mon aise (càd, une communauté accueillante, bienveillante et respectueuse). Je ne sais pas si PRD prend en charge ce type de service, mais j'aimerais pouvoir apporter mon aide dans ce domaine si l'on veut bien de moi.
• Autre chose à ajouter ? Merci d'avoir lu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8169 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 7:55

Bienvenue à toi !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Celska

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Celskja et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis une compagne du docteur Les logiciel(s) que j'utilise sont : ps cs6, microsoft word & focus writer

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 8:16

Merci à toi Wink

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1620 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 8:23

Coucou Very Happy
Bienvenue g.team
Concernant la création, je pense que la zone de graphisme est faite pour toi Youhou
Tu peux ouvrir une galerie ici et tout le monde peut prendre en charge les commandes de design, n'hésite donc pas aller voir si certaines t’inspirent par là ! Un soupçon de curiosité 436552

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 10:08

Bienvenue Un soupçon de curiosité 2090816374

Ryu_chawn

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Marie, petite blonde avec une tête pleine d'imagination et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 10:36

bienvenue !

PRD, c'est un petit coin de tendresse sur Internet :3

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 11:07

bienvenue Smile

Scénars 1*2*3*4

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 12:44

Bienvenuuue !! Un soupçon de curiosité 606538

Celska

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyDim 20 Jan - 13:46

Merci à tous pour ce bel accueil ! I love you

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2740 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 0:57

Bienvenue sur PRD !

Celska

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 5:32

Merci à toi ! Smile

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 7:11

Bienvenue sur PRD macarena

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Un soupçon de curiosité 3526630245

Mon forum

Un soupçon de curiosité EsXa
Stage:

Celska

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 7:50

Merci beaucoup Evanell ! Smile

noe.

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 8:03

Bienvenue

Stolas

Crème solaire

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 9:05

Bienvenue ! Je te rejoins totalement pour Westworld (un de mes récents gros coup de cœur) Yeux brillent

Scénarios attendus

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

Chupa Chups

Astre du jour

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 52734 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Astre du jour
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 9:41

Bienvenue Razz

Un soupçon de curiosité Yd9srexo

Celska

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyLun 21 Jan - 13:57

Merci à vous trois ! Et oui bien entendu, vivement la prochaine saison de WW ! omg1

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1771 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyMar 22 Jan - 11:41

un rat de bibliothèque qui aime le thé! Un soupçon de curiosité 1885538628 je pense qu'on s'entendrais bien toi et moi ouioui Bienvenue sur prd! Un soupçon de curiosité 1885538628

Un soupçon de curiosité EQdp

Je soutiens:

Celska

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyMer 23 Jan - 5:32

Effectivement ahah ! Je te remercie pour ton accueil !

Holda

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyMer 23 Jan - 7:49

Bienvenue I love you

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24486 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyMer 23 Jan - 13:26

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Un soupçon de curiosité 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Un soupçon de curiosité 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Un soupçon de curiosité 439702

Un soupçon de curiosité 771308blblblbUn soupçon de curiosité K5TNRnyh_o

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14137 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyJeu 24 Jan - 1:18

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Un soupçon de curiosité 436552

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 125 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyJeu 24 Jan - 2:43

Bienvenue :3

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyJeu 24 Jan - 12:53

Bienvenue sur PRD!!!

Hathaways

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante du directeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité EmptyVen 25 Jan - 2:12

bienvenuuuue :choupi: j'aime énormément ton icon I love you

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un soupçon de curiosité Un soupçon de curiosité Empty

Un soupçon de curiosité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant