AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Forum HP dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

heda|wolfie

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: Forum HP dans le passé Dim 20 Jan - 6:12

Bonjour tout le monde !
J'ai envie de rejoindre un forum assez précis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
- Un forum HP de préférence durant la période des Fondateurs. En gros, Poudlard viendrait tout juste d'être créé et il y aurait un fond de chasse aux sorcières. Cela peut se dérouler à Poudlard tout comme dans une autre école, je ne fais pas de fixette là-dessus.
- Si vraiment ça n'existe pas, un forum HP pendant les années 20 m'intéresserait bien. Mais attention, je suis pas trop intéressé par le contexte des Animaux Fantastiques. Mais plus l'époque de la Prohibition avec la Mafia et la partie de la population très religieuse/anti magie.
- Je veux surtout un conflit entre Sorciers/Moldus. Cela peut donc également être un simple forum de sorciers avec la chasse aux sorcières, mais bon, j'aurais tout de même une préférence pour l'univers HP.
- Ce que je ne veux surtout pas:
- Un forum HP à l'époque actuel.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X ] Moyenne [X ] Forte [X ] Très Forte [X ] > J'ai une préférence pour les forums avec une petite communauté mais active.
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Qu'importe. J'aurais plus tendance à faire un inventé pour être plus libre, mais je peux toujours succomber aux charmes d'un PV ou scénario.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Tout dépendra du contexte du forum. Pour l'instant, j'hésite entre un moldu qui a une haine viscérale des sorciers, ou bien l'inverse.
'- Les avatars que je désire: Tout dépendra du perso, je n'ai pas de préférence en terme d'avatar
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun. Je n'aime pas du tout quand je sais qu'il y a un minimum, même si je le dépasse. Aussi, je me sentirais plus à l'aise sur un forum où faire 500 mots n'est pas considéré comme une petite réponse.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Comme dit précédemment, si faire + de 1000 mots est la norme, ça ne va pas m'intéresser. Aussi, l'ambiance du forum: je ne veux a b s o l u m e n t pas de clans ou des gens qui n'aident pas les nouveaux à se sentir comme chez eux. Enfin voilà, la base quoi.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, je peux même aider à la création si besoin
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Juline

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Forum HP dans le passé Mer 6 Fév - 12:28

Hey @heda|wolfie j'espère que ta recherche est toujours d'actualité Very Happy je suis actuellement à la recherche d'un scénario sur un forum de marauders

http://maraudeurs-era.forumactif.org/t3932-m-libre-andy-biersack-l-ame-soeur

Même si le scénario ne te convient pas, je pense que tu apprécierais le côté extra chill de ce forum Very Happy les admins sont adorables et tu disposes du temps nécessaire pour rp en toute tranquillité Wink et puis tu seras bien intégéré, car les membres sont tous tarés x"D

heda|wolfie

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Forum HP dans le passé Mer 6 Fév - 14:08

Hello @Juline !

Ma recherche est toujours d'actualité !

Cela dit, bien que ton scénario peut être intéressant à jouer, je suis pas hyper fan du contexte du forum (parce que je comprends pas vraiment l'utilité du retour dans le temps mmh ).
De plus, vu que Poudlard essaye tant bien que mal d'être un havre de paix, j'ai un peu l'impression que les élèves ne se retrouvent pas vraiment impliqués dans le contexte. Ce qui est un peu triste, parce que j'aime bien l'action quand même.

Du coup, à voir
Si j'ai pas d'autres propositions, peut-être que je me pencherais un peu plus sur ce forum, mais pour l'instant, à pars pour ton scénario, j'ai pas trop envie de venir :sad:

Juline

planète solitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 335 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: Forum HP dans le passé Jeu 7 Fév - 4:04

Arf ^^" c'est dommage l'ambiance est vraiment chouette g.team et pour le retour dans le temps, c'est un peu dans le genre "et si Voldy était en train de gagner, que doit on faire pour l'en empêcher" ou un truc du genre ^^ après c'est comme tu le sens Wink je n'oblige à rien et puis il y a des event où les élèves sont impliqués et ya d'la bagarre Tyran aha Very Happy

Bon courage pour ta recherche du coup g.team

ART'N'STICK

la grande ourse

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3117 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

la grande ourse
Message(#) Sujet: Re: Forum HP dans le passé Jeu 14 Mar - 15:08

Salut à toi :love
J'viens dans le coin pour te présenter un projet que nous construisons avec ma chère Musette Il se trouve ici : juste là vois-tu gniibis
Un HP temps des Fondateurs - dix ans après la création de l'école, alors qu'elle s'ouvre à tes nés moldus pour la première fois freezefreezefreeze on prend quelques libertés avec le contexte, principalement parce qu'on ne sait pas grand chose de cette période. J'mets en ligne sur PRD toute l'avancé à mesure que nous rédigeons les choses sur le forum - potentiellement ca peut te donner une idée de là où tu mets les pieds - voila voila gniibis

Mes forums :

NEW PROJECT
Harry Potter - temps des fondateurs - médiéval

hésites pas à faire un p'tit tour, puis à dire ce que t'en penses Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum HP dans le passé

Forum HP dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1