AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Oyez oyez Messires et gentes dames !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MissPhoenie

MissPhoenie
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 30

Carol of the Bells
Oyez oyez Messires et gentes dames ! Empty
Message(#) Sujet: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 3:29

MissPhoenie
« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
• Prénom : Fanny. • Surnom(s) : Phoenie. • Pseudo(s) : MissPhoenie. • Âge : .. On ne demande pas son âge à une dame ! Surtout quand elle approche des 30 ans t-t • Date de naissance : 18/02/1989 • Sexe : Féminin. • Pays : France. • Région : Bourgogne (Les escargots et tout ça! ).

Mes goûts

J'AIME
• Les forums rpg !
• Le fantastique !
• Les Pokémons (toute ma jeunesse ça !)
• Les grands méchants incompris !
• La nourriture !
JE DÉTESTE
• Les gens qui se disent imbattable u_u
• Les cuisse de grenouilles @@
• Les trucs tout mimi tout doux tout rose....
• Les histoire d'amour qui se font d'un claquement de doigts u_u... Ou est le challenge et le jeu hein ?!
• ... Heu... Je sais pas quoi dautre !
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : ... Heu..
• Type de RPG préférés : Fantastique ou médiéval !
• Célébrités favorites : Hum... jason balboa, il a un de ses styles !
• Livres préférés : hum... La compagnie noire de Gleen Cook
• Films préférés : Je n'ai pas vraiment Oo
• Séries préférées : Hum... Je suis pas mal sur Titan actuellement.
• Groupes/Chanteurs préférés : Heu... Un peu de vieux avec JJGoldman ? Ou du Soprano ? J'écoute de tout en fait!
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais RPG, et codage surtout !
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par VirtualBoy, il m'a mis le couteau sous la gorge @@ (nan, je plaisante hein xD ... Enfin, pour le couteau...)
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'avoue que c'est en grosse partie pour la publicité ... Mais aussi pour la partie codage ^^
• Autre chose à ajouter ? Non non je crois que j'ai déjà assez parler là xD ! A part merci à vous de lire touuuut ce blabla xD
Revenir en haut Aller en bas

toolite

toolite
Joy to the world

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 371 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 3:51

Bienvenuuuuuue !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1868 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 4:22

Bienvenue Smile

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8659 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 5:01

bienvenue parmi nous Smile

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Reshisam

Reshisam
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 7:30

@MissPhoenie a écrit:
J'AIME
• Les Pokémons (toute ma jeunesse ça !)
• Les grands méchants incompris !
• La nourriture !

Yes...

@MissPhoenie a écrit:
JE DÉTESTE
• Les gens qui se disent imbattable u_u
• Les cuisse de grenouilles @@
• Les histoire d'amour qui se font d'un claquement de doigts u_u... Ou est le challenge et le jeu hein ?!

YES

@MissPhoenie a écrit:
• Groupes/Chanteurs préférés : Heu... Un peu de vieux avec JJGoldman ?

YEEEES

Aheum pardon.
Bienvenue sur PRD Oyez oyez Messires et gentes dames ! 301691

MissPhoenie

MissPhoenie
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Fanny et j'ai : 30

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 7:33

Merci à tous pour cette accueil!

(Je sens qu'on va bien s'entendre Reshisam! xD)

Brune

Brune
Let It Snow

http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 1078 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Let It Snow
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 7:43

Bienvenue Oyez oyez Messires et gentes dames ! 2090816374

Absente du 01.12 au 16.12

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8409 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 20 Jan - 7:57

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2994 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 21 Jan - 0:57

Bienvenue Phoebe !

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2440 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 21 Jan - 7:09

Bienvenue sur PRD macarena

Mon forum
J'y suis

Oyez oyez Messires et gentes dames ! EsXa

noe.

noe.
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 21 Jan - 8:04

Bienvenue

Stolas

Stolas
where are you Christmas?

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 796 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 21 Jan - 8:58

Bienvenue !

Ça fait des années que je me dis que je lirais bien La Compagnie noire, faudrait que je m'y mette un jour xD

Spoiler:

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 21 Jan - 9:46

Bienvenue Razz

Oyez oyez Messires et gentes dames ! Yd9srexo

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24621 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyMer 23 Jan - 13:17

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Oyez oyez Messires et gentes dames ! 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Oyez oyez Messires et gentes dames ! 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Oyez oyez Messires et gentes dames ! 439702

Oyez oyez Messires et gentes dames ! 771308blblblbOyez oyez Messires et gentes dames ! K5TNRnyh_o

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyJeu 24 Jan - 1:19

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Oyez oyez Messires et gentes dames ! 436552

Maiyru

Maiyru
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyJeu 24 Jan - 2:42

Bienvenue :3

Holda

Holda
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyJeu 24 Jan - 3:52

Bienvenue I love you

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2268 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyJeu 24 Jan - 10:16

Va pour la nourriture et un évoli! ouisi Je t'adopte Oyez oyez Messires et gentes dames ! 986011413 Bienvenue a toi Oyez oyez Messires et gentes dames ! 2090816374

Oyez oyez Messires et gentes dames ! EQdp Oyez oyez Messires et gentes dames ! Iheg

Sighild

Sighild
Joy to the world

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyJeu 24 Jan - 12:52

Bienvenue sur PRD!!!

Hathaways

Hathaways
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante du directeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyVen 25 Jan - 2:08

bienvenuuuue voisine de région :choupi:

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal.

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyMer 6 Fév - 5:12

Bienvenue Oyez oyez Messires et gentes dames ! 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4958 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 10 Fév - 10:10

Bienvenue au sein de PRD Oyez oyez Messires et gentes dames ! 1885538628

Mon forum :

Mon projet :
Oyez oyez Messires et gentes dames ! 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

PrincesseCapricieuse

PrincesseCapricieuse
Joy to the world

http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyDim 10 Fév - 11:14

Bienvenue~ Oyez oyez Messires et gentes dames ! 1885538628

tears are words the heart can't say

Hedaii

Hedaii
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2019 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 25

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 11 Fév - 11:45

Je suis nouvelle aussi mais bienvenue Razz

Takverd

Takverd
Joy to the world

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! EmptyLun 11 Fév - 14:47

Citation :
hum... La compagnie noire de Gleen Cook

Ha j'adoooooooore Wahou

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez Messires et gentes dames ! Oyez oyez Messires et gentes dames ! Empty

Oyez oyez Messires et gentes dames !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant