AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[M] Personnage inventé pour un Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Moony

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7539 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: [M] Personnage inventé pour un Marvel Sam 19 Jan - 12:43

Bonjour à tous ♥

Je lance une petite bouteille à la mer pour trouver un possible forum où aller. Enfin, j'ai une fiche en cours sur un forum, je travaille sur son histoire mais quand j'aurais fini, j'aurais envie de jouer un perso que j'adore dans toute ma liste : Cryo ♥

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Marvel avec des X-men
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout ce qui n'est pas Marvel
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Personnage inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une sentinelle, un robot qui est fait pour capturer des mutants.
'- Les avatars que je désire: James McAvoy, c'est non négociable ♥
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Euuuh... Je sais pas trop. J'aime les rp pas trop long mais pas trop court.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le contexte, je dirais.
Acceptez-vous les projets ? : Oui mais s'ils ouvrent rapidement.
Autres précisions : Je ne pense pas m'inscrire tout de suite mais si vous pouvez attendre un peu, ça serait cool ♥♥ Ah et merci de ne pas me proposer des scénario ou des PV, cela ne m'intéresse pas.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Voilà voilà. Merci d'avance pour vos propositions ♥♥

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 778 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: [M] Personnage inventé pour un Marvel Sam 19 Jan - 13:25

Hey Loukas

Puisque cela semble OK pour toi, je viens donc proposer We Are Groot g.team
Malgré son nom, c'est bel et bien un crossover Marvel/DC où le contexte prend place après Justice League et Civil War, même si les intrigues personnelles de chacun ont tout de même permis de dépasser ces événements. Actuellement, plusieurs missions pré-IW ( perv ) sont même en cours pour mener à la future grosse Intrigue du forum.

Nous acceptons toutes sortes de personnages, de sorte que le tien aura parfaitement sa place : James McAvoy étant tout à fait libre et je t'avoue même que j'adorerais le voir en action (à vrai dire, j'adore stalker les RP des gens ** ) Wahou Je ne nierait pas que l'activité sur le forum n'a pas l'air très forte mais c'est assumé : WAG n'est pas un forum "usine", nous préférons favoriser le bien-être de nos membres ces derniers ayant pour la plupart des IRL chargées, nous demandons simplement 1 RP par mois, ce qui reste plus que raisonnable et cela ne les empêchent en rien de faire plus bien entendu.

Nous n'imposons également aucun minimum de mots : il y a donc de tous les niveaux sur WAG car tout ce que nous demandons en priorité, c'est que chacun donne un matière à répondre à son partenaire. Aucune limite également pour les doubles comptes, la seule demande est d'être un minimum actif avec chacun d'eux ouisi

J'ai dit le principal mmh mais en cas de questions, tu sais où me trouver perv

Bételgeuse

poussière d'étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2136 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

poussière d'étoile
Message(#) Sujet: Re: [M] Personnage inventé pour un Marvel Mar 29 Jan - 2:21

Coucou !

J'avais une question : tu dis "tout ce qui n'est pas Marvel", mais est-ce qu'un forum de Super-héros à l'univers inventé entre dedans ? Je pense que oui, mais comme j'ai vu que tu n'avais pas énormément de réponses, je me suis dit que j'allais tenter ! Si je te demande ça, c'est parce que je suis admin sur un forum "super-héros" où l'univers est 100%, il est donc possible d'inventer son personnage tout en le jouant dans un univers "comics" !
Bien sûr, si je demande ça c'est parce qu'il est tout à fait possible de jouer un robot et que James est libre comme l'air ^^

En espérant ne pas t'avoir ennuyée pour rien, je te souhaite bon courage pour ta recherche !

Star City Heroes

Je recherche une une femme séductrice et manipulatrice et un(e) membre de la mafia russe sur un forum de Super à l'univers inventé !

Charlie O'Neill

étoile filante

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2009 J'ai posté un total de : 1028 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

étoile filante
Message(#) Sujet: Re: [M] Personnage inventé pour un Marvel Dim 17 Mar - 6:42

Hellow !

Alors je n'ai pas de jolie fiche de pub toute faite à te proposer dans la mesure où je ne suis pas un admin du forum que je veux te montrer, mais un membre.

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai eu un coup de coeur qui s'est révélé bienheureux. En plus du design travaillé et dont je suis fan, c'est un forum Marvel original qui se situe en 1945. Il y a des personnages de 2019 revenus dans le passé après s'être fait mettre une fessée par Thanos, et les personnages du passé.

Le staff comme les membres sont accueillants, les intrigues concernent tout le monde et il est facile de se faire des liens et développer son personnage. Je te donne le lien, si le coeur t'en dit : http://ashesanddusts.forumactif.com/

Bonnes recherches ♥️
    Charlie

Rocket

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2015 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Jess ou Sissi pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEJEPS Animation sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [M] Personnage inventé pour un Marvel Dim 17 Mar - 11:43

Hello !

Je viens te proposer Beyond The World.

Un forum marvel ouvert il y a presque 3 mois (dans deux jours **). Nous proposons un contexte inédit qui te mènera dans un univers mêlé à pas mal de sciences-fiction. Nous avons choisi d'étendre ce que nous connaissons de Marvel dans un background qui se trouve sur la planète Sakaar et ouvre l'imagination sur de nouveaux peuples, de nouvelles règles, etc...
Un monde ouvert dans lequel tu pourras parfaitement faire un inventé avec James McAvoy comme tu l'as mis dans ton post :langue: Maintenant à discuter comment mettre en place au sein du background les caractéristiques de ton idée. C'est pas impossible c'est juste à réfléchir ensemble pour que ça puisse se faire

Je te laisse regarder en espérant que ça t'inspire et de potentiellement te voir rejoindre l'aventure ! g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [M] Personnage inventé pour un Marvel

[M] Personnage inventé pour un Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1