AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Time Lady

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans et maintenant, j'en ai 23 ! Oh là, le coup de vieux d'un coup, pas joli, joli... Je vis en région parisienne et voilà... et j'ai : 24

petite étoile
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty Sam 19 Jan - 12:06

- Adresse du forum : http://me-reborn.forumactif.com/
- Concept : 4 ans de relative tranquillité depuis l’élection de Liesmith, qui avait mis fin aux persécutions des sur-humains. Sans attaque nouvelle de Thanos, sans nouvelle Purge de haine, on recolle les morceaux de New York détruit, à Los Angeles, et les Avengers ont annulé le lancement de missiles prêts à faire surgir l’âge d’Hydra. Fin du monde annulée à répétition et les héros se multiplient dans les ruelles sombres. Les élections sont dans un mois. Hydra a décidé de laisser le peuple choisir son poison. Nouvelle arme : la démocratie.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Chinara
- Présentation des personnage(s) : Chinara est à l'origine une guerrière issue du Wakanda, ayant déserté sa nation par amour pour un sorcier. Alors qu'elle est mère d'une enfant d'un an, elle est attaquée par les ennemis de son mari ; des vampires. Si son mari meurt en voulant la sauver, tandis Chinara survie, mais changée à cause des morsures qu'elle a subi.

Revenue donc d'entre les morts à l'état de vampire, elle apprendra que Kamar-Taj lui a pris son enfant... Traquée à son tour par les sorciers à cause de sa nature, des années plus tard les sorciers en question utilisèrent sa propre fille (devenue une sorcière) pour la piéger. Mais sa fille pu découvrir la vérité avant de commettre l'irréparable.

Aujourd'hui, la mère porte une profonde rancœur contre les sorciers tandis que la fille a une aversion pour les vampires, malgré cela, elles font tout pour trouver une solution à leur problème et coexister.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Cela fait maintenant presqu'un an que j'attends le pv et pour l'instant, mon perso qui est la fille du scénario, continue d'évoluer seul et pas forcément sur le droit chemin. Malgré sa nature vampirique, Chinara n'a jamais oublié ou rejeté ses convictions et ses principes. Elle ne laisserait pas sa fille faire n'importe quoi sous prétexte que celle-ci cherche une solution pour la faire redevenir humaine. Mon perso a besoin de sa figure maternelle pour être grandement recadrée.

- Autres précisions : Aujourd'hui, Chinara est à la propriétaire d'une boîte de nuit, ainsi que du reste de son bâtiment qui fait appartement à l'étage où elle vit avec sa fille. Voyez la boîte comme le bar "Lux" de la série Lucifer. Chinara est riche, pas autant que Tony Stark, mais assez riche pour faire partie de ses galas.

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13425 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty Ven 22 Fév - 7:20

Coucou @Time Lady
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

Time Lady

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2017 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Eh bien, moi c'est Alma... Rpgiste depuis que j'ai 16 ans et maintenant, j'en ai 23 ! Oh là, le coup de vieux d'un coup, pas joli, joli... Je vis en région parisienne et voilà... et j'ai : 24

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty Dim 24 Fév - 16:01

Bonsoir, merci mais je pense que je vais archiver le sujet niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Personnage Vampire sur forum Marvel - Robyn Rihanna Fenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1