AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Abraxas

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : ras et j'ai : 26

petite étoile
Message(#) Sujet: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Sam 19 Jan - 11:32

Bonjour à vous.

- Adresse du forum : http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
- Concept : Forum dérivé Twilight/TDV
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
- Le Pasteur Cullen, père de Carlisle Cullen
- Chadwick T'sarran, ami d'enfance de Clarence Bastet
- Aminata Bastet, soeur adoptive de Clarence Bastet
- Ileana Vasile, soeur vampire de Dmitri Romanov
- Lena Caldwell, fille adoptive de Dmitri Romanov
- Slater Pevensie, infant et ennemi de Silas Evenson
- Adélaïde Evenson, demi-soeur de Silas Evenson
- Tomas Evenson, neveu de Silas Evenson
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
- Le Pasteur risque fort de déménager un peu la famille Cullen. Imaginez donc le grand-père chasseur de vampires débarquer au milieu de tout ce cirque ^^
- Chadwick est attendu aussi bien par Clarence, qui, un peu beaucoup perdu dans ce nouveau monde, aimerait bien croiser une tête connue avec qui s'allier dans la galère, que par Serena, la jolie sorcière qui l'a charmé par accident.
- Aminata est LE lien phare de Clarence. Celle avec qui il passe tellement de temps que je suis incapable d'écrire un seul RP sans que son nom ne soit cité.
- Ileana, tout simplement parce que j'adore ce personnage, et que si elle n'était pas mon propre scéna et si je n'avais pas déjà bien trop de persos à gérer, je me la garderait rien que pour moi
- Lena, elle, est plus qu'attendue par Mina, sa mère adoptive, et aussi par Dim, son père adoptif, même si il est du genre grognon et qu'il faudra le prendre par les sentiments. Il est trop fier pour le dire, mais il en est déjà gaga, de la p'tiote.
- Slater ne serait pas de trop pour relancer 'lenquête de Silas. Pour le moment, il n'y pense plus, vu le déménagement surprise dans une ville prison et tout le pataquès, mais ça peut promettre, entre eux.
- Adélaïde et Tomas. Juste parce que Silas a bouffé son forfait de téléphone des 50prochaines années pour avoir des nouvelles. Il va tourner dingue a les savoir dans la même ville qu'une centaine de vampires, et il va être encore plus protecteur qu'à la normale... faudra pas hésiter a lui préciser qu'à 30ans on sait marcher toute seule ^^ (oh pis eh, y a la nièce de l'une et cousine de l'autre à rencontrer!!! depuis trente ans que Silas chouine sa disparition...)

Pasteur Cullen:

Chadwick T'sarran:

Aminata Bastet:

Ileana Vasile:

Lena Caldwell:

Slater Pevensie:

Adelaide Evenson:

Tomas Evenson:

Les avatars sont négociables, ainsi que certains noms (comme Chadwick, Ileana & Slater). Les histoires sont libres en dehors des points donnés, mais n'hésitez pas à jeter un oeil à celles des liens déjà présents pour être raccords. Pour le reste, je demande un minimum d'activité sur le forum d'un RP par semaine. Pas forcément pour moi hein, n'importe où. Il y a bien assez de fantômes dans le quartier sans en rajouter davantage.
Et pour les questions, n'hésitez pas à venir à la suite, ou mieux, dans la zone questions des invités du forum. J'y traine tous les jours donc je ne vous raterai pas Wink

Dernière édition par Nathan Abraxas le Sam 9 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Abraxas

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : ras et j'ai : 26

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Sam 19 Jan - 12:00

Du coup question. Le forum a son propre topic de PVs & scénas, et l'un des miens se trouve être dessus... ça gène personne que j'ai ouvert le mien a coté? Ca me ferait un peu mal d'avoir passé une heure et demi a tout rédiger pour rien mais bon, autant demander xD

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13374 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Ven 22 Fév - 7:20

Coucou@"Nathan Abraxas"
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Zuz'

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13374 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Sam 2 Mar - 1:21

Re coucou @Nathan Abraxas
Cela fait une semaine que j'ai relancé et tu ne donnes toujours pas de nouvelles, je me dois d'archiver ta recherche malheureusement.

merci du fond du coeur

Nathan Abraxas

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Sam 9 Mar - 1:04

Adélaïde Evenson (AJ Cook) validée Very Happy
Les autres sont toujours activement recherchés!

Nathan Abraxas

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight] Hier à 0:16

Recherche toujours en cours pour les 7autres scenarios

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight]

[Scenarios] 8/8libres Humains, Vampires, Chasseur [forum dérivé Twilight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1