PrincesseCapricieuse Joy to the world ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Dim 10 Fév - 11:12 | |
| Bienvenuuuue ! AVENGERS POWAA |
|
Hedaii Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2019 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Valentine et j'ai : 25
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Lun 11 Fév - 11:47 | |
| Je suis nouvelle aussi mais bienvenue _______________________________________________  |
|
Takverd Joy to the world ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis contrôleur de gestion Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Lun 11 Fév - 14:48 | |
| |
|
Lovelybush Jingle Bell Rock ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8008 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Jeu 14 Fév - 10:43 | |
| bienvenue parmi nous _______________________________________________
|
|
christmastown Joy to the world ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Jeu 14 Fév - 11:19 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________  Devenez membre de l'Arche en vous inscrivant sur UTOPIA ֎ Arche ֎ Inégalités sociales ֎ Nouvelle Terre ֎ ...  Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés. |
|
TWISTY.RAIN Modo créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bouh. Dim 24 Fév - 6:16 | |
| Bienvenue Gaëlle  _______________________________________________ |
|
little.sunshine Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25538 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
 | |
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: Bouh.  | |
| |
|