AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [Scénario] (M) Espion (Rahl) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[Scénario] (M) Espion (Rahl)

AuteurMessage

Sophie.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er anniversaire
[Scénario] (M) Espion (Rahl) Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyVen 18 Jan - 11:16

Bonjour, bonsoir Mr Green

Je suis à la recherche de plusieurs scénarios sur un forum inspiré de GOT, Bloody Crown, il s'agit d'une uchronie, au temps de la Conquête d'Aegon, une conquête étouffé dans l’œuf par Harren le Noir, mais c'était sans compter sur la petite dernière de la fratrie Targaryen freeze Donc toute l'histoire est écrite par nos petites mains, et l'évolution est totalement différente, ça permet beaucoup de liberté à l'imagination Yeux brillent

Sans plus tarder je vous laisse tout d'abord un résumé du contexte :
Citation :
Le fragile équilibre des forces à Westeros avait été rompu en un après-midi, lorsqu’un Roi fut abattu avec sa sœur et leurs deux dragons en pleins pourparlers. Harren le Noir avait mis un coup de pied dans la fourmilière, se déclarant comme seul vrai maître de tout Westeros. Il n’en fallut pas plus pour enflammer le continent. [...] Les armées du Noir combattirent bientôt les armées de Peyredragon, guidées par la dernière survivante des Targaryen. Celle-ci fut bientôt rejointe dans sa lutte par l’Orage, puis par le Nord. Les armées s’affrontèrent partout. Des royaumes entiers se noyèrent dans le sang de leur peuple. [...] Pour vaincre, ces petits royaumes dévastés par la guerre durent révolutionner l’Histoire pour s’en sortir. Certains retournèrent leurs alliances, d’autres mobilisèrent plus encore d’hommes et de ressources, ou libérèrent des territoires conquis pour leur faire changer de camp. C'est alors que l'Unification commença. La nouvelle avait sonné comme un coup de tonnerre dans les chancelleries. Nord et Peyredragon s’unissaient sous la même bannière. Bientôt rejoints par l’Orage, et par des rebelles du Conflans. L’Empire venait de naître, super-puissance réunissant quatre royaumes. Ensemble, ils combattirent Harren le Noir et malgré les revers, finirent par l’abattre. [...] Le Bief, isolé par le déclin rapide de son allié qu’avait été Harren, réagit à la nouvelle de la mort du Roi des Rois par une diplomatie active, cherchant à attirer l’Ouest et le Val, les derniers royaumes neutres, contre un Empire qui menaçait de tous les engloutir. [...] Dorne accueillit en son sein un conquérant de l’étranger, le Tigre de Volantis.[...] Un seigneur de guerre étranger prenait pied en Westeros pour la première fois en 700 ans, ivre de victoires et d’une gloire immortelle. Le choix se résuma bientôt à se battre pour ou contre une idée. Fallait-il unifier le continent, ou se défendre contre ces unificateurs aux mains pleines de sang ?

Plaaaaaace désormais au scénario

Rahl est un intermédiaire espion pour l'Empire et frère de Yesaminda Goldwyne (née Forel)

Dernière édition par Sophie. le Jeu 28 Fév - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sophie.

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2015 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyVen 18 Jan - 11:16

Rahl, espion de l'Empire a écrit:
Rahl Forel
Petite citation

UTHERO ET LYNN (NÉE KAETH) FOREL ▪▪ Père et mère (décédés)
OLLIVAR FOREL ▪▪ Petit Frère (décédé)
YESAMINDA FOREL ▪▪ Petite soeur
BA L FOREL ▪▪ Oncle paternel
ILLYRIO FOREL (NÉ KAETH) ▪▪ Beau frère (décédé)
SWAN FOREL ▪▪ Neveu (décédé)
Illyana Forel ▪▪ Épouse (décédée)
▪▪
L'étranger

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Forel
Ville de naissance ▪▪ Braavos
Royaume de naissance ▪▪ Cité libre d’Essos

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ C’est au libre choix, mais ce sera forcément entre Peyredragon ou l’Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Ancien maître d’arme de Braavos, en exil
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ ZUZ'

▪▪ Obstiné ▪▪ Patient ▪▪ Idéaliste ▪▪ Roublard ▪▪ Espiègle ▪▪ Généreux ▪▪

-25 ▪▪ Naissance de Rahl - 23 ▪▪ Naissance d’Ollivar  -21 ▪▪  Naissance de Yesaminda -8 ▪▪  Il engrosse une lady qu’il s’amusait à séduire, homme de valeur et doublement poussé par sa mère, il fait d’Illyana son épouse. Elle fera une fausse-couche et leur tentative pour avoir un enfant resteront vaines. Quoi qu’il en soit, ce mariage arrangé et ces grossesses avortées n’ont pas empêché mari et femme de tomber amoureux. -6 ▪▪  Ollivar meurt au cours d’un duel avec un autre spadassin, l’aîné et le père restent fort pour ne pas voir sombrer Lynn et Yesaminda pour qui la perte est terrible.  -4 ▪▪  Naissance de son unique neveu. Pendant 5 ans, il sera témoin des violences conjugales à l’égard de sa soeur, il se contraint à l’impuissance à la demande insistante de Yesaminda. Il essaie de convaincre sa soeur d’apprendre à se défendre et elle finit par accepter, mais son mari l’apprend et y met un terme à sa manière habituelle. -2 ▪▪  Il perd sa femme et son enfant lors de l’accouchement de cette dernière, sa mère s’en veut terriblement de ne pas avoir su sauver sa belle-fille. Leur relation se dégrade, il s’en veut de tenir sa mère pour responsable, tout en sachant qu’elle a fait tout ce qui était en son pouvoir. AN 0, MOIS 7 ▪▪  Lors de l’anniversaire du Dévoilement, au neuvième soir, il fait face aux accusations de Jonos, ce dernier fou furieux, les mains ensanglantés l’accuse de n’avoir rien fait alors que sa soeur était battue par son mari. Comprenant l’horreur et le danger, Rahl recherche sa soeur et la trouve chez elle, le corps contusionné, son fils mort entre les bras, et son mari tout aussi mort. Dès le lendemain, ils organisent la fuite de Yesaminda. An 1 ▪▪  Le Tigre parvient à envahir Braavos, il s’est battu auprès de son père contre l’invasion, il l’a perdu et sa mère toute aussi fière a refusée de se soumettre aux hommes du Tigre. Son père lui avait arraché la promesse de ne pas lutter, pas sur ce continent, et d’aller retrouver sa soeur. Semblerait-il qu’elle a acquis une certaine influence qui pourrait sauver l’aîné. Avec l’aide de Jonos Terys, il se fait passer pour un marchand venu de Westeros, il profite que ces derniers sont bannis d’Essos pour voyager jusqu’à Westeros. Il commence par rechercher leur oncle, Baal. An 1, Mois 3▪▪  Il arrive après la bataille d’Eysines. Il rencontre l’Impératrice, elle lui apprend que sa guérisseuse est resté auprès de la souveraine de l’Orage mais ne tardera pas à les retrouver. An 1, Semaine 3, Mois 4▪▪ Il retrouve enfin sa soeur à Fort-Darion et lui apprend qu'ils sont les derniers survivants de leur famille.

Google img ▪▪ De 4 ans son aîné, frère et soeur sont pourtant très fusionnels par leur caractère identique. Une relation qu’Ollivar leur a toujours jalousé, pourtant, la petite dernière aime ses frères de la même façon. On peut dire qu’à la maison, les espiègleries entre l’aîné et la cadette ne cessaient jamais et donnaient du baume au coeur des parents, rares étaient les disputes entre Rahl et Yesaminda, ils ont toujours su partager leurs divergences d’opinions avec sagesse. Rahl aime sa petite soeur par dessus tout, il n’était pas particulièrement ravi qu’elle accepte d’épouser leur cousin éloigné, il entretint une haine féroce envers ce dernier lorsque celui-ci battait sa femme. Pour elle, il l’aurait tué et s’il n’a pas agi c’est uniquement parce qu’elle l’a supplié de n’en rien faire, il a eu la bêtise de lui promettre et de tenir sa parole, ce qui le tuait à petit feu, pourtant, même cela n’a jamais entaché leur relation fusionnelle. Finalement, ce n’est pas ce mari violent qui les aura séparés, mais un ami commun. Voir sa soeur quitter Braavos l’a profondément meurtri et réciproquement, sans aucun doute les retrouvailles seront intenses et il s’est juré, que plus personne ne fera de mal à sa petite soeur.

YESAMINDA FOREL

Crédit image ici ▪▪ Son oncle paternel, il ne sait rien de lui, son père parlait peu de lui hormis lorsqu’il évoquait les souvenirs de son enfance. Rahl se doute qu’une querelle fraternelle les a séparé et ne s’en préoccupait pas plus que cela, jusqu’à ce qu’il trouve les missives qu’échangeaient Lynn et Baal, qu’il découvre qu’une histoire d’amour de jeunesse les a liés, avant que Lynn n’épouse finalement son père. Aussitôt découvert, les disputes énigmatiques entre ses parents prennent sens. Une certaine rancoeur semble l’étreindre, bien qu’il l’oublie alors que jeune garçon devient un homme. Après la perte de sa famille et sa fuite, c’est auprès de la renommée de son oncle qu’il recherche sa soeur. Et Baal croit un instant croiser son frère aîné, Uthero, tant le fils ressemble à son père. Ce même reflet de son frère lui annonce la perte de ce dernier, ainsi que de son premier amour, il ébranle Baal qui ne peut se permettre et ne s’autorise pas de s'appesantir sur son deuil, ce qui déçoit beaucoup Rahl. Par la suite, oncle et neveu ne se croisent que rarement, le premier ayant beaucoup d’obligations et le second retrouve sa rancoeur à l’égard d’un oncle qui a préféré partir des années plus tôt.

BAAL FOREL

non joué ▪▪ Les Forel et les Terys vivaient dans le même quartier, Rahl et Jonos sont donc des amis d’enfance. Une amitié qui ne s’est jamais étiolée avec le temps, ni la distance. Le père de Jonos était première épée de Braavos et avait demandé à Uthero d’instruire son fils en compagnie de Rahl, de là naquit une certaine compétition entre les garçons, mais une bonne compétition. Cependant, quand Jonos est tombé sous le charme de sa jeune soeur et réciproquement, leur amitié en a pâti. Lorsque Yesaminda s’est mariée avec un autre, Jonos est parti et ce n’est que plus tard qu’ils ont entamé une correspondance qui a revigoré leur amitié indéfectible. Il réapparaît lors de l’anniversaire du Dévoilement, il est désormais Première épée au service du Seigneur des Mers. Les hommes sont fort heureux de se retrouver, jusqu’à ce que Jonos précipite involontairement la chute de Yesaminda. Toutefois, le combat contre l’invasion du Tigre les rapproche plus que jamais, les inimitiés tombent et deviennent une ambition commune pour faire tomber l’envahisseur. Rahl cherche à se rapprocher de sa soeur et donc de l’Empire, quant à Jonos il entre dans la garde du Tigre pour se rapprocher de l’ennemi.

JONOS TERYS

google img ▪▪ La première pensée qu’il eut à l’égard de cette femme fut “étonnante”. Sa soeur lui a parlé de cette Reine lors de leurs échanges, petit à petit, il a perçu l’attachement naissant de Yesaminda envers l’Impératrice, il gardait malgré tout une certaine réserve à l’égard d’une Targaryen. Quand elle a appris que son plus fidèle Général avait perdu les siens, Rhaenys s’est aussitôt préoccupé de lui, les larmes aux yeux, elle avait sommé ce dernier de faire son deuil, sous le regard hagard du Braavosien. Elle a tenu à rendre hommage aux Forel, à la façon Peyredragonnienne à travers le feu et les cendres, comme s’ils faisaient partie de sa famille, quand bien même n’en a-t-elle croisé que deux, Baal et Yesaminda. La sincérité non dissimulée dans ce regard violet empli de larmes à touché le maître d’arme, après quoi elle lui avait exprimé sa sollicitude et par égard envers son Général et sa Guérisseuse, lui promet son aide et que s’il le souhaite il est libre de se joindre à eux, Peyredragon ou Empire. Rahl n’a pas encore fait son choix, son unique but pour l’heure est de retrouver sa soeur, alors que Rhaenys le considère comme un invité de marque.

RHAENYS BRAENARYON

Mes attentes

Bonjour l’étranger!

Avant de te convaincre de prendre ce personnage, je vais te dire ce qui est négociable ou non. Alors, autant te dire que je suis pas ch*ante et que la majorité est négociable.

Histoire : J’ai rempli la partie chronologie parce que je n’aime pas laisser un scénario vide, c’est négociable et j’ai tout de même laissé des zones d’ombres, le principal est que tu puisses t'approprier le personnage. Sache toutefois, que les Forel sont issus d’une longue lignée de maîtres d’armes et les Kaeth (famille maternelle) sont des commerçants.
Avatar : Est négociable, même si Michiel a la bonne gueule d’Essos.

Rahl est amené à prendre une place importante pour l’Empire ou Peyredragon, à l’image de son oncle et de sa soeur adorée ^^ et ça commence grâce à son ami Jonos qui espionne le Tigre et envoie les informations à Rahl. (Lesdites informations seront données par le Cyvosse)

Les évolutions sont multiples, Rahl peut très bien rester un maître d’armes, devenir un espion ou prendre du grade en fonction des batailles auxquelles il participera, c’est à l’entière liberté du joueur. Qui sait, les Forel obtiendront peut-être leur terre et leur propre blason à Westeros grâce à lui.

En terme de jeu RP je ne demande pas plus que le règlement, mais plus serait appréciable Wink 1 rp par mois à tendance à me faire perdre ma motivation, plus vite on répond, plus vite on fait avancer la situation ; sans parler d’1 rp par jour, 1 toutes les 2 semaines c’est déjà très bien et c’est ce que j’essaie de respecter

Dans tous les cas je l’attends avec impatience.  Je peux que te souhaiter de craquer et rejoindre notre folle aventure  :knight:

Dernière édition par Sophie. le Jeu 28 Fév - 12:36, édité 1 fois

Sophie.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyVen 18 Jan - 11:17

...

Dernière édition par Sophie. le Jeu 28 Fév - 12:37, édité 1 fois

Sophie.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyVen 18 Jan - 11:18

...

Dernière édition par Sophie. le Jeu 28 Fév - 12:37, édité 1 fois

Jono

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptySam 2 Fév - 5:53

Je me permets de remonter le sujet, je le ferai de temps à autre avec la joueuse. Wink

Les personnages sont très attendus et ont de très bonnes possibilités de jeu. Vous n'aurez aucun mal à vous intégrer sur le forum avec, l'ambiance est au rendez-vous et les membres sont très accueillants et il y a possibilité d'avoir de nombreux liens avec ces scenarios, donc n'hésitez pas. Wahou

Je sponsorise plus particulièrement Rahl Forel avec qui je pourrai avoir un "super lien" via mon personnage , Garlan Goldwyne, n'hésitez pas à demander des informations s'il vous tente ! [Scénario] (M) Espion (Rahl) 3581250729

Jono

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyDim 10 Fév - 4:27

Les scenarios sont toujours très attendus avec une très bonne capacité d'intégration au forum, tout plein de liens envisageable, bref vous ne vous ennuierez pas avec eux. N'hésitez pas à nous rejoindre avec eux ! [Scénario] (M) Espion (Rahl) 301691 Wahou

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptySam 16 Fév - 3:20

L'attente est toujours belle et bien là pour ces fabuleux personnages, franchement vous ne manquerez de rien en les prenant !  [Scénario] (M) Espion (Rahl) 301691 Encore une fois, j'insiste sur le fait, que personnellement, que j'attends Rahl plus que vous, allez laissez-vous tenter, vous verrez, vous ne le regretterez pas !  Wahou  Yeux brillent

Sophie.

1er anniversaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyJeu 28 Fév - 12:39

Le forum vient de subir une MAJ qui en jette plein les yeux encore une fois, Rahl est toujours attendu et son beau-frère n'attend que lui pour avoir une bonne conversation d'homme à homme Mr Green

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyVen 8 Mar - 5:12

Le personnage est toujours très attendu par un bon petit paquet de personnes, il a de très bonnes possibilités de jeu et des super liens, n'hésitez pas ! Wahou

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptySam 16 Mar - 15:22

Toujours d'actualité, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à y venir en invité pour y assouvir votre curiosité , le scenario est toujours très attendu ! Wahou

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyMar 26 Mar - 13:11

Rahl attend toujours un joueur ou une joueuse qui serait prêt(e) à le jouer ! Scenario très attendu, il ne manquera de rien ! Wahou

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) EmptyLun 22 Avr - 10:43

Scenario toujours d'actualité et attendu ! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (M) Espion (Rahl) [Scénario] (M) Espion (Rahl) Empty

[Scénario] (M) Espion (Rahl)
Page 1 sur 1