AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola

AuteurMessage

Miss-nessa

1er devoir

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4148 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er devoir
[ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola Empty
Message(#) Sujet: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyMer 16 Jan - 15:54

Bonsoir I love you

Je suis à la recherche de divers liens pour ma jolie Candice.
Son ex fiancé l'unique amour de sa vie, sa meilleure amie ainsi que les membres de sa famille
Depuis 1 an, Lena a la garde de ses neveux et nièces depuis le décès de leurs parents
N'hésitez pas si vous avez des questions, je reste à votre disposition <3

{ M } JOSEPH MORGAN ▲ Matthew p² Nom { Ex fiancé }
{ F } NINA DOBREV ▲ Prénom p² Nom { Meilleure-amie }
{ F } AVATAR LIBRE ▲ Prénom p² Nom { Filleule }
{ M } AVATAR LIBRE ▲ Prénom p² Nom {Neveu }
{ F } AVATAR LIBRE ▲ Hope p² Kellington { Fille }
{ F } AVATAR LIBRE ▲ Prénom p² Nom { Nièce }

A. Lena Kellingtonma vie, mes amours et mes emmerdes
nom : Kellington
prénom : Lena
orientation : Hétéro
statut : Célibataire
profession : Infirmière
nationalité : Américaine
Lena est native de Palm Beach + Elle a eu une enfance heureuse avec des parents aimants + Elle s'est toujours très bien entendu avec sa grande sœur chérie + Sa mère a été emporté par la maladie lorsqu'elle avait 10 ans + Son père et sa sœur ont toujours été très présente pour elle, encore plus durant cette époque-là + Lena avait seulement 12 ans lorsqu'elle a rencontré Matthew. + Elle eu le véritable coup de foudre en le voyant pour la toute première fois. + Une amitié a commencé à naitre lors d'une soirée d'anniversaire avant que cela ne se transforme en amour. + C'est pour son 13 ième anniversaire que Matthew lui a dévoilé ses sentiments, ça était le début de leur histoire d'amour. + Lors de son 19 ième anniversaire, Matthew lui a demandé de l'épouser et elle a dis oui + Le jour de leur mariage, Matthew n'est jamais venu + Elle n'a jamais eu de ses nouvelles malgré ses nombreux appels et messages durant la première année. + Plusieurs mois après son départ, Lena a appris qu'elle était enceinte. + Lena a la chance d'être très entourée, un super papa, une sœur géniale, un beau-frère au top ainsi que trois petits neveux et nièces + Lena est une tata comblée + Il y a quelques années, son père a refais sa vie, il est heureux, elle l'est donc pour lui aussi. + Lena est une maman comblée, sa fille fait son bonheur. + Il y a un an, sa sœur et son beau-frère ont perdu la vie dans un accident de voiture laissant derrière eux leurs trois enfants + Ils vivent avec Lena et sa fille depuis le drame + Souhaitant être présent pour eux, Lena a mis fin à son interna, prenant un poste d'infirmière. + Ils vont fêté leur premier Noël sans eux, un moment très difficile pour toute la famille.
(M) JOSEPH MORGAN - Matthew p² Nom
Tu m'as brisé le coeur le jour de notre mariage
La jeune femme est son ex fiancée, le grand amour de sa vie. Ils étaient sur le point de se marier, quand pris de panique, Matthew l'a abandonné le jour de leur mariage. Il ne lui a jamais donné de nouvelles après son départ et cela fait maintenant dix ans qu'il est partit. Matthew n'a jamais aimé une autre femme et cela malgré son succès auprès de la gente féminine. Il a réalisé ses rêves, c'est vrai mais c'est au côté de Lena qu'il désirait les vivre. Matthew a souhaité l'appeler à plusieurs reprises mais il en a jamais eu le courage. Le temps est passé, les jours, les mois et les années même! Dix ans qu'il a perdu la femme qu'il aimait et il peut s'en prendre qu'à lui. Récemment, Matthew a appris le décès de son ami d'enfance Stan. Il était son meilleur-ami, comme un frère pour lui. C'est même lui que Matthew avait choisi pour être son témoin. Il fait partie de cette longue liste de personnes qu'il a laissé derrière lui sans donner signe de vie. Sa perte est une tragédie. Matthew revient en ville, en pleine promotion de son nouveau film pour assister à l'enterrement de son ami. Il sait parfaitement qu'il n'est pas le bienvenue en ville mais il ne pouvait pas, ne pas être présent pour dire au revoir à son ami. Il souhaite profiter de sa présence pour voir Lena, voir comment elle allait même s'il redoute sa réaction. Il souhaite également voir son père, reprendre contact avec lui.

(F) NINA DOBREV - Prénom p² Nom
Dear Best Friends, I Love You
Les deux filles se connaissent depuis leur plus jeune âge. Lena est sa meilleure amie, la sœur que la vie a oublié de lui donner. Elles ont toujours été très proches l'une de l'autre, très présentes aussi. Lena a toujours été un grand soutien pour elle. Elle l'a toujours encouragé à réaliser ses rêves, à aller au bout des choses et si aujourd'hui elle est épanouie professionnellement c'est grâce à elle. Sans elle, elle ferait un métier qu'elle n'aimerait pas au lieu de vivre ses rêves! Elle aimerait beaucoup que sa meilleure amie en fasse de même, qu'elle reprenne son interna mais elle sait que ce n'est pas possible pour l'instant avec les enfants. Cela va faire un an qu'elle a perdit sa sœur, elle sait que ses fêtes vont être difficiles. Elle se montre très présente pour elle en cette période qui s'annonce difficile.

(3F&1M) La famille Kellington - [4/5 libres]
16 ans, 10 ans, 9 ans et 5 ans
Lorsque la jeune femme posait son regard sur sa sœur, son beau-frère et leurs enfants, la jeune femme ne cessait pas de sourire. Elle voyait en eux, une famille heureuse, unie le genre de famille dont elle avait toujours rêvé malheureusement, l'amour n'était pas fais pour elle comme elle avait pu le voir quelques années plus tôt. Elle était seule c'est vrai mais ce n'était pas grave. Elle avait la chance d'avoir une adorable petite fille qui la comblée de bonheur, elle n'avait besoin de rien d'autre..Tout ce qui l'importait, c'était de voir les personnes qu'elle aimait, qui l'entourait heureuse tout simplement. C'était le cas de sa grande sœur qui avait rencontré son âme sœur et avec qui elle avait eu trois adorables enfants. Lena était très proche d'eux, tout comme de son paternel qui était tout pour elle. Ce beau portrait s'assombrit il y a un an, lorsque sa sœur et son beau-frère perdirent la vie dans un terrible accident de voiture. Ils étaient sur le chemin du retour après un diner en amoureux lorsqu'un chauffard ivre les percuta de plein fouet leur laissant aucune chance. Les enfants se trouvaient avec leur tante Lena au moment de l'accident. Depuis ce terrible drame, les enfants vivent chez leur tante Lena. Leur grand-père était dans l'incapacité de s'occuper d'eux au moment des faits. Il se montre très présent pour ses trois petits enfants ainsi que pour sa fille qui est plus fragile qu'elle veut bien le faire croire. Il sait que ce n'est pas simple pour elle aussi. Il l'admire beaucoup! Les enfants vivent difficilement l'absence de leurs parents encore plus en période de fête. Ils vont fêté leur premier Noël sans eux. Tout comme le reste de la famille, Lena n'a pas envie de le fêter cette année mais elle sait que sa sœur aurait voulu qu'ils continuent de vivre malgré le drame, qu'ils fêtent tous ensemble Noël cette fête qu'ils aimaient tant autrefois.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Miss-nessa le Mer 20 Mar - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miss-nessa

1er devoir

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4148 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyDim 3 Fév - 13:30

Je suis toujours à la recherche de mon ex fiancé, ma meilleure amie ainsi que cette belle tribu I love you

Miss-nessa

1er devoir

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyLun 25 Fév - 15:08

Toujours très attendu [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 439702
Vous ferez une heureuse en les prenant [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 5438

Miss-nessa

1er devoir

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyJeu 7 Mar - 13:36

La belle Nina est prise!
J'attends toujours Joseph Morgan et les petits loups [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 2819848858 [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 2819848858

Miss-nessa

1er devoir

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyMer 20 Mar - 15:58

J'attends toujours avec impatience l'homme de ma vie ainsi que le reste de la famille I love you I love you

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15940 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyJeu 25 Avr - 11:25

Hello [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

Miss-nessa

1er devoir

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyVen 26 Avr - 14:51

Et bonsoir I love you

Ma recherche est toujours d'actualité
Je suis à la recherche de l'homme de ma vie ainsi que ma filleule de 16 ans, mon neveu de 10 ans ainsi que ma fille de 9 ans. La petite dernière a été prise récemment! Bonne visite <3

Miss-nessa

1er devoir

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er devoir
Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola EmptyMer 8 Mai - 15:07

Et bonsoir I love you

Je suis à la recherche d'un personnage super important: Joseph Morgan, l'ex de ma Lena et père de sa fille
L'histoire est complexe mais intéressante à jouer! N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola [ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola Empty

[ Scénarios ] Divers liens attendus par Candice Accola
Page 1 sur 1