AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume

AuteurMessage

T10K

Brume légère

Voir le profil de l'utilisateur http://the-10th-kingdom.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : A-H et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fotor (sur tablette), Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume légère
The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume Empty
Message(#) Sujet: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyDim 13 Jan - 13:11

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyDim 13 Jan - 13:26

Mon dieu, Le 10ème Royaume Yeux brillent
Niveau nostalgie, je crois qu'on ne fait pas mieux Youhou
J'ai d'autres projets donc je ne pourrais malheureusement pas venir mais je garde le lien dans un coin, sais-t-on jamais perv ouioui

T10K

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : A-H et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fotor (sur tablette), Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyDim 13 Jan - 14:57

Quoi de neuf sur T10K ?
Suivez l'actu du forum en temps réel !

Remerciements:

Prongs: Haha ! Oui, je joue sur la corde sensible :langue: lol
En tout cas, merci beaucoup de ton soutien, ça fait vraiment plaisir ! The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume 2819848858

Cela faisait des années que je recherchais un forum rpg sur ce thème et ne l'ai jamais trouvé. Alors j'ai mis le temps, mais je me suis décidée à le créer avec l'aide de ma co-admin ^^

Peu importe si vous ne pouvez pas vous inscrire dans l'immédiat, les messages d'encouragement sont les bienvenus sur cette page, bien sûr ! I love you

Les premiers chiffres du forum:

Conçu le 18/07/2018, le forum The 10th Kingdom a été développé sur forum test par © A-H & NYA NYA avant d'ouvrir officiellement ses portes le 05/01/2019. L'équipe administrative se compose d'Ella Tremaine et de Warren "Wolf" Wolfson. Nos membres ont posté un total de 216 messages et nous comptons actuellement 6 membres enregistrés, incluant les comptes des admins, le compte fondateur et deux comptes PNJ. Nous venons de souhaiter la bienvenue à notre toute première membre, Virginia Lewis.

Nous espérons vivement voir notre communauté s'élargir et ces chiffres grandir au fil du temps, car l'aventure des Dix Royaumes ne fait que commencer ! N'hésitez pas à parler de T10K à votre entourage ; nous comptons énormément sur votre soutien ! Merci d'avance !

Rejoignez-nous !

the 10th kingdom ©️ ambre-harmony

T10K

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptySam 16 Fév - 13:14

Quoi de neuf sur T10K ?

Un large choix de personnages:

Plusieurs personnages emblématiques de la mini-série sont disponibles tels que Virginia Lewis et son père, Anthony Lewis, dit "Tony" au Dixième Royaume, Christine Lewis dans le rôle de La Méchante Reine, sans oublier le Prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche Neige, héritier du trône du Quatrième Royaume ! Retrouvez également les redoutables trolls du Troisième Royaume dont le Roi Relish et ses trois enfants, Babillarde, Babiole et Baraqué ! Mais ce n'est pas tout : venez incarner un de nos personnages totalement inédits comme le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom (Reine du Nord du Deuxième Royaume), Boucle d'Or, la gentille Marraine la Bonne Fée ou encore l'impitoyable Reine des Neiges !
En tout, c'est plus d'une cinquantaine de postes vacants qui n'attendent plus que vous pour être incarnés : venez tous les découvrir en cliquant ici. Ils sont tous très activement recherchés. L'univers du forum est assez vaste pour que vous puissiez y trouver votre place et vous faire plein de liens ! Les bottins sont mis à jour régulièrement. Devenez qui vous voulez sur The 10th Kingdom !

Découvrez la série:

Jamais entendu parler du Dixième Royaume ? Pour vous familiariser davantage avec cette mini-série des années 2000 qui a d'ailleurs largement inspiré les réalisateurs de la série Once Upon a Time, vous pouvez la visionner gratuitement et dans son intégralité sur le site français Dailymotion en cliquant ici !

Aux dernières nouvelles:

♕ Cela fait tout juste un mois et 12 jours que T10K a ouvert ses portes et a inauguré son tout premier habillage ! Faîtes-nous part de vos commentaires en répondant à notre sondage ou en passant par la section des invités. Votre avis nous intéresse ! ♕ Le forum prend une toute nouvelle dimension en publiant ses propres parutions de journal ! Informez-vous de toute l'actualité des Neuf Royaumes en lisant la ✒ Parution n°1 du Kingdom Post reprenant les éléments du contexte connus à ce jour !

Le forum en quelques chiffres:

Conçu le 18/07/2018, le forum The 10th Kingdom a été développé sur forum test par © A-H & NYA NYA avant d'ouvrir officiellement ses portes le 05/01/2019. L'équipe administrative se compose d'Ella Tremaine et de Warren "Wolf" Wolfson. Nos membres ont posté un total de 237 messages et nous comptons actuellement 7 membres enregistrés.

Nous espérons vivement voir notre communauté s'élargir et ces chiffres grandir au fil du temps, car l'aventure des Dix Royaumes ne fait que commencer ! N'hésitez pas à parler de T10K à votre entourage ; nous comptons énormément sur votre soutien ! Merci d'avance !

Rejoignez-nous !

the 10th kingdom © ambre-harmony

T10K

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyJeu 14 Mar - 8:56

Quoi de neuf sur T10K ?

Plusieurs personnages emblématiques de la mini-série sont disponibles tels que Virginia Lewis et son père, Anthony Lewis, dit "Tony" au Dixième Royaume, Christine Lewis dans le rôle de La Méchante Reine, sans oublier le Prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche Neige, héritier du trône du Quatrième Royaume ! Retrouvez également les redoutables trolls du Troisième Royaume dont le Roi Relish et ses trois enfants, Babillarde, Babiole et Baraqué ! Mais ce n'est pas tout : venez incarner un de nos personnages totalement inédits comme le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom (Reine du Nord du Deuxième Royaume), Boucle d'Or, la gentille Marraine la Bonne Fée ou encore l'impitoyable Reine des Neiges !
En tout, c'est plus d'une cinquantaine de postes vacants qui n'attendent plus que vous pour être incarnés : venez tous les découvrir en cliquant ici. Ils sont tous très activement recherchés. L'univers du forum est assez vaste pour que vous puissiez y trouver votre place et vous faire plein de liens ! Les bottins sont mis à jour régulièrement. Devenez qui vous voulez sur The 10th Kingdom !

Découvrez la série:

Jamais entendu parler du Dixième Royaume ? Pour vous familiariser davantage avec cette mini-série des années 2000 qui a d'ailleurs largement inspiré les réalisateurs de la série Once Upon a Time, vous pouvez la visionner gratuitement et dans son intégralité sur le site français Dailymotion en cliquant ici !
NOUVEAU: Vous pouvez aussi consulter notre sujet spécial Dixième Royaume pour de plus amples informations !

Aux dernières nouvelles:

♕ Nous déplorons la perte de deux membres qui n'ont malheureusement pas terminé leur fiche de présentation, ni donné signe de vie, à savoir Nymeria Robins alias Boucle d'Or et Virginia Lewis... Venez tenter l'aventure avec nous et pour toute question, rendez-vous dans la section des invités !

Conçu le 18/07/2018, le forum The 10th Kingdom a été développé sur forum test par © A-H & NYA NYA avant d'ouvrir officiellement ses portes le 05/01/2019. L'équipe administrative se compose d'Ella Tremaine et de Warren "Wolf" Wolfson. Nos membres ont posté un total de 238 messages et nous comptons actuellement 5 membres enregistrés.

Rejoignez-nous !

Argimpasa

Coquelicot éclos

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2015 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Katya et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyDim 24 Mar - 10:34

Coucou,

Je passes juste donner un petit avis.
Quand j'ai vu le nom de votre forum, je me suis de suite emballée. Vous raviviez bien des souvenirs, la série étant magique et j'ai toujours regretté que la suite ne soit jamais parue. Le léger mélange subtile avec Disney ai d'ailleurs intéressants.
Toutefois, j'avoue ne pas pouvoir venir. Tous les personnages que l'on peut retrouver dans les contes, ou tout du moins les plus populaires, sont des PV. Du coup, je trouve cela vraiment dommage.

Je vous souhaite quand même bonne continuation car votre forum en vaut le coup et est original et magnifique! I love you

T10K

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyMer 27 Mar - 5:53

Quoi de neuf sur T10K ?

Remerciements & Précision importante:

Bonjour @Argimpasa !

D'abord, je te remercie de nous avoir fait part de ton opinion personnelle sur le forum, c'est toujours bien d'avoir des avis et je suis contente de voir que le concept te plaît ! Smile
Cela dit, j'avoue que je trouve cela dommage que tu ne puisse pas venir nous rejoindre, à cause du fait que nous proposons en effet beaucoup de postes vacants dans les personnages.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces PVs sont en fait très modulables et le staff est ouvert aux propositions que ce soit avatar, noms, prénoms ou histoire. C'est ce que nous avons tenté d'expliquer dans cette note à propos des prédéfinis, que je t'invite à consulter dans le cas où toi ou d'autres personnes seraient potentiellement intéressé(e/s) par un personnage Smile

A bientôt, j'espère !! xx hhiin

Rejoignez-nous !

T10K

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptySam 20 Avr - 7:44

Quoi de neuf sur T10K ?

Plusieurs personnages emblématiques de la mini-série sont disponibles tels que le père de Virginia, Anthony Lewis, dit "Tony" au Dixième Royaume, Christine Lewis dans le rôle de La Méchante Reine, sans oublier le Prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche Neige, héritier du trône du Quatrième Royaume ! Retrouvez également les redoutables trolls du Troisième Royaume dont le Roi Relish et ses trois enfants, Babillarde, Babiole et Baraqué ! Mais ce n'est pas tout : venez incarner un de nos personnages totalement inédits comme le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom (Reine du Nord du Deuxième Royaume), Boucle d'Or, la gentille Marraine la Bonne Fée ou encore l'impitoyable Reine des Neiges !
⚜️ Bon à savoir: Tous les avatars de nos prédéfinis ne sont là qu'à titre indicatif et sont donc totalement négociables !

Découvrez la série:

Vous pouvez aussi consulter notre sujet spécial Dixième Royaume pour de plus amples informations !

Aux dernières nouvelles:

♕ Nous venons de souhaiter la bienvenu à Virginia Lewis (feat. Emma Roberts) dont la fiche a été validée il y a seulement quelques jours ! Vous aussi, venez tenter l'aventure avec nous et pour toute question, rendez-vous dans la section des invités !
♕ Les admins se dédoublent avec deux nouveaux personnages : il s'agit de Gretel Von Schlieben et Belle Ravenswood !
♕ Un premier scénario/pré-lien fait son apparition sur le forum : Edward, un troll du Deuxième Royaume.
♕ Suite à une suggestion, nous avons mis en place un sujet pour que vous puissiez nous signaler votre fiche de présentation.
♕ Nous venons d'accepter notre première demande spontanée de partenariat avec le forum Perfume of Blood !

Le forum The 10th Kingdom a été développé sur forum test par © A-H & NYA NYA avant d'ouvrir officiellement ses portes le 05/01/2019. Il est administré par Ella Tremaine et Warren "Wolf" Wolfson. Nos membres ont posté un total de 277 messages et nous comptons actuellement 7 membres enregistrés.

Rejoignez-nous !

T10K

Brume légère

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume EmptyDim 12 Mai - 14:06

Quoi de neuf sur T10K ?

Plusieurs personnages emblématiques de la mini-série sont disponibles tels que le père de Virginia, Anthony Lewis, dit "Tony" au Dixième Royaume, Christine Lewis dans le rôle de La Méchante Reine, sans oublier le Prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche Neige, héritier du trône du Quatrième Royaume ! Retrouvez également les redoutables trolls du Troisième Royaume dont le Roi Relish et ses trois enfants, Babillarde, Babiole et Baraqué ! Mais ce n'est pas tout : venez incarner un de nos personnages totalement inédits comme le Petit Chaperon Rouge IIIème du nom (Reine du Nord du Deuxième Royaume), Boucle d'Or, la gentille Marraine la Bonne Fée ou encore l'impitoyable Reine des Neiges !
⚜ Bon à savoir: Tous les avatars de nos prédéfinis ne sont là qu'à titre indicatif et sont donc totalement négociables !

Découvrez la série:

Vous pouvez aussi consulter notre sujet spécial Dixième Royaume pour de plus amples informations !

Aux dernières nouvelles:

♕ Nous cherchons toujours à nous faire connaître dans le vaste univers du rpg, alors n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le forum en nous laissant un message dans la section des invités !

Le forum The 10th Kingdom a été développé sur forum test par © A-H & NYA NYA avant d'ouvrir officiellement ses portes le 05/01/2019. Il est administré par Ella Tremaine et Warren "Wolf" Wolfson. Nos membres ont posté un total de 287 messages et nous comptons actuellement 7 membres enregistrés.

Rejoignez-nous !

the 10th kingdom © ambre-harmony

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume Empty

The 10th Kingdom ⚜️ Basé sur la mini-série Le Dixième Royaume
Page 1 sur 1