AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

T10K ⚜ présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
T10K ⚜ présentation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:07

Bienvenue sur PRD macarena

Mon forum
J'y suis

T10K ⚜ présentation - Page 2 EsXa
Revenir en haut Aller en bas

Chupa Chups

Chupa Chups
Dragon mécanique

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54024 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:10

Bienvenue Razz

T10K ⚜ présentation - Page 2 Yd9srexo

T10K

T10K
Petit Engrenage

http://the-10th-kingdom.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : A-H et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fotor (sur tablette), Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:54

Merci à tous pour cet accueil de star ! I love you

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2176 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:50

Ohhh tu as une petite chienne? De qu'elle race? **

Bienvenue sur prd T10K ⚜ présentation - Page 2 2090816374

T10K ⚜ présentation - Page 2 EQdp

Holda

Holda
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:05

Bienvenue I love you

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:35

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  T10K ⚜ présentation - Page 2 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  T10K ⚜ présentation - Page 2 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  T10K ⚜ présentation - Page 2 439702

T10K ⚜ présentation - Page 2 771308blblblbT10K ⚜ présentation - Page 2 K5TNRnyh_o

T10K

T10K
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : A-H et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Fotor (sur tablette), Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:04

Merci beaucoup à vous trois et merci aussi pour les liens Sammix I love you

Pour répondre à ta question Mrs p. christie (très classe ce pseudo au passage !) oui j'ai une petite chienne Yorkshire toute riquiqui T10K ⚜ présentation - Page 2 1885538628

Sighild

Sighild
Jeune mécanisme

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:54

Bienvenue sur PRD!!!

Hathaways

Hathaways
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante du directeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:14

bienvenuuuue :choupi:

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal.

T10K

T10K
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:24

Merci Sighild et Hathaways ! T10K ⚜ présentation - Page 2 439702

Lovelybush

Lovelybush
Masque en cuivre

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7984 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:18

Bienvenue parmi nous !
I love you I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Loukoum

Loukoum
Chapeau élégant

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2863 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Chapeau élégant
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:08

Bienvenue Harmony T10K ⚜ présentation - Page 2 2090816374

christmastown

christmastown
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 16:27

Bienvenue I love you

Sorcellerie naturelle ...

T10K ⚜ présentation - Page 2 Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.

T10K

T10K
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:18

Oups pardon pour ma réponse tardive ! Merci à toutes les trois Very Happy

CAHOTIC

CAHOTIC
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2018 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Em' et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : d'un petit boulot, comme si comme ça, afin de mettre un peu d'argent de côté, rien de bien glorieux, mais ça suffit à économiser pour mes futurs cours. En l’occurrence, dans le domaine du graphisme/programmation web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:36

bienvenue parmi nous I love you

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1969 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:24

Bienvenue Harmony Smile

T10K

T10K
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:46

Merci à vous deux I love you I love you

little.sunshine

little.sunshine
Dragon mécanique

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Dragon mécanique
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:05

bienvenue :panda: T10K ⚜ présentation - Page 2 2090816374

T10K

T10K
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:10

Merci Little Sunshine ! T10K ⚜ présentation - Page 2 439702
Oh j'adore le p'tit panda roux sur ton avatar I love you I love you I love you So cuuute ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: T10K ⚜ présentation T10K ⚜ présentation - Page 2 Empty

T10K ⚜ présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2