AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

EVERYTHING IS FINE ! (1 AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Passenger

marin d'eau douce

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3075 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

marin d'eau douce
Message(#) Sujet: EVERYTHING IS FINE ! (1 AN) Dim 13 Jan - 11:00

Bonjouuur à tous I love you
J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle fiche de EVERYTHING IS FINE. Le forum vient de fêter son premier anniversaire et pour l'occasion une nouvelle version, un nettoyage de printemps et plein de petites nouveautés pour vous ravir ! :bril:
Une vraie famille, un cocon vous attends, alors n'hésitez plus à venir poser vos valises à WAUWATOSA :roockon: :woot:

Citation :

Croyez-vous aux secondes chances ? Les histoires où la magie règne nous font croire qu'avec de l'amour et de la volonté on peut tout pardonner. L'homme qui gâche son mariage pour quelques tendresses ailleurs. L'étudiante tellement perdue qui décide de tricher lors de l'examen qui va déterminer le reste de sa vie. L'adolescent qui fuit et ment à ses parents parce qu'il garde un secret bien trop lourd. Il y aussi les personnes qui choisissent un parcours bien plus sombres. Certains sont attirés par l'obscurité, les cris des armes à feux les font vibrer, le sang gisant sur le sol les rends fous. La frénésie et l'adrénaline prennent le pas tandis que la raison et la rayons lumineux se laissent si facilement attraper. De nos jours vous pouvez vite être condamnés, sans même vous laisser une chance de prouver votre innocence. La société et les médias d'aujourd'hui offrent un tribunal à échelle mondiale. Un chat grognon peut devenir la plus grande star, quand le plus grand producteur de cinéma est pointé du doigt par le monde entier. A Wauwatosa nous n'échappons pas à ces phénomènes, lorsque des ombres sont venues tirailler la ville et ses habitants les yeux de tous les pays étaient braqués sur nous. Pouvons-nous pardonner lorsque nous ou les personnes les plus chères ont été touchées ? Certains diront qu'il est important de dire oui, de laisser la possibilité à quelqu'un de montrer ce qu'il vaut, qu'il a un véritable coeur derrière la porte noire. D'autres camperont sur leurs positions, refusant toute discussion. L'ouverture d'un bar par un groupe d'anciens loubards risque de poser des problèmes et éveiller des curiosités. Mais rassurez-vous, des princesses et des comètes seront toujours là pour veiller sur vous.
------------------------------

http://www.everything-is-fine.com/

Speechless., devient Passenger

Dernière édition par Passenger le Dim 10 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Passenger

marin d'eau douce

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3075 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marin d'eau douce
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (1 AN) Mer 6 Fév - 10:14

Plus que deux jours avant la maintenance, plus que deux jours avant la nouvelle version et le grand ménage du forum. Oui il en a besoin. De nombreux personnages et avatars vont être libérés samedi soir et je compte sur vous pour être près à nous rejoindre :langue:
En fait non, n'attendez pas la maintenance, pourquoi ne pas venir tout de suite ? I love you

Mon beau Ryan Withaker attend des jolies femmes dans sa vie :siffle:

ELIA SCOTT || FAITH SCOTT || ALMA ABBERLINE || NINA FOWKES || SUSIE COLTONS

On peut discuter des avatars et des liens ensemble, je suis pour l'échange et le drama surtout

Passenger

marin d'eau douce

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marin d'eau douce
Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (1 AN) Mer 13 Fév - 14:34

Les copains qu'attendez-vous pour venir poser vos jolies petites fesses à Wauwatosa ? La maintenance et le recensement ont fait un bien fou au forum ! L'activité est très régulière, des nouvelles têtes sont venues nous donner de nouvelles idées ! Les mini rp sont en préparation, les premiers seront mis en place dans le week-end et le TC de la St Valentin débarque demain en fin d'après-midi :bril:

De nombreux avatars et scénarios vous attendent. Je vous laisse découvrir 4 nouveaux scénarios, 4 sublimes jeunes femmes, 4 blondinettes pour venir mettre un peu de beauté et de douceur. Entre deux jumelles fusionnelles, sans doute beaucoup trop, une fiancée avec de la classe et une ancienne prisonnière de guerre magnifique et badass, je crois que vous avez de quoi trouver votre bonheur ! Si vous aimez les histoires, les dramas et commenter celui des autres encore mieux I love you :mdl:

ON VOUS ATTEND LES COPAINS :verymad: :laa: :heyyou: :heyyou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVERYTHING IS FINE ! (1 AN)

EVERYTHING IS FINE ! (1 AN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1