AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Aleksei, newbi des forums de promos.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sighild

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:56

Bienvenue sur PRD!!!

Hathaways

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2013 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante du directeur Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:17

bienvenuuuue :choupi:

dreams are like angels they keep bad at bay love is the light scaring darkness away i’m so in love with you make love your goal.
Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7099 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:14

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1880 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 6:14

Bienvenue Nemo Smile

little.sunshine

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25356 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 10:43

bienvenue :panda: Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  - Page 2 Empty

Aleksei, newbi des forums de promos.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2