AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Aleksei, newbi des forums de promos.  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Aleksei, newbi des forums de promos.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleksei

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Nemo. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Karina

1er anniversaire
Aleksei, newbi des forums de promos.  Empty
Message(#) Sujet: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 6:15

Aleksei
« On parle toujours mal quand on n'a rien à dire.»
• Prénom : Nemo. • Surnom(s) : Alek, Mae, Crabbe. • Pseudo(s) : Maelek ou Nemo. • Âge : 27 ansi. • Date de naissance : 10/07/1991 • Sexe : F. • Pays : France. • Région : Gironde.

Mes goûts

J'AIME
• rp.
• harry potter.
• jeux vidéo.
• cuisiner.
• voyager.
JE DÉTESTE
• les haricots verts.
• les prises de tête.
• les non-dits & l'hypocrisie.
• l'injustice.
• les faux gentils.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop.
• Type de RPG préférés : hp.
• Célébrités favorites : Kareena Kapoor ou Shahrukh Khan
• Livres préférés : hp.
• Films préférés : lotr & hp.
• Séries préférées : got & orange is the new black.
• Groupes/Chanteurs préférés : linkin park & twenty one pilots
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? sur la promotion d'un forum.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? faire la promotion de ce dit forum :cute:
• Autre chose à ajouter ? Merci pour l'accueil ? :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 6:26

Bienvenue Smile

Bon courage pour la promotion de ton forum Very Happy

Spoiler:

Aleksei

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Nemo. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Karina

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 6:34

Merci à toi Aleksei, newbi des forums de promos.  439702

Reshisam

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 7:03

Bienvenue à toi !! Very Happy

Ellaya

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 7:53

Bienvenue sur PRD Aleksei, newbi des forums de promos.  2090816374

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Chocohuète

1er amour

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8064 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er amour
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 7:55

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2640 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 8:05

Welcome Nemo !

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7203 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 8:22

bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53182 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 8:51

Bienvenue Aleksei, newbi des forums de promos.  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

zaw

1er pas

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 10:39

Bienvenue sur PRD !

Aleksei

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 10:45

Quel bel accueil, merci à tous vraiment ! heart1

Mylia

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 12:20

T'as bien raison, c'est pas bon les haricots verts.

Bienvenue ici :cute:

Then & Now

Toutes les nuits du monde sont dangereuses
Scénarios recherchés

©️ FRIMELDA

Takverd

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 316 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 13 Jan - 13:55

Bienvenue Aleksei !

Aleksei, newbi des forums de promos.  Zx1n

noe.

1ère histoire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère histoire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMar 15 Jan - 6:09

Bienvenue

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMar 15 Jan - 6:48

Bienvenue ! Aleksei, newbi des forums de promos.  1885538628

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Aleksei

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMar 15 Jan - 10:26

Encore merci beaucoup pour cet accueil. Ca fait plaisir ! Aleksei, newbi des forums de promos.  1885538628

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3846 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyJeu 17 Jan - 3:36

Bienvenue sur PRD I love you

Aleksei, newbi des forums de promos.  Gpjt

ANAPHORE

1er choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5104 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

1er choix
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptySam 19 Jan - 15:08

bienvenue :panda:

--- i can't go on without you
Don't give in to their feelings. Don't give in darkness and faith. save yourself.

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13794 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 20 Jan - 1:58

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Aleksei, newbi des forums de promos.  436552

Brune

1ère fête

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.wix.com/chroniquesrpgiste
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/07/2010 J'ai posté un total de : 1060 Messages. Sinon je m'appelle : N. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis freelance cinéma & audiovisuel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC + After Effect CC + Première Pro CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyDim 20 Jan - 7:55

Bienvenue Aleksei, newbi des forums de promos.  2090816374

absente du : 07.03 au 01.06

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1971 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyLun 21 Jan - 7:08

Bienvenue sur PRD macarena

Mon forum

Aleksei, newbi des forums de promos.  EsXa
Stage:

Chupa Chups

Âge de la maturité

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 51216 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyLun 21 Jan - 10:02

Bienvenue Razz

Aleksei, newbi des forums de promos.  Yd9srexo

Maiyru

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2019 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante en SI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 mais je suis nulle

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMer 23 Jan - 1:47

Bienvenue :3

Holda

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2018 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Léocadie, Léo et j'ai : 25

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMer 23 Jan - 7:55

Bienvenue I love you

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24375 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  EmptyMer 23 Jan - 13:30

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Aleksei, newbi des forums de promos.  606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Aleksei, newbi des forums de promos.  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Aleksei, newbi des forums de promos.  439702

Aleksei, newbi des forums de promos.  771308blblblbAleksei, newbi des forums de promos.  K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aleksei, newbi des forums de promos. Aleksei, newbi des forums de promos.  Empty

Aleksei, newbi des forums de promos.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant