AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Callie

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN Sam 12 Jan - 14:58

Helloooo

Je viens déposer ça ici car nous recherchons plusieurs PV pour le forum Teen Wolf que nous avons ouvert il y a dix jours aujourd'hui Yeux brillent

- Adresse du forum : http://beacon-hills-return.forumactif.com/
- Concept : Nous reprenons 3 ans après la fin de la série à Beacon Hills avec une armée de chasseurs de retour dans cette petite ville de Californie, prête à en découdre avec les créatures qui y vivent. Des tensions se font de plus en plus constantes entre les créatures et les chasseurs alors que le bureau du sheriff est débordé. La situation est telle que la meute de Scott McCall est obligée de revenir à Beacon Hills pour protéger la ville et espérer mettre fin aux menaces et éviter que tout ça ne se transforme en véritable guerre civile omg1
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
• Jordan Parrish
• Kira Yukimura
• Jackson Whittemore
• Noah Stilinski
• Chris Argent
• Peter et Cora Hale
• Tamora Monroe et bien d'autres
Pour voir tous les prédéfinis attendus, n'hésitez pas à aller voir par ICI
- Présentation des personnage(s) : Ce sont des personnages importants de la série mais qui ont un rôle important dans le contexte.
Noah est attendu par Stiles et les autres mais il est aussi celui qui essaye de calmer et les chasseurs, et les créatures qui veulent tous se battre.
Tamora est la cheffe des chasseurs,
Chris Argent est très attendu par sa famille dont sa fille Allison et son fils dont il ignore l'identité entre autres liens,
Kira est attendue par le reste de la meute McCall et aussi par son cousin.
Quant à Peter il est attendu par sa nièce Laura revenue d'entre les morts ainsi que par son neveu Derek. Pareil pour Cora qui est attendue aussi.

- Autres précisions : Le forum n'a que 10 jours actuellement mais il est actif, nous avons déjà des PV importants de la série de validés, les membres ont déjà commencé à RP et nous avons aussi un discord actif Yeux brillent

Au niveau des scénarios sont attendus aussi Alex Pettyfer, Ben Barnes, Chris Wood et Phoebe Tonkin.
Et encore en construction: Dom Sherwood, Grant Gustin, Max Carver, Sebastian Stan, Colin O'Donoghue, Jon Bernthal ou encore Joseph Morgan.

Bref si vous aussi vous avez la nostalgie de la série, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent g.team

Dernière édition par Callie le Jeu 7 Mar - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Callie

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28

Mon CV PRDésien

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN Jeu 24 Jan - 10:52

Ils sont toujours recherchés Yeux brillent niuon niuon La meute McCall présente s'apprête d'ailleurs à débuter un RP groupé pour la résurrection d'Allison, nous manque que Liam (un tente sa fiche mais n'est pas validé) ou Kira Yeux brillent

Callie

petite étoile

Mon CV PRDésien

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN Dim 3 Fév - 13:37

Kira, Cora et Jordan ont été validés depuis Yeux brillent mais les autres sont toujours recherchés g.team

Callie

petite étoile

Mon CV PRDésien

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN Dim 17 Fév - 14:18

Kira et Cora ont été libérée si jamais, Aiden et Ethan ont été pris et attendent impatiemment Jackson qui a aussi plusieurs autres liens sur le forum (comme la meute McCall). Les autres restent aussi très attendus Yeux brillent

Callie

petite étoile

Mon CV PRDésien

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN Jeu 7 Mar - 8:47

Ils sont toujours recherchés Yeux brillent Le forum vient d'ailleurs de subir sa seconde maintenance le week-end dernier et un Event a vu le jour Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN

Revenir en haut Aller en bas

[PV'S & SCENARIOS] BEACON HILLS RETURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1