AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES

AuteurMessage

gommeamacher

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2449 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher
My role player game characters:

Coquillage perlé
WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  Empty
Message(#) Sujet: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyVen 11 Jan - 20:44

Mlle.Angie

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2819 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyVen 25 Jan - 7:37

Alors, voici des nouvelles I love you
Le forum a reprit en activité, il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre.

Nous avons quelques pré-liens recherchés && des personnages attendus de séries/films.

pour ma part, j'attend un Wade Kinsella de Hart of Dixie.

Allez nous vous attendons :laa: :fans: :bravo: :hug:

vous me trouverez sous les traits de Caroline Forbes (the vampire diaries) & Jessie Anderson (the walking dead) & Wanda Maximoff (avengers) & Zoé Hart (hart of dixie).

WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  190707051240515650
➜ The Great New-York City. (12/07/2019)
avec Elyse Lizowska & Livia Wellington.
Revenir en haut Aller en bas

Missouille

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyDim 10 Fév - 20:39

Coucou!!

C'est vraiment le meilleur moment pour nous rejoindre ! Je n'ai rarement vu le forum aussi actif ! C'est super de voir des membres autant impliqués auprès de tout le monde ! Liens, rps et amusement au rendez-vous !!

Mon petit Tony est à la recherche de sa Pepper Potts !
Tandis que mon Connor ne serait pas contre un Hank Anderson !
Et que mon Shane Walsh voudrait bien une Andrea Harrison !

Rebondissements garantis !!

À bien vite sur Whatever !
http://whatever-rpg.forumactif.com/

gommeamacher

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2449 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyJeu 14 Mar - 18:01

Hey Smile
Nouveau design spécial Veronica Mars, Bucky est nommé Admin, nouvelle intrigue surnaturel arrive bientôt ! De mon côté j'attends des personnages de Buffy The Vampire Slayer, Angel, Dynasty, The Walking dead & Lost Very Happy

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyDim 21 Avr - 8:42

Des nouvelles ? WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mlle.Angie

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2819 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyDim 21 Avr - 11:25

oups, désolée...

Alors, WHATEVER en chiffre, c'est: 106 208 épisodes et 86 membres.

Les recherches de nos membres ;
VERONICA MARS est à la recherche de DEAN WINCHESTER sur le plateau SURNATUREL (surtout mais partout en vrai).Sawyer Ford est à la recherche de personnes pouvant l'aider pendant son exile en City.Jack Harkness est à la recherche d'un partenaire sur l'Île. Grant Ward est à la recherche de quelques personnes pour son procès. Sawyer Ford est à la recherche de charmantes jeunes femmes à transformer en vampire sur le plateau Surnaturel. Fallon Carrington a posté un RP libre. Rick Grimes est à la recherche d'un chirurgien. Rick Grimes recherche sa femme, Lori Grimes et son fils, Carl Grimes.

Alors, qu'attendez-vous ??
http://whatever-rpg.forumactif.com/

Fullbuster

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : passe mon temps à dormir Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop CS6.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 29 Avr - 5:12

Hello les gens =D
Whatever c'est vraiment un super forum, personnellement je m'y sens bien !
L'accueil est bon, les membres sont chaleureux et demandent facilement des liens, le Discord est également pas mal actif ce qui est plaisant, les admins sont très présents.
C'est un véritable petit bijou !
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, d'ailleurs j'attends un prénario amoureux sur un plateau fantastique pour mon Lorne que vous trouverez ici
Au plaisir de vous voir sur Whatever Yeux brillent

Evilys

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bibliothèque universitaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoShop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 29 Avr - 19:28

Je me permets de laisser un petit message d'amour parce que sincèrement Whatever est un forum génial avec des membres ouverts et un staff extrêmement actif !

Le nouveau design est top, les couleurs également et les events, n'en parlons même pas !

PS : Si jamais, nous recherchons une Hilda Spellman (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) Zelda, Sabrina et moi-même (Mary Wardwell) et je crois bien que Sabrina cherche son Nick Razz

Missouille

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyMar 14 Mai - 7:15

Coucou ici!! Very Happy

Je viens vous encourager fortement à rejoindre Whatever ! Very Happy Le forum est actif, il est des tonnes de personnages présents et actifs ! Il est impossible de s'ennuyer !! Nous avons des personnages de partout ! De la team Marvel, de Buffy contre les vampires, d'Angel, de Glee, de Veronica Mars, de Castle, de The Walking Dead, de The Lost etc !! Tout est jouable ! N'hésitez pas à nous rejoindre !!

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2974 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyJeu 16 Mai - 2:49

Veneeeeeeeeeeeeeez nombreux WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  51062 WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  833568 WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  5438 On s'y sent bien sur ce forum où vous pouvez réinventer vos personnages préférés comme suivre ce qu'ils vivent dans vos séries préférées !!! Plusieurs plateaux, plusieurs possibilités, on ne peut pas s'ennuyer par là-bas !!!!

Je recherche Dean Winchester, Spencer Reid et Steve McGarrett Yeux brillent Loukas WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  3581250729

Je suis Veronica Mars, Guinevere Beck (You) et Kate Beckett Yeux brillent

N'hésitez plus à veniiiiiiiir !!!!

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyJeu 20 Juin - 8:55

Des nouvelles ? WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

ichi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 24 Juin - 10:34

Hello !! WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  439702

Le forum évolue bien, les joueurs sont toujours motivés malgré le début d'été qui arrive !
Plein de personnages sont disponibles et on attend que vous !

whattt whattt

gommeamacher

Coquillage perlé

Mon CV PRDien

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 24 Juin - 10:45

Coucou !
Rick, Daryl, Michonne et Lori attendons Carl et les autres de the walking dead! Et Fred, Buffy, L’Orne, Willow, Faith et Cordelia le restent de Buffy et Angel !

Mlle.Angie

Coquillage perlé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 24 Juin - 21:33

Kikou !
Je viens vous donner des nouvelles de WHATEVER !
Citation :
Whatever est un forum mélangeant tous les personnages de séries télévisées confondues. Il permet aux joueurs d’incarner leur personnage sur quatre plateaux de jeu distincts, qui n’auront aucuns impactes entre eux. Chaque plateau de jeu offre une réalité alternative aux personnages de la série en les confrontant à des enjeux différents de ce qu’ils pourraient vivre à l’intérieur de leur série respective, exemple ; Imaginez Bree Van De Kamp survivant à une épidémie de zombies, Rachel Berry rencontrant un vampire ou bien Dean Winchester vivant les bons pères de familles ayant aucune connaissance d’un monde surnaturel…Ces plateaux vous offre la chance de ne pas fixer votre personnage dans un seul et unique concept et de pouvoir le développer via quatre univers différents, sans qu’il n’y ait d’impact l’un envers l’autre. Whatever vous offre donc la chance unique de répondre à la fameuse question «Et Si ?».

Pour voir le bottin des personnages joués et savoir si votre chouchou est toujours libre, c'est ici.

WHATEVER c'est : 110653 épisodes et 90 membres.
WHATEVER c'est : Un staff présent et dévoué.
WHATEVER c'est : Des membres sympa et accueillants.
WHATEVER c'est : La possibilité de jouer des couples improbables.
WHATEVER c'est : La possibilité de mélanger les séries.
WHATEVER c'est : Le plaisir de jouer sur différent plateau.
WHATEVER c'est : Un rêve devenu réalité !

Boutchou

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2974 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 1 Juil - 6:03

Venez venez nous rejoindre nombreux Wahou Smiley cookie

Tout est possible sur Whatever et un tout nouveau design frais et de saison vient d'y être installé WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  3581250729 Wahou WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  2819848858

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : BEHIND THE WALL

Missouille

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyLun 1 Juil - 14:22

Whatever
Version 2.04
On vient aux nouvelles

Bonjour à vous cher partenaire !

Whatever vient d'enfiler son design d'été. Il est tout beau, tout frais, tout propre !

Pour l'occasion, nous avons lancé trois mini-sujets de groupe sur différents plateaux.

Plateau Île
Plateau Surnaturel
Plateau Historique

Notre forum en chiffre c'est :

▬  Bientôt trois ans de vie;
▬  80 personnages actifs;
▬  plus de 110 000 messages postés;
▬  15 versions du forum.

»»» RETROUVEZ-NOUS ICI «««

ichi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  EmptyDim 11 Aoû - 13:06

Coucou par ici !

On vient un peu au nouvelle ! Le rpg continue son petit (grand) bout de chemin, une intrigue est lancé en surnaturel en ce moment !

On est aussi à la recherche de plein plein de scénario notamment :

Mais encore plein d'autre par ici !

En espérant vous voir nombreux et à très bientôt ! :cute: :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES  Empty

WHATEVER ☏ CROSSOVER SÉRIES TÉLÉVISÉES
Page 1 sur 1