AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019)

AuteurMessage

castielle

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2018 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Élisabeth et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante et vendeuse

Petite vague
GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) Empty
Message(#) Sujet: GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) EmptyJeu 10 Jan - 15:17

Bonsoir à tous I love you Le staff de Greenwood Hills est fier d'annoncé que le forum est maintenant en pré-ouverture I love you N'hésitez pas à venir vous inscrire GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) 439702

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadow

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 184 Messages. Sinon je m'appelle : zey. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en master de droit. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 + CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) GREENWOOD HILLS › city (pré-ouverture 10/01/2019) EmptyVen 11 Jan - 12:24

n'hésitez pas à nous rejoindre et on vous fera des bébés Wahou Wahou

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS