AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche forum Fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peek Wing

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 28

petite étoile
Message(#) Sujet: Recherche forum Fallout Jeu 10 Jan - 17:30

Bonjour,
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum inspiré des jeux vidéos Fallout.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je ne sais pas encore, tout dépendra de ce qui me sera proposé Smile
'- Les avatars que je désire: Non défini également mais ce sera un homme entre 25 et 35 ans.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum imposé svp et maximum 15 lignes imposées.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le design, je pense qu'avec ce qui est proposé sur la plupart des forums d'entraide on peut avoir un design agréable à regarder... Je ne veux que des forums inspirés de la saga Fallout sans la reprise des personnages si possible...
Acceptez-vous les projets ? : Oui mais qui ouvre vraiment prochainement...
Autres précisions : Merci par avance pour vos propositions Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Tinker

trou noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 6012 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

trou noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Fallout Ven 1 Mar - 22:25

Salut ! Vu que tu n'as pas de propositions, est-ce que ça te tenterait un post apo inspiré de Mad Max ? Ce n'est pas totalement fall out mais ça y ressemble un peu ^^

Peek Wing

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 28

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Fallout Dim 3 Mar - 10:25

@Tinker Pourquoi pas, je veux bien en savoir plus du coup Smile

Tinker

trou noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 6012 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

trou noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Fallout Dim 3 Mar - 11:19

Super ^^
Notre forum est à mi chemin entre l'univers Mad Max et les zombies. Pas besoin d'avoir vu les films pour s'en sortir sur le fofo. Tu peux jouer quelqu'un dans une communauté plutôt cool, ou un Fury Road si tu préfères les méchants, ou encore être nomades si tu n'es pas décidé. On prépare même des courses de voitures et des combats chez les FR.
Voici l'adresse du forum, on est également sur discord pour papoter : http://untildawn.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Fallout

Recherche forum Fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1